Au passage "piffrer" dans le sens de "sentir" ça ne se dit, ni s'écrit, ni chez les bouseux, ni ailleurs. Essaie d'être irréprochable si tu veux faire le beau Pivot.
C'est une tare d'être instit' ? Merde j'ai loupé ma vie
NumeroStar
10/05/2014 23:17
Un clin d'oeil pour mister george, je dirais "soyez amour et paix ®"
El Mastador
10/05/2014 23:17
Citation (P.O.M @ 11/05/2014 00:16)

Au passage "piffrer" dans le sens de "sentir" ça ne se dit, ni s'écrit, ni chez les bouseux, ni ailleurs. Essaie d'être irréprochable si tu veux faire le beau Pivot.
Citation
piffrer
piffrer verbe transitif.
Supporter, apprécier qqn ou qqch. Syn. blairer.
Putain, ce mec, quelle tête de con ! J'peux pas le piffrer !
Rem. Notez que ce terme dérive du verbe piffer qui a gagné un "r" avec l'usage.
De rien (encore une fois).
PS: l'exemple n'est pas de moi mais est tout à fait bien choisi.
Citation (El Mastador @ 11/05/2014 00:15)

Deux fois que tu t'affiches, deux fois que tu utilises l'attaque "instit".
Toi aussi, t'as vécu une enfance difficile à cause de ton prof de CE1 ?
Tu peux m'en parler si tu veux.
Allez, continue à niquer Cabaye qui s'est juste fait démonter la cheville, c'est plus rigolo.
J'ai un profond respect pour les instit' d'où ma complaisance vis-à-vis de ta personne, je trouve seulement ridicule de ta part ta façon de procéder, sachant que lorsque tu es pris à ton propre jeu, tu t'échappes vulgairement en faisant porter le chapeau à ton village de bouseux.
Citation (El Mastador @ 11/05/2014 00:17)

Tu as trouvé ça dans quel dictionnaire?
C'est comme valider l'expression "comme même" parce qu'elle est à tort utilisée sur Internet.
Citation (El Mastador @ 11/05/2014 00:17)

C'est pas la définition référencée dans mon
Robert et en CE1 justement, on m'a appris de me fier qu'au dictionnaire et surtout pas à internet. Preuve que je prends note des bons conseils distillés par nos chers instit'.
El Mastador
10/05/2014 23:25
Citation (P.O.M @ 11/05/2014 00:20)

J'ai un profond respect pour les instit' d'où ma complaisance vis-à-vis de ta personne, je trouve seulement ridicule de ta part ta façon de procéder, sachant que lorsque tu es pris à ton propre jeu, tu t'échappes vulgairement en faisant porter le chapeau à ton village de bouseux.
Je te laisse le soin, me connaissant aussi bien que tu sembles le penser, de trouver un seul message de ma part où j'utilise mon village de bouseux (que tu es le seul à traiter de bouseux au passage) comme excuse pour quoi que ce soit.
Bon courage

Sinon, dans l'extrait choisi, tu vois quelqu'un parler de bouseux toi ? C'était juste une remarque faisant rappel à la dernière discussion sur le sujet. Mais bon...
Enfin, chier sur Cabaye ce soir, qui faisait un bon match avant de sortir blessé, c'est juste...

Citation (Rjay @ 11/05/2014 00:22)

C'est comme valider l'expression "comme même" parce qu'elle est à tort utilisée sur Internet.
Non, mais on a bien compris qu'il fallait dire "piffer". On va pas refaire la discussion, si ?
Après, je vous laisse rechercher sur le net si vous voulez la refaire...
Mais quand tu vois le nombre de liens sur Google pour "piffer ou piffrer", je ne dois pas être le seul sur terre à m'être égarer à ce sujet

PS: ta comparaison avec "comme même" fait mal. T'as pas moins violent ?
Citation (El Mastador @ 11/05/2014 00:23)

Je te laisse le soin, me connaissant aussi bien que tu sembles le penser, de trouver un seul message de ma part où j'utilise mon village de bouseux (que tu es le seul à traiter de bouseux au passage) comme excuse pour quoi que ce soit.
Bon courage

Sinon, dans l'extrait choisi, tu vois quelqu'un parler de bouseux toi ? C'était juste une remarque faisant rappel à la dernière discussion sur le sujet. Mais bon...
Enfin, chier sur Cabaye ce soir, qui faisait un bon match avant de sortir blessé, c'est juste...

