jeanmoul
08/05/2014 11:04
Si encore il montrait des signes prometteurs d'un meilleur avenir, mais là y'a rien du tout, c'est juste un random milieu médiocre de L1. Il est devenu titulaire chez nous mais dans sa forme actuelle il n'aurait sa place dans aucune des équipes qui nous suivent au classement. Il va se faire défoncer par ses anciens potes lillois ça va être marrant.
Il ose rien, il ne crée rien, tout juste arrive-t-il a faire quelques passes en profondeur quand il y a de l'espace mais dès que c'est fermé il devient inutile. Blaise le dose dans les petits espaces.
Quant à sa fameuse frappe de balle elle a pas dû passer la douane. Quand j'ai vu le caramel que balance Ibra qui revient de blessure après seulement quelques minutes sur le terrain j'ai eu de la peine pour lui quelque part.
Citation (Panenka @ 08/05/2014 11:27)

Ca devait se faire je crois, mais un dirigeant de Newcastle a bloqué le truc. Il me semble que Cabaye en a parlé à son arrivée.
Ca lui aurait bien convenu Arsenal je trouve.
Avec tous les mecs de son profil à son poste, il aurait vite cirer le banc à la Kallstrom. Que ce soit Flamini, Arteta, Wilshere, Ramsey ou même Rosicky qui joue quelques fois plus bas, il sont pour moi bien au-dessus de Cabaye, de ce postulat je vois pas comment il aurait pu obtenir du temps de jeu
L* L*******
08/05/2014 11:36
Citation (P.O.M @ 08/05/2014 12:09)

Avec tous les mecs de son profil à son poste, il aurait vite cirer le banc à la Kallstrom. Que ce soit Flamini, Arteta, Wilshere, Ramsey ou même Rosicky qui joue quelques fois plus bas, il sont pour moi bien au-dessus de Cabaye, de ce postulat je vois pas comment il aurait pu obtenir du temps de jeu

Je pense qu'il voulait dire qu'un club de loser sans burnes lui irait tres bien
Citation (Kaionedirection @ 08/05/2014 00:26)

Tu avais crée le topic Chelsea - PSG aussi.

morad arrête de créer des topics
Il est nul jamais il aurait dû passer devant rabiot techniquement c'est très sale, des contrôles trop long, des passes mal ajustés aucune vitesse rien
Le Trépied
08/05/2014 14:06
Il explosera l'an prochain, quotez moi.
J'ai l'impression qu'il s'est mis une grosse pression tout seul. Il a voulu montrer à la France qu'il avait changé de statut en Angleterre, il est arrivé dans une equipe qui tournait extremement bien, et a eu peur de merder.
Quand il joue il ne prend aucun risque, à part ses p***** de frappes qu'on a l'impression il tente par obligation parce que chaque description de son jeu à son arrivée faisait part de cette qualité (rare au PSG).
Se relevera t'il l'an prochain? C'est possible, pas garanti. Y a des joueurs qui ne s'en sortent jamais dans un club comme le PSG.
Moi j'pense qu'il était dans un club de seconde zone européen, qu'un bon club européen arrive, il peut pas refuser car il allait pas avoir 10 000 offres, en plus il savait qu'il était sucer par un mec qui a un bouc chelou.
Son niveau est, et a toujours été moyen.
NumeroStar
08/05/2014 14:50

