Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/03/2009 à 19:14) *
ouais mais toi c'est la classe au dessus, n'oublies pas que je suis nul ph34r.gif

A force de jouer tu progresseras, en ligne j'en suis pratiquement à 600 matchs en 1v1 et plus de 200 en team blink.gif en y réfléchissant à 70 € le jeu. Ce qui fait à peu près 10 centimes le match disputé ph34r.gif ou comment rentabiliser un jeu laugh.gif
NewYorkSup
Juste une petite question. J'ai le jeu americain (sur ps3). Impossible de le foutre en francais. Je sais que chez un pote en France, tu choisis la langue au debut du jeu, mais la, j'ai rien. Quelqu'un sait si c'est possible?
Ensuite, j'ai l'impression qu'il y en a qui jouent a fond ici, je vais poser quelques questions (je suis un gros noob, je suis un pes guy, et c'est vraiment different).
Quand je joue, l'ordi arrive a me prendre le ballon par derriere a chaque fois. Moi jamais. Ce qui amene deux questions. Coment on protege sa putain de balle et comment on defend efficacement. Ensuite, c'est quoi les subtitlites pour tirer les coups francs (tirer fort, mettre de l'efet, etc). Je joue avec les fleches. Merci d'avance.
SuperThug
pour mettre le jeu en français aucune idée sad.gif

pour défendre j'utilise la croix comme sur PES ça marche plutôt pas mal, après pour les coups franc c'est L1+tir pour tirer en force par contre les effets je sais pas du tout désolé, je suis une pine sur CF
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2009 à 20:33) *
comment on defend efficacement.

Je l'ai acheté le jour de la sortie et j'y joue régulièrement, j'ai toujours pas trouvé comment ph34r.gif

Pour les coups francs vu que y'a pas de mode entrainement le mieux c'est de mater youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=xdxhEXkQ8_8
http://www.youtube.com/watch?v=EBqwxA6rLzA
Perso j'y arrive pas avec les effets donc je le fait tout le temps à la bourrin avec L1 (quand c'est proche et dans l'axe il suffit de frapper fort côté gardien, pas besoin de se prendre la tête a passer par dessus le mur)

Sinon moi aussi j'étais sur PES et je jouais à la croix, mais là j'ai du m'adapter au stick parce que la croix c'est injouable pour moi, que ce soit pour les frappes ou les passes.
SuperThug
Citation (Boulick @ 06/03/2009 à 22:31) *
Je l'ai acheté le jour de la sortie et j'y joue régulièrement, j'ai toujours pas trouvé comment ph34r.gif

c'est vrai que t'as toujours un moment dans un match où ton défenseur va passer à côté du ballon pour laisser partir l'attaquant au but ph34r.gif
NewYorkSup
Non mais ca encore, c'est presque normal dans un jeu video. Par contre, quand t'es epaule contre epaule avec un type pendant la moitie du terrain et que tu prends pas la balle, j'ai des manettes qui ont fuse dans la piece! Bon, on verra bien. Sinon, y a moyen de jouer contre vous en ligne? Je sais absolument pas comment le online marche.
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2009 à 22:58) *
Non mais ca encore, c'est presque normal dans un jeu video. Par contre, quand t'es epaule contre epaule avec un type pendant la moitie du terrain et que tu prends pas la balle, j'ai des manettes qui ont fuse dans la piece! Bon, on verra bien. Sinon, y a moyen de jouer contre vous en ligne? Je sais absolument pas comment le online marche.

t'es sur quel console?
NewYorkSup
ps3.
SuperThug
ouais bah on est pas mal à pouvoir jouer en ligne avec toi, maintenant si c'est pour que tu prennes des volées à chaque match... ph34r.gif

mais après si tu veux on pourra se faire des matchs sans classement pour que tu testes le live wink.gif
NewYorkSup
Ben on peut comencer comme ca par exemple. C'est juste que ca me dose de jouer contre l'ordi et j'aime pas jouer contre ou avec des types que je connais pas, c'est moins fun. Par contre, j'ai des horaires assez speciaux a cause du decalage.
SuperThug
ok ça marche, pour les horaires on se débrouillera wink.gif c'est quoi ton ID PS3?
NewYorkSup
Merci. C'est pierrefr
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2009 à 23:19) *
Merci. C'est pierrefr