"Ce n'est pas de moi, c'est un autre forumeur qui a posté ça" La fiabilité de l'instit'
Citation (Rjay @ 11/05/2014 00:22)

http://www.dictionnairedelazone.fr/definit...-p-piffrer.htmlLe nom du dico
Citation (suker57 @ 11/05/2014 00:26)

Mais
Citation (El Mastador @ 11/05/2014 00:04)

j'ai cru comprendre que c'était admis chez les bouseux
Mais ferme ta putain de gueule
Le mec casse les couilles pour une histoire de grammaire, continue sur 5 posts et prends bien soin de rajouter une petite ligne sur Cabaye à la fin de ses posts pour faire croire qu'il veut pas être HS, mais ferme ta gueule arrête de casser les couilles.
Tu me reponds je te jure t'encule, ferme un peu ta gueule, j'ai plus envie de te lire.
El Mastador
10/05/2014 23:29
Citation (P.O.M @ 11/05/2014 00:25)

"Ce n'est pas de moi, c'est un autre forumeur qui a posté ça" La fiabilité de l'instit'

Ah.
On va donc travailler différents thèmes ce soir.
Ça, ça s'appelle de l'humour puisque lors de la dernière discussion sur le sujet, Miles (je crois) avait dit que c'était toléré chez les bouseux.
Ah oui, ça demande un peu de mémoire aussi.
La prochaine fois que tu balances, assure-toi de maîtriser le sujet©
Citation (Zorglub @ 11/05/2014 00:28)

Mais ferme ta putain de gueule
Le mec casse les couilles pour une histoire de grammaire, continue sur 5 posts et prends bien soin de rajouter une petite ligne sur Cabaye à la fin de ses posts pour faire croire qu'il veut pas être HS, mais ferme ta gueule arrête de casser les couilles.
Tu me reponds je te jure t'encule, ferme un peu ta gueule, j'ai plus envie de te lire.
T'as oublié la ligne sur Cabaye.
T'es HS.
C'est bon tu nous as a gavé. Si tu reviens avec un nouveau compte, faudra repasser par ton proxy.
filet-o-fish
11/05/2014 13:10
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 23:32)

J'ai jamais affirmé qu'on jouait comme des jambons
Grossièrement, on fait juste le minimum par rapport aux moyens que l'on dispose.Je le dis depuis Carlo, cet effectif est trop sur-estimé. Je prends l'exemple d'un Verratti (que j'adore, comme tout le monde); il est vu beaucoup plus beau que ce qu'il n'est vraiment. On a une belle équipe, mais le minimum avec un doublé, le record de points de la L1, une
presque qualification en demie finale de LDC (on a été qualifié les 90 % du temps de ce quart...). C'est quand même y aller fort sur la notion de minimum.
Citation (Tsuku @ 11/05/2014 15:37)

Je le dis depuis Carlo, cet effectif est trop sur-estimé. Je prends l'exemple d'un Verratti (que j'adore, comme tout le monde); il est vu beaucoup plus beau que ce qu'il n'est vraiment. On a une belle équipe, mais le minimum avec un doublé, le record de points de la L1, une presque qualification en demie finale de LDC (on a été qualifié les 90 % du temps de ce quart...). C'est quand même y aller fort sur la notion de minimum.
Je parle notamment en terme de mise en place tactique et d'idée de jeu + que les résultats qui sont satisfaisants à défaut d'être excellents.
L'effectif est bien évidemment sur-évalué, seuls 3 ou 4 joueurs s'approchent du très bon niveau européen. Seulement, comparativement à la concurrence de ligue 1, il reste 3 mondes d'écart, Monaco mis à part, c'est le désert total, Lavezzi pourrait être considéré comme un crack dans les 18 autres équipes du championnat, ça témoigne bien du niveau. C'est d'ailleurs pour cela que j'estime que ramener une coupe + finir le championnat avec 85 points, ça ne relève pas du miracle, loin de là.
La double-confrontation est pour moi, une véritable contre-performance surtout après le résultat du match aller (qui était plutôt flatteur vu notre performance), se faire éliminer par une équipe de Chelsea limité sur le plan offensif, témoigne de cruelles lacunes, notamment d'ordre tactique.
Ps : Je laisse le soin à un modérateur de déplacer la discussion dans le topic approprié.
gerard lambert
11/05/2014 17:52
Citation (P.O.M @ 11/05/2014 15:50)

