Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Formation] Débat autour de la formation
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
colt
Directeur du football, directeur des directeurs... on a inventé combien de postes à la con ?
Dès qu'un type intègre l'organigramme du club il devient directeur de quelque chose mais on sait jamais ce qu'il fait.

Un beau bordel ce club, c'est vraiment géré n'importe comment.
Homer
Citation (Dubdadda @ 21/07/2018 18:33) *
Ce n’est pas Bertrand Reuzeau qui va faire le lien comme peut le faire Luis. On a toujours donc à la tête du Centre des hommes placés par Létang et on va leur mettre au-dessus un homme torpillé il y a peu par Létang. Je n’ai rien contre Reuzeau mais je ne comprends pas l’utilite sauf en cas de maintien de Luis et départ de Pien et/ou Romagosa

Son retour me fait penser qu'il va y avoir un gros tri. Mais j'en sais pas plus.
Dubdadda
Citation (Homer @ 21/07/2018 18:51) *
Son retour me fait penser qu'il va y avoir un gros tri. Mais j'en sais pas plus.

Cela me semble obligatoire et si c’est Reuzeau qui fait le tri je vois davantage Pien/Romagosa partir plutôt que Luis/Reynaud. Un peu de stabilité serait pas mal, en tout cas une nouvelle fois (je pense au coach de la réserve) cela ne semble pas un recrutement Henrique (si tout cela est vrai)
Dubdadda
Je me suis donc planté vu qu’apparemment c’est une idée d’Henrique. Autant je ne vois pas Romagosa et Reuzeau cohabiter ensemble autant je ne comprends pas qu’on lie cette arrivée à un départ de Luis car ils ont pas du tout les mêmes profils.
Philo
Citation (Dubdadda @ 22/07/2018 10:23) *
Je me suis donc planté vu qu’apparemment c’est une idée d’Henrique. Autant je ne vois pas Romagosa et Reuzeau cohabiter ensemble autant je ne comprends pas qu’on lie cette arrivée à un départ de Luis car ils ont pas du tout les mêmes profils.

C'est pas parce que Luis a été nommé par Henrique que ça se passe bien entre les deux.
Dubdadda
Citation (Philo @ 22/07/2018 10:35) *
C'est pas parce que Luis a été nommé par Henrique que ça se passe bien entre les deux.

Ah mais ça je veux bien te croire mais encore une fois si Luis part c’est pas Reuzeau qui va casser la croûte avec les joueurs ph34r.gif même si il me semble qu’il était plutôt apprécié par les joueurs
J’aimerais juste un organigramme clair et surtout avoir des gens qui communiquent beaucoup au quotidien avec les jeunes, que ce soit Luis ou un autre
Kaionedirection
Citation (cyba79 @ 21/07/2018 17:56) *

Faut croire que l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs.
Wormy
Citation (Dubdadda @ 22/07/2018 12:42) *
si Luis part c’est pas Reuzeau qui va casser la croûte avec les joueurs ph34r.gif

C'est pour ça que Luis est si essentiel donc ?
Dubdadda
Citation (Wormy @ 22/07/2018 14:43) *
C'est pour ça que Luis est si essentiel donc ?

Non je grossis le trait mais lors de l’episode Coman et plus globalement sous Létang il manquait un intermédiaire au Camp, un homme capable de répondre aux nombreux questionnements des familles notamment et franchement j’ai vraiment l’impression que Luis avait répondu aux attentes sur ce point là et que sa présence était bénéfique.

Citation (Kaionedirection @ 22/07/2018 13:23) *
Faut croire que l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs.

Oui enfin je pense que l’on détient la palme de l´organigramme le plus bancal
Next
Citation (Dubdadda @ 22/07/2018 14:51) *

Vu les conditions de son départ en pleine guerre intestine, je me dis que Reuzeau ne serait pas revenu s'il n'y avait pas un plan bien établi quand même pour les mois/années à venir.
En un sens je trouve ça presque rassurant dans le flou actuel de voir quelqu'un qui connait vraiment bien le centre de formation revenir à un tel rôle.

Mais c'est clair que ça laisse plein d'inconnues en l'état, surtout en plein milieu de l'été comme ça. J'imagine que ce sera quand même rapidement clarifié en ce qui concerne Fernandez, Romagosa et les autres qui sont potentiellement sur la sellette.

