Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo numérique et argentique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
foyan
Ah nan mais je le fais déjà la retouche mais bon c'est une perte de temps en plus ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 11/09/2010 à 09:03) *
Ah nan mais je le fais déjà la retouche mais bon c'est une perte de temps en plus ph34r.gif

Et sinon, elles arrivent quand tes photos ? ph34r.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 09:04) *
Et sinon, elles arrivent quand tes photos ? ph34r.gif

Après le tri, j'en suis à peine à la moitié, j'en ai viré un bon paquet déjà wacko.gif
Mais ce ne sera pas avant le milieu de semaine prochaine, je pars en week end la et lundi c'est ma journée de pré rentrée...
CL
T'es pas obligé de tout nous montrer, juste 2 / 3 qui sortent du lot happy.gif
foyan
J'en ai déjà mis de coté, je les posterai dimanche soir alors happy.gif
Fred
Citation (eezer @ 10/09/2010 à 18:41) *
Jle voyais plus agé

Nous, pendant 30 ans, notre visage change pas! Comme notre taille a partir de 10 ans...
CL tu es chinois donc? ph34r.gif

Je vois des Jokes sur un topic ou je vais jamais, la chance ou pass ©
foyan
Allez une rapidos avant d'aller dodo

On peut voir une trace dégueulasse sur le bord gauche un peu en haut, y'avait un haut parleur que j'ai viré en 2sec avec Photoshop mais le résultat n'est pas terrible je trouve.

Une partie de la suite demain surement.
foyan
La suite qui devait arriver hier soir ph34r.gif
Mes critiques en même temps.

New York:

Bien bien tendu sans trépied, une des mieux réussie.

J'aurais mieux fait de me décaler plus sur la gauche pour avoir le nom en entier.

Chutes du Niagara:

Vue de ma chambre cool.gif

J'avais pas cramé le truc en haut à droite ph34r.gif

Provincetown avant l'ouragan Earl ph34r.gif :

Voila ce que j'avais mis de coté avant ce week end.
La suite prochainement.
CL
Tu veux pas poster directement à la bonne taille, c'est chiant de cliquer ph34r.gif

Sinon, rien qui m'emballe plus que ça perso happy.gif
foyan
Non je pense aux utilisateurs ca prends du temps à charger après cool.gif
Lieu touristique, photos prises et reprises...
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 14:26) *
Tu veux pas poster directement à la bonne taille, c'est chiant de cliquer ph34r.gif

+1
CL
Citation (foyan @ 14/09/2010 à 14:29) *
Lieu touristique, photos prises et reprises...

Faut pas te vexer wink.gif Justement, dans ce genre de lieu, il faut essayer d'apporter quelque chose en plus qui fera la différence. Je dis pas que c'est forcément facile hein. Tes photos là, elles sont bien pour toi en tant que souvenir. Après pas assez pour les diffuser sur internet en tant que "photo" et non pas "photo souvenir" pour quelqu'un qui n'a pas fait le voyage avec toi.

Et puis, pas mal de défauts techniques, comme des zones cramées, des cadrages pas rigoureux ou du bruit sur tes photos de nuit. Mais tu débutes, ça viendra wink.gif
Steff14
Je posterais bien des photos d'Amsterdam mais bizarrement elles ne sont pas terribles edhelas.gif
CL
Citation (Steff @ 14/09/2010 à 14:35) *
Je posterais bien des photos d'Amsterdam mais bizarrement elles ne sont pas terribles edhelas.gif

Pas mal de brouillard, c'est ça ? ph34r.gif
Fanfan
Pourquoi c'est CL qui distribue les bons et mauvais points sur ce topic? ph34r.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 14:36) *
Pas mal de brouillard, c'est ça ? ph34r.gif

Non mais en les regardant hier pour certaines je me suis demandé ce que j'avais essayé de prendre en photo neokill@h.gif
Par contre dans les coffee c'est interdit d'en prendre donc rien de ce côté là.
CL
Citation (Fanfan @ 14/09/2010 à 14:37) *
Pourquoi c'est CL qui distribue les bons et mauvais points sur ce topic? ph34r.gif

Je donne mon avis. Je ne dis pas que c'est parole d'évangile wink.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 14:32) *
Faut pas te vexer wink.gif Justement, dans ce genre de lieu, il faut essayer d'apporter quelque chose en plus qui fera la différence. Je dis pas que c'est forcément facile hein. Tes photos là, elles sont bien pour toi en tant que souvenir. Après pas assez pour les diffuser sur internet en tant que "photo" et non pas "photo souvenir".