JFK c'est Joe Kinnear, directeur sportif jusqu'en 2014.
NiIbraNiLemaitre
08/05/2014 15:19
Il est très mal géré par Blanc aussi.
Le point fort de notre milieu depuis le début de saison, c'est le duo Motta/Verratti. Dès que l'un des deux n'est pas sur le terrain, le milieu devient très moyen, et ça ne date pas de l'arrivée de Cabaye.
Il n'y a aucun moyen pour que Cabaye puisse faire oublier un des deux italiens.
Là, il n'est quasiment jamais aligné avec le duo puisque Matuidi ne sort presque jamais. C'est un peu comme si on faisait rentrer Lucas toujours à la place de Cavani ou Ibrahimovic et qu'on laissait toujours Lavezzi sur le terrain.
L'impression que depuis Chelsea, Blanc essaye de donner un maximum de temps de jeu au duo Matuidi/Cabaye, dans une optique Equipe de France et délaisse l'intérêt du PSG qui est, dans l'optique de la saison prochaine, d'essayer de trouver un meilleur trio que celui actuel et donc de tenter Cabaye/Motta/Verratti.
Je ne sais pas ce que ça peut donner, Cabaye sera peut-être un flop, mais il faut attendre de le voir dans les meilleures conditions.
C'est un joueur qui vaut entre une dizaine et une vingtaine d'actions décisives par saison si il est un rouage important de l'équipe, ce qui est au moins le double de n'importe quel autre de nos milieux de terrain.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/05/2014 16:19)

C'est un peu comme si on faisait rentrer Lucas toujours à la place de Cavani ou Ibrahimovic et qu'on laissait toujours Lavezzi sur le terrain
Mauvais exemple car cela coïncidait avec les meilleurs matches de Lucas le vrai 4-3-3 avec Lavezzi et Ibra
Comme Varino je pense qu'il s'est mis une grosse pression tout seul et qu'il s'est un peu fait caca dessus, en même temps il avait toujours évolué dans des équipes de moyen standing et sans véritables stars, là ça doit lui faire tout drôle.
Décevant mais je lui laisse le bénéfice du doute en espérant qu'il sera utile la saison prochaine, il peut faire mieux que les purges actuelles y'a pas de doutes là dessus.
Mais ça confirme un peu mes craintes sur le joueurs pour l'instant et ce que j'avais observé en équipe de France, oui il est polyvalent, oui il peut être utile dans plusieurs secteurs de jeu, mais résultat c'est surtout un joueur assez moyens dans chaque compartiment du jeu, très léger à la récupération, offensivement il peut être intéressant mais bon c'est pas un cador et techniquement dans la construction / vision du jeu ça casse pas des briques.
Un peu partout et nulle part sur le terrain en fait ce joueur
Ciao Rio
La bonne de connards (en encore, je suis gentil...) qui se réjouit de la blessure de Cabaye
Citation (ILAG @ 10/05/2014 21:46)

" Si je le découpe, il y a peut être moyen que sur un malentendu je sois sélectionné en EDF "
Bon plan Marvin, débile, mais bon plan.
NewYorkSup
10/05/2014 20:59
Citation (Conyk @ 10/05/2014 15:50)

La bonne de connards (en encore, je suis gentil...) qui se réjouit de la blessure de Cabaye

Catastrophique. J'etais pas venu sur le forum depuis la veille du titre, j'ai l'impression qu'on vient juste de sauver notre peau de la relegation et qu'on a perdu la finale de la coupe contre Gueugnon. C'est vraiment la 4eme dimension ici.
Citation (Conyk @ 10/05/2014 21:50)

Vraiment
C'est chaud pour lui.
Et pour l'EDF aussi, parce qu'il n'y a personne d'aussi bon que lui a ce poste, même si ça fait bizarre de le dire.
super-mario
10/05/2014 21:02
Les débiles qui se réjouissent.
Sur le ralenti ça n'a pas l'air grave mais impossible d'être sûr.
Kaionedirection
10/05/2014 21:05
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 21:59)

Catastrophique. J'etais pas venu sur le forum depuis la veille du titre, j'ai l'impression qu'on vient juste de sauver notre peau de la relegation et qu'on a perdu la finale de la coupe contre Gueugnon. C'est vraiment la 4eme dimension ici.
En effet le PSG bashing a pris une autre dimension dans le coin depuis un moment.
Citation (Kaionedirection @ 10/05/2014 22:05)