Globalement je trouve les choix faits cet été plutôt bons jusqu'ici, même si ça s'est fait dans la douleur, tardivement et que les méthodes Henrique ne sont certainement pas les plus nettes.
Un historique qui revient aux commandes, un proche de l'entraîneur des pros pour la réserve pour aider les ponts, un cadre de l'ère qatarienne en apprentissage pour les U19 et de la stabilité en U17.
Sans parler des contrats pros finalement mieux gérés que prévu. Il y a 2 mois, on craignait de perdre un paquet de joueurs prometteurs. Au final, il y a 2-3 départs mais on a sécurisé un max de monde. Il y a une belle base de travail pour les 3 années à venir.

J'attends des news sur les clubs partenaires et j'aurais aimé que ça s'active rapidement. Mais en même temps dans les signatures pros, il y a beaucoup de joueurs de moins de 18 ans donc pas forcément de grosse urgence non plus. Il faudrait par contre que ce soit prêt pour l'été prochain au plus tard.

Ce flou artistique est de toute façon lié à celui qui règne dans le staff global du club. D'un côté on nous dit aujourd'hui que Henrique est sur la sellette, de l'autre tu le vois de plus en plus impliqué dans les décisions sur le Centre depuis 2 mois et imprimer sa marque en remaniant le staff à sa sauce. Je ne vois pas comment on peut avoir une vision sereine et claire dans ces conditions.
Sans oublier le passif de la période Létang qui avait les pouvoirs sans les avoir vraiment officiellement et l'épisode éphémère Kluivert qui n'a pas du aider non plus à solidifier les fondations.
Si on arrive à trouver un peu plus de stabilité dans le club, ça arrivera jusqu'au centre.
Dubdadda
Justement Henrique pour moi n’a pas remanié le staff à sa sauce : Motta ce n’est pas lui, l’entraîneur de la réserve non plus et quoiqu’en dise Le Parisien Reuzeau ne me fait pas penser à Henrique qui aurait sans doute souhaité un pote portugais. Alors j’ai envie de dire tant mieux et moi aussi j’aime plutôt les hommes en place en U17/U19/N2 mais désormais j’aimerais de la clarté au-dessus et pourquoi pas un tandem Reuzeau/Fernandez
Next
Citation (Dubdadda @ 22/07/2018 19:12) *
Justement Henrique pour moi n’a pas remanié le staff à sa sauce : Motta ce n’est pas lui, l’entraîneur de la réserve non plus et quoiqu’en dise Le Parisien Reuzeau ne me fait pas penser à Henrique qui aurait sans doute souhaité un pote portugais. Alors j’ai envie de dire tant mieux et moi aussi j’aime plutôt les hommes en place en U17/U19/N2 mais désormais j’aimerais de la clarté au-dessus et pourquoi pas un tandem Reuzeau/Fernandez

Il est difficile de connaître l'implication réelle de Henrique de toute façon vu qu'on nous dit tout et son contraire selon les articles. A se demander si ce n'est pas volontaire d'ailleurs parfois...
Le tandem Reuzeau/Fernandez serait effectivement intéressant sur le papier et au vu de ce que je lis du travail de Luis. Si ça permet de conserver Pierre Reynaud et son réseau, tant mieux aussi.
Kaionedirection
Citation (Dubdadda @ 22/07/2018 14:51) *

En tout cas ça ne l'a pas dissuadé de revenir deux ans après.
Dubdadda
Citation (Kaionedirection @ 22/07/2018 19:23) *
En tout cas ça ne l'a pas dissuadé de revenir deux ans après.

Normal Létang est parti, c’était la guerre entre les deux (enfin Oliv mettait surtout les coups si j’ai bien compris)
pechro14
Olivier Letang est-il dans le top 3 des pires dirigeants de l'histoire du club...?

Incroyable le nombre de dossiers...
paname440
Citation (pechro14 @ 23/07/2018 03:54) *
Olivier Letang est-il dans le top 3 des pires dirigeants de l'histoire du club...?

Incroyable le nombre de dossiers...

Roche et Bietry sont devant.
footixnumba1
Nsoki sur le départ ?
Dubdadda
Citation (footixnumba1 @ 25/07/2018 15:08) *
Nsoki sur le départ ?

