Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Amo
Citation (DuttyOh @ 23/08/2015 19:54) *
Il dit rien de fou.

Il joue sa victime, jamais il se remet en cause.

Il était bidon sur le terrain, c'est la seule réalité.
Alucard
Sacrée pleureuse, respecte toi tocard.
DuttyOh
Citation (Amo @ 23/08/2015 19:55) *
Il joue sa victime, jamais il se remet en cause.

Il était bidon sur le terrain, c'est la seule réalité.

Il l'a plus ou moins dit qu'il était pas au niveau. Interview anecdotique de toute façon.
teteil
c'est un faible. Rabiot c'est fait bouger et on l'a déjà vu répliqué et gueulé
averroes
cabaye fait sa victime quand meme !

Et l'autre bravo c'est devenu un sacré haineux, dire qu'ibra fait pas ce genre de regard a max ohmy.gif
Alucard
Citation (averroes @ 23/08/2015 19:59) *
cabaye fait sa victime quand meme !

Et l'autre bravo c'est devenu un sacré haineux, dire qu'ibra fait pas ce genre de regard a max ohmy.gif

En effet le face turn de Bravo concernant le PSG depuis un an est assez incroyable , une vraie merde humaine cette pute sudiste.
Cara
Citation (Alucard @ 23/08/2015 20:04) *
En effet le face turn de Bravo concernant le PSG depuis un an est assez incroyable , une merde humaine cette pute sudiste.

C'est depuis qu'Ancelotti s'est barré laugh.gif
Et Menes est beaucoup plus clément de son côté pour la même raison
Mamadieu
Ménes assez juste d'ailleurs, on l'entendait moins sur le niveau de Cabaye quand il était encore à Paris.
VNR
Citation (Cara @ 23/08/2015 20:05) *
C'est depuis qu'Ancelotti s'est barré laugh.gif
Et Menes est beaucoup plus clément de son côté pour la même raison

Au delà du départ d'Ancelotti, Menes suce son pote Blanc.

Menes a sa bande de potes protégés qu'il défend corps et âme (surtout corps) à chaque CFC : Gomis, Gourcuff (père et fils), Ayew, Blanc, etc.
Crocop
Cabaye, son match contre Lorient. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il avoue lui même qu'il n'a pas assez tenté, qu'il était trop timide ça montre bien que c'était un planqué. clooney3.gif
Kaionedirection

Citation
"C'est dur quand tu sais que tu es dans une équipe où tu vas vouloir tenter des choses et, au final, dès que tu tentes, des fois tu as de la réussite, des fois non. Et si tu n'as pas de réussite, tu sors."

La vie est une garce.

Citation
"C'est un ensemble de choses. Dès qu'il y a un ballon perdu, une interception manquée ou pas la bonne passe, ça crie... C'est un regard bizarre, un regard qui te dénonce."

neokill@h.gif
ipanema
En effet le face turn de Bravo concernant le PSG depuis un an est assez incroyable , une vraie merde humaine cette pute sudiste.

Et dire que je l'adorais à l'époque.

N'oublions pas qu'il a quand même réussi l'exploit de jouer à Marseille et à Lyon.

D'ailleurs à ce sujet, lorsque Luis est arrivé en 94, j'avais été au Camp des Loges et des rumeurs circulaient à l'époque comme quoi Marseille était intéressé par Bravo.

Et, après l'entraînement un supporter lui demande s'il comptait aller à l'OM et là Bravo répond texto :

"Jamais je n'irais jouer dans ce club de merde".

rolleyes.gif

Crocop
Un regard zehef ©
Cara
Après, pour le coup j'ai toujours senti qu'il regrettait d'y avoir joué quand il en parle
ipanema
Citation (Cara @ 23/08/2015 20:29) *
Après, pour le coup j'ai toujours senti qu'il regrettait d'y avoir joué quand il en parle

Oui mais que des mecs comme Bravo, Colleter ou Weah aient joué à Marseille alors qu'ils étaient en plein dans la rivalité ultime entre les deux clubs est limite plus scandaleux que Heinze, Fiorèse, Cana ou Dehu.

Crocop
Citation (Cara @ 23/08/2015 18:29) *

Je pense qu'il se croyait chaud et technique et puis il a vu Motta, Verratti, Pastore et là il a compris.

Son formidable match contre l'Ukraine avec la France, ils ne pressaient pas en face.
Cara
Citation (ipanema @ 23/08/2015 20:33) *
Oui mais que des mecs comme Bravo, Colleter ou Weah aient joué à Marseille alors qu'ils étaient en plein dans la rivalité ultime entre les deux clubs est limite plus scandaleux que Heinze, Fiorèse, Cana ou Dehu.

