Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Alucard
Citation (Alucard @ 26/08/2014 15:23) *
Je vois mal Cabaye accepter ce rôle de remplaçant plus d'une saison au PSG, en bon français il va faire sa pleureuse comme les Gameiro,Sakho et on s'en débarrassera au prochain mercato estival en le vendant à un bon prix à un club de PL popcorn.gif

Tellement obvious kratos77.gif
Babou1
Citation (Alucard @ 08/10/2014 18:01) *
Tellement obvious kratos77.gif

J'attends de voir pour la fin du post ph34r.gif
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 08/10/2014 15:07) *
Y'en a qui vont se mettre à donner raison à Cabaye pour chier sur Blanc. implosion du tibia.gif

Pas moi. De toute facon, c'est lui qui l'a amene, qu'il se demerde avec.
Philo
Citation (Babou14 @ 08/10/2014 18:17) *
J'attends de voir pour la fin du post ph34r.gif

Avec les départ de Rabiot et Chantôme en fin de saison, pas sûr qu'il soit vendu tout de suite.
Pistache
Il est probable qu'il demande de lui même à partir, non ?
Dagoberto
Citation (Pistache @ 08/10/2014 18:56) *
Il est probable qu'il demande de lui même à partir, non ?

L'équipe 21 disait qu'il reflechirait à partir des cet hiver pour trouver un club ou il aurait du temps de jeu pour l'euro 2016.
Arsenal, Liverpool et United aurait un oeil sur lui
Albator
Cabaye lors de ses entrées en jeu fait le minimum semble sans enthousiasme et manque de rythme de surcroit, un départ serait pour lui la meilleure chose.
EIKICHI
Il croit il va jouer à la place de qui

faut le vendre vite et réintégrer rabiot
Panenka
Citation (Albator @ 08/10/2014 19:16) *
Cabaye lors de ses entrées en jeu fait le minimum semble sans enthousiasme et manque de rythme de surcroit, un départ serait pour lui la meilleure chose.

Quel baltringue quand même...
"Oui c'est un autre homme, la PL l'a transformé" Okaaaaay....
Franchement vivement qu'il soit dégagé de l'équipe de France avec son pote Debuchy voire le captain lloris.
Des victimes ces mecs.
mest
Citation (Dagoberto @ 08/10/2014 19:06) *
L'équipe 21 disait qu'il reflechirait à partir des cet hiver pour trouver un club ou il aurait du temps de jeu pour l'euro 2016.
Arsenal, Liverpool et United aurait un oeil sur lui

Si une offre correcte arrive, il ne faudra pas hésiter longtemps.

Sauf évidemment si on n'a aucune piste de back-up, ce qui pourrait être le cas vu qu'on n'a pas de DS.
Carlton
Le mec gagne 500K€ / mois et il dit avoir du mal à dormir à cause de sa situation sportive mellow.gif
voolool
Citation (Carlton @ 08/10/2014 21:54) *
Le mec gagne 500K€ / mois et il dit avoir du mal à dormir à cause de sa situation sportive mellow.gif

Il trouve peut-être que c'est beaucoup trop. cosmoschtroumpf.gif
Beuzech
Citation (Philo @ 08/10/2014 17:45) *
Avec les départ de Rabiot et Chantôme en fin de saison, pas sûr qu'il soit vendu tout de suite.

C'est surtout ça le problème, si on veut le vendre en hiver, il faudra trouver un autre milieu immédiatement.

...à moins que Rabiot décide finalement de prolonger ahmadinejad_wins.gif

En tous cas il ne sera pas titulaire face au Portugal, il perd tout doucement, et logiquement, sa place de titulaire en équipe de France.

Ybna
Ou alors on fou Rabiot sur le banc s'il ne part pas et on attend l'été pour recruté ce dont on a vraiment besoin.
Homer
Sur l'Equipe.Fr hier le sondage "Yohan Cabaye merite il selon vous, d'être titulaire au PSG ?"

20200 votants, 55% de NON, 39% OUI
Malédiction
C'est triste à dire, mais faut vraiment qu'on arrête de recruter des français au PSG. A quelques exceptions près, ils font généralement pas grand-chose d'intéressant chez nous à part ouvrir leur grande gueule.

Et une fois à l'étranger, comme par miracle ils ne font plus chier personne sleep.gif
jopha14
Le problème c'est pas le fait qu'il soit français, c'est son niveau.

Si Pogba le remplace tout le monde se touchera, français ou pas.
Homer
Citation (jopha14 @ 09/10/2014 16:41) *
Le problème c'est pas le fait qu'il soit français, c'est son niveau.

Si Pogba le remplace tout le monde se touchera, français ou pas.