Mieux de citer la source (Goal). Cela aurait été bien de le signer pro puis le prêter car le staff l’aime bien. C’est un joueur qui peut exploser si son physique le laisse tranquille. Maintenant c’est compréhensible qu’il se pose des questions et il y a beaucoup de monde derrière.
cyba79
Citation (Dubdadda @ 25/07/2018 15:15) *
Mieux de citer la source (Goal). Cela aurait été bien de le signer pro puis le prêter car le staff l’aime bien. C’est un joueur qui peut exploser si son physique le laisse tranquille. Maintenant c’est compréhensible qu’il se pose des questions et il y a beaucoup de monde derrière.

Goal c'est fiable ?

J'imagine que le Club de L1 qui est chaud sur lui doit être Monaco.
BlaiseMan

Je ne vois pas en quoi les raisons évoquées sont compréhensibles. Après je n’ai même pas envie de faire le débat puisque les arguments seront les mêmes que pour tous les autres cas. Juste pour information, j’aimerais bien savoir qui est son agent...
footixnumba1

Ah, désolé, je posais la question car vous êtes au fait des événements au niveau de cette section du forum.
Probablement la meilleure et plus sérieuse partie et la raison pour laquelle je préfère culture aux autres forums parisiens.
J'ignorais que je devais citer la source hors topic rumeurs mercato.
C'est noté : http://www.goal.com/fr/news/psg-stanley-ns...ya11c5pjxuglwmo

Vous disiez que Zagadou était notre meilleur DC formé depuis très longtemps et que Nsoki était très prometteur, y a-t-il un autre DC plein d'avenir dans nos rangs ?
JeromeTouboulArnaudHermant
De sacrés titis

Sans FPF je te fermerai ce truc là ça ferait pas long feu.

"Antero enculé"
Dubdadda
Citation (BlaiseMan @ 25/07/2018 15:41) *
Je ne vois pas en quoi les raisons évoquées sont compréhensibles. Après je n’ai même pas envie de faire le débat puisque les arguments seront les mêmes que pour tous les autres cas. Juste pour information, j’aimerais bien savoir qui est son agent...

Il faut pas mettre tous les cas dans le même panier. Il y a un, le club avait une confiance modérée en lui puisqu’on lui a proposé un contrat stagiaire et non pro (sous l’impulsion de Luis selon diverses sources). Il a réussi à se montrer que ce soit auprès de Emery ou Tuchel mais je peux comprendre qu’être cinquième DC ne l’enchante pas (d'où l’idée d’un prêt dont je parlais)

Citation (footixnumba1 @ 25/07/2018 15:42) *
Vous disiez que Zagadou était notre meilleur DC formé depuis très longtemps et que Nsoki était très prometteur, y a-t-il un autre DC plein d'avenir dans nos rangs ?

Il faut voir leur évolution mais parmi Nya, Sissako, Mbe Soh, Pembele ou encore Nianzou il y en aura qui perceront au plus haut niveau
steeno
Citation (BlaiseMan @ 25/07/2018 15:41) *

C'est Philippe Mayuma Kikodi qui gère aussi Luzayadio
Il refuse de signer car il ne veut pas être le 5ème DC si un joueur (Boateng) est recruté
Dubdadda
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2018 15:55) *
De sacrés titis

"Antero enculé"

Merci pour ton avis éclairé
Kaionedirection
Kimpembe a débuté sous les railleries et on parlait même de "bouche trou". A époque on ne l'a pas entendu.
Il a su saisir sa chance et aujourd'hui il est même champion du monde.

Donc les mecs qui veulent se barrer de leur club formateur avant même d'avoir essayé. On devrait même plus essayer de les retenir.
Citation (Dubdadda @ 25/07/2018 15:58) *
Merci pour ton avis éclairé

En les regardant un peu moins avec les yeux de l'amour vous vous rendriez peut être compte que de tous temps les mecs nous pisse dessus.

Mais ça doit être encore une fois de la faute du club

Votre N'dulundudu je sais pas quoi qui s'était barre comme une merde en 2008 et qui doit être faire du vélo chez deliveroo ça me fait marrer par exemple.

Avant on était trop petit pour ces futures stars maintenant la marche est trop haute.
Les pauvres
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2018 15:55) *
De sacrés titis

"Antero enculé"

Tu parles du DS qui force le gamin à changer d'agent ?
Il a bien raison de ne pas céder à ce chantage dégueulasse.
Citation (Philo @ 25/07/2018 16:03) *

Ça j'en sais rien.

