Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Formation] Débat autour de la formation
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
PSG1970
Citation (Dubdadda @ 13/09/2017 20:17) *
C'est un milieu qui peut jouer 8/10 qui a une panoplie complète : très bonne vision du jeu, bonne frappe de balle, techniquement très propre... très gros potentiel, j'avais hâte de voir ce qu'il peut donner en U17, il faudra attendre un peu ph34r.gif

Merci pour les infos

Citation (Noreaga @ 13/09/2017 20:23) *
Un jeune joueur habile techniquement et avec un réel talent dans la passe, maintenant ce n'est pas le seul élément à potentiel de sa génération, et montrer des signes de dominance à 15 ans, c'est bien, mais c'est pas une assurance pour la suite. On rappellera toujours à quel point le duo Ongenda/Yaisien était dominant à cet âge.

Merci a toi
Babass
Sinon, pourquoi Ruiz a pris 10 matchs de suspension? Embrouille sur le terrain, insulte à arbitre? Ca paraît énorme surtout pour son âge.
Dubdadda
Citation (Babass @ 13/09/2017 22:43) *
Sinon, pourquoi Ruiz a pris 10 matchs de suspension? Embrouille sur le terrain, insulte à arbitre? Ca paraît énorme surtout pour son âge.

Cela a été dit, c'est à priori pour des insultes envers le corps arbitral et les sanctions en jeunes sont très lourdes (je ne sais pas si l'appel a donné quelque chose)
Yobe
Citation (Dubdadda @ 13/09/2017 22:54) *
Cela a été dit, c'est à priori pour des insultes envers le corps arbitral et les sanctions en jeunes sont très lourdes (je ne sais pas si l'appel a donné quelque chose)

Un no-brain ? unsure.gif
TacTic
Citation (PSG1970 @ 13/09/2017 20:09) *
Au niveau football il donne quoi ?

Milieu très atypique par rapport à ce que l'on peut voir habituellement en IDF.
Il est frêle niveau gabarit pas extrêmement rapide à la course mais une gestuelle très rapide, une vision du jeu et une technique très au dessus de la moyenne, il prend continuellement l'information.
Ses changements de direction sont soudains, ses appuis sont excellents et il dispose d'une vraie précision dans la passe et la frappe.
Après il y a bien d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte entre 15 et 19 ans pour arriver jusqu'au bout.
PSG1970
Citation (TacTic @ 14/09/2017 11:14) *
Milieu très atypique par rapport à ce que l'on peut voir habituellement en IDF.
Il est frêle niveau gabarit pas extrêmement rapide à la course mais une gestuelle très rapide, une vision du jeu et une technique très au dessus de la moyenne, il prend continuellement l'information.
Ses changements de direction sont soudains, ses appuis sont excellents et il dispose d'une vraie précision dans la passe et la frappe.
Après il y a bien d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte entre 15 et 19 ans pour arriver jusqu'au bout.

Merci
stoner_man
Article dans l'Equipe sur Luis et son nouveau job. Quelqu'un l'a lu?
Ghostface
Citation (stoner_man @ 14/09/2017 22:50) *
Article dans l'Equipe sur Luis et son nouveau job. Quelqu'un l'a lu?

Je viens de le lire, je tente un résumé.

L'article parle d'un Luis actif qui a commencé à voir les matchs et entrainements des jeunes. Ensuite ça parle du chantier du centre avec notamment les départs ces dernières années de Coman, Dembele ou encore Zagadou.

Après il y a une interrogation sur le profil de Luis : via Gil l'agent de Kimpembe ça peut être une bonne chose car il y a besoin d'une personne pour ce poste et Luis a l'expérience, il connait les réseaux parisiens mais l'article pointe aussi le possible décalage générationnel entre Luis et les jeunes/agents.

Pour finir, ça parle du projet que le club peut proposer aux jeunes ( ça reparle du cas Zagadou : le staff l'aimait beaucoup mais Kluivert le connaissait à peine selon l'equipe ph34r.gif ) et du travail autour d'un club satellite, Luis n'étant pas favorable à la solution d'un club Belge.

C'est pamal de choses dont on a beaucoup discuté, il faut espérer que la nomination de Luis ainsi qu'un travail accru du club sur ce secteur porte ses fruits.

