Citation (Tchoune @ 07/03/2013 07:00)

Ok.
Maintenant si t'aimes la photo, montre nous des trucs qui te plaisent plutôt que de défendre une cause perdue.
Concernant les avancées techno faites ces dernières années, il y a un vrai bond de fait, surtout sur la gestion de la sensibilité. Les appareils d'il y a 8 10 ans sont bien dépassés. Mais on arrivait à faire des belles photos avec et on le peut toujours

J'suis d'acc' avec toi, hein.
Dans mon cas, à l'époque ou j'essayais de faire de la tof en concert, par exemple, moin boîtier était archi largué.
Et là, j'avais beau tritouiller dans tous les sens, c'était chaud de sortir quelques chose d'exploitable.
Bon, j'ai bien sorti quelques bricoles, mais sur 200-300 prises, c'était vraiment peanuts.
Ma seule fierté à ce jour, c'est des tofs à ouam qui ont servi pour ça :
http://www.chezneg.fr/leblog/image_article...ept_affiche.jpg et quelques articles dans des magazine de djeuns...
Bon après, pour de la prise de vue en extérieur, mon appareil reste très valable, c'est sûr.
Mais, même pour de la simple tof "tata Ginette souvenir quelconque" en intérieur peu éclairé, c'est vite lourd...
Et comme j'aime pas bosser au flash et que me balader avec un bidule directionnel + diffuseur me gonfle, bah...