Je plussoie totalement cette remarque pleine de bon sens.
suker57
C'est chaque fois moi qui sort cry.gif

Tu comprends maintenant vahid.gif
Hazardinho
Bon bah on va le voir titulaire pendant pas mal de match maintenant avec la blessure de Matuidi

Il fait un bon match, avec une belle presence aux abords de la surface et plutôt bon défensivement avec ses tacles glissés. J'espere qu'il va prendre peu à peu le rythme et être un peu plus que le remplaçant de Matuidi et limite nous montrer le fait qu'en plus d'avoir des qualités défensives, ses qualités techniques sont meilleures que celles de Blaise sans pour autant être largué sur le coté athlétique
Tancredi Palmeri
Citation (Hazardinho @ 17/10/2014 23:38) *
Il fait un bon match, avec une belle presence aux abords de la surface et plutôt bon défensivement avec ses tacles glissés.

Ah ok
Dubdadda
Je l'ai trouvé personnellement complètement dégueulasse avant son but et un peu mieux après... Rien de transcendant
Ybna
Citation (Dubdadda @ 18/10/2014 08:30) *
Je l'ai trouvé personnellement complètement dégueulasse

FYP
cyba79
Citation (Dubdadda @ 18/10/2014 08:30) *
Je l'ai trouvé personnellement complètement dégueulasse avant son but et un peu mieux après... Rien de transcendant

Tout à fait d'accord, en 1ère mi-temps, il s'est fait bougé comme un junior.
elcuervo
Citation (Dubdadda @ 18/10/2014 07:30) *

Exactement.
Crocop
D'ailleurs le but qu'on prend, quand il est au milieu il hésite et ne va pas disputer le ballon de la tête pour stopper le contre.
sukercop
Je crois pas qu'il hésite, les appuis des joueurs étaient impossibles. Tu le vois complètement emporté par son premier appui. D'ailleurs, il y a eu beaucoup de joueurs parisiens mis facilement dans le vent, pas que Cabaye.

Pour le coup hier, la pelouse était quasi-impraticable. Lucas a eu énormément de mal lui qui possède justement des appuis extraordinaire.
Pastk
Citation (sukercop @ 18/10/2014 14:19) *
Je crois pas qu'il hésite, les appuis des joueurs étaient impossibles. Tu le vois complètement emporté par son premier appui. D'ailleurs, il y a eu beaucoup de joueurs parisiens mis facilement dans le vent, pas que Cabaye.

Pour le coup hier, la pelouse était quasi-impraticable. Lucas a eu énormément de mal lui qui possède justement des appuis extraordinaire.

D'accord avec toi, en regardant le ralenti on voit très bien qu'il n'a aucun moyen de reprendre ses appuis pour disputer le ballon...
elcuervo
Citation (sukercop @ 18/10/2014 14:19) *

Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi. Ce terrain était effectivement quasi-impraticable a mon sens.
wil
Citation (elcuervo @ 18/10/2014 16:47) *
Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi. Ce terrain était effectivement quasi-impraticable a mon sens.

Tout le monde est d'accord avec toi.
C'est une honte de faire un match là-dessus. On a de la chance, cela aurait pu êttre pire s'il y avait eu des matchs de rugby avant.

Quand est ce les prochains matchs de Lens au SDF ?

J'ai regardé le prochain match c'est Lens-Lille en décembre après les test de novembre de l'équipe de France de rugby, ça promet d'être un beau champ de patates.
PaRaDoX
Une très bonne rentrée et du largement mieux depuis le match de Lens et son but.

Il est en train retrouver ses sensations, de bon augure pour la suite.

VDVisBack
Citation (PaRaDoX @ 21/10/2014 23:35) *
Une très bonne rentrée et du largement mieux depuis le match de Lens et son but.

Il est en train retrouver ses sensations, de bon augure pour la suite.

Il a fait quoi ?

Pas vu à part sa frappe écrasée.
PaRaDoX
Arrêtez la mauvaise foi sur lui, il fait une bonne rentrée et le milieu était plus équilibré et on beaucoup moins subit.
romano
neokill@h.gif
Panenka
Souvenir:

Citation
Avec Cabaye, ça changerait quoi?

S'il ne s'est pas imposé dans le onze du PSG depuis son arrivée en début d'année, Yohan Cabaye possède des qualités qui pourraient servir son équipe, qui reçoit Bordeaux samedi (17h00).

Yohan Cabaye, milieu à tout faire du PSG. (L'Equipe)

Une frappe de balle lourde et précise

Auteur de 38 buts sous le maillot de Lille, de vingt autres sous celui de Newcastle, Yohan Cabaye est un milieu de terrain qui marque. Et la plupart du temps, l’international français fait parler sa lourde frappe de balle. Lors de son passage en Premier League, il avait ainsi eu le troisième meilleur ratio frappes en dehors de la surface/buts du Championnat derrière Wayne Rooney et Luis Suarez. Cet atout, dont ne dispose pas Blaise Matuidi, Marco Verratti ni Thiago Motta, a de quoi aider son équipe lorsqu’elle affronte des formations regroupées dans sa partie de terrain. Mais Cabaye n’a pour l’instant marqué que deux buts avec le PSG.