Sinon il y a aussi un interview du père Georgen, qui semble furax mais que je ne peux que comprendre. Il explique ne pas comprendre que paris n'ait pas trouvé de point de chute à son fils ( promesse faite lors de la prolongation de cet été) , qu'il ne progressera pas en N2. Georgen avait une touche très sérieuse en Turquie avec Paul Le Guen à Bursaspor, tout était réglé mais le club a bloqué le prêt. Le club aurait aussi évoqué un manque de temps de jeu au sein des clubs intéressés.

Il finit en disant qu'Emery ne fait pas confiances aux jeunes, ce qu'il comprend aussi de part le statut du club mais qui est incohérent par rapport au discours sur l'importance du centre. Il se demande au final s'ils n'ont pas fait l'erreur de prolonger.
Dubdadda
Merci !
J'ai pu lire le dossier, on y apprend pas grand chose mais cela dresse le portrait actuel.
Quelques remarques :
- cela me fait sourire cette histoire de fossé générationnel. Je vois chaque week-end Luis et il est pris en photo par beaucoup de monde, de tout âge et surtout il semble très proche des jeunes du Centre. Cela fait un peu le grand père sympa ph34r.gif On peut lui reprocher des choses mais je ne suis pas convaincu par l'argument du fossé, il remplit en tout cas aujourd'hui un espace qui était vacant.
- cet article est publié au moment même où on sort d'une prestation très indigeste en Youth League et je suis par moment partagé au sujet de la formation. Je suis d'accord pour dire que la passerelle existe peu (je pense vraiment que Emery aurait dû intégrer un jeune comme Georgen aux entraînements depuis bien longtemps) mais d'un autre côté il y a aussi des joueurs qui ne se montrent pas assez et le niveau d'exigence est énorme pour l'équipe première
- l'exemple de Georgen fait très mal car il résume parfaitement le soucis de la post-formation. C'est un cas d'école et pour le coup le club me semble fautif à 100%.

Pour conclure, il ne faut pas charger uniquement Henrique et je pense malheureusement (et logiquement) qu'il avait d'autres priorités cet été. Je jugerai sur les deux prochains mercatos.
Ghostface
Je partage ton point de vue et oui le club avait surement d'autres dossiers prioritaires maintenant au psg de jouer.

Complètement d'accord concernant l'intégration des jeunes aux entraînements, je trouve sa dommageable que les diaby, georgen, bernede... Soient retournés avec la CFA pendant la presaison par exemple.
cyba79
http://www.culturepsg.com/news/formation/c...n-georgen/17503

le père de Georgen on peut pas lui donner tort, c'est extrêmement dommageable pour Georgen et Callegari de devoir encore évoluer en réserve

un prêt même en L2 permet de jauger un joueur dans un niveau supérieur et tester leur aptitude mentale et professionnelle en dehors du cocon parisien

en espérant un prêt pour eux lors du mercato hivernal
Dubdadda
Je n'aime pas trop associer les deux. Celui qui prouve sur le terrain qu'il n'a plus rien à faire là c'est surtout Georgen
cyba79
Citation (Dubdadda @ 15/09/2017 10:16) *
Je n'aime pas trop associer les deux. Celui qui prouve sur le terrain qu'il n'a plus rien à faire là c'est surtout Georgen

je suis d'accord avec toi et vu ce que je lis sur les compte rendu des différents matches ( N2, Youth League ) , les prestations de Callegari semblent nettement insuffisantes au contraire de Georgen

pour Callegari, un prêt permettrait justement de voir si il a le niveau mental pour se faire violence et justifier ces prestations d'avant-saison de l'année dernière
stoner_man
Il est bien gentil le père de Georgen, mais il choisit bien les exemples qui l'arrange et/ou déforme la réalité:

- Rabiot seul jeune intégré depuis 2 ans → quid de Kimpembe ou N'kunku, voire Aréola?

- Coman et Zagadou titulaires → c'est faux pour les 2. Coman est majoritairement remplacant depuis qu'il est parti, que ce soit à la Juve ou au Bayern. Et Zagadou a joué mais pas à son poste et pour remplacer un blessé.
Lilian president!
Intervention de semi mongolien celle du père de Georgen, comment nicker son avenir au club, à bombarder à tout va, il a quel age Georgen ? 18ans, aucun club digne de se nom ne s'est proposé pour le lancer ?
Est ce la faute du club si ça ne se bouscule pas au bataillon ?
et si son agent et Raiola, à priori c'est eux qui l'ont choisi, il n'y a qu'à eux qu'ils peuvent s'en plaindre.

