DonTornado
26/08/2014 22:03
Citation (Amo @ 26/08/2014 22:45)

Un peu de sérieux, leur rendement était bien meilleur.
Ils étaient pire qu'a chier oui
Citation (DonTornado @ 26/08/2014 23:03)

Ils étaient pire qu'a chier oui

Ils sont arrivés pour remplacer qui ? Des grosses merdes style Tiéné, Armand, Bisevac...
Cabaye vient pour remplacer qui ? Des pointures.
Je pense qu'on peut arrêter le débat.
Citation (Lokeer @ 13/09/2014 19:02)

L'impression qu'il se fait déboiter ( par qui ? ) lorsqu'il tente sa chance sur une balle en profondeur alors qu'il aurait peut être pu contrôler et la passer.
Citation
« Qu’on garde cet état d’esprit et on va pouvoir faire de bonnes choses. Mais, maintenant, si chacun joue pour lui, cela va être plus compliqué. »
C'est Lucas qui est ciblé pour moi.
witchfinder
25/09/2014 12:08
Citation
De ses deux pieds qui étaient fâchés ?
sukercop
25/09/2014 14:38
Citation (Homer @ 25/09/2014 10:41)

C'est Lucas qui est ciblé pour moi.
Bizarre. Lucas est le meilleur sur le terrain hier. Avec un arbitre correct et un Cavani moins pourri, on termine à 5-0 le match.
PsgVolcano
25/09/2014 18:45
Déjà que j'étais déçu par Cabaye sportivement. Si en plus, il râle sur le terrain et en dehors, il reste plus grand chose.
Kaionedirection
25/09/2014 19:14
Il ne dit rien de fou.
Même pas sur qu'il vise quelqu'un en particulier, ça ressemble plus à une phrase bateau de footballeur.
Ca peut etre aussi Cavani. Il s'etait deja engueulé avec lui sur une action a Rennes. Hier Cavani a aussi parfois cherché absolument a scorer oubliant ses partenaires a deux ou trois reprises. Bref pas sur que ça soit pour Lucas.
Mais sinon qu'il apporte deja une plus value sur le terrain avant de jacter sur d'autres...
VDVisBack
25/09/2014 19:47
Citation (Kev' @ 25/09/2014 20:22)

Ca peut etre aussi Cavani. Il s'etait deja engueulé avec lui sur une action a Rennes. Hier Cavani a aussi parfois cherché absolument a scorer oubliant ses partenaires a deux ou trois reprises. Bref pas sur que ça soit pour Lucas.
Mais sinon qu'il apporte deja une plus value sur le terrain avant de jacter sur d'autres...
C'est son rôle de n°9 qui fait qu'il a l'obligation de tenter sa chance dès qu'il est dans la surface. Hier il vendange mais pour moi s'il ne tire pas sur ses occases c'est encore pire.
Concernant sa petite phrase, rien de fou c’était pour meubler son interview je pense.
PsgVolcano
27/09/2014 18:22
A Lille, j'avais l'image d'un bon joueur sans plus qui met un ou deux buts sympas par saison mais quelconque dans le jeu.
Je pensais qu'il avait progressé à Newcastle, mais il a surtout flambé en jouant super haut sur le terrain ce qui lui a permis de marquer et faire marquer assez souvent. Mais quand il joue vraiment au milieu, c'est toujours le même joueur moyen.
sukercop
27/09/2014 19:42
Lui et Cavani c'est le même délire, on va pas les garder indéfiniment chez nous si ils mettent pas un pied devant l'autre.
Mais je préfère 10 fois avoir un Chantôme dans la rotation, et je ne parle pas à chaud, Chantôme est meilleur que lui.
D'accord avec Sukercop.
Chantome a peut être moins de talent balle au pied, mais quand on fait appel à lui il répond présent.
Qu'on vire Cabaye et qu'on prolonge notre chantome
Newcastle veut pas le reprendre?
Harvey Pekar
28/09/2014 07:46
C'est quand même assez impressionnant son absence globale de qualité depuis qu'il est à Paris.
Médiocre dans tout, de ses légendaires tirs hors surface aux passes les plus anodines en passant par un pressing particulièrement inefficace. Hier aucune de ses anticipations n'a fait mouche, il était perdu sur le terrain comme un junior qui débute.
Pas serein pour un sou, il parait léger physiquement, se fait bousculer, son agressivité est inefficace et à la différence d'Aurier ou Digne, il n'a pas vingt ans. On aurait pu croire que son expérience apporterait un plus en cas de contre performance technique. Pour l'heure ce n'est pas le cas. Vraiment un niveau étonnant. Le plus décevant pour moi hier.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/09/2014 09:22
On va bien trouver un pigeon cet hiver.
Qu'un mec pareil soit titulaire en EDF ça montre la déliquescence du foot français.
Jean eude
28/09/2014 09:34
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 28/09/2014 10:22)

