Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
NewYorkSup
Vous avez jamais eu de terrains ou la passe s'arrete entre les deux joueurs a cause du terrain gras? Putain, c'est ou les options meteo, j'ai du faire une connerie.
ZéroQuatorze
Citation (NewYorkSup @ 25/03/2009 à 18:33) *
Vous avez jamais eu de terrains ou la passe s'arrete entre les deux joueurs a cause du terrain gras? Putain, c'est ou les options meteo, j'ai du faire une connerie.

Ca oui, il suffit de t'adapter et de faire des passes plus fortes wink.gif le tout est d'y penser tous le match ph34r.gif
NewYorkSup
C'est de ca dont je parle. Ben ouais, tu t'adaptes mais c'est relou. Mais le plus relou, c'est la defense comme je l'ai dit dans mon precedent post.
Jon B.
Citation (NewYorkSup @ 25/03/2009 à 18:33) *

Non j'ai pas le souvenir wink.gif
J'ai jamais vu une option météo ph34r.gif
SuperThug
tu joues sous un temps couvert et non le jour ni la nuit c'est pour ça wink.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 25/03/2009 à 21:01) *
tu joues sous un temps couvert et non le jour ni la nuit c'est pour ça wink.gif

Tu sais comment il peut changer?
Ca m'intéresse si ça m'arrive un jour ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jon B. @ 25/03/2009 à 21:17) *
Tu sais comment il peut changer?
Ca m'intéresse si ça m'arrive un jour ph34r.gif

faut que tu mettes "Jour" ou "Nuit" en match amical par exemple wink.gif

sinon sympa le Ultimate Team, je suis passé à 2600 points de niveau en ligne, je suis classé alors que je joue quasiment que contre l'IA ph34r.gif

et depuis la MAJ mon jeu arrête pas de planter, pas moyen de jouer en ligne, impossible de faire 2 matchs de suite sans que le jeu freeze...sleep.gif
arno92240
toujours scotché a 2800 points...j'arrive decidement pas a accroche les 3000 points mad.gif
Boleador
Dans d'autres proportions, je reste planté sous 1000. Dès que je sors la tête de l'eau, j'enchaîne quelques mecs injouables avec Liverpool qui me refoutent sous les 1000.

J'ai l'impression de jamais jouer les brêles (oui, je sais, les brêles ne se reconnaissent pas entre elles)

Chiant
Tchoune
Citation (Boleador @ 26/03/2009 à 11:09) *
Dans d'autres proportions, je reste planté sous 1000. Dès que je sors la tête de l'eau, j'enchaîne quelques mecs injouables avec Liverpool qui me refoutent sous les 1000.

J'ai l'impression de jamais jouer les brêles (oui, je sais, les brêles ne se reconnaissent pas entre elles)

Chiant

Ben moi je les rencontres les brêles mais à 3 - 0 au bout de 30mn elles se déconnectent sad.gif
Bon ça m'arrive pas tous les jours certes, mais c'est frustrant...
Boleador
Citation (92i @ 26/03/2009 à 11:13) *
Ben moi je les rencontres les brêles mais à 3 - 0 au bout de 30mn elles se déconnectent sad.gif
Bon ça m'arrive pas tous les jours certes, mais c'est frustrant...

Oui mais ça te compte victoire...

D'ailleurs, certains mecs qui déchirent, sont tellement pressés de te foutre une race qu'ils pressent "jouer le match" direct, et te foutent la pression en faisant clignoter le "Prêt" comme des cons.

J'aime bien affiner mon équipe pendant trois plombent avec ceux là whistle.gif
SuperThug
Citation (Boleador @ 26/03/2009 à 11:18) *

D'ailleurs, certains mecs qui déchirent, sont tellement pressés de te foutre une race qu'ils pressent "jouer le match" direct, et te foutent la pression en faisant clignoter le "Prêt" comme des cons.