Juste pour rappel parce que ça semble à propos.
Kimpembe n'avait joué aucun match pro à l'age de Georgen et n'a pas eu besoin de prêt
Kurzawa aucun match en L1 et ne s'imposait pas non plus l'année à l'age de Georgen alors qu'Umtiti et Sidibe commencaient tout juste à jouer et là je parle défenseurs de l'équipe de France
Edouard est parti faire le mongolien en pret, etc, etc, etc

Ils ont juste oublié un truc fondamental : la patiente et la discrétion. LOSER PUTAIN DE MERDE
Ozzy Ryss
Le père de Georgen a un peu raison sur Emery et sa frilosité à lancer des jeunes.

Pour l'instant il a capitalisé sur les jeunes lancés par Blanc (Kimpembe, Nkunku...) et bizarrement il y a très peu de reproches à ce sujet, sans doute parce qu'il envoie un adjoint de temps en temps pour mater les matchs de la CFA.

Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 15/09/2017 12:59) *
Juste pour rappel parce que ça semble à propos.
Kimpembe n'avait joué aucun match pro à l'age de Georgen et n'a pas eu besoin de prêt
Kurzawa aucun match en L1 et ne s'imposait pas non plus l'année à l'age de Georgen alors qu'Umtiti et Sidibe commencaient tout juste à jouer et là je parle défenseurs de l'équipe de France
Edouard est parti faire le mongolien en pret, etc, etc, etc

Ils ont juste oublié un truc fondamental : la patiente et la discrétion. LOSER PUTAIN DE MERDE

Mouais, je ne sais pas si ce type de comparaison est justement à propos. Personnellement, je vois juste par rapport à tous les matches que je vois de lui semaine après semaine que cela fait un an qu'il n'a plus rien à faire en N2. Je fais ce constat sur ce que j'observe et non en fonction de l'âge ou d'un autre joueur. On ne parle pas d'un joueur (d'ailleurs ce n'est pas lui, c'est son père et son fils a toujours a été irréprochable) qui réclame du temps de jeu après 5 bons matches en réserve.
roro10
EspoirsDuFoot confirme la trés problable arrivée des frères Kelley au PSG
roro10
Autre petite info, d'après Romain Molina, confirmation que les contacts entre Cadiz (D2 ESP) & le PSG ont été accentués ces jours. Le club est plus ou moins en vente depuis un moment
Leckonomy
Petite Information : Yacine Adli est très suivi par la Juventus , le club serait également entrer en contact avec Olivier Letang.
soken
Citation (cyba79 @ 15/09/2017 09:13) *
http://www.culturepsg.com/news/formation/c...n-georgen/17503

le père de Georgen on peut pas lui donner tort, c'est extrêmement dommageable pour Georgen et Callegari de devoir encore évoluer en réserve

un prêt même en L2 permet de jauger un joueur dans un niveau supérieur et tester leur aptitude mentale et professionnelle en dehors du cocon parisien

en espérant un prêt pour eux lors du mercato hivernal

Vous avez sûrement raison mais est ce la faute du PSG si aucun club de ligue 2 ne veut de Georgen en prêt en lui garantissant d être titulaire ?
Ghostface
Citation (Leckonomy @ 20/09/2017 22:36) *
Petite Information : Yacine Adli est très suivi par la Juventus , le club serait également entrer en contact avec Olivier Letang.

Il doit être convoité par pamal de bons clubs je présume, apparemment ça semblait bien avancé avec paris. On espère que ça se concluera assez vite durant l'année.
Leckonomy
Citation (Ghostface @ 20/09/2017 23:41) *
Il doit être convoité par pamal de bons clubs je présume, apparemment ça semblait bien avancé avec paris. On espère que ça se concluera assez vite durant l'année.

