Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Crocrodor
Citation (joxor @ 12/06/2015 11:13) *
Il l'avait deja fait avec Sakho...
sinon, interview assez claire de Cabaye, il a le merite de ne pas l'avoir fait en plein sprint final pour ne pas destabiliser l'equipe.
Maintenant, le remplacé ne sera pas facile. A 15m t'as plus personne de fiable, uniquement du jeune prometteur qui n'a encore rien prouvé.

Ah oui tu as raison je ne me rappelais plus de cette histoire.
voolool
Citation (joxor @ 12/06/2015 11:13) *
Il l'avait deja fait avec Sakho...
sinon, interview assez claire de Cabaye, il a le merite de ne pas l'avoir fait en plein sprint final pour ne pas destabiliser l'equipe.
Maintenant, le remplacé ne sera pas facile. A 15m t'as plus personne de fiable, uniquement du jeune prometteur qui n'a encore rien prouvé.

Kovacic, Gundogan, Moutinho, Fellaini, Illaramendi, Hernanes, Dembele, Rafinha, Paulinho, Grenier, Sahin, Montolivo, Granero, Chantome (toujours pas compris le move avec Cabaye pour la rotation c'était largement suffisant), Gerrard pour les maillots.

Evidemment, c'est con de ne pas avoir fait Xavi.
romano
dks.jpg
Ozzy Ryss
Dans son itw il est quand même un peu vache quand il dit que la saison prochaine, ça ne changerait pas quand bien même il "ferait tout". C'est pas comme si il avait affiché un niveau qui aurait pu faire de lui un titulaire indiscutable et que Blanc avait privilégié un de ses chouchous.

NumeroStar
Son niveau de jeu depuis son arrivée est lamentable. Il faut le vendre à un club anglais. Ne pas s'apitoyer sur lui.
Sekor
Citation (Ozzy Ryss @ 12/06/2015 15:52) *
Dans son itw il est quand même un peu vache quand il dit que la saison prochaine, ça ne changerait pas quand bien même il "ferait tout". C'est pas comme si il avait affiché un niveau qui aurait pu faire de lui un titulaire indiscutable et que Blanc avait privilégié un de ses chouchous.

Et c'est pas ce qu'il dit. Pourquoi faire des interprétations ? Il dit que ça ne changera pas dans la mesure ou il considère avoir donné son maximum pour prendre la place, et il voit que ça ne fonctionne pas. Il est réaliste, il doit bouger il ne sera jamais titulaire au PSG.
Yudansh
C'est quoi en fait son vrai poste à Cabaye ? 6 ou 8 ? Je veux dire dès le départ c'était un peu bancal comme recrutement, on sait pas si c'est le remplacant de Motta ou de Verratti, or il n'a les qualités ni de l'un, ni de l'autre ???

NumeroStar
Son meilleur poste c'est sur le banc. Mais pas sur celui du psg.
Varino
Citation (Yudansh @ 12/06/2015 18:39) *
C'est quoi en fait son vrai poste à Cabaye ? 6 ou 8 ? Je veux dire dès le départ c'était un peu bancal comme recrutement, on sait pas si c'est le remplacant de Motta ou de Verratti, or il n'a les qualités ni de l'un, ni de l'autre ???

C'est quand meme plus ou moins admis que c'est un 8. A Lille il excellait dans ce poste en 4-3-3, en EDF il y a longtemps joue, a Newcastle il me semble qu'il etait haut aussi au milieu meme si je me souviens plus de leur systeme. Je sais pas pourquoi on l'a foutu en 6 a Paris.
averroes
Citation (Sekor @ 12/06/2015 17:19) *
Et c'est pas ce qu'il dit. Pourquoi faire des interprétations ? Il dit que ça ne changera pas dans la mesure ou il considère avoir donné son maximum pour prendre la place, et il voit que ça ne fonctionne pas. Il est réaliste, il doit bouger il ne sera jamais titulaire au PSG.

et t'es pas entrain de faire ta propre interprétation la ?
metamphete
Citation (Yudansh @ 12/06/2015 18:39) *

Il s'est rélévé à Lille comme relayeur, ça lui a permis de signer à Newcastle. Il a joué relayeur à Newcastle, ça lui a permis de signer au PSG. Et au PSG il joue 6 et il est nul. Comme avec les bleus. Si il se compare à Motta c'est normal qu'il sente inférieur, il a beaucoup déçu lorsqu'il remplaçait Verratti la saison dernière comme relayeur aussi. Cette saison en coupes, il a fait de bonnes préstations avec un jeu plus direct.
Thatsme
Citation (Varino @ 12/06/2015 19:52) *
C'est quand meme plus ou moins admis que c'est un 8. A Lille il excellait dans ce poste en 4-3-3, en EDF il y a longtemps joue, a Newcastle il me semble qu'il etait haut aussi au milieu meme si je me souviens plus de leur systeme. Je sais pas pourquoi on l'a foutu en 6 a Paris.

