Citation (Steff @ 19/06/2010 à 21:47)

Il est bien ? La fonction video a l'air vraiment bien et les photos de bonne qualité, alors pour 50€ de plus même pas...
Ouais ca va.
La vidéo est excellente, le son surtout qui est enregistré en stéréo, ca fait de très bonnes vidéos lors de concerts !
Citation (CrazyLiam @ 19/06/2010 à 23:30)

J'étais à Versailles aujourd'hui, et je suis reparti avec le château éclairé, et encore un peu de lumière dans le ciel. C'était vraiment magnifique, faudra que j'y revienne avec mon appareil et mon trépied, doit y avoir moyen de faire quelque chose de sympa

J'y étais dimanche dernier, enfin dans le parc derrière où y'a un grand lac et rien d'autre.
Rien réussi à photographier, luminosité de ouf, et y'avait rien à photographier de toute facçon à part des canards et des barques youhou.
Citation (Hiso @ 19/06/2010 à 23:34)

J'ai une question, je compte m'acheter une caméra pour un court métrage que j'ai en projet, mais avant cet achat je voudrais savoir si vous connaissez un bon appareil photo qui, niveau vidéo a une super qualité. On m'a parler du Canon D 550 qui a de très bonnes critiques. Mais apparemment il chaufferait trop...
J'ai utilisé une fois rapidement pour voir le rendu.
La qualité est bonne pour la vidéo, par contre comme l'a dit CL, il faut enregistrer le son avec un micro externe.
Car la dès que tu fais un réglage genre avec le focus, ben tu l'entends dans la vidéo.