J'aime bien affiner mon équipe pendant trois plombent avec ceux là whistle.gif

ah ouais ils sont saoulants ces mecs! des fois ils se déco tellement je suis long ph34r.gif
FreshPrinceOf91
J'ai jouer contre un gars hier j'ai cru que j'allais le tuer
Deja il attend que l'engagement se fasse tout seul, idem pour les degagement du gardien et il passer aucun ralenti resultalt le match a dure plus de 20min lol et comme j'avais pas envie de deco sinon 0credit en ultimate et -1 en contrat bah j'ai attendu lol resultat 1000credit pour un 8-0 lol

Sinon 2e pack or popcorn.gif et j'ai eu 2x marquez dans le meme pack lol aucun idee du prix auquel il vas partir
Dur dur de renouveler les contrat des joueurs or cry.gif
SuperThug
Citation (FreshPrinceOf91 @ 26/03/2009 à 11:38) *
Sinon 2e pack or popcorn.gif et j'ai eu 2x marquez dans le meme pack lol aucun idee du prix auquel il vas partir
Dur dur de renouveler les contrat des joueurs or cry.gif

échange le contre des contrats smile.gif

en parlant de ça hier j'ai joué aux enchères pour les contrats, ça se fait à la dernière seconde, j'ai du en gagner 2 ou 3 sur 10 ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Je l'ai mis a 5000 biggrin.gif
Comme ca si ca part je peu me reprendre un pack or on vera bien je pense pas qu'il partira mais on ne sais jamais
Par contre j'ai eu un gardien or pour 250credit lol
SuperThug
Citation (FreshPrinceOf91 @ 26/03/2009 à 11:54) *
Je l'ai mis a 5000 biggrin.gif
Comme ca si ca part je peu me reprendre un pack or on vera bien je pense pas qu'il partira mais on ne sais jamais
Par contre j'ai eu un gardien or pour 250credit lol

perso j'ai une technique qui marche pas mal pour payer pas très cher les joueurs et être quasiment être sur de l'avoir : aller très loin dans la recherche, genre tu passes une vingtaine de pages, t'auras que des offres bidons et comme quasiment personne n'a le courage de passer autant de pages smile.gif
ZéroQuatorze
Je viens de perdre contre un 3848 pts tout en menant 1-0, de 1-3 suis revenu à 2-3 puis 4 puis 5-2 pour lui. Il ne me manquait pas grand chose, juste à finir mes actions convenablement cry.gif
Peyton
Pour le Ultimate Team, en ce moment, ça se résume quand même bcp à une lutte contre les Kevins. Hier j'ai eu que ça.

Je ne suis pas peu fier d'un match que j'ai pratiquement joué à 10 contre 11 (en face, Zlatan et compagnie), je perdais 2-0 à 15min de la fin (j'ai une équipe 3* mais une attaque digne d'une 2*), je suis revenu à 2-2. Prolongations, je mène 3-2. Puis il égalise sur un pénalty généreux à 3-3, puis je reprends le dessus pour finalement gagner 4-3.

C'était en 8ème de finale de coupe, me voila qualifié pour les 1/4 mais leur serveur de merde a buggé, ma coupe s'est terminée là ph34r.gif

N'empêche vraiment pas au point leur serveurs, hier j'ai eu bcp de mal à jouer des matchs. Ca gave surtout quand on te fait payer un surplus pour un truc qui ne fonctionne qu'à moitié.
DimSet
je viens de battre un mec avec une connexion de merde. Je mene rapidement 1-0 puis il egalise dans la foulée en profitant du lag. Je reprens l'avantage a 2 reprises mais il egalise a chaque fois juste apres grace au lag.
score final 3-3 on va en prolongation je marque direct et la le mec se déco mellow.gif rolleyes.gif

du coup avec cette victoire je porte mon total de victoires consecutives a 20 et je passe a 3000 points de niveau smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 27/03/2009 à 19:46) *
je viens de battre un mec avec une connexion de merde. Je mene rapidement 1-0 puis il egalise dans la foulée en profitant du lag. Je reprens l'avantage a 2 reprises mais il egalise a chaque fois juste apres grace au lag.
score final 3-3 on va en prolongation je marque direct et la le mec se déco mellow.gif rolleyes.gif

du coup avec cette victoire je porte mon total de victoires consecutives a 20 et je passe a 3000 points de niveau smoke2.gif