Pour moi, ca vient du match retour contre l'Ukraine fin 2013 et la qualification de l'EDF pour la Coupe du Monde. On fait un match horrible à l'aller avec Pogba-Matuidi devant la défense et Nasri en 10, et Deschamps décide de tout changer pour le retour. On passe en 4-3-3 avec Cabaye qui libère Pogba et Matuidi et fait un très bon match ce jour là, dans un milieu qui roule complètement sur celui de l'Ukraine. Il devient titulaire et fera aussi plusieurs matchs solides par la suite et avant la CDM.

Depuis, j'ai l'impression qu'il est vu comme un 6 par le grand public. Et je pense qu'on l'a recruté pour être une alternative pour les deux positions, le remplacant numéro 1 de Motta et de Verratti quoi. Après, je ne pense pas que son plus grand problème au PSG soit le positionnement. Il est tout simplement meilleur quand le jeu est plus direct et qu'il y a de nombreux duels au milieu (parfait pour la Premier League quoi). Et puis, il n'est pas si mauvais que ca non plus, mais il n'a jamais pu enchainer au PSG et a perdu son rythme et sa confiance en soi. C'est le moment pour le vendre, c'est la meilleure solution pour tout le monde.
P.O.M.
Citation (metamphete @ 12/06/2015 20:09) *
Il s'est rélévé à Lille comme relayeur, ça lui a permis de signer à Newcastle. Il a joué relayeur à Newcastle, ça lui a permis de signer au PSG. Et au PSG il joue 6 et il est nul. Comme avec les bleus. Si il se compare à Motta c'est normal qu'il sente inférieur, il a beaucoup déçu lorsqu'il remplaçait Verratti la saison dernière comme relayeur aussi. Cette saison en coupes, il a fait de bonnes préstations avec un jeu plus direct.

Il jouait 8 à Lille, 10 à Newcastle et 6 sous Deschamps. Personnellement c'est devant la défense que je le trouve le moins handicapant, il est bien trop peu mobile et gauche techniquement pour exister plus haut sur le terrain dans une équipe ayant de l'ambition.
palmss
Salut l'artiste.... cry.gif
stoner_man
Au revoir et merci pour rien.
Crocop
Citation (stoner_man @ 08/07/2015 19:08) *
Au revoir et merci pour rien.

neokill@h.gif

Finalement c'est un petit joueur, le PSG était bien trop grand pour lui. Techniquement il était à la rue à côté de Motta ou Verratti, incapable de faire un contrôle et dangereux pour l'équipe.
Panenka
J'en attendais peu, il s'est surpassé en faisant pire.
Bon retour chez les anglais qui doivent comprendre son football.
DonTornado
C'est officiel ? wub.gif
NumeroStar
Je suis curieux de connaître le contenu des 4 millions de bonus éventuels du grandfert ( 14+4)
VDVisBack
Ca se fait pas de remonter lachement comme ça, mais c'etait tentant.

Paradox = crack.

Citation (PaRaDoX @ 29/01/2014 21:03) *
Recrue idéale dans nos besoins, mentalité irréprochable et gros travailleur, typiquement le joueur rêvé pour tout entraineur.

Très peu de chance de se tromper avec ce genre de joueur, il est très sous-côté et je pense que ce rôle lui plait et ça colle avec sa personnalité.

Bienvenue à lui il va nous faire beaucoup de bien car il peut jouer un peu partout au milieu et va apporter beaucoup de solutions qui nous manquait à savoir sa frappe de balle entre autre.

romano
Citation (VDVisBack @ 08/07/2015 21:49) *

Paradox = crack.

Paradox c'est le boss du mercato game.
DonTornado
Citation (VDVisBack @ 08/07/2015 21:49) *

Paradox = crack.