En effet le PSG bashing a pris une autre dimension dans le coin depuis un moment.
Tu défends quelqu'un se réjouissant de la blessure d'un de ses joueurs ? Ca veut parler de Lynx mais il y a des gens qui font la fête parce qu'un de leur joueur est blessé. Pire espèce que le Lynx.
Citation (Tsuku @ 10/05/2014 21:51)

" Si je le découpe, il y a peut être moyen que sur un malentendu je sois sélectionné en EDF "
Bon plan Marvin, débile, mais bon plan.
Ca fait de la place pour Mavuba
Vous charriez les mecs, il y a eu deux messages tout au plus qui exprimait un certain contentement de la blessure de Cabaye et c'était sans doute ironique et/ou de mauvais goût. Le pire c'est que vous vous offusquez pour de l'humour un peu noir mais par contre pour balancer des "FDP" à longueur de live, là il y a du monde, chapeau.
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 22:11)

Vous charriez les mecs, il y a eu deux messages tout au plus qui exprimait un certain contentement de la blessure de Cabaye et c'était sans doute ironique et/ou de mauvais goût. Le pire c'est que vous vous offusquez pour de l'humour un peu noir mais par contre pour balancer des "FDP" à longueur de live, là il y a du monde, chapeau.
Insulter l'adversaire, c'est du foot

Cracher sur notre club, un peu moins.
Et là je trouve qu'on a dépassé le "un peu d'humour". Tout ce qui touche de près ou de loin à Laurent Blanc - Cabaye, chouchou de Blanc qui a pris la place de Verratti - est systématiquement raillé par certains. Ça devient juste ridicule.
Citation (Conyk @ 10/05/2014 22:19)

Insulter l'adversaire, c'est du foot

Cracher sur notre club, un peu moins.
Et là je trouve qu'on a dépassé le "un peu d'humour". Tout ce qui touche de près ou de loin à Laurent Blanc - Cabaye, chouchou de Blanc qui a pris la place de Verratti - est systématiquement raillé par certains. Ça devient juste ridicule.
C'est bien souvent la cible de nos joueurs es insultes. Là, les railleries le concernant, c'est surtout par rapport à son rendement sportif, qui est pour l'instant bien en-dessous de ce qu'on se doit d'attendre d'un joueur à 25M.
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 21:26)

C'est bien souvent la cible de nos joueurs es insultes. Là, les railleries le concernant, c'est surtout par rapport à son rendement sportif, qui est pour l'instant bien en-dessous de ce qu'on se doit d'attendre d'un joueur à 25M.
Ah, c'est seulement de l'objectivité, et une comparaison rendement / prix. Pardon.
Pourtant, les mêmes qui insultent Cabaye - ou en tout cas, une bonne partie d'entre eux - se masturbent sur un Pastore à 42M. Belle cohérence

Edit. Par ailleurs, insulter un de nos joueurs qui fait une merde en live, ça m'est arrivé au stade, devant ma télé ou sur Internet. J'insulte même mes coéquipiers qui font de la merde, et ça m'arrive de m'insulter moi-même :nerveux: Se réjouir d'une blessure, c'est différent. Tu le sais bien.
Citation (Conyk @ 10/05/2014 22:29)

Ah, c'est seulement de l'objectivité, et une comparaison rendement / prix. Pardon.
Pourtant, les mêmes qui insultent Cabaye - ou en tout cas, une bonne partie d'entre eux - se masturbent sur un Pastore à 42M. Belle cohérence

Edit. Par ailleurs, insulter un de nos joueurs qui fait une merde en live, ça m'est arrivé au stade, devant ma télé ou sur Internet. J'insulte même mes coéquipiers qui font de la merde, et ça m'arrive de m'insulter moi-même :nerveux:
Se réjouir d'une blessure, c'est différent. Tu le sais bien.Enfin pour ma part, le post qu'on me reproche c'est :
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 21:37)

