Citation (SuperThug @ 08/03/2009 à 21:18)

tiens ça faisait longtemps qu'on m'avait pas parlé de la team, d'ailleurs vous devez être content je joue même plus

ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois que je lis tes posts sur ce topic j'ai l'impression que tu nous prend de haut genre "moi j'ai 2600 points, je suis level 20 ou plus et vous vous êtes des merdes" alors qu'au final on t'a tous déjà battu au moins une fois et que tu vaudrais level 15 maxi si tu jouais contre des vrais joueurs

pour moi le seul vrai joueur de solo qui est bon et qui fait pas chier ici c'est Boulick, il est fort et surtout modeste

C'est bien le topic Fifa ici non ? alors si on a pas le droit de venir raconter ce qu'on fait avec le jeu il faut le dire
Quand je suis au vestiaire je regarde toujours ou en sont les progressions des autres gars de la team, alors quand je vois Dimset au level 19 et d'autres au level 18 ça me fait plaisir, ça prouve que le niveau de la team augmente.
La ou tu te trompes, je dirais encore une fois, c'est qu'en Team je joue avec tous le mondre, rien à foutre du niveau individuel de chacun, sinon autant resté en solo. Alors si tu te sens dévalorisé j'y suis pour rien.
le summum est
Citation
j'ai l'impression que tu nous prend de haut genre "moi j'ai 2600 points, je suis level 20 ou plus et vous vous êtes des merdes"
alors là

relis mes post avant de raconter de la merde. Je connais mon niveau et sait que beaucoup de gars de la team sont de même niveau voir plus fort. Si être content d'atteindre un level 20 est arrogant parce que je l'écris ça en devient grotesque.
Alors continue à critiquer ce que j'écris s'il n'y a que ça pour te faire plaisir