Je parle juste de mecs qui s'en branle du club.

Sur le forum on aurait tous vendus nos mères probablement pour porter ce maillot ne serait ce que 10 minutes.

Ça c'est la véritable problématique.

Et les mecs ont été formés par le club on parle pas d'une exploitation en Somalie bref ça me degoute ce genre de comportement.

Pareil pour Adli qui 1 du toucher un gros chèque les mecs ne pensent tout simplement qu'au blé et j'espère qu'ils se ramasseront.
Alucard
Il y a bien un con en PL qui nous offrira 15 millions pour notre pépite tout de même wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 25/07/2018 16:01) *
Kimpembe a débuté sous les railleries et on parlait même de "bouche trou". A époque on ne l'a pas entendu.
Il a su saisir sa chance et aujourd'hui il est même champion du monde.

Donc les mecs qui veulent se barrer de leur club formateur avant même d'avoir essayé. On devrait même plus essayer de les retenir.

En effet !

En plus d'après ce que j'ai compris, Nsoki n'était même pas spécialement prometteur. Il a eu la chance d'avoir un peu d'exposition grâce au club, et maintenant il veut se casser.

Citation (Philo @ 25/07/2018 16:03) *

En quoi c'est dégueulasse de vouloir arrêter l’hémorragie ?

Le DS est là pour protéger nos intérêts.
BlaiseMan
Citation (Dubdadda @ 25/07/2018 15:58) *
Il faut pas mettre tous les cas dans le même panier. Il y a un, le club avait une confiance modérée en lui puisqu’on lui a proposé un contrat stagiaire et non pro (sous l’impulsion de Luis selon diverses sources). Il a réussi à se montrer que ce soit auprès de Emery ou Tuchel mais je peux comprendre qu’être cinquième DC ne l’enchante pas (d'où l’idée d’un prêt dont je parlais)

Il faut voir leur évolution mais parmi Nya, Sissako, Mbe Soh, Pembele ou encore Nianzou il y en aura qui perceront au plus haut niveau

Citation (steeno @ 25/07/2018 15:58) *
C'est Philippe Mayuma Kikodi qui gère aussi Luzayadio
Il refuse de signer car il ne veut pas être le 5ème DC si un joueur (Boateng) est recruté

Mais cinquième défenseur dans une possible défense à 3, il est où le problème? Il a fait quoi pour avoir plus? Je ne suis pas fan de cela mais qui est-il pour arriver et demander à être le premier remplaçant en cas de pépins? Ce que vous (et surtout eux) n’arrivent pas à prendre en compte, c’est qu’une carrière se construit. Ils ont eu la chance étant jeune de jouer au PSG donc forcément la concurrence au moment de signer pro n’est pas la même qu’à Bastia mais quand on te propose d’intégrer un effectif de cette qualité, que deux entraîneurs européens et reconnus te valorisent, la patience peut aussi être une solution. Sans occulter le travail. Même pour Marquinhos, c’est difficile alors c’est pas Nsoki qui va avoir un parcours balisé...
Dubdadda
Citation (Ozzy Ryss @ 25/07/2018 16:17) *

Sissoko protégerait nos intérêts c’est nouveau ça...
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2018 16:07) *
Ça j'en sais rien.

Je parle juste de mecs qui s'en branle du club.

Sur le forum on aurait tous vendus nos mères probablement pour porter ce maillot ne serait ce que 10 minutes.

Ça c'est la véritable problématique.

Et les mecs ont été formés par le club on parle pas d'une exploitation en Somalie bref ça me degoute ce genre de comportement.

Pareil pour Adli qui 1 du toucher un gros chèque les mecs ne pensent tout simplement qu'au blé et j'espère qu'ils se ramasseront.

Mais ça n'a rien à voir, c'est leur vie professionnelle qu'ils jouent. Et c'est pas comme si les exemples de mecs manquant de respect au club n'étaient pas légion chez les pros.

Il y a un an à peine, le PSG ne croyait pas en Nsoki, certains au club voulaient le dégager alors qu'il sortait de deux saisons compliquées.

En effet !

En plus d'après ce que j'ai compris, Nsoki n'était même pas spécialement prometteur. Il a eu la chance d'avoir un peu d'exposition grâce au club, et maintenant il veut se casser.