Level 21 wink.gif ça fait 3 joueurs de la team au dessus cool.gif Boulick, Mika et Zaf ne devraient pas tardés à suivre smoke2.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 27/03/2009 à 21:35) *
Level 21 wink.gif ça fait 3 joueurs de la team au dessus cool.gif Boulick, Mika et Zaf ne devraient pas tardés à suivre smoke2.gif

Ca veut rien dire les level mad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 27/03/2009 à 22:19) *
Ca veut rien dire les level mad.gif ph34r.gif

pour ceux qui ne joue pas en solo oui, tel Oyé wink.gif sinon j'ai beau chercher je n'en vois pas d'autre chez nous ph34r.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 28/03/2009 à 10:00) *
pour ceux qui ne joue pas en solo oui, tel Oyé wink.gif sinon j'ai beau chercher je n'en vois pas d'autre chez nous ph34r.gif

Moi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 28/03/2009 à 10:54) *
Moi ph34r.gif

Même un simple hameçon comme le mien tu plonges dedans cry.gif
ZéroQuatorze
J'ai perdu 2-1 contre un noob sad.gif enfin c'est ce que je croyais le gars il est à 3120 pts unsure.gif je le domine tout le match mais il mène 2-0 sur 2 contres avec des longs ballons. Je reviens à 2-1, 2 barres, 1 poteau rolleyes.gif

Je pensais avoir fait une contre perf, non finalement, même si j'ai largement dominé sad.gif
MiKa_51
C'est ou que tu voit les points de niveau qu'il ont? car je voit les points fifa là mais pas les points niveau laugh.gif
Dragosteadintei14
Je suis quand meme trop bizarre.. Hier j'enchaine les défaites contre tout le monde . Aujourdhui que des victoires de rang cool.gif
Tchoune
Citation (Boleador @ 26/03/2009 à 12:18) *
(...)

Bon je reviens là desus. Les mecs qui se déco à la fin du match pendant les replays, n'apparaissent pas dans mes victoires mad.gif
FreshPrinceOf91
Je croyais que cette histoire de deco aller s'arreter dans le ultimate mais les gars ne font que ca des qu'il perde deco mad.gif (je leur envoie un petit msg psn a chaque fois lol ph34r.gif puis ajout dans l'ignore list ph34r.gif )
Moi non plus ca ne me les compte pas a chaque fois
el_fennec1
Il faudrait vraiment pouvoir filtrer les personnes que l'on rencontre en fonction de leur pourcentage d'abandon, un peu comme ils ont fait pour jouer uniquement contre des joueurs de ton niveau.

Comme ça fini la crainte de la déconnexion quand on mène, et les déconnecteur précoce ( ph34r.gif ) pourront faire mumuse entre eux happy.gif
arno92240
Citation (el_fennec1 @ 30/03/2009 à 08:53) *
Il faudrait vraiment pouvoir filtrer les personnes que l'on rencontre en fonction de leur pourcentage d'abandon, un peu comme ils ont fait pour jouer uniquement contre des joueurs de ton niveau.