Pas sur de ca, normalement début Juillet Adli devait signer sauf qu'il n'était plus Avec l'agent de Rabiot qui est Pericard. La raison c'est que la Famille de Kays Ruiz est deja représente sous cet agent et il y a des tensions entre les deux familles. Normalement, la prime à la signature était sur des gros montants. Yacine est maintenant en pleine réflexion sur son avenir.
soken
Citation (Leckonomy @ 21/09/2017 20:14) *
Pas sur de ca, normalement début Juillet Adli devait signer sauf qu'il n'était plus Avec l'agent de Rabiot qui est Pericard. La raison c'est que la Famille de Kays Ruiz est deja représente sous cet agent et il y a des tensions entre les deux familles. Normalement, la prime à la signature était sur des gros montants. Yacine est maintenant en pleine réflexion sur son avenir.

Vincent Pericard est devenu agent? Si ce n'est pas lui, j espere que l'exemple de l'homonyme incite les joueurs a rester au club.
Homer
Citation (soken @ 21/09/2017 21:55) *
Vincent Pericard est devenu agent? Si ce n'est pas lui, j espere que l'exemple de l'homonyme incite les joueurs a rester au club.

Arnaud Péricard, avocat et actuel Maire de Saint-Germain-en-Laye
kig ha farz
Précision sur les cas de Callegari et Georgen.

Georgen viens de prolonger et je vous confirme que le premier responsable est monsieur raiola, le joueur et son entourage ne son pas satisfait de son engagement pendant le mercato, et il pourrais peut être chnager d'agent en fin de saison. Concernant les propos du père il faut convenir que le club ne fait pas grand chose... aucune solution proposé par le club pour un prêt, et quand au reproche sur Emery avec les jeunes cela est logique.
Callegari : le club après ses multiples conditions pour les prêts du joueur on finit par faire capoter les deux dernier projet présenter au club. La situation d'aujourd'hui le PSG voudrais prolonger le joueur et une offre lui a été faite. A ce jour Lorenzo ne souhaites pas prolonger et ce dirigerais vers un départ libre en fin de saison. le club n'abandonnerais pas l'idée de le prolonger. Concernant ces performances de début de saison il à les meilleurs stat de la saison sur les passes réussis et km parcouru. il fait l'une de ses meilleurs saison d'un point de vu statistique... et le problème commence là pour Lorenzo le staff de la CFA constate des performances très intéressantes qui son validés par les stat. il y a donc un vrais décalage entre ce que l'on perçois de ses performances ( et moi le premier qui le trouve moyen si je suis objectif ) et la réalité de son apport dans l'équilibre d'une équipe et c=ses qualités. pour conclure le club crois en lui mais ils on peut être perdu la main sur ce joueur
soken
Citation (kig ha farz @ 26/09/2017 15:35) *
Concernant ces performances de début de saison il à les meilleurs stat de la saison sur les passes réussis et km parcouru.

Les stats de passes réussies, ca ne veut pas dire grand chose. Il faut voir aussi la difficulté. On a entendu l'histoire de Ongenda pas dominant en CFA car ce n'etait pas une division suffisamment technique mais qu'il serait bien meilleur en L1. Quand on a le niveau de la L1, on domine la CFA.
Varino
Citation (kig ha farz @ 26/09/2017 16:35) *
Précision sur les cas de Callegari et Georgen.

Georgen viens de prolonger et je vous confirme que le premier responsable est monsieur raiola, le joueur et son entourage ne son pas satisfait de son engagement pendant le mercato, et il pourrais peut être chnager d'agent en fin de saison. Concernant les propos du père il faut convenir que le club ne fait pas grand chose... aucune solution proposé par le club pour un prêt, et quand au reproche sur Emery avec les jeunes cela est logique.
Callegari : le club après ses multiples conditions pour les prêts du joueur on finit par faire capoter les deux dernier projet présenter au club. La situation d'aujourd'hui le PSG voudrais prolonger le joueur et une offre lui a été faite. A ce jour Lorenzo ne souhaites pas prolonger et ce dirigerais vers un départ libre en fin de saison. le club n'abandonnerais pas l'idée de le prolonger. Concernant ces performances de début de saison il à les meilleurs stat de la saison sur les passes réussis et km parcouru. il fait l'une de ses meilleurs saison d'un point de vu statistique... et le problème commence là pour Lorenzo le staff de la CFA constate des performances très intéressantes qui son validés par les stat. il y a donc un vrais décalage entre ce que l'on perçois de ses performances ( et moi le premier qui le trouve moyen si je suis objectif ) et la réalité de son apport dans l'équilibre d'une équipe et c=ses qualités. pour conclure le club crois en lui mais ils on peut être perdu la main sur ce joueur

