Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Kaionedirection
Quel guignol, il continue d'ouvrir sa gueule alors qu'il a juste été à chier pendant son passage au PSG.
Déja quand il était au club, il a ouvert sa gueule sur son temps de jeu alors qu'il était à la ramasse à l'époque.

De toute façon, tout les derniers français qui sont passé au PSG ont toujours chialé.
Sakho : Je ne comprend pas les choix du coach mais je les respecte.© Avant de dénoncer la concurrence à son départ puis de faire son mea culpa en disant que finalement Ancelotti avait raison. Aujourd'hui il est plus souvent remplaçant que titulaire à Liverpool.
Gameiro : Il a quitté le PSG en mauvais terme et s'était embrouillé avec Ancelotti. Il a pas digéré de s'être fait prendre sa place par... Ibrahimovic. Il a été joker de luxe les deux dernières saisons à Seville.
Jallet : Il explique qu'il a quitté Paris car c'était le "star system" etc... Alors qu'il s'est tout simplement fait dégagé car il était pas au niveau. Lyon n'a pas hésité à le foutre remplaçant en début de saison dès que Rafael est arrivé.
Digne : A chaque interview balance qu'il ne comprend pas sa situation. Sans commentaire....
sahara
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/10/2015 00:07) *
C'est lui qu'on aurait du preter, en fin de saison on le revendait 30M£

Il nous fallait de la fraîche dixit Mme Rabiot. wink.gif
sukercop
Citation (voolool @ 07/10/2015 07:25) *
Et Marquinhos et Pastore, elle est saine du coup ou pas?

Laurent Blanc a des objectifs et une exigence de résultats, et l'équipe gagne, je pense que l'avis de toi ou de certains membres de culture, il s'en tape un minimum. Et les états d'âmes de Pastore vont avec.
Carioca
Citation (Kaionedirection @ 07/10/2015 08:30) *
De toute façon, tout les derniers français qui sont passé au PSG ont toujours chialé.

Pas Menez wub.gif
Philo
Citation (Carioca @ 07/10/2015 11:26) *
Pas Menez wub.gif

Euh si, un peu, suffit de se rappeler de ce qu'il a mis à Lucas.
voolool
Citation (sukercop @ 07/10/2015 11:23) *
Laurent Blanc a des objectifs et une exigence de résultats, et l'équipe gagne, je pense que l'avis de toi ou de certains membres de culture, il s'en tape un minimum. Et les états d'âmes de Pastore vont avec.

Quel est le rapport avec concurrence saine? unsure.gif

Citation (Philo @ 07/10/2015 11:27) *

La plus grosse fiotte restera à jamais nene qui s'enfermait dans les chiottes pour pleurer. kratos77.gif
Le Cyclone
Citation (Kaionedirection @ 07/10/2015 10:30) *
Quel guignol, il continue d'ouvrir sa gueule alors qu'il a juste été à chier pendant son passage au PSG.
Déja quand il était au club, il a ouvert sa gueule sur son temps de jeu alors qu'il était à la ramasse à l'époque.

Sakho : Je ne comprend pas les choix du coach mais je les respecte.© Avant de dénoncer la concurrence à son départ puis de faire son mea culpa en disant que finalement Ancelotti avait raison. Aujourd'hui il est plus souvent remplaçant que titulaire à Liverpool.
Gameiro : Il a quitté le PSG en mauvais terme et s'était embrouillé avec Ancelotti. Il a pas digéré de s'être fait prendre sa place par... Ibrahimovic. Il a été joker de luxe les deux dernières saisons à Seville.
Jallet : Il explique qu'il a quitté Paris car c'était le "star system" etc... Alors qu'il s'est tout simplement fait dégagé car il était pas au niveau. Lyon n'a pas hésité à le foutre remplaçant en début de saison dès que Rafael est arrivé.
Digne : A chaque interview balance qu'il ne comprend pas sa situation. Sans commentaire....

Pour Gameiro et Jallet, c'est pas tout à fait ça. Gameiro n'a surtout pas digéré le fait de ne pas être titularisé au retour contre Valence où Ancelotti avait préféré mettre Lucas en pointe et Chantôme à droite. Et quand il jouait, il était toujours le premier à sortir, contrairement à un Lavezzi.
Quant à Jallet, il ne jouait pas en début de saison car blessé. Quand il est revenu, il a été titularisé en Ligue des Champions à la place du Brésilien qui s'est blessé depuis.
valderrama
Citation (voolool @ 07/10/2015 11:44) *

concurrence saine = les meilleurs jouent
les meilleurs jouent = l'équipe gagne

donc l'équipe gagne = concurrence saine chiracrespiegle.gif
Mamadieu

C'était assez juste ce qu'il avait mis à Lucas si je me souviens bien.
Philo
Citation (Mamadieu @ 07/10/2015 12:01) *
C'était assez juste ce qu'il avait mis à Lucas si je me souviens bien.