Je ne me vexe pas tongue.gif

J'ai appris un truc pendant ces vacances, prendre des photos même basique, quand on est 4, c'est chaud : on passe toujours devant toi donc toujours quelqu'un que tu veux pas sur le photo. Bon en même temps je les comprends, devoir attendre derrière moi pendant 15 jours ca doit être relou ph34r.gif
Donc c'est vrai que ce sont des photos normales, y'a rien de recherché, pas le temps pour ca, puis c'était l'une des première fois que j'utilisais vraiment l'appareil happy.gif
Fanfan
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 14:38) *
Je donne mon avis. Je ne dis pas que c'est parole d'évangile wink.gif

Oui, je passe souvent pour jeter un œil aux photos et j'ai remarqué que la plupart des gens qui postent attendent ton avis happy.gif
foyan
Citation (Steff @ 14/09/2010 à 14:35) *

neokill@h.gif

Pour moi c'est l'une des personne qui s'y connait le plus sur le forum.
Tu peux donner ton avis, par contre pas sur qu'on en tienne compte ph34r.gif
Steff14
Citation (foyan @ 14/09/2010 à 14:39) *
Je ne me vexe pas tongue.gif

J'ai appris un truc pendant ces vacances, prendre des photos même basique, quand on est 4, c'est chaud : on passe toujours devant toi donc toujours quelqu'un que tu veux pas sur le photo. Bon en même temps je les comprends, devoir attendre derrière moi pendant 15 jours ca doit être relou ph34r.gif

Je suis d'accord la dessus, t'as l'impression de faire chier tout le monde vu qu'ils sont obligés de t'attendre, bon moi j'etais avec des potes donc je m'en foutais mais eux ne m'attendaient pas non plus ph34r.gif Du coup tu te dépêches et c'est moins bien, à la fin de la journée j'en ai eu marre du coup le dimanche je l'ai même pas sorti.

A Bordeaux ou en Bretagne je partais faire des photos tout seul et c'etait plus agréable.
CL
Ma copine en vacances est vraiment compréhensive, et du coup je peux prendre le temps que je veux pour mes photos wub.gif
Tchoune

Ben souvent il exprime mieux que moi un avis qui est sensiblement le même du coup je me dispense de poster pour éviter les redondances.
Si j'étais d'un avis différent du sien je posterais.

Ah oui, et aux vues des photos postées ici c'est lui qui a le plus de légitimité.
JuL
Citation (GrekFreat @ 26/09/2009 à 14:36) *

Bon j'ai pas de reflex hein, panasonic lumix... photos de vacances tout ça... smile.gif
Hanzaplast
Citation (Steff @ 14/09/2010 à 14:42) *
Je suis d'accord la dessus, t'as l'impression de faire chier tout le monde vu qu'ils sont obligés de t'attendre, bon moi j'etais avec des potes donc je m'en foutais mais eux ne m'attendaient pas non plus ph34r.gif Du coup tu te dépêches et c'est moins bien, à la fin de la journée j'en ai eu marre du coup le dimanche je l'ai même pas sorti.

A Bordeaux ou en Bretagne je partais faire des photos tout seul et c'etait plus agréable.

Juste par curiosité, photos de quels endroits en Bretagne?
Steff14
Citation (Hanzaplast @ 15/09/2010 à 21:58) *
Juste par curiosité, photos de quels endroits en Bretagne?

Finistère Nord, côtes de la Manche wink.gif Pourquoi tu connais ?
Hanzaplast
Citation (Steff @ 15/09/2010 à 22:09) *
Finistère Nord, côtes de la Manche wink.gif Pourquoi tu connais ?