Je parle notamment en terme de mise en place tactique et d'idée de jeu + que les résultats qui sont satisfaisants à défaut d'être excellents.
L'effectif est bien évidemment sur-évalué, seuls 3 ou 4 joueurs s'approchent du très bon niveau européen. Seulement, comparativement à la concurrence de ligue 1, il reste 3 mondes d'écart, Monaco mis à part, c'est le désert total, Lavezzi pourrait être considéré comme un crack dans les 18 autres équipes du championnat, ça témoigne bien du niveau. C'est d'ailleurs pour cela que j'estime que ramener une coupe + finir le championnat avec 85 points, ça ne relève pas du miracle, loin de là.
La double-confrontation est pour moi, une véritable contre-performance surtout après le résultat du match aller (qui était plutôt flatteur vu notre performance), se faire éliminer par une équipe de Chelsea limité sur le plan offensif, témoigne de cruelles lacunes, notamment d'ordre tactique.
Ps : Je laisse le soin à un modérateur de déplacer la discussion dans le topic approprié.
Juste pour m'aider à situer et sur une échelle de 10, tu considères le message ci-dessus a combien en terme de détail d'analyse©?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'était juste le terme minimum qui me déplaisait. Pour moi le minimum c'est d'être champion tranquillement, sans trembler. On a fait plus que ça, donc pour moi je dirais que c'est une bonne saison, pas exceptionnelle, pas mauvaise, juste bonne.
Des doublés c'est pas fréquent, d'autant plus en France, où tu terrorises pas encore tes adversaire et que le moindre club de nationnal pense pouvoir taper un club de L1 magie de la coupe ©
Blanc a fait ce qu'on lui a demandé et plus, c'est la saison prochaine que les scalps doivent tomber, s'ils doivent tomber.
Il aura plus l'excuse de la première année, du je prends les joueurs présents même si ceux-ci ne sont pas en accord avec mon projet de jeu.
La cote de ce joueur, j'en reviens pas.
C'est quoi ce futal ? #cabayelive
Cabaye a ressenti quelques douleurs à l'adducteur droit depuis quelques jours et surtout ce soir d'où sa sortie face au Honduras. Il devrait jouer le prochain match. Espérons qu'il ne traine pas ça toute la saison...
stoner_man
15/06/2014 22:23
Décisif sur les 2 premiers buts, à chaque fois une très belle ouverture.
Par contre ses "fameuses frappes de loin" © on les voit plus trop

Si tous les commentateurs pouvaient arrêter de lâcher ce terme bateau à chaque fois ...
L'impression que le mec en a marque 50 en dehors de la surface cette année et qu'il excelle dans le domaine ...
Excellent match de sa part son poste est définitivement sentinelle devant la defense c'est Motta qu'il doit remplacer à la 70eme pas Verratti si on tient impérativement à le faire jouer.
Hazardinho
16/06/2014 11:00
Citation (Navet @ 16/06/2014 02:26)

L'impression que le mec en a marque 50 en dehors de la surface cette année et qu'il excelle dans le domaine ...
Exactement ce que je me disais, je compte plus les fois depuis qu'il est arrivé à Paris ou il tente de loin mais ça passe 20 mètres au dessus, et tout le monde (sauf les supp parisiens) continuent à se branler sur sa frappe. Très surcotée, par contre la frappe de balle de Pogba c'est autre chose
giovanni pontano
16/06/2014 11:11
Il paraît que c'est le plus précis dans ses frappes au delà de la surface à l'entrainement. Devant Pogba, qui lui aurait une frappe plus puissante. Cabaye est aussi très adroit en reprise de volée.
averroes
16/06/2014 12:15
boskovic aussi était un génie à l'entrainement
Citation (averroes @ 16/06/2014 13:15)

boskovic aussi était un génie à l'entrainement

Vedad aussi, parait que c'était une machine à buts...
averroes
16/06/2014 12:18
Citation (PaRaDoX @ 16/06/2014 13:17)

Vedad aussi, parait que c'était une machine à buts...
oué pas mal vedad , y'avait aussi haddad et benachour , sans oublier semak , jme souvient de ses premiers entrainement le mec balancé que des mines pleine lulu
Citation (Hazardinho @ 16/06/2014 12:00)

Très surcotée, par contre la frappe de balle de Pogba c'est autre chose

Pas plus surcotée que celle de Pogba, le problème de cette histoire de frappe de loin, quelque soit le joueur, c'est qu'il faut 2,3 buts pour que les gens s'enflamment.
Après pour un milieu qui a marqué une cinquantaine de buts dans sa carrière, je dirais qu'il y en a bien 80% qui sont des frappes / coups francs d'où cette réputation surement.
Citation (Tsuku @ 16/06/2014 15:39)