C'est pas toi qui a créé le topic Van der Wiel tellement t'étais excité par la venue de cette future star ?
VDVisBack
Citation (DonTornado @ 08/07/2015 22:26) *
C'est pas toi qui a créé le topic Van der Wiel tellement t'étais excité par la venue de cette future star ?

Tu reliras le topic arrivées de l'année en question pour y lire mes (quelques) nuances également.

Et puis bon si tu compares le flop Cabaye à 25 millions contre le beau Greg à 6 millions. Même au niveau des perfs ça n'a rien à voir.
DonTornado
Citation (VDVisBack @ 08/07/2015 22:27) *
Tu reliras le topic arrivées de l'année en question pour y lire mes (quelques) nuances également.

Non franchement ça ira merci
Rekkik t'en penses quoi sinon ? Vu que les rats ont l'air de se branler dessus
VDVisBack
Citation (DonTornado @ 08/07/2015 22:30) *
Non franchement ça ira merci
Rekkik t'en penses quoi sinon ? Vu que les rats ont l'air de se branler dessus

Lis le forum frère.
Crocrodor
Citation (NumeroStar @ 08/07/2015 21:15) *
Je suis curieux de connaître le contenu des 4 millions de bonus éventuels du grandfert ( 14+4)

Y'aura forcément une part de "nombre de matchs joués".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Techniquement Greg n'est pas un flop. Au prix acheté et niveau apport sur la saison 2013-2014 il a servi à quelque chose lui cosmoschtroumpf.gif
Fulgrim

[Ancien]
HxC
Belle réactivité Fulgrim implosion du tibia.gif
Au revoir Yohan, j'espère que les autres boulets de l'équipe prendront exemple sur toi et se tireront en vitesse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

SWAG
auteilvert
QUOTE (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/07/2015 10:15) *

SWAG

Ca y est, on peut mettre ancien ???
Tourista-chan
Une déception sportive mais un bon gars quand même. Je lui souhaite de rebondir et qu'on puisse de nouveau parler de sa fameuse frappe.
Extrajim
J espère pour lui et j ai peu de doutes qu il jouera à son meilleur poste.
sukercop
Sportivement, ça parlait d'incompétence des dirigeants, mais là, ils voient juste pour le moment : nouvelle politique pour la formation, axe de recrutement pertinent avec la venue d'un gardien et le départ du joueur le plus transparent de l'effectif...

morad1980
Son moment de gloire au PSG c'est quand il s'embrouille avec la pute de Diego Costa, seul chose que je retiendrais de lui.
PaRaDoX
C'est un bon joueur mais pas adapté au système et il avait 2 monstres à coté de lui qui sont Marco et Motta, pas évident de s'imposer et nos CRS d'arbitres l'avait dans le viseur.

Vous faites les malins mais ses tranversales vont manquées, il avait un bon abattage et se battait sur le terrain, malheureusement il a été miné par les blessures et a meme rechuté, il était maudit.

En tout cas ça prouve que les prochaines recrues au milieu doivent etre des références à leur poste sinon tu t'imposeras jamais surtout avec un génie et un expérimenté à tes cotés.

Ciao Yo, la PL connait tes qualités au moins.

Alain Miamdelin
Citation (PaRaDoX @ 10/07/2015 10:32) *
C'est un bon joueur mais pas adapté au système et il avait 2 monstres à coté de lui qui sont Marco et Motta, pas évident de s'imposer et nos CRS d'arbitres l'avait dans le viseur.

Vous faites les malins mais ses tranversales vont manquées, il avait un bon abattage et se battait sur le terrain, malheureusement il a été miné par les blessures et a meme rechuté, il était maudit.

En tout cas ça prouve que les prochaines recrues au milieu doivent etre des références à leur poste sinon tu t'imposeras jamais surtout avec un génie et un expérimenté à tes cotés.

T'es en train de dire que c'est plus compliqué de jouer à côté de bons joueurs ?
VNR
Citation (sukercop @ 10/07/2015 10:24) *
Sportivement, ça parlait d'incompétence des dirigeants, mais là, ils voient juste pour le moment : nouvelle politique pour la formation, axe de recrutement pertinent avec la venue d'un gardien et le départ du joueur le plus transparent de l'effectif...

On verra à la fin. Si c'est pour remplacer Cabaye par Biglia edhelas.gif

Pareil pour le gardien, j'attend de voir s'il y a plus-value sur le terrain.
Sakavomi
Paradox, va faire caca plutôt que de raconter des conneries sur ce thread. neokill@h.gif
Tchoune

mellow.gif
Le mec est toujours en retard, il fait des fautes sales. Ce doit être celui qui a le plus "mérité" ses cartons. Marco, lui, était dans le viseur des arbitres.