Si tu débutes je te déconseille de commencer par des mecs de la team, enfin moi ça irait encore je suis une bite en 1vs1 mais d'autre tu risques de prendre cher ph34r.gif
NewYorkSup
C'est pas grave ca, faut bien apprendre. Et puis a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire biggrin.gif.
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2009 à 23:20) *
Si tu débutes je te déconseille de commencer par des mecs de la team, enfin moi ça irait encore je suis une bite en 1vs1 mais d'autre tu risques de prendre cher ph34r.gif

pareil j'ai que 1500 points (enfin sur mon ancien compte) et 1100 sur l'autre c'est rien comparé aux 2000 passés des autres smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/03/2009 à 23:31) *
pareil j'ai que 1500 points (enfin sur mon ancien compte) et 1100 sur l'autre c'est rien comparé aux 2000 passés des autres smile.gif

smoke2.gif

ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'ai battu un 3191 pts de niveau blink.gif il y avait 2-2 un de ses gars part seul au but je prends rouge alors qu'il reste 10 secondes de jeu, j'attends l'arret de jeu en ma faveur pour faire un changement, mais le coup franc est contré et je pars seul au but pour une victoire 3-2 wub.gif

je viens juste de voir qu'il avait ce niveau là ph34r.gif

Kikoo
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 08/03/2009 à 00:40) *
J'ai battu un 3191 pts de niveau blink.gif il y avait 2-2 un de ses gars part seul au but je prends rouge alors qu'il reste 10 secondes de jeu, j'attends l'arret de jeu en ma faveur pour faire un changement, mais le coup franc est contré et je pars seul au but pour une victoire 3-2 wub.gif

je viens juste de voir qu'il avait ce niveau là ph34r.gif

Kikoo

AVERAGE OPPONENT RANK: 942

woké sleep.gif surtout en jouant les 3/4 du temps avec Man U smile.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 00:49) *

d'ailleurs on voit que des qu'il prend pas man U il a beaucoup plus de mal le bonhomme sleep.gif whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 00:49) *

Citation (DimSet @ 08/03/2009 à 00:51) *
d'ailleurs on voit que des qu'il prend pas man U il a beaucoup plus de mal le bonhomme sleep.gif whistle.gif

Vous m'aimez pas et picétout cry.gif

L'histoire de l'opponent average est bizarre tout de même, une fois j'ai rencontré un noob 12-0 je suis allé voir sa fiche, c'était son 2ème match ph34r.gif l'autre il avait pris une rouste 7-0. Avec un average opponent de 700 et quelques sauf que j'étais à plus de 2600 et son autre adversaire à plus de 1800 popcorn.gif
SuperThug
Citation
Stats du jeu de cyrille04

AVERAGE OPPONENT RANK: 667

NUMBER OF SKILL POINTS: 2658

mellow.gif laugh.gif

t'es un putain d'escroc!
Boulick
N'empêche que je suis persuadé que tu progresses plus en jouant contre des tous niveau confondus qu'en jouant que contre des mecs de ton niveau. Tu améliores tes combinaisons et la fluidité de ton jeu contre les faibles et tu joues en mode tendu du slip face aux costauds et tu essayes de mettre en pratique ce que tu faisais contre les moins bons.

J'avais coché le truc pour jouer que des mecs de mon niveau et au final le seul truc que ça apporte c'est que tu t'amuses pas du tout, t'es juste en stress à chaque match. Là je l'ai retiré depuis hier et c'est bien plus sympa smile.gif De toutes façons les mecs vraiment mauvais tu leur met 2 buts en 10 minutes et ils déco.

