Citation (CrazyLiam @ 09/08/2009 à 20:52)

Tu pouvais pas balancer genre en 500 pixels de large ? Y'a un juste milieu entre un timbre poste et un fichier de 2 ou 3 Mo

Sinon j'accroche sur aucune désolé.
La première est trop sombre (d'ailleurs y'a une personne qu'on ne distingue pas), le premier plan n'est pas net et y'a pas vraiment de sujet.
La deuxième à l'inverse est bien trop claire (pas assez de contraste), et le cadrage est beaucoup trop large à mon goût. Tu devrais cadrer plus serré autour de ton sujet (le mec qui dort sur le banc je suppose).
La troisième avec le tabouret me dit rien, et tu devrais essayer de récupérer la zone cramée de la porte.
La quatrième tu devrais essayer de la refaire en prenant le bâtiment bien de face, et en saturant un peu moins les couleurs.J'espère ne pas avoir été trop violent ou cassant, c'est pas le but recherché.
Le bonheur des voitures garées.
Pour la première que je suis d'accords, c'est mes premières avec ma vieille optique. Les réglages sont très compliqué à faire. Ce que je vois dans le live-view n'est pas ce qui est réellement enregistré...bref la merde, c'était plus pour l'exemple.
Pour le mec sur le banc, en fait, le cadrage est voulu. Je voulais indiqué l'inclinaison du gars quasi identique à celui du scoot. Et je ferme avec l'arbre.
Pour le cramé, j'essaie de ne jamais "photoshoper" mes photos. Et là je suis sur mon petit portable tout pourri, donc PS tourne même pas. Mais je pense que y a de la matière à récupérer dans la porte effectivement.
Pas d'inquiétude. je suis bien trop humble quand il s'agit de photos pour prendre mal les choses.

Edit: pour la taille des photos, je sais pas encore me servir de imageShack. Je réedit ce soir.
Edit2: ke réedit et je change qlq trucs.