Merci Alessandro.
cyba79
Bonne nouvelle pour Adli ?

http://www.footmercato.net/flash-mercato/u...f-du-psg_211372
Un glycosaminoglycane
L'article de Goal en question : http://www.goal.com/fr/news/psg-apres-zaga...oc1l1kmlhpi7wjn
Tonio
Adli comment je le kif ce mec, super nouvelle s'il signe son premier contrat pro wub.gif
Un glycosaminoglycane
C'est quoi cette nouvelle mode de refuser des contrats stagiaires pour demander un contrat pro directement ? Surtout que ce sont des joueurs qui n'ont pas encore prouvé même si j'aime beaucoup Mzaouiyani
Par contre le "wesh" de Fernandez voodoo chile.gif
Dubdadda
Citation
Conscients que le défenseur central de 16 ans ne souhaite pas passer par l'étape d'un contrat stagiaire, les dirigeants du PSG tardent à formuler une proposition concrète en dépit des compliments fréquemment adressés en interne. Selon nos informations, la situation du natif de Clichy (92) alerte des clubs de haut rangs en Allemagne et en Angleterre déjà venus au Camp des Loges pour prendre la température. Enfin, Idriss Mzaouiyani (2000), entré en cours de jeu face au Bayern et buteur, a selon nos informations refusé une récente proposition de contrat stagiaire, désireux d'obtenir directement son premier contrat professionnel. Contactés, ses représentants n'ont pas souhaité s'exprimer sur la situation.

Quand je lis ça j'hésite entre aka44.gif , mbia.gif et neokill@h.gif
Non mais j'aime bien Mzaouiyani mais il a prouvé quoi ? Beaucoup moins de choses que Toufiqui qui a disparu des radars.....
Kaionedirection
Citation (Dubdadda @ 01/10/2017 22:42) *
Quand je lis ça j'hésite entre aka44.gif , mbia.gif et neokill@h.gif
Non mais j'aime bien Mzaouiyani mais il a prouvé quoi ? Beaucoup moins de choses que Toufiqui qui a disparu des radars.....

Il doit déjà avoir des offres de l'étranger.
Ils font tourner la tête aux proches comme d'habitude...
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 01/10/2017 22:54) *

Bah salut dans ce cas-là.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 01/10/2017 22:54) *

Toufiqui qui est aujourd'hui sans club aux dernières nouvelles.
cyba79
Bonne nouvelle si ça se confirme pour Toufiqui :

http://www.culturepsg.com/news/formation/t...el-au-psg/17835
Noreaga
Ça fait un peu "je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé ce que voulais ailleurs". Dommage pour lui qu'il n'ait pas accepté la première proposition, car je pense qu'il aurait eu un autre statut que celui qu'il aura en revenant au club.
Dubdadda
Même opinion que Noreaga, le Club aurait peut être aussi moins recruté même si au milieu il y a eu seulement Yaisien (Guibert évoluant en défense centrale)
abakkk
Je ne suis plus les équipes de jeunes depuis un an. Quel gâchis ! les générations 98-99-2000 du PSG étaient les meilleures d'Europe. On tenait notre génération en or, comparable à celle qui est sortie de la masia il y a une douzaine d'année. Le cas Georgen c'est un scandale. Tout le monde sait, sans aucune incertitude, que ce soit au centre ou en edf, que le garçon sera un top.
Philo
Citation (abakkk @ 08/10/2017 15:30) *
Je ne suis plus les équipes de jeunes depuis un an. Quel gâchis ! les générations 98-99-2000 du PSG étaient les meilleures d'Europe. On tenait notre génération en or, comparable à celle qui est sortie de la masia il y a une douzaine d'année. Le cas Georgen c'est un scandale. Tout le monde sait, sans aucune incertitude, que ce soit au centre ou en edf, que le garçon sera un top.

Cela reste des joueurs très jeunes pour l'heure, pas de quoi faire un bilan définitif.