Comme ça fini la crainte de la déconnexion quand on mène, et les déconnecteur précoce ( ph34r.gif ) pourront faire mumuse entre eux happy.gif

Il faudrait surtout faire une limite sur le nombre de fois ou on peut utiliser les grosses equipes (MU,liverpool , Barca etc...)
parce que c'est tres enervant de faire que de match contre ces equipes....

c'est pour ca que je reste coincé a 2800points depuis des semaines , je joue avec des equipes (3/4 etoiles) ,en cemoment c'est avec Copenhague .....c'est sur que je perds contre des tocards meme pas classé...
el_fennec1
Citation (arno92240 @ 30/03/2009 à 10:16) *
Il faudrait surtout faire une limite sur le nombre de fois ou on peut utiliser les grosses equipes (MU,liverpool , Barca etc...)
parce que c'est tres enervant de faire que de match contre ces equipes....

c'est pour ca que je reste coincé a 2800points depuis des semaines , je joue avec des equipes (3/4 etoiles) ,en cemoment c'est avec Copenhague .....c'est sur que je perds contre des tocards meme pas classé...

Libre à toi de quitter dès qu'un adversaire choisit une de ces équipes...je le fait parfois mais comme les 3/4 du temps tu tombe sur ces équipes, pas trop le choix en faite...
arno92240
Citation (el_fennec1 @ 30/03/2009 à 10:20) *
Libre à toi de quitter dès qu'un adversaire choisit une de ces équipes...je le fait parfois mais comme les 3/4 du temps tu tombe sur ces équipes, pas trop le choix en faite...

bien sur qu'on peut quitter mais comme tu dis , quand tu quitte parce que MU , tu retrouve Barca whistle.gif
Hooli
Je suis nouveau sur le topic, j'ai commencé mais j'ai pas le courrage de tout lire.
J'ai quelques questions. Déjà un bug qui j'ai régulièrement. Tous les 2,3 matchs à peu près quand je joue en ligne les spéctateurs lors de la présentation des équipes n'apparaissent pas(ça je m'en tape) et plus relou, les joueurs d'en face non plus au début du match. Ils apparaissent ensuite un par un au fil du match.
En gros je joue contre l'homme invisible au début du match. J'ai même fait un psg-marseille avec Ben Arfa invisible pendant tout le match. Ca s'est fini en boucherie. C'est marrant une fois, tu vois le ballon avancer tout seul, mais tu pètes vite un cable.
Jsuis le seul à qui ça fait ça?
Sinon question con. Vous jouez avec la croix ou le joystick. J'essaie de me mettre au joystick mais j'ai vraiment l'impression d'être moins bon, jgalère pour me diriger et faire de bonnes passes.
Sinon d'accord avec ce que j'ai lu, ras-le-cul de jouer M-U. Surtout que les mecs ont aucun scrupule à les prendre même si tu te dépêches de prendre une équipe de merde avant eux.
Oyé Sapapaya
Citation (Hooli @ 02/04/2009 à 15:26) *
Je suis nouveau sur le topic, j'ai commencé mais j'ai pas le courrage de tout lire.
J'ai quelques questions. Déjà un bug qui j'ai régulièrement. Tous les 2,3 matchs à peu près quand je joue en ligne les spéctateurs lors de la présentation des équipes n'apparaissent pas(ça je m'en tape) et plus relou, les joueurs d'en face non plus au début du match. Ils apparaissent ensuite un par un au fil du match.
En gros je joue contre l'homme invisible au début du match. J'ai même fait un psg-marseille avec Ben Arfa invisible pendant tout le match. Ca s'est fini en boucherie. C'est marrant une fois, tu vois le ballon avancer tout seul, mais tu pètes vite un cable.
Jsuis le seul à qui ça fait ça?
Sinon question plus con. Vous jouez avec la croix ou le joystick. J'essaie de me mettre au joystick mais j'ai vraiment l'impression d'être moins bon, jgalère pour me diriger et faire de bonnes passes.
Sinon d'accord avec ce que j'ai lu, ras-le-cul de jouer M-U. Surtout que les mecs ont aucun scrupule à ls prendre même si tu te dépêches de prendre une équipe de merde avant eux.