Qu'un mec pareil soit titulaire en EDF ça montre la déliquescence du foot français.
Si seulement Diaby n'était pas fait en sucre,on n'en parlerai pas de yoyo en edf.
Kaionedirection
28/09/2014 09:36
Edaourd c'était Xavi à côté.
Je me demandais si quelqu'un allait reprendre cette image en avatar.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 28/09/2014 10:22)

Citation
Q: On dirait que vous ne souhaitez pas vendre les joueurs recrutés depuis votre arrivée...
R: "On n'est pas là pour faire du business avec le PSG. Quand on achète un joueur c'est parce qu'on croit en ses qualités. Lavezzi, Pastore, Cavani, on croit en eux. On a eu des offres très importantes mais j'ai dit non. On ne fait pas de business avec nos joueurs. Pendant trois ans on a acheté beaucoup de joueurs et maintenant la stabilité est importante. Maintenant il s'agit de garder ces joueurs, cette ambiance et cette équipe."
Remarque, il a pas cité Cabaye
Boleador
01/10/2014 10:42
Grosse rentrée ce soir!

Il rentre au début de l'énorme période du Barça, je serais curieux de connaître ses ballons joués.
Edit: Ah si c'est lui qui lance Cavani en profondeur à la 86ème qui se fait bouger du bras par Mascherano.
truite38
01/10/2014 11:31
HS mais sur cette action Cavani doit se laisser tomber, car vu le geste l'arbitre peut facilement siffler un bon coup franc plus surement le rouge.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/10/2014 21:54
UNE ENTREE UTILE
Moustachu
05/10/2014 21:55
Pute
Qu'ils acceptent l'offre de Southampton cet hiver.
Une rentrée encore fantomatique.
Kaionedirection
05/10/2014 21:56
Blesse toi stp.
Qu'on fasse jouer Chantome à la place
Citation (Alexiel @ 05/10/2014 22:56)

Une rentrée encore fantomatique.
C'est faux.
Cabaye il a le syndrôme Britney Spears qui touche toute les chanteuses qui à un montrer qu'elles ne sont pas des gentilles filles.
Lui il rentre, il sert à rien, mais case toujours une boîte pour montrer qu'il a des poils.
A part ça? Rien.
Ce recrutement est un véritable échec, il n'a pas le niveau pour jouer chez nous. Je voulais y croire au début mais il faut se rendre à l'évidence.
Jose Caster
05/10/2014 22:14
Citation (suker57 @ 05/10/2014 22:56)