Il protège les intérêts du club ou les siens ? Perso, j'ai une petite idée, surtout quand UN agent récupère pratiquement tous les joueurs du centre de formation en très peu de temps.

Citation (BlaiseMan @ 25/07/2018 16:29) *
Mais cinquième défenseur dans une possible défense à 3, il est où le problème? Il a fait quoi pour avoir plus? Je ne suis pas fan de cela mais qui est-il pour arriver et demander à être le premier remplaçant en cas de pépins? Ce que vous (et surtout eux) n’arrivent pas à prendre en compte, c’est qu’une carrière se construit. Ils ont eu la chance étant jeune de jouer au PSG donc forcément la concurrence au moment de signer pro n’est pas la même qu’à Bastia mais quand on te propose d’intégrer un effectif de cette qualité, que deux entraîneurs européens et reconnus te valorisent, la patience peut aussi être une solution. Sans occulter le travail. Même pour Marquinhos, c’est difficile alors c’est pas Nsoki qui va avoir un parcours balisé...

Aujourd'hui, t'as 0 certitude que le PSG va jouer toute la saison à 5 derrière.
Juste un rappel, il était l'an passé n°4 en défense centrale, il a joué très exactement 31 minutes sur la saison.
steeno
De toute façon est ce que Nsoki est uniquement un DC dans l'esprit de Tuchel, contre le Bayern il l'a fait jouer sur le côté gauche. C'est vrai que Kurzawa était absent.

Après il est sous contrat pendant un an encore, il peut se passer beaucoup de chose.
Roberto Sedinho
Allez, à la cave jusqu'à sa fin de contrat ahmadinejad_wins.gif
yajirobe
vu le monde qu on a signer entre sissako, m'be soh, plus les plus jeunes qui arrivent on peut voir venir...

autant le vendre a monaco histoire d aplanir nos relations et placer un beau pourcentage a la revente eux qui sont si douer pour vendre, et puis ca pourra peut etre nous rabibocher pour un futur achat de l une de leurs pepitte.

Noreaga
En effet !

Lors de son arrivée au club, c'est l'un des 99 à ressortir le plus du lot avec Zagadou, Bernede et Soumaré, il était bien attendu, au poste de latéral tout d'abord, puis au poste de 6/relayeur en U15, il était au dessus du lot. C'est surtout son entrée au centre de formation avec les blessures et les tâtonnements dus à son futur positionnement qui l'ont un peu gêné dans sa progression, la saison dernière avait constitué une belle revanche pour lui et il semblait vraiment épanoui à son nouveau poste de défenseur central, le fait d'apprendre au contact du groupe pro lui avait beaucoup bénéficié.

Citation (yajirobe @ 25/07/2018 17:47) *
vu le monde qu on a signer entre sissako, m'be soh, plus les plus jeunes qui arrivent on peut voir venir...

autant le vendre a monaco histoire d aplanir nos relations et placer un beau pourcentage a la revente eux qui sont si douer pour vendre, et puis ca pourra peut etre nous rabibocher pour un futur achat de l une de leurs pepitte.

Ni Sissako, ni Pembélé, ni Mbe Soh ne sont prêts pour intégrer la rotation à l'heure actuelle. Nsoki pouvait espérer. Maintenant je sais pas comment ça se passe en interne, perso je perçois pas la logique, il était intégré et allait probablement réaliser plus de matchs, surtout si Tüchel envisageait la défense à trois. D'autant plus qu'il a encore besoin d'un peu de maîtrise pour enchaîner les matchs au haut niveau, c'est pas Boubakar Kamara ou Zagadou, je vois pas bien ce qu'il espère en refusant le contrat pro, surtout quand je lis qu'un gros club étranger et un club important de L1 sont dessus.
brafon
Citation (cyba79 @ 21/07/2018 12:57) *
Un grand merci à Noreaga pour son article très complet sur nos jeunes

http://www.culturepsg.com/news/club/qui-so...sg-bayern/22288

edit : déjà félicité dans le topic du match contre le Bayern

Top wub.gif

Sacré boulot!! Parfait pour mieux connaitre nos jeunes
Nemeto
Arsenal interesse par Nsoki.

Encore qui va rien nous rapporter.
Dun coté cest des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de lautre on est archi cons de ne pas les preter pour quils jouent, sexposent et quon les vende.
Alucard
Citation (Nemeto @ 25/07/2018 21:08) *

Dun coté cest des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de lautre on est archi cons de ne pas les preter pour quils jouent, sexposent et quon les vende.