Pour les spectateurs et joueurs fantôme en général laisse toute la présentation des équipes défilés et là tu as tout le monde au coup d'envoi ou alors envoi une longue balle en avant (là c'est moins sur)..
Par contre un joueur invisible tout un match j'avais jamais vu ohmy.gif
Vérifie ta connexion peut-être...

Sinon la croix c'est pas loin d'être injouable au final donc prend le "joystick", mais bon les vrais pros de fifa te diront mieux que moi book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hooli @ 02/04/2009 à 15:26) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2009 à 15:29) *
Pour les spectateurs et joueurs fantôme en général laisse toute la présentation des équipes défilés et là tu as tout le monde au coup d'envoi ou alors envoi une longue balle en avant (là c'est moins sur)..
Par contre un joueur invisible tout un match j'avais jamais vu ohmy.gif
Vérifie ta connexion peut-être...

Sinon la croix c'est pas loin d'être injouable au final donc prend le "joystick", mais bon les vrais pros d'autres gars de la team fifa te diront mieux que moi book2.gif

Effectivement, à l'engagement, et ce même si ça ressemble à un comportement de noob, tu tires directement au but wink.gif le bug disparait. Sinon tu fais circuler la balle en défense et tu joues en fonction du radar jusqu'à l'apparition des joueurs adverses.

Sinon je n'ai jamais fais un match entier avec ce bug huh.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 02/04/2009 à 15:34) *
Effectivement, à l'engagement, et ce même si ça ressemble à un comportement de noob, tu tires directement au but wink.gif le bug disparait. Sinon tu fais circuler la balle en défense et tu joues en fonction du radar jusqu'à l'apparition des joueurs adverses.

Sinon je n'ai jamais fais un match entier avec ce bug huh.gif

moi j'ai déjà eu un attaquant adverse invisible toute une mi-temps, super pour le marquage sleep.gif

sinon pour le bug au début du match, tu balances loin en touche, les joueurs apparaitront wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 02/04/2009 à 15:48) *
moi j'ai déjà eu un attaquant adverse invisible toute une mi-temps, super pour le marquage sleep.gif

sinon pour le bug au début du match, tu balances loin en touche, les joueurs apparaitront wink.gif

Donc Hooli doit avoir un problème de connexion ph34r.gif
NewYorkSup
En general, quand ca fait, ca, je passe la balle a mon goal et je regarde le radar. Les joueurs apparaissent vite. Jamais eu de joueurs invisibles pour un match en entier. Sinon, j'essaie de faire les trophes en ce moment. C'est quoi qu'ils appelent terminer le mode carriere car j'ai deja fait 5 saisons et j'ai jamais eu l'impresion qu'il y a avait une finalite. Aussi, le but a la 89eme minute, les mecs ils sont bien relou. J'ai marque a la 88eme et 36 secondes, meme pas accorde. Portenawak!
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2009 à 19:02) *
En general, quand ca fait, ca, je passe la balle a mon goal et je regarde le radar. Les joueurs apparaissent vite. Jamais eu de joueurs invisibles pour un match en entier. Sinon, j'essaie de faire les trophes en ce moment. C'est quoi qu'ils appelent terminer le mode carriere car j'ai deja fait 5 saisons et j'ai jamais eu l'impresion qu'il y a avait une finalite. Aussi, le but a la 89eme minute, les mecs ils sont bien relou. J'ai marque a la 88eme et 36 secondes, meme pas accorde. Portenawak!

pour le mode Carrière faut que tu finisses une saison sans simuler un match pour avoir le trophée "Puriste", sinon une carrière dure 15 saisons wink.gif et pour le trophée "sur le fil" faut que tu marques entre la 89ème et 90ème wink.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 02/04/2009 à 19:29) *
pour le mode Carrière faut que tu finisses une saison sans simuler un match pour avoir le trophée "Puriste", sinon une carrière dure 15 saisons wink.gif et pour le trophée "sur le fil" faut que tu marques entre la 89ème et 90ème wink.gif