La Coupe du Monde reprend ses droits, plus qu'un claquage de Stuani et une cuite de Lavezzi qui tourne mal et on est bon.
Si t'arrives pas à y déceler un peu d'ironie, j'y suis pour pas grand chose.
Mais bon tu dois avoir raison la moquerie sur Lavezzi, c'est aussi en rapport avec Blanc, non ?
Pas de drame pour Yoan Cabaye, soyons soulagés mes pairs.
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 22:38)

Si t'arrives pas à y déceler un peu d'ironie, j'y suis pour pas grand chose.
Mais bon tu dois avoir raison la moquerie sur Lavezzi, c'est aussi en rapport avec Blanc, non ?
De mon côté je t'ai pas spécialement visé

C'est toi qui est venu jouer l'arbitre sur ce topic.
Mais c'est pas très grave. C'est surtout l'impression de cette critique généralisée et - surtout - systématique qui est relou. Ça a toujours existé - ça a été Cissé à une époque, plus récemment Koumbouaré, Jallet, aujourd'hui Lavezzi. Avec Blanc et tout ce qui vient de lui ça atteint des sommets. Ça rend le forum moins intéressant à suivre. Un joli gâchis de matière grise.
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 22:53)

Pas de drame pour Yoan Cabaye, soyons soulagés mes pairs.
Citation (Conyk @ 10/05/2014 23:00)

De mon côté je t'ai pas spécialement visé

C'est toi qui est venu jouer l'arbitre sur ce topic.
Mais c'est pas très grave. C'est surtout l'impression de cette critique généralisée et - surtout - systématique qui est relou. Ça a toujours existé - ça a été Cissé à une époque, plus récemment Koumbouaré, Jallet, aujourd'hui Lavezzi. Avec Blanc et tout ce qui vient de lui ça atteint des sommets. Ça rend le forum moins intéressant à suivre. Un joli gâchis de matière grise.

T'es dur, car avec toute la mauvaise foi dont je suis capable de m'accaparer, quand j'émets des critiques, j'essaie d'être le plus objectif possible en émettant des arguments construits. Valable ou non, peu importe mais c'est rarement de l'attaque gratuite. Et c'est sensiblement la même chose pour les autres
fantastiques.
NewYorkSup
10/05/2014 22:12
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 17:09)

T'es dur, car avec toute la mauvaise foi dont je suis capable de m'accaparer, quand j'émets des critiques, j'essaie d'être le plus objectif possible en émettant des arguments construits. Valable ou non, peu importe mais c'est rarement de l'attaque gratuite. Et c'est sensiblement la même chose pour les autres fantastiques.
Arrete. L'objectivite, ca existe pas. Du jour ou il a signe vous etiez deja en train d'esperer qu'il se barre, ca biaise forcement tous vos raisonnements. Les 3/4 des critiques sur Blanc, c'est du foot fiction a base de "oui mais si on avait joue comme ca", "si on avait prepare ca plus tot", "si on avait fait ce changement", etc. C'est tout sauf objectif.
Oyé Sapapaya
10/05/2014 22:17
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 23:12)

Arrete. L'objectivite, ca existe pas. Du jour ou il a signe vous etiez deja en train d'esperer qu'il se barre, ca biaise forcement tous vos raisonnements. Les 3/4 des critiques sur Blanc, c'est du foot fiction a base de "oui mais si on avait joue comme ca", "si on avait prepare ca plus tot", "si on avait fait ce changement", etc. C'est tout sauf objectif.
Il dit qu'il essaye d'être le plus objectif possible, c'est pas tout à fait la même chose.
Pas de fracture pour Cabaye, tant mieux.
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 22:09)

T'es dur, car avec toute la mauvaise foi dont je suis capable de m'accaparer, quand j'émets des critiques, j'essaie d'être le plus objectif possible en émettant des arguments construits. Valable ou non, peu importe mais c'est rarement de l'attaque gratuite. Et c'est sensiblement la même chose pour les autres fantastiques.