Et à l'exception du cas Georgen qui est effectivement mal géré, les joueurs ont aussi leur responsabilité. Chez les 98, les plus vieux, Edouard ne s'est pas imposé à Toulouse, Ikoné est critiqué à Montpellier et Doucouré a préféré partir à Gladbach où il enchaîne les blessures. S'ils ne sont déjà pas performants dans des clubs de niveau inférieur au PSG, comment peuvent ils, aujourd'hui, espérer mieux à Paris ?
Philo
Donc visiblement, les U17 et U19 vont jouer à Poissy pour laisser le Camp des Loges aux féminines. voodoo chile.gif

Quel scandale.
brafon
Citation (Philo @ 12/10/2017 09:15) *
Donc visiblement, les U17 et U19 vont jouer à Poissy pour laisser le Camp des Loges aux féminines. voodoo chile.gif

Quel scandale.

C'est n'importe quoi!! Mais comment Henrique a pu accepter ça?

Edit : en + il est souvent en mauvais état le terrain de Poissy non?

Citation (abakkk @ 08/10/2017 15:30) *

Meilleur d'Europe? Rien que ça? voodoo chile.gif
Homer
Citation (Philo @ 12/10/2017 09:15) *

Quel scandale.

Les rencontres U19/17 Nationaux, ca doit se jouer sur un terrain herbe ? Pas synthé ? Je pense qu'il y avait la place pour tout le monde, on l'a fait l'an dernier, ca n'a pas posé de soucis. Au pire, Calderwood remettait en place le dernier terrain au fond du CDL (après le synthé 4) quitte à ce que ca prenne du temps.
Dans l'esprit, je partage ton sentiment, on fait pas jouer nos équipes à Poissy, quelles qu'elles soient.
Philo
Citation (Brafon @ 12/10/2017 10:02) *
C'est n'importe quoi!! Mais comment Henrique a pu accepter ça?

Edit : en + il est souvent en mauvais état le terrain de Poissy non?

Meilleur d'Europe? Rien que ça? voodoo chile.gif

Il se murmure que Henrique ne s'occupe pas beaucoup des jeunes (= il n'en a rien à foutre et ça s'est d'ailleurs bien vu cet été).
Dubdadda
Je vais pouvoir y aller à pied, c'est la seule bonne nouvelle

Pour la pelouse elle avait l'air pas mal je crois, c'est peut-être mieux qu'un synthé (il se dit tout et son contraire sur les blessures sur synthé)

Vraiment moche de lire ça sur Henrique...
William-10
Le centre de formation est dans le scope d'Henrique ?
cyba79
Citation (cyba79 @ 06/10/2017 18:49) *
Bonne nouvelle si ça se confirme pour Toufiqui :

http://www.culturepsg.com/news/formation/t...el-au-psg/17835

c'est confirmé par le site Officiel :

https://www.psg.fr/article/premier-contrat-...zedine-toufiqui

Dubdadda, tu peux m'en dire plus sur son profil STP
Dubdadda
Milieu relayeur qui a été l'une des révélations l'an passé en U19 Nationaux et un des joueurs de base de Guegan qui doit bien être content de le retrouver. Si ils ne sont pas appelés en N2 on pourrait notamment voir le trio Gomes Adli Toufiqui. Ce n'est pas un joueur précoce qui est prêt pour performer en N2 dans l'immédiat mais il a un profil intéressant à développer (si jamais on se décide à y arriver au PSG). Fin techniquement, bonne lecture du jeu (avec souvent cette capacité à se placer entre les lignes), bon jeu de passe.
cyba79
Citation (Dubdadda @ 12/10/2017 18:39) *
Milieu relayeur qui a été l'une des révélations l'an passé en U19 Nationaux et un des joueurs de base de Guegan qui doit bien être content de le retrouver. Si ils ne sont pas appelés en N2 on pourrait notamment voir le trio Gomes Adli Toufiqui. Ce n'est pas un joueur précoce qui est prêt pour performer en N2 dans l'immédiat mais il a un profil intéressant à développer (si jamais on se décide à y arriver au PSG). Fin techniquement, bonne lecture du jeu (avec souvent cette capacité à se placer entre les lignes), bon jeu de passe.

merci pour tes informations toujours aussi précises
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.