Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Pavitch
Quelqu'un a t il lu Frontière, la suite de la Trilogie de Don Winslow ?
Yessod
Citation (Lask @ 04/11/2019 21:43) *
Jean Paul Dubois, Goncourt wub.gif

C'est quand même l'auteur le plus accessible parmi les grands actuels. Une vie Française et La succession c'est merveilleux.

Et Tesson en Renaudot on prend toujours, t'as l'impression qu'ils ont pris les têtes d'affiches mais rien à foutre.

Et du coup les échos que j'ai c'est que c'est vraiment pas au niveau d'une vie française justement... Tu l'a lu?
Lask
Citation (Yessod @ 20/11/2019 09:53) *
Et du coup les échos que j'ai c'est que c'est vraiment pas au niveau d'une vie française justement... Tu l'a lu?

Je sais qu'on va me l'offrir en double ou triple A Noël, j'evite de me faire avoir maintenant. sad.gif
Yessod
Citation (Lask @ 20/11/2019 17:13) *
Je sais qu'on va me l'offrir en double ou triple A Noël, j'evite de me faire avoir maintenant. sad.gif

Ma meuf le lit elle trouve ca bien mais sans plus. Je vais faire l'impasse.

Moi je suis toujours en train de dévorer ma bibliographie extraite du magazine america. Quelle mine d'or kratos77.gif
remix
Citation (Pavitch @ 16/11/2019 22:28) *

Non.

Par contre j'ai lu Corruption, du même auteur.
J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dedans. C'est un peu long à se mettre en place mais la seconde moitié du livre explique le temps que l'auteur a mis pour décanter son histoire. C'est bien construit, on s'y croirait, même si la fin semble un peu rocambolesque.

La frontière, je vais l'avoir très prochainement, si les trains roulent normalement je devrai le lire assez vite, je ferai un retour.

Edit : J'ai lu Frankie Machine aussi, c'est sympa. Don Winslow à quand même une sacrée facilité pour écrire des trucs qui t'embarquent complètement dans son histoire.

Edit 2 : Pour tout 38 et elcuervo -> Dans corruption, il n'est jamais question de Bernard Tapie. Ni de Deschamps.
Houdini
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/articl...08_4355770.html

26.000 votants. Harry Potter en première place. Époque malade.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 29/12/2019 08:53) *

Il mérite si on estime le tour de force de faire accéder des millions de gamins à la lecture en cette époque malade.
RegardZehef
QUOTE (Houdini @ 29/12/2019 08:53) *

Quelle tristesse, mais est-ce vraiment étonnant ? À force de dire que tout se vaut voilà à quoi tu aboutis.
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 29/12/2019 09:43) *
Il mérite si on estime le tour de force de faire accéder des millions de gamins à la lecture en cette époque malade.

Et donc Avengers et toutes les bouses horrifiques meilleurs films car ce sont les seuls films que les jeunes vont encore voir au cinéma et qu’ils ouvrent à la cinéphile?
Harry Potter n’a pas fait accéder des millions de gamins à la lecture, il a fait accéder des millions de gamins à Harry Potter et ce classement le prouve bien.
Jesé Rarien
Citation (Houdini @ 29/12/2019 13:08) *
Harry Potter n’a pas fait accéder des millions de gamins à la lecture, il a fait accéder des millions de gamins à Harry Potter et ce classement le prouve bien.

Un paquet de ces gamins n'auraient rien lu sinon, donc mieux vaut ça que rien, ça reste de la lecture même si ça ne correspond pas au standing ambiant. De toute façon c'est un classement à la con qui mélange tout et n'importe quoi histoire de faire un article qui donne des idées de cadeau pendant les fêtes.
lavocat
Citation (Pavitch @ 16/11/2019 22:28) *

commencé il y a 2 jours, j'ai avalé 400 pages, il est top!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.