Pas plus surcotée que celle de Pogba, le problème de cette histoire de frappe de loin, quelque soit le joueur, c'est qu'il faut 2,3 buts pour que les gens s'enflamment.
Après pour un milieu qui a marqué une cinquantaine de buts dans sa carrière, je dirais qu'il y en a bien 80% qui sont des frappes / coups francs d'où cette réputation surement.
50buts?! Cabaye? Ça fait beaucoup quand même
NiIbraNiLemaitre
16/06/2014 21:37
Citation (Ronan @ 16/06/2014 22:23)

Plutôt 60 même.
stoner_man
16/06/2014 21:40
Citation (Ronan @ 16/06/2014 22:23)

60 buts en 399 matchs selon Wiki.

edit: grillé
Interview sympa dans l'Equipe papier de ce matin. Pas de blabla, des questions et des réponses sur le jeu et la tactique.
On critiquait Cavani et Silva de s'être réservés pour la CDM mais c'est pareil pour Cabaye. La différence de niveau est assez flippante.
chandinho
21/06/2014 11:55
Citation (Ronan @ 21/06/2014 09:51)

On critiquait Cavani et Silva de s'être réservés pour la CDM mais c'est pareil pour Cabaye. La différence de niveau est assez flippante.
Il a été correct mais pour moi ça a été un des français les moins bon hier.
extrawelt
21/06/2014 12:01
Citation (chandinho @ 21/06/2014 12:55)

Plus précieux dans l'organisation du jeu que Valbuena, même si le nain a su la mettre au fond.
Citation (chandinho @ 21/06/2014 12:55)

C'est la pièce maitresse du milieu de terrain. A la Motta chez nous. Pas aussi visible que Verratti ou Matuidi mais tous les ballons sont passés par lui hier.
Dagoberto
21/06/2014 12:55
Citation (Ronan @ 21/06/2014 13:35)

C'est la pièce maitresse du milieu de terrain. A la Motta chez nous. Pas aussi visible que Verratti ou Matuidi mais tous les ballons sont passés par lui hier.
Hier c'est le joueur qui a effectué le + de passes (40) coté français pour 80% de réussite
Je ne pense pas qu'il se soit préservé avec nous, d'ailleurs ses frappes sont toujours aussi peu cadrées... Je pense surtout que le jeu de l'EDF lui convient mieux, on sait qu'il aime le jeu direct. Et son positionnement (Motta chez nous) lui permet d'amorcer toutes les offensives. Chez nous il doit attendre que Motta ou Verratti lui passent la balle mais à ce moment là, l'équipe adverse est replacée et il n'a pas le coup de rein ou la technique pour dribbler donc il n'a plus trop de solution.
Ce n'est pas une critique mais il est plus utile dans le jeu de l'EDF. D'un côté ça peut permettre de varier notre style de jeu (il doit mieux convenir avec Cavani seul dans l'axe par exemple, même si à Chelsea ils ont été mauvais).
chandinho
21/06/2014 21:45
Citation (Ronan @ 21/06/2014 13:35)

J'adore motta et j'apprécie le rôle de sentinelle, mais pour moi cabaye rate plus de passes.
Après c'est vrai que cabaye joue plus vers l'avant d'où le déchet supplémentaire mais pour moi il a raté des choses quu me semblaient super simples
D'après le site officiel (son twitter), Cabaye présent au Camp des Loges ce matin.
Bon je sais qu'il n'est pas le plus apprécié ici. Mais c'est un joueur qu'on a vu très bon dans le passé dans différents contextes. Il a fait une bonne rentrée ce soir, et surtout on en a vu d'autres et pas les moindres a qui il a fallu un temps d'acclimatation en arrivant ici, 6 mois ou plus: Maxwell, Alex, voire Motta... Ce dernier va peut être devoir louper un match, et sur une saison post mondial il aura de toute façon je crains du mal à jouer tout le temps. Mais une association Veratti Cabaye Pastore me semble vraiment intéressante. En tout cas on passe beaucoup de temps sur les trasnferts possibles, moi le premier, mais Pastore pourrait tout aussi bien ne pas être la seule "recrue" en interne. Bien sur rien de dit ce soir qu'il le sera.
On pourrait dire la même chose sur Marquinhos, qui a été très bon ce soir, et qui doit profiter de l'absence de TS.
25m, à quand un bon match?
Citation (Amo @ 22/08/2014 22:49)

25m, à quand un bon match?
La semaine prochaine, vu qu'il sera suspendu
walagain2
22/08/2014 21:51
J'espere qu'il va prendre 12 matchs.
Kaionedirection
22/08/2014 21:54
Après son expulsion rien n'a changé.
Qu'il soit sur le terrain ou pas, c'est pareil.
Terrible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.