AVERAGE OPPONENT RANK: 1519
NUMBER OF SKILL POINTS: 2436
smoke2.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 08/03/2009 à 15:17) *
N'empêche que je suis persuadé que tu progresses plus en jouant contre des tous niveau confondus qu'en jouant que contre des mecs de ton niveau. Tu améliores tes combinaisons et la fluidité de ton jeu contre les faibles et tu joues en mode tendu du slip face aux costauds et tu essayes de mettre en pratique ce que tu faisais contre les moins bons.

J'avais coché le truc pour jouer que des mecs de mon niveau et au final le seul truc que ça apporte c'est que tu t'amuses pas du tout, t'es juste en stress à chaque match. Là je l'ai retiré depuis hier et c'est bien plus sympa smile.gif De toutes façons les mecs vraiment mauvais tu leur met 2 buts en 10 minutes et ils déco.

AVERAGE OPPONENT RANK: 1519
NUMBER OF SKILL POINTS: 2436
smoke2.gif

non mais toi c'est raisonnable mais Cyrille avec ses 2600 points il a pas de mal, moi aussi je sais le faire mettre 9-0 à un mec qui a fait 2 matchs ph34r.gif
Boulick
Mais ce que je veux dire c'est que Cyrille en jouant comme ça a surement un niveau bien meilleur que toi ou moi qui mettons (mettions ph34r.gif) le truc pour ne rencontrer que des joueurs de son niveau.

Sinon je viens de voir et en effet c'est violent l'impact des défaites sur les points. J'ai posté 2436 tout à l'heure, une défaite plus tard je suis à 1390. C'est le point où j'en étais quand j'ai commencé à jouer tout à l'heure y'a 4 matchs.
Ça faisait longtemps que j'avais plus joué en solo, je commence a être un peu meilleur en defense, j'abusai du L2. En fait on peut vraiment récupérer plein de ballon juste en se mettant à la lutte avec le joueur adverse et sans appuyer sur le moindre bouton. Mettre un défenseur super bas en permanence ça change tout smile.gif

Finalement je kiffe bien mon 352 avec la tactique possession. J'ai toujours un joueur démarqué et les deux attaquants sont toujours bien devant pour que je puisse leur faire faire des une-deux de la mort.
SuperThug
Citation (Boulick @ 08/03/2009 à 15:45) *
Mais ce que je veux dire c'est que Cyrille en jouant comme ça a surement un niveau bien meilleur que toi ou moi qui mettons (mettions ph34r.gif) le truc pour ne rencontrer que des joueurs de son niveau.

non mais surement meilleur que moi sans aucun doute mais si il jouait plus souvent contre des mecs de son niveau ça m'étonnerait qu'il mette des 9-0 et qu'il reste à 2600 points wink.gif

je vais essayer de jouer contre tout le monde pour voir la différence smile.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 08/03/2009 à 15:45) *
Sinon je viens de voir et en effet c'est violent l'impact des défaites sur les points. J'ai posté 2436 tout à l'heure, une défaite plus tard je suis à 1390. C'est le point où j'en étais quand j'ai commencé à jouer tout à l'heure y'a 4 matchs.

t'as perdu 1000 points de niveau en une defaite ? mellow.gif unsure.gif
si c'est le cas c'est vraiment violent le pire que j'ai du perdre ca doit etre 100points.

Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 15:50) *
non mais surement meilleur que moi sans aucun doute mais si il jouait plus souvent contre des mecs de son niveau ça m'étonnerait qu'il mette des 9-0 et qu'il reste à 2600 points wink.gif

c'est pas sur qu'il perde enormement de points parce que tu gagne beaucoup plus de points quand tu gagne contre un mec classé que contre un noob qui a 2 matches.
je pense quand meme que tu dois perdre un peu de points mais dans des proportions raisonnables (a moins de se faire torcher a chaque foi ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 15:50) *

Sans méchanceté aucune mais j'appelle cela de la jalousie, ce n'est pas comme ci je prenais que Mu ou Barça. C'est bien beau de critiquer mes perfs, mais si c'est si facile que ça pourquoi tu n'y arrives pas unsure.gif

Boulick a entièrrement raison, le fait de jouer que contre des mecs de ton niveau ne te fera pas progresser plus vite unsure.gif

Tout à l'heure lors de notre match, j'ai essayé plusieurs choses style le une deux, les balles en profondeurs, les dribbles. Mais si tu vois que le gars d'en face jouent vraiment bien et que tu ne maitrises pas ces styles de jeu t'es mort. Alors le fait de jouer contre plus faible que toi te permet de tenter tout ceci, et après même contre plus fort ça passe.

j'étais monté à 2694, je joue un bon gars qui me mene 1-0. Un de ses joueurs prends rouge (dernier defenseur) j'égalise de très belle manière et bing bug bien sympathique le jeu s'arrete et se relance unsure.gif match perdu bien sur, alors que j'étais sur une série de 8 victoires whistle.gif
SiZzZla
L'option tosu les niveaux est encore plus dur pour garder ses points, car la moindre defaite contre un bas lvl te fais perdre bcp de points j'ai l'impression. En gros pas de faux pas. Et si tu gagne contre les noobs, tu prend presqu'aucun points.

Moi je suis en aleatoire, au moins certaisn prennent (un peu) des equipes qui changent et globalement je perd pas mal de points, je joue aussi a 2 avec un potes en 1V1 classé alors parfois on se fait rincer et blam le spoints ^^
Suis monté a 2300 et la je doit a etre a 1600.
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 08/03/2009 à 15:59) *
L'option tosu les niveaux est encore plus dur pour garder ses points, car la moindre defaite contre un bas lvl te fais perdre bcp de points j'ai l'impression. En gros pas de faux pas. Et si tu gagne contre les noobs, tu prend presqu'aucun points.

Moi je suis en aleatoire, au moins certaisn prennent (un peu) des equipes qui changent.

Pas facile de le faire comprendre ça aussi whistle.gif
SuperThug
de la jalousie? laugh.gif 'tain mais qu'est-ce que je m'en branle que t'es 2600 points? le truc c'est qu'à chaque fois tu viens nous dire que t'as cartonner un mec normal il a acheté le jeu la veille rolleyes.gif

je suis une merde à ce jeu certes mais j'ai quand même 1300 points en jouant contre des mecs qui ont en plus en moyenne, jouer des noobs pour progresser ok, mais au bout de 6 mois de jeu tu pourrais te frotter à plus fort non? à moins que tu kiffes mettre des 8-0 à des mecs qui savent pas faire 3 passes...

puis tu dis que tu prends pas le Barça ou MU mais la plupart du temps du prend l'EDF avec Mandanda à 88, Benzema à 90 ou Gourcuff à 89, perso je vois pas la différence smile.gif

après si votre plaisir c'est de faire le max de points et jouer contre des burnes, tant mieux mais c'est pas mon cas wink.gif

EDIT : ah oui j'ai oublié l'épisode "perde contre des bas levels te faire perdre plus de points" bah vous qui êtes si fort vous ne devriez pas perdre normalement smile.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 08/03/2009 à 15:58) *
t'as perdu 1000 points de niveau en une defaite ? mellow.gif unsure.gif
si c'est le cas c'est vraiment violent le pire que j'ai du perdre ca doit etre 100points.

Euh non je me suis planté, faut mettre un 2 a la place du 1 ph34r.gif J'ai perdu 46 points. Mais vu que j'avais mis 4 matchs a les gagner c'est triste.
SuperThug
je viens de jouer contre un mec avec 79 points, l'intérêt? aucun! le mec a passé une seule fois le milieu de terrain et s'est déco à 2-0...
Tchoune
Citation (Boulick @ 08/03/2009 à 16:45) *
Euh non je me suis planté, faut mettre un 2 a la place du 1 ph34r.gif J'ai perdu 46 points. Mais vu que j'avais mis 4 matchs a les gagner c'est triste.