On est d'accord, les mecs ont été faible.
jp.sorin
Citation (ipanema @ 23/08/2015 19:33) *

Je ne suis pas d accord, ils y partent en fin de carriere (plus de 32 piges chacun) et ont fait d autres clubs entre temps. (sans doute que le fait qu'ils n' ont pas vraiment ete performants la bas joue aussi)
Puis Marseille etait plus du tout le meme club (Ligue2, Tapie parti, etc...)

Dans la meme logique je met Heinze avec eux avec le recul (meme si j etais bien deg a l epoque).
Fiorese et Cana, partir en fin de mercato ca reste les 2 plus grosses putes; je veux bien leur conceder des circonstances attenuantes (Vahid pour l'un, remplacant alors qu Edouard Cisse est titulaire pour l'autre) mais ils auraient pu choisir un autre club.

Tu penses quoi d'Angloma dans ce cas?
Varino
J'ai peur qu'il arrive la meme chose a Stambouli. Ce ne sont que quelques bribes de matches mais il est completement... cabayesque pour l'instant.
Cara
Au pire il a coûté moins cher ph34r.gif
ipanema
Citation (jp.sorin @ 23/08/2015 21:55) *
Je ne suis pas d accord, ils y partent en fin de carriere (plus de 32 piges chacun) et ont fait d autres clubs entre temps. (sans doute que le fait qu'ils n' ont pas vraiment ete performants la bas joue aussi)
Puis Marseille etait plus du tout le meme club (Ligue2, Tapie parti, etc...)

Dans la meme logique je met Heinze avec eux avec le recul (meme si j etais bien deg a l epoque).
Fiorese et Cana, partir en fin de mercato ca reste les 2 plus grosses putes; je veux bien leur conceder des circonstances attenuantes (Vahid pour l'un, remplacant alors qu Edouard Cisse est titulaire pour l'autre) mais ils auraient pu choisir un autre club.

Tu penses quoi d'Angloma dans ce cas?

Angloma n'est resté qu'une saison à Paris et on a pas eu trop le temps de s'y habituer.

Et il part à l'époque contre Fournier, Germain et Pardo.

Il y a Nouma dans le même genre aussi dont on ne pensait pas qu'il pourrait un jour aller là-bas, mais à un journaliste qui lui dit après son départ de Marseille, qu'il n'avait pas réussi et qu'il avait joué très peu, Nouma lui répond :

"Je n'ai peut-être pas beaucoup joué, mais je leur ai pris 100 000 euros tous les mois".

smoke2.gif

Za£e
Il ne dit rien de fou.

A son arrivée, la presse disait déjà que certains dans le vestiaires n'étaient pas favorables à son arrivée et que c'est surtout une recrue de Blanc.

S'il avait été au niveau, cet épisode aurait vite été oublié, mais comme le reconnait cabaye, il n'a pas été au niveau attendu.
Concernant le manque de soutien des autres, c'est juste le haut niveau. Face à un Ibra ou un Thiago Silva qui fnt partie des meilleurs à leur poste, il est normal qu'ils soient exigeants avec tout le monde, car c'est comme ça qu'on tire un groupe vers le haut et qu'il progresse.

Cabaye a été exemplaire dans son attitude à Paris, pour ça il laisse une bonne image. Sportivement ça a été décevant, mais il le reconnait lui même.
Homer
En effet le heel turn de Bravo concernant le PSG depuis un an est assez incroyable , une vraie merde humaine cette pute sudiste.

:Capello:

Citation (ipanema @ 23/08/2015 20:33) *

Non, faut pas déconner, Fiorèse et Débu, c'est la même que les trois que tu cites. A la limite des mecs comme Germain, Angloma, Fournier... Mais pas ces putains !

Citation (Varino @ 23/08/2015 21:59) *
J'ai peur qu'il arrive la meme chose a Stambouli. Ce ne sont que quelques bribes de matches mais il est completement... cabayesque pour l'instant.

C'est le risque. Mais en préparation il a montré des trucs sympa, ce que n'avait pas fait Cabaye, hormis un but pleine lucarne en Coupe.

Citation (Za£e @ 24/08/2015 00:24) *
Il ne dit rien de fou.

A son arrivée, la presse disait déjà que certains dans le vestiaires n'étaient pas favorables à son arrivée et que c'est surtout une recrue de Blanc.

S'il avait été au niveau, cet épisode aurait vite été oublié, mais comme le reconnait cabaye, il n'a pas été au niveau attendu.
Concernant le manque de soutien des autres, c'est juste le haut niveau. Face à un Ibra ou un Thiago Silva qui fnt partie des meilleurs à leur poste, il est normal qu'ils soient exigeants avec tout le monde, car c'est comme ça qu'on tire un groupe vers le haut et qu'il progresse.

Cabaye a été exemplaire dans son attitude à Paris, pour ça il laisse une bonne image. Sportivement ça a été décevant, mais il le reconnait lui même.