Je dis pas (sauf énervement, dans le feu de l'action) que t'es pas intéressant, mais ta mauvaise foi atteint des sommets quand tu parles de quelqu'un que, de toute façon, tu peux pas encadrer parce que t'as décidé qu'il rentrait pas dans ta conception du football - que tu as le droit de défendre, c'est pas le problème. Le tout est de savoir reconnaitre que l'on a des préférences, sans les faire passer - comble de la mauvaise foi - pour des jugements objectifs.
De toute façon, on sait bien que l'objectivité même est de savoir reconnaitre son absence d'objectivité, ou au moins de savoir pointer les aspects sur lesquels on en manque cruellement. Ce qui n'est jamais ton cas. Ni de celle des autres
fantastiques. Et c'est tout le problème. Ce ton hautain du "moi je sais mieux que toi". Bref, à nouveau c'est pas grave, c'est juste relou.
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 23:12)

Bof, à chaque fois c'est plutôt des analyses détaillées sur le jeu de l'équipe et son fonctionnement, l'identité de l'entraineur influe très peu, d'ailleurs j'ai émis des critiques tout aussi virulentes à l'égard de Carlo avec qui je partais pourtant avec bien moins de préjugés négatifs. Bref, c'est tellement facile de couper court à chaque argument en prétextant notre désamour envers le marseillais.
gerard lambert
10/05/2014 22:24
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 23:20)

Bof, à chaque fois c'est plutôt des analyses détaillées sur le jeu de l'équipe et son fonctionnement, l'identité de l'entraineur influe très peu, d'ailleurs j'ai émis des critiques tout aussi virulentes à l'égard de Carlo avec qui je partais pourtant avec bien moins de préjugés négatifs. Bref, c'est tellement facile de couper court à chaque argument en prétextant notre désamour envers le marseillais.
faire des débats sur le poste de 6 ou de 8 ou de 442 ou de profil créatif, c'est de l'analyse détaillée à la c+.
Citation (gerard lambert @ 10/05/2014 23:24)

faire des débats sur le poste de 6 ou de 8 ou de 442 ou de profil créatif, c'est de l'analyse détaillée à la c+.
Non, c'est juste rappeler les bases du football à des piliers de comptoir.
NewYorkSup
10/05/2014 22:28
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 17:20)

Mais on a gagne 90-95% de nos matches, comment tu peux dire objectivement qu'on joue comme des jambons? Et desole, mais dire "le marseillais", B***, etc ca veut simplement dire que vous pouvez pas le piffer et bien sur que ca influence votre jugement/analyse.
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 23:28)

Mais on a gagne 90-95% de nos matches, comment tu peux dire objectivement qu'on joue comme des jambons? Et desole, mais dire "le marseillais", B***, etc ca veut simplement dire que vous pouvez pas le piffer et bien sur que ca influence votre jugement/analyse.
J'ai jamais affirmé qu'on jouait comme des jambons

Grossièrement, on fait juste le minimum par rapport aux moyens que l'on dispose.
gerard lambert
10/05/2014 22:33
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 23:27)

Non, c'est juste rappeler les bases du football à des piliers de comptoir.
Non, c'est juste utiliser un jargon de pseudo connaisseur tellement imprécis et vague qu'il en devient le reflet d'une vision archi
simpliste simplette.
Comme si tu ne voyais dans un dégradé de gris que des noirs ou des blancs.
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 22:27)

Non, c'est juste rappeler croire que l'on rappelle les bases du football à des piliers de comptoir.
Voilà tout le problème.
NewYorkSup
10/05/2014 22:37
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 17:32)

Grossièrement, on fait juste le minimum par rapport aux moyens que l'on dispose.
Possible, mais au final, o en sait rien. Qui dit qu'on ne joue pas au maximum de ce qu'on peut faire et qu'on voit notre groupe trop beau par exemple? Franchement, Blanc m'a soule dans sa gestion du groupe donc j'essaie pas de le defendre plus que ca mais je suis de l'avis de Boulick, pour moi a part quelques tres rares mecs, Blanc ou un autre c'est du pareil au meme.
Et je viens de me rendre compte que c'etait le topic de Cabaye, desole