Désolé Boulick j'ai coupé un peu abruptement mais il y avait pression familiale pour que je laisse la TV ph34r.gif
Je ne sais absolument pas défendre en face à face... C'est triste de voir des mecs dribbler dans ta surface sans être inquiétés (Cyrille m'a fait ça aussi).
L'Olympiacos c'est pas mal avec la compo de base.
Boulick
J'ai eu de la chance sur le dernier match où t'as mitraillé mes poteaux. Avec tes longues transversales d'un bout à l'autre de l'attaque je crois que t'as trouvé la faille de ma compo ph34r.gif J'ai essayé de dribbler avec Everton mais c'est une brêlouze happy.gif

Sinon Superthug, en jouant sans distinction de niveau tu rencontreras pas QUE des level 79 hein... Y'en a aussi qui te déchireront en faisant des trucs de fou, ce qui apprend a mieux défendre et dont on peut s'inspirer.
Après je vois pas l'intérêt de la discussion qui tourne en boucle et encore moins celui de la prendre autant à coeur... Mais pour re-répondre la même chose, "l'intérêt" c'est de pouvoir jouer sans se prendre la tête et de pouvoir s'entrainer. Perso je joue en semi-auto pour les passes, bah à chaque match je progresse niveau précision au stick, d'autant plus contre des joueurs qui me permettent de multiplier les passes. Exemple parmi d'autres.

Pour résumer : Si untel préfère jouer n'importe quel type de joueur et un autre les joueurs de son niveau, bah tant mieux, chacun fait ce qu'il veut, oseb. Le seul truc c'est que l'argument des points est bidon puisque tu gagnes moins de point contre les faibles et en perd plus lors des défaites, donc ça revient au même logiquement.
SuperThug
on s'en fout des points le truc c'est juste que t'as plus de mérite à battre un mec aussi bon que toi que battre une pine genre là je viens de faire 3 matchs comme vous, vl'à les mecs qui font chier à faire 3 pauses de 30 secondes, qui marquent contre leur camp etc...quand tu les maitrises c'est casse-couille sleep.gif

EDIT : d'ailleurs Boulick ça me dirait bien de jouer de temps en temps contre toi smile.gif

EDIT2 : je viens de mettre 3-0 à un mec qui a presque 2000 points en baladant, il était loin d'être extra, moral : les points de niveau ça veut rien dire wink.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 17:38) *
on s'en fout des points le truc c'est juste que t'as plus de mérite à battre un mec aussi bon que toi que battre une pine

Tout comme t'as plus de mérite à battre un mec plus fort que toi que battre un mec aussi bon...

Pour jouer je suis ok suffit de me mp par la PS3 quand on est co tous les deux.
SuperThug
Citation (Boulick @ 08/03/2009 à 17:40) *
Tout comme t'as plus de mérite à battre un mec plus fort que toi que battre un mec aussi bon...

Pour jouer je suis ok suffit de me mp par la PS3 quand on est co tous les deux.

oui bah logique, par exemple te battre ou battre Cyrille ça me ferait plaisir ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 16:35) *
de la jalousie? laugh.gif 'tain mais qu'est-ce que je m'en branle que t'es 2600 points? le truc c'est qu'à chaque fois tu viens nous dire que t'as cartonner un mec normal il a acheté le jeu la veille rolleyes.gif

Je sais pas si tu t"en branles mais tu as été celui qui m'a fait remarqué que c'était facile de faire comme je faisais, en expliquant que mon adversaire était un noob, avec le lien en guise d'aboutissement. C'est même comme ça que j'ai su le niveau de mes anciens adversaires.