Est-ce qu'il était vraiment sûr que les cadres ne voulaient pas de lui ? Ou a-t-il simplement lu la presse comme tout le monde ? cosmoschtroumpf.gif
Blanc le voulait, forcément qu'il est marqué "transfert de Blanc" sur le cul comme les vaches au Far West...
Il avait peut etre pas le mental pour ca, lui qui a toujours été habitué à être un titulaire à part entière, peut être aussi berné lui même par son niveau "exceptionnel" dans un championnat tout pêté, dans une équipe de tocards, ou il a clairement survolé les matchs joués avec ses coéquipiers...
Après, oui, il s'est rarement épenché dans la presse ou pas mal de putains l'auraient fait sans vergogne, les petits Edinson et Mamadou ne peuvent qu'approuver... On pourra surtout lui retenir ca, un garçon propre sur lui, pas mauvais mais limité pour ce Paris SG la.
voolool
Citation (Homer @ 24/08/2015 10:43) *
Est-ce qu'il était vraiment sûr que les cadres ne voulaient pas de lui ? Ou a-t-il simplement lu la presse comme tout le monde ? cosmoschtroumpf.gif

Je vois bien Motta le traiter de fdp à chaque perte de balles, surtout que c'est son poste qui était visé. cosmoschtroumpf.gif
On peut profiler tout l'effectif, je ne vois que lui et Verratti.

...

Ou Rabiot. ayoralone2.gif
Homer
Citation (voolool @ 24/08/2015 11:44) *
Je vois bien Motta le traiter de fdp à chaque perte de balles, surtout que c'est son poste qui était visé. cosmoschtroumpf.gif
On peut profiler tout l'effectif, je ne vois que lui et Verratti.

...

Ou Rabiot. ayoralone2.gif

Motta était le premier à réclamer de la concurrence. Les regards de passes ratées et les cris, ca ne peut être qu'Ibrahimovic, mais il le fait avec tout le monde, je le revois encore engueuler Lucas comme une merde avant un but contre Bordeaux...
Jocelyn Beaumont
Citation (Homer @ 24/08/2015 12:16) *
Motta était le premier à réclamer de la concurrence. Les regards de passes ratées et les cris, ca ne peut être qu'Ibrahimovic, mais il le fait avec tout le monde, je le revois encore engueuler Lucas comme une merde avant un but contre Bordeaux...

va dire ca a Bravo, qui hier soir au CFC pisse sur Ibra parce que ce qu'il fait a Cabaye il le fait pas a... Maxwell... wait...
biggrin.gif
Homer
En même temps, rarement vu Maxwell rater une passe...
Dagoberto
A la fin de la saison il fini dans le 11 type de la PL :truestory:
Il a marqué son second but en PL ce week end.

Dans l'équipe type de la semaine pour Whoscored et Squawka qui le foutent respectivement 3ème et meilleur joueur de Crystal Palace sur ce début de saison avec leur histoire de stat / score à la con.

Squawka le classe 15ème meilleur joueur de la PL (27ème pour whoscored)

edhelas.gif
morad1980
Ça confirme que la ligue1>>>> Premier league.
Dagoberto
Cabaye a marqué aujourd'hui son 8ème but sur ses 15 derniers matchs de PL edhelas.gif
Philo
Et il a fait une passe décisive sur un centre apparemment de très grande qualité.
Demon Di Mario
Pour ceux qui suivent, l'excellent début de saison de Crystal Palace lui doit beaucoup genre c'est le joueur majeur de son équipe etc ?

Ligue1 >>>> PL en effet si c'est le cas ph34r.gif

Non plus sérieusement le mec semble fonctionner au mental et mieux marcher dans des clubs sans pression s'il en est le key player, du coup c'est sûr chez nous c'était mort.
Dagoberto

Ronan
Ca pose quand même question du niveau du championnat anglais.
Dagoberto
Citation (Ronan @ 03/10/2015 16:39) *

y a beaucoup d'autre élément à prendre en compte avant ça:

- son poste

- le système de jeu

- les consignes de l'entraineur

- l'état d'esprit du bonhomme et de l'entourage (bouche trou vs joueur essentiel de l'effectif)

Puis faut voir aussi contre qui Crystal Palace a joué. De tête (à part Chelsea) ils ont perdu contre tout les gros (ce qui est logique).