Une garantie technique

Quelques jours après l’arrivée de Yohan Cabaye au PSG, Laurent Blanc avait souligné les qualités de sa recrue hivernale. «Il offre une garantie technique et possède une grande intelligence de jeu», avait-il assuré. De fait, l’ancien Lillois peut faire valoir son jeu court comme son jeu long. S’il est moins agressif qu’un Blaise Matuidi à la récupération, l’ancien Lillois sait jouer court comme Thiago Motta et long comme Marco Verratti. Admirateur d’Andrea Pirlo, dont il apprécie l’utilisation du ballon et l’intelligence de placement, Cabaye frappe aussi les coups de pied arrêtés quand il est sur le terrain. Sauf lorsqu’un coup franc peut être frappé directement, auquel cas Zlatan Ibrahimovic est prioritaire.

Une polyvalence précieuse

«Sa qualité de ­passe, je préfère qu'il l'utilise à l'approche du but adverse»Du fait de sa qualité technique, Yohan Cabaye peut occuper n’importe lequel des trois postes du trident parisien au milieu de terrain. En équipe de France, où il est associé à Matuidi et Paul Pogba, le joueur évolue devant la défense. «Il a besoin de faire jouer les autres. Plus il occupe une position reculée, face au jeu, plus il va toucher de ballons et plus il va pouvoir organiser le jeu, comme un meneur devant sa défense», avait détaillé Eric Carrière à son sujet avant la Coupe du monde. Jean-Michel Moutier, l’ancien directeur sportif du PSG, le voit davantage comme un relayeur. «Sa qualité de ­passe, je préfère qu’il l’utilise à l’approche du but adverse», avait-il avancé au printemps dernier. Cabaye peut également évoluer en n°10, poste qu’il a déjà occupé à Lille et Newcastle, et qui pourrait être remis au goût du jour au PSG en l’absence d’Ibra et Cavani. Cabaye, lui, n’a revendiqué aucune préférence. Il veut seulement être sur le terrain.

equipefr.png

Come on Yo' on y croit! 41148013dff4d0.gif
Amo
Rien que les titres. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Herbert
achevez la bête
Tonio
Babass
Kikoo c'est Véro. Bisous mon chou !!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Les croises ou un départ.

Casse toi.

Et il va jouer dimanche prochain.
Panenka
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 01/11/2014 18:59) *

Casse toi.

Le match du rachat avec une frappe façon doudou Cissé et Alucard sortira un "SUCEZ!!!" kratos77.gif
stoner_man
Autant en EDF il est potable, autant chez nous il est vraiment à la rue.

Rabiot va le déposer en moins de 2 mois. ph34r.gif
mest
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 01/11/2014 18:59) *

Casse toi.

À la place de Motta, avec Verratti et Matuidi devant lui, ça sera moins pire que ce soir.

Enfin on espère, parce que là il a touché le fond.
Zatmann
Citation (stoner_man @ 01/11/2014 19:01) *
Autant en EDF il est potable, autant chez nous il est vraiment à la rue.

Il ne sait jouer qu'au Stade de France, c'est sa cour des miracles.
Cara
Citation (Babass @ 01/11/2014 18:55) *
Kikoo c'est Véro. Bisous mon chou !!!

Si Rabiot a prolongé car garantit de la vente de Cabaye en janvier kratos77.gif
stoner_man
Citation (mest @ 01/11/2014 19:08) *
À la place de Motta, avec Verratti et Matuidi devant lui, ça sera moins pire que ce soir.

Enfin on espère, parce que là il a touché le fond.

Je préférerais le voir plus haut au contraire, comme à Newcastle. Ses pertes de balles seraient moins dangereuse au moins.
Jekill

Me rends pas compte©
Rjay
Citation
Un homme dans le match : Yohan Cabaye

Un homme a symbolisé les difficultés parisiennes en Bretagne : Yohan Cabaye. Pour sa sixième titularisation de la saison en Ligue 1, l’ancien Lillois a raté presque tout ce qu’il a tenté. Il n’a rien apporté dans la construction du jeu et a surtout été très fébrile en défense. Il a commis sa première bourde après 50 secondes de jeu. En position de dernier défenseur, il a tenté de crocheter Jordan Ayew. L’attaquant ghanéen ne s’est pas fait avoir et lui a pris le ballon dans les pieds pour se présenter face à Salvatore Sirigu, mais le gardien italien a sorti sa frappe. Même scénario à la 21e minute, cette fois face à Valentin Lavigne. La révélation lorientaise de la saison l’a joué collective, Abdullah a frappé trop mollement. Il a également été fautif sur le but lorientais, oubliant de suivre Raphaël Guerreiro (42e). Avant sa sortie à la 62e, il s’est signalé par un tacle aussi dangereux qu’inutile sur Jordan Ayew (55e), totalement excentré. Ce n’est pas avec ce genre de prestation que l’international français va bousculer la hiérarchie au milieu…

L'Equipe qui doit admettre la réalité. ph34r.gif
mest
Citation (stoner_man @ 01/11/2014 19:11) *
Je préférerais le voir plus haut au contraire, comme à Newcastle. Ses pertes de balles seraient moins dangereuse au moins.

Sauf que c'est au milieu qu'il va manquer un joueur (Motta).

Ou alors Blanc réintègre Rabiot, mais vu que ce dernier n'a pas joué depuis juin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.