Bof, quand il critique sa nationalité, c'est un peu débile.
Groskick
Citation (sukercop @ 07/10/2015 11:23) *

L’équipe gagne… Argument massue, je pense qu’on peut fermer le topic, voir le forum…
Babou1
Citation (valderrama @ 07/10/2015 11:55) *
concurrence saine = les meilleurs jouent
les meilleurs jouent = l'équipe gagne

donc l'équipe gagne = concurrence saine chiracrespiegle.gif

On gagnerait aisément la L1 meme avec De Ceglie titulaire.
Ozzy Ryss
Citation (Groskick @ 07/10/2015 15:01) *
L’équipe gagne… Argument massue, je pense qu’on peut fermer le topic, voir le forum…

Non mais c'est fort probable que LB ne fera évoluer son "onze type" qu'en cas de défaite dans un match important. C'est son problème, il est trop rigide...
Groskick
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2015 15:20) *
Non mais c'est fort probable que LB ne fera évoluer son "onze type" qu'en cas de défaite dans un match important. C'est son problème, il est trop rigide...

J’irai même plus loin, je pense aujourd’hui que seule une blessure pourrait remettre en cause ce 11 type (sauf peut être pour le poste d’ArD).
Ozzy Ryss
Citation (Groskick @ 07/10/2015 15:59) *
J’irai même plus loin, je pense aujourd’hui que seule une blessure pourrait remettre en cause ce 11 type (sauf peut être pour le poste d’ArD).

Oui je disais ça sauf blessure évidemment. C'est vrai que Marquinhos a peut-être une chance pour le match du Real vu le match assez moyen d'Aurier contre l'OM.

Iloved
Citation (Ozzy Ryss @ 07/10/2015 16:02) *
Oui je disais ça sauf blessure évidemment. C'est vrai que Marquinhos a peut-être une chance pour le match du Real vu le match assez moyen d'Aurier contre l'OM.

Je ne sais pas si Aurier est effectivement "le" titulaire dans l'esprit de LB, il faudrait effectivement attendre les matchs face au Real pour voir si Marquinhos aura sa chance à ce moment là.
En revanche pour Pastore je pense que c'est mort.
Xamoth

Avait-il tout à fait tort, pour le coup ?
Alucard
Citation (Philo @ 07/10/2015 12:10) *
Bof, quand il critique sa nationalité, c'est un peu débile.

Cette grosse merde est de nouveau sur le banc et encore à cause d'un brésilien au Milan. Chiale chien a-m13.gif
sukercop
Citation (voolool @ 07/10/2015 09:44) *

Mais c'est quoi justement une concurrence saine?
Cabaye parlait de concurrence saine, on parle de Cabaye là, le gars mettait pas un pied devant l'autre sur le terrain.

Laurent Blanc peut estimer que des joueurs sont devant Pastore ou Marquinhos, donc pour lui, la concurrence est saine.
Et je vois pas d'autres juge de Paix un minimum objectif que les résultats, et les résultats sur le long terme de préférence.

Et je dis ça alors que le contenu commence comme tout le monde à me gonfler, mais on gagne tous nos matchs, c'est difficile de remettre en cause certains choix.
Houdini
Citation (sukercop @ 07/10/2015 18:06) *
Et je dis ça alors que le contenu commence comme tout le monde à me gonfler, mais on gagne tous nos matchs, c'est difficile de remettre en cause certains choix.

Ou alors on essaie de faire mieux plutôt que de se contenter de ce que l'on a, c'est le début de saison, c'est le moment ou jamais de prendre ce qu'il doit considérer comme des risques (alors que ce n'est que justice), si cela ne marche pas, OK retour à la formule qui gagne moche mais il faut amener de la variété et chercher l'amélioration sous peine de revivre 2 éliminations en 1/4.
Enfin bon, aucun rapport avec Cabaye on est d'accord, il ne pouvait décemment mériter mieux.
Ashura
Apparemment il a quand même une conception assez spéciale de la concurrence ratviere.gif
Miles
Surtout que c'était le chouchou de blanc. Si la concurrence a été biaisée, c'était à son avantage.
Panenka
Sur canal:

"Comme je l'ai dit, tout se passe bien avec le coach ici. Y a pas de choses bizarres."

book2.gif
JCD
Citation (Panenka @ 08/10/2015 23:27) *
Sur canal:

"Comme je l'ai dit, tout se passe bien avec le coach ici. Y a pas de choses bizarres."

book2.gif

On l'emmerde ...
Dagoberto
Rod Jr
Traumatisé par son passage le mec, passe à autre chose ça fait 10 fois.
Après je me doute bien que les médias insistent sur son passage à Paname à chaque interview mais au bout d'un moment bache les.
Homer
Buteur sur péno ce soir à Reading, le 1-0 à la 85è. Victoire 2-0 de Palace, qualifiée en demi de la Cup.
Amo
Un magnifique parcours pour le protéger de mr touillette.
Homer
Citation (Amo @ 03/07/2018 18:54) *
Un magnifique parcours pour le protéger de mr touillette.

Doit y'avoir une grosse pension alimentaire à verser, je ne vois que ca. Palace voulait le resigner au départ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.