Ce que je constate es que tu es le seul à critiquer ce que font les autres, perso je n'ai jamais critiqué qui que ce soit, je ne parle même pas du topic de la team smile.gif Je n'ai jamais critiqué qui que ce soit ne serait ce pour un jeu, certes j'en charie un peu comme Zaf dernièrement, mais je sais que nous sommes du même niveau.

Alors pour conclure si tu t'en branles de mes 2600 points arrêtes d'en parler smile.gif
SuperThug
tiens ça faisait longtemps qu'on m'avait pas parlé de la team, d'ailleurs vous devez être content je joue même plus smile.gif

ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois que je lis tes posts sur ce topic j'ai l'impression que tu nous prend de haut genre "moi j'ai 2600 points, je suis level 20 ou plus et vous vous êtes des merdes" alors qu'au final on t'a tous déjà battu au moins une fois et que tu vaudrais level 15 maxi si tu jouais contre des vrais joueurs smile.gif

pour moi le seul vrai joueur de solo qui est bon et qui fait pas chier ici c'est Boulick, il est fort et surtout modeste wink.gif
JiiMiiX
Salut,

Je suis nouveau sur ce forum ( inscris il y a un peu plus longtemps ) et je me demandé si il y avais des adépte de fifa09 sur xbox360 ? Je vous laisse mon GT : Sessegnon93 smile.gif
Zafir #7
Citation (JiiMiiX @ 08/03/2009 à 21:57) *
Salut,

Je suis nouveau sur ce forum ( inscris il y a un peu plus longtemps ) et je me demandé si il y avais des adépte de fifa09 sur xbox360 ? Je vous laisse mon GT : Sessegnon93 smile.gif

La honte, PS3 RULES !!! ph34r.gif
SuperThug
bon l'histoire des points c'est définitivement de la merde je viens de mettre 5-1 à un mec avec 2300 points, donc tu peux avoir 2300 points et être nul ou alors je suis trop fort whistle.gif
solayman
C'est vrai, tout a l'heure j'ai fait deux match contre des gars qui son de "mon niveau" bref, le 1er je perds 2-1 sur un match tendu du slip et le 2eme match je gagne 5-0 en m'amusant. wink.gif
SuperThug
Citation (solayman @ 08/03/2009 à 23:18) *
C'est vrai, tout a l'heure j'ai fait deux match contre des gars qui son de "mon niveau" bref, le 1er je perds 2-1 sur un match tendu du slip et le 2eme match je gagne 5-0 en m'amusant. wink.gif

non mais c'est vrai je sais pas comment font certains pour avoir autant alors que ils sont nuls quoi, bon après c'est peut-être pas eux qui jouent non plus wink.gif

bonne petite session pour moi ce soir 7 matchs 7 victoires 28 buts marqués 5 encaissés smile.gif
math
J'ai battu le barca et le real avec le PSG, j'ai perdu en prolongation face a MU, le mec donnait devant a Ronaldo et cour a fond, Camara et Sakho sont largués à chaque fois et le pire ce sont ses buts, des frappes de bourrins de n'importe où qui finissent en lucarne...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 21:18) *
tiens ça faisait longtemps qu'on m'avait pas parlé de la team, d'ailleurs vous devez être content je joue même plus smile.gif

ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois que je lis tes posts sur ce topic j'ai l'impression que tu nous prend de haut genre "moi j'ai 2600 points, je suis level 20 ou plus et vous vous êtes des merdes" alors qu'au final on t'a tous déjà battu au moins une fois et que tu vaudrais level 15 maxi si tu jouais contre des vrais joueurs smile.gif

pour moi le seul vrai joueur de solo qui est bon et qui fait pas chier ici c'est Boulick, il est fort et surtout modeste wink.gif

C'est bien le topic Fifa ici non ? alors si on a pas le droit de venir raconter ce qu'on fait avec le jeu il faut le dire unsure.gif

Quand je suis au vestiaire je regarde toujours ou en sont les progressions des autres gars de la team, alors quand je vois Dimset au level 19 et d'autres au level 18 ça me fait plaisir, ça prouve que le niveau de la team augmente.