Qu'on fasse jouer Chantome à la place
+1
Je suis patient mais putain 25 000 000 pour ça
Il n'apporte rien, on ne sent aucune envie de se battre, de gagner sa place. Si c'était passager... Mais ça va en s'empirant depuis son arrivée.
Il faut qu'il parte cet hiver c'est plus possible, qu'on le remplace par Doucouré de Rennes
500 000/mois.
Rocancourt à un poster de ce mec dans sa chambre.
Et quand tu vois qu'il demande dans les journaux de jouer plus
ChosenMilo
05/10/2014 22:42
On perd surtout un jeune joueur prometteur a cause de lui.
Il n'apporte rien,et nous sort toujours son petit tacle assassin pour laisser sa marque.
.
Il y a des mecs de Newcastle qui font des vines de ses entrées en jeu
Wanker Texas Ranger
06/10/2014 12:09
Citation (Philo @ 06/10/2014 07:39)

J'aimerais bien voir un match de Newcastle époque Cabaye afin de voir s'il avait une influence sur le jeu où s'il se contentait de placer des grosses mines en lucarne afin de faire grimper sa côte (je shématise volontairement).
On parle du yips de Cavani, Cabaye aussi arrive avec un certain statut, on a même craint qu'il ne parte devant Verratti dans l'esprit de Blanc... Là je ne lui trouve aucune utilité, le mec devrait refuser de rentrer en jeu quand on lui demande, pour le bien de l'équipe sérieux. Hier il rentre, on est acculé, il ne touche pas une bille, ne sait pas se placer, n'apporte pas le surplus d'énergie qu'on peut légitimement attendre d'un remplaçant...
Il est en crise silencieuse mais le mal est profond, plus encore que chez Cavani (pour lequel je reste persuadé que lorsqu'il aura retrouvé de la confiance en mettant des buts "simples" à la Lucas hier, retrouvera ses instincts).
morad1980
06/10/2014 12:19
Comme dit sur un autre topic, il sert tellement à rien que même faire entré Chantome serai un plus à l'equipe par rapport à ce cadavre.
Je n'ai pas le souvenir qu'il a apporté quoi que se soit depuis son arrivé au PSG, ok un but en LDC alors qu'il y avait 3-0 mais depuis que dal.
La pire recrue du club depuis l'arrivé de QSI.
Tourista-chan
06/10/2014 12:27
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/10/2014 13:09)

Hier il rentre, on est acculé, il ne touche pas une bille, ne sait pas se placer, n'apporte pas le surplus d'énergie qu'on peut légitimement attendre d'un remplaçant...
C'est le seul à avoir essayé de maintenir un pressing haut alors que le reste de l'équipe ne cessait de reculer.
Wanker Texas Ranger
06/10/2014 19:46
Citation (Touriste @ 06/10/2014 11:27)

C'est le seul à avoir essayé de maintenir un pressing haut alors que le reste de l'équipe ne cessait de reculer.

Ah bah ça devait être sur le live mais je ne l'ai limite pas vu toucher de ballons.
Il est très loin d'avoir les qualités de démarquage suffisantes à évoluer dans ce milieu de terrain. Quand tu vois les petits pas de démarquage permanents de Marco et la façon dont Cabaye est quasiment amorphe sans ballon, passer de l'un à l'autre à chaque fois ça pique (car il prend finalement la place de Marco dès la sortie de Pastore).
Le mec joue à cache-cache avec le ballon, et il gagne trop souvent à mon goût.
elcuervo
06/10/2014 19:58
Mais franchement qu'on arrete avec ce joueur. Il ne sert strictement a rien. Il a bien du jouer 25 matchs depuis son arrivee et n'en a pas livre UN SEUL de bon. Il est mediocre techniquement, stupide tactiquement (merci son expulsion a Evian), sa frappe c'est l'arlesienne, et en plus il est pas tout jeune.
Qu'on fasse entrer Chantome, qui ne nous marquera jamais un but d'anthologie mais saura au moins en L1 recuperer des ballons et pas les perdre.
Citation (Philo @ 06/10/2014 09:39)

Il était très bon à Newcastle.... là est l'ironie de l'histoire.
Tellement un autre joueur quand il était en Premier League, c'est dingue comment il s'est éteint.
Parisian
06/10/2014 22:04
Citation (PaRaDoX @ 06/10/2014 22:24)