Mais + que le niveau de la PL c'est le jeu prôné en L1 qui est peut être à remettre en question

Varino
Citation (Ronan @ 03/10/2015 16:39) *

Enfin c'est comme si un remplacant mediocre de Chelsea devenait le meilleur joueur de Toulouse. Ca me semble pas incroyable non plus. Y a un enorme niveau d'exigence au PSG.
Panenka
Au delà de la L1, quand il vient en Bleu, il ne se met pas spécialement en valeur non plus.
Que ce soit open bar à un endroit et pas un autre d'accord, mais son niveau réel me semble vraiment léger. C'est un joueur honnête, mais pour une équipe comme le PSG et même l'équipe de France, c'est un peu juste.
En remplaçant pourquoi pas? En cadre comme on semble le placer, bof.
Alexinho
Il est surtout positionné plus haut sur le terrain non?
JCD
Même si pas utilisé à son meilleur poste à Paris ( admettons ) on a vu toutes ses limites donc laissez ce topic tomber dans les limbes. C'est bien il fait des trucs sympa dans des sous clubs de PL akilae.gif
Happy_Culture
Citation (Varino @ 03/10/2015 17:09) *
Enfin c'est comme si un remplacant mediocre de Chelsea devenait le meilleur joueur de Toulouse. Ca me semble pas incroyable non plus. Y a un enorme niveau d'exigence au PSG.

Ok, mais en l'occurence le Crystal Palace de Cabaye a pratiquement 2 fois plus de points que Chelsea.
Dready14
Pour moi c'est surtout une question de type de jeu. Le championnat anglais est beaucoup plus ouvert et ça lui correspond tout simplement.
De plus il faut un jeu assez particulier pour évoluer (et réussir) dans ce PSG là, en plus d'un certain niveau. Je pense qu'à l'époque Carlo il aurait un peu plus brillé par exemple.
Panenka
Sinon, il marque sur péno aujourd'hui hein? ph34r.gif
mest
Sinon ce n'est pas comme si on découvrait les boulevards de la PL comparés aux bus de la L1.

Il n'y a qu'à voir comment flambent les Gomis, Payet, Ayew, Martial...

Cabaye est un joueur moyen plus, qui n'avait juste pas le niveau pour jouer au PSG. Il n'aurait par contre pas fait tâche dans les 19 autres équipes de L1.
metamphete
Il n'avait peut être pas le niveau pour jouer au PSG, comme titulaire en tout cas. Blanc est rentré dans le délire de deschamps, c'est à dire qu'il est pas assez bon pour être dans les 2 meilleurs relayeur de l'équipe mais pas assez nul pour ne pas être aligner. Son problème au PSG c'était qu'il jouait devant la défense, ce qui était loin d'être le poste ou il apporte le plus ou sinon "volait" du temps de jeu à Verratti. Pour lui c'était perdu d'avance, ce n'était tout simplement pas un joueur pour nous.
Tancredi Palmeri
C'est lui qu'on aurait du preter, en fin de saison on le revendait 30M£
Kaionedirection
Citation (metamphete @ 03/10/2015 22:21) *
Son problème au PSG c'était qu'il jouait devant la défense, ce qui était loin d'être le poste ou il apporte le plus ou sinon "volait" du temps de jeu à Verratti. Pour lui c'était perdu d'avance, ce n'était tout simplement pas un joueur pour nous.

Le type avait une coulante dès qu'il s'agissait de faire une passe à plus d'un mètre, ça dépassait le cadre du poste.
mest
Aaah les joueurs de foot et la concurrence.

En gros ils aiment la concurrence quand elle est saine, donc quand ils sont titulaires. Quand ils ne le sont pas, la concurrence n'est plus saine. Grand classique.
voolool
Citation (mest @ 07/10/2015 07:53) *
Aaah les joueurs de foot et la concurrence.

En gros ils aiment la concurrence quand elle est saine, donc quand ils sont titulaires. Quand ils ne le sont pas, la concurrence n'est plus saine. Grand classique.

Et Marquinhos et Pastore, elle est saine du coup ou pas?
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 07/10/2015 09:25) *
Et Marquinhos et Pastore, elle est saine du coup ou pas?

Pour Marquinhos oui, pour Pastore moins.

Il en a pas marre de chouiner Cabaye ? Il se croyait meilleur que Marco ou Motta ? huh.gif

Je ne vois pas trop où il peut dire que la concurrence n'a pas été "saine" pour lui. Il était soit mauvais, soit blessé et ses vrais bons matchs/entrées doivent se compter sur les doigts d'une main.

Lass, au niveau où il est en ce moment, l'enterre complètement.
voolool
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2015 09:47) *
Pour Marquinhos oui, pour Pastore moins.

Il en a pas marre de chouiner Cabaye ? Il se croyait meilleur que Marco ou Motta ? huh.gif

Je ne vois pas trop où il peut dire que la concurrence n'a pas été "saine" pour lui. Il était soit mauvais, soit blessé et ses vrais bons matchs/entrées doivent se compter sur les doigts d'une main.

Lass, au niveau où il est en ce moment, l'enterre complètement.

Je pense plus qu'il parlait d'un fait général (passe-droit, etc...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.