Il est sous contrat Nsoki.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 25/07/2018 19:58) *
Lors de son arrivée au club, c'est l'un des 99 à ressortir le plus du lot avec Zagadou, Bernede et Soumaré, il était bien attendu, au poste de latéral tout d'abord, puis au poste de 6/relayeur en U15, il était au dessus du lot. C'est surtout son entrée au centre de formation avec les blessures et les tâtonnements dus à son futur positionnement qui l'ont un peu gêné dans sa progression, la saison dernière avait constitué une belle revanche pour lui et il semblait vraiment épanoui à son nouveau poste de défenseur central, le fait d'apprendre au contact du groupe pro lui avait beaucoup bénéficié.

Il a eu aussi des relations très conflictuelles avec Bechkoura. Je me souviens au bord des terrains d’un membre de son entourage qui pestait contre lui.
calderaro's not dead

Encore un qui va rien nous rapporter.
D'un coté c'est des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de l'autre on est archi con de ne pas les preter pour qu'ils jouent, s'exposent et qu'on les vendnt.

Aussi fort son potentiel ou je ne sais quoi, la chatte du débutant... N'socki la Keuch peut aspirer à une belle carrière, mais je lui souhaite du sale honnêtement.
Argent t ou pas, il y en a plein de garçon comme me lui, bon vent, mais pas une minute de plus avec le maillot de notre club sur ses épaules.
Le club appartient à une seule caste, celle qui ferait tout pour le maillot bref pas une histoire d'agent mais de paire de cou@#*illes !!!

Encore un qui va rien nous rapporter.
D'un coté c'est des batards qui profitent de leur formation et partent sans rien rendre au club (indemnité), de l'autre on est archi con de ne pas les preter pour qu'ils jouent, s'exposent et qu'on les vendnt.

Aussi fort son potentiel ou je ne sais quoi, la chatte du débutant... N'socki la Keuch peut aspirerr à une belle carrière, mais je lui souhaite du sale honnêtement.

Argent ou pas, il y en a plein de garçon comme me lui, bon vent, mais pas une minute de plus avec le maillot de notre club sur ses épaules.
Le club appartient à une seule caste, celle qui ferait tout pour le maillot bref pas une histoire d'agent mais de paire de cou@#*illes !!!
Lilian president!
On est dans de la négo de contrat, comme d'hab quand ça parait sur un site à 2 balles
Dready14

Pour les prêter faut déjà qu'ils signent.

Signer son premier contrat dans son club formateur ça devrait être obligatoire bordel
steeno
Est ce que le petit Weah est considéré comme formé au club ?
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 25/07/2018 16:45) *
Il protège les intérêts du club ou les siens ? Perso, j'ai une petite idée, surtout quand UN agent récupère pratiquement tous les joueurs du centre de formation en très peu de temps.

Je ne sais pas pour les autres, mais je m'en moque pas mal, tant qu'ils signent chez nous. Si leurs agents "historiques" les poussent à signer ailleurs (pour des histoires de gros sous probablement), je ne vais pas me plaindre parce qu'Antero les dégage manu militari.

On a déjà perdu assez de monde comme ça.

J'espère que Nsoki a les reins solides, parce qu'il va passer un an à la cave si il ne signe pas.
Philo

La liste des joueurs qu'on a fait pourrir en équipe réserve plutôt que de leur trouver un prêt est tellement longue.

Citation (Lilian president! @ 26/07/2018 01:23) *
On est dans de la négo de contrat, comme d'hab quand ça parait sur un site à 2 balles

Goal.com est pas vraiment un site à deux balles, ça appartient à Perform Group qui est l'un si ce n'est le plus gros média de sport au monde laugh.gif

Citation (steeno @ 26/07/2018 09:28) *
Est ce que le petit Weah est considéré comme formé au club ?

Oui, pourquoi ne le serait-il pas ? Il est même arrivé en préfo.
Dubdadda
Citation (Philo @ 26/07/2018 10:11) *

Il est arrivé effectivement en juillet 2014 mais il a intégré officiellement les équipes de jeunes en janvier 2016. Formé au club donc.
steeno
Citation (Philo @ 26/07/2018 10:11) *

J'ai eu un doute, je me souvenais plus qu'il avait été en préfo ni des règles exactes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.