Tellement un autre joueur quand il était en Premier League, c'est dingue comment il s'est éteint.
Comme d'habitude, si ca jouait avec des espaces beants, c'est tout de suite plus simple. La il faut un minimum de technique et d'intelligence tactique, sinon tu fais vite tache face a des equipes qui jouent regroupe.
Citation (Parisian @ 06/10/2014 23:04)

Comme d'habitude, si ca jouait avec des espaces beants, c'est tout de suite plus simple. La il faut un minimum de technique et d'intelligence tactique, sinon tu fais vite tache face a des equipes qui jouent regroupe.
S'il n'y avait que ça...
Son entrée contre Monaco est une fois de plus ridicule et inutile. Soit il presse loin, soit il envoie une boîte.
Je le suivais quand le but arrive, il m'a sidéré...
Citation (PaRaDoX @ 06/10/2014 22:24)

Dans une équipe de cadavres ou meme un Hatem Ben Arfa technique finit sur le fond du banc. Et surtout, il jouait dans une équipe de contres, contre des équipes qui ont des défenses minables, ou meme Camara passerait pour un cador. Et Newcastle, il était le "taulier" du milieu, il n'est qu'un faire valoir au PSG, il n'aura que cette étiquette derrière les intouchables Matuidi, Motta et Verratti.
Chantôme apportera plus que lui, techniquement déjà. Il connait les rouages du jeu Parisien, meme s'il a fait une pige à Toulouse, il est toujours mieux adapté au
contexte parisien que Cabaye qui pourrait pêter les plombs sur le banc à ne pas jouer. Et il me semble qu'il n'a pas été souvent le maillon faible de l'équipe quand il a été aligné, même s'il n'a pas eu le même rendement que lors de sa bonne période sous Colony.
Citation (Homer @ 07/10/2014 14:09)

Dans une équipe de cadavres ou meme un Hatem Ben Arfa technique finit sur le fond du banc. Et surtout, il jouait dans une équipe de contres, contre des équipes qui ont des défenses minables, ou meme Camara passerait pour un cador. Et Newcastle, il était le "taulier" du milieu, il n'est qu'un faire valoir au PSG, il n'aura que cette étiquette derrière les intouchables Matuidi, Motta et Verratti.
Chantôme apportera plus que lui, techniquement déjà. Il connait les rouages du jeu Parisien, meme s'il a fait une pige à Toulouse, il est toujours mieux adapté au contexte parisien que Cabaye qui pourrait pêter les plombs sur le banc à ne pas jouer. Et il me semble qu'il n'a pas été souvent le maillon faible de l'équipe quand il a été aligné, même s'il n'a pas eu le même rendement que lors de sa bonne période sous Colony.
Je me répète mais Cabaye est moins bon que nos 3 milieux :
-il oriente moins bien le jeu que Motta dans la première relance
-il n'est pas capable de se projeter comme Matuidi et harceler sans cesse les adversaires
-il n'a pas la qualité de passe, la vista et la technique de Verratti dans les petits espaces
Il a un peu des 3 mais surtout un peu moins que chacun des 3 pris individuellement
elcuervo
07/10/2014 18:21
Citation (cyba79 @ 07/10/2014 17:59)

Je me répète mais Cabaye est moins bon que nos 3 milieux :
-il oriente moins bien le jeu que Motta dans la première relance
-il n'est pas capable de se projeter comme Matuidi et harceler sans cesse les adversaires
-il n'a pas la qualité de passe, la vista et la technique de Verratti dans les petits espaces
Il a un peu des 3 mais surtout un peu moins que chacun des 3 pris individuellement
Et, je le repete, pas sur du tout qu'il soit aujourd'hui plus utile dans la rotation qu'un Chantome. Son concurrent, ca devrait etre lui seulement et encore avec une longueur de retard.
Et Cabaye est toujours en équipe de France non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.