.
Citation (Conyk @ 10/05/2014 23:35)

Voilà tout le problème.
Non sur ce sujet précis, c'était bien un rappel mais on va pas en refaire des pages. Nous étions tous sur les nerfs suite à l'inquiétante blessure de Cabaye, désormais on peut clore le sujet.
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2014 23:37)

Possible, mais au final, o en sait rien. Qui dit qu'on ne joue pas au maximum de ce qu'on peut faire et qu'on voit notre groupe trop beau par exemple? Franchement, Blanc m'a soule dans sa gestion du groupe donc j'essaie pas de le defendre plus que ca mais je suis de l'avis de Boulick,
pour moi a part quelques tres rares mecs, Blanc ou un autre c'est du pareil au meme.Et je viens de me rendre compte que c'etait le topic de Cabaye, desole

.
Et je vous rejoins sur ce point, mais les rares entraineurs qui disposent de véritables idées de jeu existent et avec nos nouveaux moyens, on pourrait être en droit de réclamer un entraineur de la sorte. Ou même s'il ne propose pas grand-chose à l'instar de Blanc, qu'il ne soit pas passé par Marseille, ça serait déjà un bon début.
El Mastador
10/05/2014 22:58
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 23:32)

Grossièrement, on fait juste le minimum par rapport aux moyens
que l'on dispose.
Dont.
Merci.
Bref. On vient de gagner 3-1 à Lille, notre bête noire historique mais on fait le strict minimum ?
Encore un concept curieux...
Jocelyn Beaumont
10/05/2014 23:03
Citation (El Mastador @ 10/05/2014 23:58)

Bref. On vient de gagner 3-1 à Lille, notre bête noire historique mais on fait le strict minimum ?
Oui, mais avec les moyens dont on a, aucune gamelle, aucune pêche !!
Citation (El Mastador @ 10/05/2014 23:58)

Dont.
Merci.
Tu viens encore t'afficher sur l'orthographe après t'être pris une mandale dans le "piffre" la dernière fois ?
El Mastador
10/05/2014 23:04
Citation (P.O.M @ 11/05/2014 00:03)

Tu viens encore t'afficher sur l'orthographe après t'être pris une mandale dans le "piffre" la dernière fois ?

Les moyens
dont on dispose.
De rien.
Quant à "piffrer", j'ai cru comprendre que c'était admis chez les bouseux, ce
que je suis, donc je ne vois pas où est le problème

Et toi, t'en as pas marre de t'afficher tout court, que ce soit en orthographe ou en foot ?
Citation (El Mastador @ 11/05/2014 00:04)

Les moyens
dont on dispose.
De rien.
Quant à "piffrer", j'ai cru comprendre que c'était admis chez les bouseux, ce
que je suis, donc je ne vois pas où est le problème

Et toi,
t'en as pas marre de t'afficher tout court, que ce soit en orthographe ou en foot ?Non c'est ma seule occupation, c'est pas comme si j'avais une vie palpitante en étant devenu instit'. Auquel cas, j'aurais autre chose à faire qu'être à l'affut de la moindre faute d'orthographe sur un forum de football.
El Mastador
10/05/2014 23:15
Citation (P.O.M @ 11/05/2014 00:12)

Non c'est ma seule occupation, c'est pas comme si j'avais une vie palpitante en étant devenu instit'. Auquel cas, j'aurais autre chose à faire qu'être à l'affut de la moindre faute d'orthographe sur un forum de football.
Deux fois que tu t'affiches, deux fois que tu utilises l'attaque "instit".
Toi aussi, t'as vécu une enfance difficile à cause de ton prof de CE1 ?
Tu peux m'en parler si tu veux.
Allez, continue à niquer Cabaye qui s'est juste fait démonter la cheville, c'est plus rigolo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.