Finistère presque pas, j'y vais jamais. Par contre Saint Malo et Vannes oui, j'y vis.
L'Ex-A
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 14:55) *
Ma copine en vacances est vraiment compréhensive, et du coup je peux prendre le temps que je veux pour mes photos wub.gif

prend des photos d'elle, je vais te dire si tu cadres bien cosmoschtroumpf.gif
foyan
Fish eye bas de gamme ph34r.gif

Des beaux hommes :culture:

Et une ratée pour la route
Adr!ano
Elles sont prises dans quel coin les photos de surf?
foyan
Etats Unis, Cape Cod, à une heure de Boston.
J'ai regardé les infos et apparemment c'est pas tous les jours comme ca la bas, la y'avait des vagues "grâce" à l'ouragan Earl qu'on s'était tapé la veille, les surfeurs étaient content ph34r.gif
CL
Je viens de recevoir mon Digital Camera spécial N&B nozdormu.gif

D'ailleurs je le conseille à tout le monde ce magazine ( http://www.myfavouritemagazines.co.uk/phot...ptember-10.html ).
Steff14
Dans le Vondelpark d'Amsterdam :

smoke2.gif
Adr!ano
Citation (foyan @ 17/09/2010 à 19:46) *
les surfeurs étaient content ph34r.gif

Sois fier d'avoir photographié ce moment historique pour eux cool.gif
Il ont des vagues pendant 3,4 jours grâce au cyclone puis plus rien, alors que nous on va manger ça:

(désolé pour cet instant bordelais julm3.png )
Tchoune
J'ai rajouté quelques photos de NY sur Flickr.

IMG_0881 sur Flickr

Je vous laisse aller voir le reste si vous le souhaitez.
J'aurais du les retoucher un peu (plus de sat et de contraste le plus souvent) mais ce sera pour une autre fois...

Edit :
Encore une petite dictement ici :

IMG_1189 sur Flickr
And1
Une petite photo d'un lever de soleil en Grèce

Dans la même série
Vodka

Oni
Je m'y connais pas trop mais je crois que tes photos sont un peu floues.
Vodka
Citation (Oni @ 23/10/2010 à 20:00) *
Je m'y connais pas trop mais je crois que tes photos sont un peu floues.

C'est un appareil plutôt freestyle, une réédition d'un truc qui a 40 ans, tout en plastique, pas de batteries, qui est top pour de la photo fun sans rechercher la qualité de l'image. Je l'aime wub.gif
B_s
Hey les mecs, bonsoir, je recherche un mec qui s'y connait en APN,

Mes parents en recherche un (compact ou bridge), budget 350euro on va dire, vous me conseillez quoi ? j'ai jusqu'a demain soir pour le commander car ils partent cette semaine en vacance.

Ils ont pour utilisation vacance, soirée en famille etc, un peu comme monsieur tout le monde on va dire...

j'ai trouvé celui la pour l'instant

lumix fz45

je tien a préciser que j'y connait rien perso donc si c'est de la merde sa m'etonnerais meme pas mellow.gif

Merci d'avance ph34r.gif
foyan
Bridge:
http://www.lesnumeriques.com/panasonic-dmc...22_5789_60.html

Compact:
http://www.lesnumeriques.com/panasonic-tz1...22_7907_60.html

Edit: le FZ45 que tu propose est apparemment le successeur du FZ38 que je propose, ca ne devrait donc pas être de la merde.
CL
Franchement, c'est pas terrible (sans vouloir te vexer). C'est pas parce que ça sort des trucs flous qu'il faut faire n'importe quoi avec.
B_s
ok donc lumix pas de soucis ? je prend sa et on verra bien unsure.gif

edit:

Citation
Le FZ45 est l'héritier logique d'une longue lignée. Sans surprise, c'est un très bon bridge agréable à l'emploi, mais les 14 Mpx ne servent à rien et on aurait préféré un BSI CMOS qu'un vieux CCD...

Note 4/5

video fz45

que faire...
foyan
Regarde celui ci aussi ph34r.gif

http://www.lesnumeriques.com/fujifilm-hs10-p322_8566_24.html
foyan
On dirait des photos pour bobo ph34r.gif
B_s
bon ba j'ai prit le FZ45 + une carte 8go sony sa ma fait 355euro... livraison mardi matin normalement... smile.gif
Steff14
Tres bon choix.
L'Ex-A
j'ai 2 invitations pour le salon de la photo ( 4 au 8 novembre porte de versailles )

tarif normal des places : 11 euros

si sa interesse quelqu'un...
CL
Citation (L'Ex-A @ 03/11/2010 à 14:50) *
j'ai 2 invitations pour le salon de la photo ( 4 au 8 novembre porte de versailles )

tarif normal des places : 11 euros

si sa interesse quelqu'un...

Y a des nanas qui posent en sous-vêtement pour se faire prendre en photo. C'est blindé de vieux pervers.

foyan
Ah bah maintenant il veut garder les places cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.