T'es sure que ca n'est qu'une saison ? Mais sinon le mode carriere est bien de 15 ans blink.gif (faut en vouloir)
Je dois être a 50% pour les trophés, mais y'a toujours cette putain de tête plongeante que je n'arrive pas a mettre cry.gif
Boulick
Citation (Zafir #7 @ 02/04/2009 à 19:59) *
T'es sure que ca n'est qu'une saison ? Mais sinon le mode carriere est bien de 15 ans blink.gif (faut en vouloir)
Je dois être a 50% pour les trophés, mais y'a toujours cette putain de tête plongeante que je n'arrive pas a mettre cry.gif

Je fais pas la collection des trophées mais celui là je l'ai eu en mode club smile.gif
FreshPrinceOf91
d'ailleur quelqu'un a tester avec une sauvegarde creer avant les trophee ou il faut a tout prix tout recommencer tout du debut

Sinon moi aussi la tete plongeante mais bon je cherche pas a la faire ca viendra quand ca viendra
NewYorkSup
Me manque la tete plongeante et la bicyclette. J'ai mis une tete plongeante sur la barre :angruy:. Mais come c'est des gestes tres aleatoires, ca viendra quand ca viendra. Si puriste c'est juste une saison, ca va. Si c'est 15, meme pas j'y pense. Faudrait organiser un truc avec le club pour faire le trophee 10vs10.
Boulick
On voit où les trophées qu'on a et la liste des trophées manquants ?
Tchoune
Ca me fait chier, mais vraiment chier, ces mecs qui ne savent pas gagner autrement qu'en trichant !!! vahid.gif

Premier match en ligne ce soir, je prends l'AS Roma, le mec prend le Barça ; 15mn de jeu que je domine easy sanctionné par un but à la 10ème, il met en pause à la 15è et comme d'hab après 40sec retour avec une connexion qui pue grave la derme !!!
Résultat, 6 buts pour sa pomme... J'ai plus touché le ballon qu'à l'engagement rolleyes.gif
NewYorkSup
Dans le menu ps, juste au dessus du jeu, t'as une icone en forme de coupe. Ce sont les trophes que tu as eu aux differents jeux installes sur ta console.
Sinon, gagner dans chaque stade, c'est vraiment tres mal fait, y a pas la liste de ceux deja fait (ou pas encore, c'est pareil). Encore un truc bien pense quoi...
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 02/04/2009 à 19:59) *
T'es sure que ca n'est qu'une saison ?

ouais ça marche sur une saison wink.gif

sinon pareil me manque la tête plongeante, la bicyclette (je les ai réussis sur mon autre compte en Ultimate Team mad.gif ) et le but avec les poteaux...et tout ceux qui sont chiants comme gagner dans chaque stade etc...
Boulick
J'ai regardé les trophées ce soir j'en ai profité pour en gagner quelques un. Y'en a pas beaucoup en fait. Tous les "faciles" je les ait déjà gagné sans chercher a les faire (poteau, coup franc etc) et la moitié de ceux que j'ai pas c'est genre Ultimate Team ou mode Fiesta.

Par contre je me suis trompé je l'avais pas eu la tête plongeante en mode club, c'est juste tête normale que j'avais. MAis je l'ai eu ce soir quand même. J'ai fait le combo "1 étoile contre 5 étoile", "tête plongeante" et "envoyer une video" happy.gif

Tête "plongeante" : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4681653

J'ai aussi gagné un tournoi de 16 équipes avec une équipe une étoile, j'ai fait la coupe de Pologne ph34r.gif Première fois que j'arrive à effacer le gardien : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4682957 avec une autre vue : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4682926 cool.gif
SuperThug
tu l'as fait en quel niveau le trophée "battre une équipe 5 étoiles avec une équipe demi étoile"?

moi j'avais battu le Real avec une D4 anglaise en International 1-0, c'était chaud whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.