Bon vent Yohan, pas un mauvais joueur, mais pas assez bon dans ce PSG.

Rene Boisrond

De tout les matchs que j'ai vu ou il a joué ( pas tous je te l'accorde ) j'ai pas le souvenir d'1 seul match ou je pouvais dire " bon match de Cabaye " soit il était blessé, soit nul ses tranversales n'était pas unique son abattage était synonyme de jaune en moins de 5 min etc etc
Faut pas réécrire l'histoire sur les 40/50 matchs qu'il fait avec le PSG si on arrive a en sortir 10 "moyen" ca doit être pas mal
PaRaDoX
Citation (Miam @ 10/07/2015 10:34) *
T'es en train de dire que c'est plus compliqué de jouer à côté de bons joueurs ?

Et tu veux le faire jouer à la place de qui dans la ligne de 3 gros malin ?
Les dés étaient pipés depuis le début.

Il fera ses matchs en Premier League comme d'habitude, c'est un joueur qui a besoin d'un volume de matchs conséquent pour s'exprimer.
Rene Boisrond
Citation (PaRaDoX @ 10/07/2015 10:43) *

Putain quel expression de merde sérieux , balancer par les footeux pour justifier leurs échecs et bidon 90% du temps
Le mec a eu sa chance y a rien de pipés il n'a jamais été meilleur qu'un autre
Tchoune

Il fera ses matchs en Premier League comme d'habitude, c'est un joueur qui a besoin d'un volume de matchs conséquent pour s'exprimer.

Si il vient c'est qu'il a confiance en ses capacités pour au moins entrer dans le turn-over. Si il n'arrive pas à faire sa place c'est qu'il n'est pas assez bon.
Pour rappel il finit derrière Rabiot dans la hiérarchie...
Schultzy
Il venait d'un club moyen et il repart dans un club moyen. La marche était trop haute pour lui tout simplement, et il a craqué mentalement a Bordeaux. Un joueur trop moyen pour ce PSG.
Bonne chance a lui là bas.
Tourista-chan
Citation (Rene Boisrond @ 10/07/2015 10:46) *
Putain quel expression de merde sérieux , balancer par les footeux pour justifier leurs échecs et bidon 90% du temps

Argument numéro 1 des fan-boys de Pastore cosmoschtroumpf.gif

Alain Miamdelin

Faut savoir. Il a pas le niveau pour jouer dans la ligne de trois ou les dés sont pipés "gros malin" ?

Le fait est qu'il n'a pas été bon quand il a joué. Si l'argument, c'est "le pauvre, il a joué à côté d'un génie et d'un bon joueur argumenté", ça me parait léger pour être gentil.
Tourista-chan
Citation (Miam @ 10/07/2015 10:51) *
Faut savoir. Il a pas le niveau pour jouer dans la ligne de trois ou les dés sont pipés "gros malin" ?

Le fait est qu'il n'a pas été bon quand il a joué. Si l'argument, c'est "le pauvre, il a joué à côté d'un génie et d'un bon joueur argumenté", ça me parait léger pour être gentil.

Il rajoute aussi le fait qu'il doit enchaîner pour être bon (autre argument phare des lobotomisés du pastorisme) cosmoschtroumpf.gif
wakabayashi
Voilà enfin débarrassé, c'est pas un mauvais joueur, dans un PSG Colony il aurait certainement eu sa place et été une des stars de l'équipe mais voilà on a changé de dimension. On l'a beaucoup vu au début (remplacer Verratti notamment) puis son temps de jeu s'est petit à petit amenuisé, on va certainement recruter au milieu donc il aurait encore moins joué. Recrutement trop marqué Blanc pour être réellement apprécié, en tout cas par moi, il retourne en Premier League, il aurait jamais du la quitter parce qu'il a tout à refaire maintenant là bas, il voit certainement ce club comme un tremplin, je pense qu'il ne trouvera pas mieux et que le PSG aura été le meilleur club de sa carrière.
Osiris
crystal palace a terminé 8e sans lui, c'est pas rien. Il aurait jamais dû signer chez nous, et on s'en tire bien niveau prix. Reste à savoir par qui il sera remplacé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.