La ou tu te trompes, je dirais encore une fois, c'est qu'en Team je joue avec tous le mondre, rien à foutre du niveau individuel de chacun, sinon autant resté en solo. Alors si tu te sens dévalorisé j'y suis pour rien.

le summum est
Citation
j'ai l'impression que tu nous prend de haut genre "moi j'ai 2600 points, je suis level 20 ou plus et vous vous êtes des merdes"
alors là unsure.gif relis mes post avant de raconter de la merde. Je connais mon niveau et sait que beaucoup de gars de la team sont de même niveau voir plus fort. Si être content d'atteindre un level 20 est arrogant parce que je l'écris ça en devient grotesque.

Alors continue à critiquer ce que j'écris s'il n'y a que ça pour te faire plaisir smile.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 08/03/2009 à 17:11) *
J'ai eu de la chance sur le dernier match où t'as mitraillé mes poteaux. Avec tes longues transversales d'un bout à l'autre de l'attaque je crois que t'as trouvé la faille de ma compo ph34r.gif J'ai essayé de dribbler avec Everton mais c'est une brêlouze happy.gif
(...)
C'est vrai que les tranversales fonctionnaient plutôt bien avec ce 442 losange mais je me suis remis en full assisté, ça facilite grandement sur ces phases là.
Mon but de demi-volée était pas mal aussi cool.gif
Au final je peste contre les mecs qui font toujours là même chose (profondeur le plus souvent) mais je m'aperçois que je ne varie pas des masses non plus : Décalage sur l'aile -> centre. C'est ce que je préfère, bien que ça paye rarement.

Citation (Cyrille04 @ 09/03/2009 à 09:55) *
(querelles...)
Quand je suis au vestiaire je regarde toujours ou en sont les progressions des autres gars de la team, alors quand je vois Dimset au level 19 et d'autres au level 18 ça me fait plaisir, ça prouve que le niveau de la team augmente.
(querelles...)

J'en suis où alors toi qui vois tout ? Je regarde rarement book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 09/03/2009 à 12:06) *
J'en suis où alors toi qui vois tout ? Je regarde rarement book2.gif

Je finis mon tableau exel et je te dis quoi popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 09/03/2009 à 09:55) *

c'est pas parce que la team sera composée que de level 20 qu'elle cartonnera, la preuve en ce moment vous vous faites cartonner une fois sur 2...puis des mecs comme adra, Rjay ou Oyé qui joue rarement en solo donc un faible level sont aussi bons voir meilleur que vous smile.gif

ce que je veux dire c'est que pour le jeu vous êtes level 20 mais en réalité vous les valez pas wink.gif moi je suis level 10 ou 11 et je pense pas mériter plus smile.gif
Dragosteadintei14
Il y a du débat ph34r.gif . Pour rentrer dans le débat je ne sais pas a qui s'adresse le vous mais je te trouve un peu sévere. C'est pas parce que tu gagne une fois contre un mec qui a pleins de points que tu es aussi fort que tous les mecs de son niveau et que tu le battras a chaque fois.

Enfin après je sais pas j'ai a peu pres jouer tout le monde et je sais que cyrille est meilleur que toi sans vouloir te vexer. Après il joue comme il veut si il a pas envie de jouer forcément contre des joueurs de son niveau c'est son choix je vois pas qui ca peut déranger.

Après franchement le meilleur joueur en simple de culture que j'ai joué pour l'instant c'est math je l'avais battu mais avec beaucoup de réussite et après il y a pas mal de bons voir très bons. Ils y en a au moins 3 ou 4 qui ont vraiment le niveau du 15+. T'es qui pour dire si tel ou tel ne les mérite pas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.