Citation (Philo @ 10/02/2014 12:14)

Au passage, notre meilleure (et presque seule) occasion dans le jeu hier, c'est le très bon centre de Cabaye au 2ème poteau pour Zlatan/Matuidi à la 90ème.
Centre de mon Maxwell pour Zlatan qui vendange comme un porc aussi
Oué je comprends pas trop les réactions. J'ai regardé le match © et Cabaye fait pas une mauvaise entrée. Il joue à un poste un peu bizarre très à droite et assez haut par rapport à ce à quoi je m'attendais mais ca comblait un trou sur le terrain à ce moment là. On sent qu'il veut bien faire, peut être trop, ca viendra.
Citation (Babou1 @ 10/02/2014 12:15)

Effectivement, seule bonne action de Maxwell, j'aurais pu m'en souvenir.
Citation (Varino @ 10/02/2014 12:20)

Oué je comprends pas trop les réactions. J'ai regardé le match © et Cabaye fait pas une mauvaise entrée. Il joue à un poste un peu bizarre très à droite et assez haut par rapport à ce à quoi je m'attendais mais ca comblait un trou sur le terrain à ce moment là. On sent qu'il veut bien faire, peut être trop, ca viendra.
Après l'entrée de Lavezzi, on finit pratiquement en 4-4-2 avec le clebard qui est venu se placer dans l'axe et Cabaye qui jouait milieu offensif droit.
Sarconzie
10/02/2014 12:23
Citation (Babou1 @ 10/02/2014 12:15)

Et Pastore qui met Abidal dans le vent et cadre pas en bonne position. Ca par contre, ça m'inquiète. En LdC la différence se fait bien souvent au niveau de l'efficacité, on l'a vu l'an dernier contre Barcelone.
Citation (FuFax @ 10/02/2014 09:54)

Difficile de le juger sur 2 bouts de matchs. Ça serait bien de le voir un match entier.
Contre Valenciennes à domicile ça serait cool.
On reposerait un peu Motta.
ManoCornuta
10/02/2014 13:19

Citation (Amo @ 10/02/2014 13:01)

Contre Valenciennes à domicile ça serait cool.
On reposerait un peu Motta.
Surtout que Motta a tendance à choisir ses matchs (mon impression) et comme ça arrive avant Leverkusen...

Nan mais parfois ça passe sur le fofo quand beaucoup n'ont pas regardé le match ©. Sauf que la visiblement c'est raté. Déjà le mec est jugé sur 3 rentrées. Contre Bordeaux il a failli marqué, contre Nantes quand il rentre on marque dans les arrêts de jeu et la contre Monaco je l'ai pas trouvé nul à chier, seulement pas assez déterminé alors que c'est le match de l'année en L1.
Vous êtes sérieux à le juger déjà ? Son jeu et son poste font qu'il faut quand même lui laisser un minimum de temps. C'est pas un cadeau que lui fait Blanc en le faisant rentrer à chaque fois dans un match où on ne domine pas et surtout en le faisant remplacer Verratti. Pour l'instant son vrai problème est qu'il a du mal à se placer et qu'il n'y a aucun automatisme avec des collègues. C'est pas un boycott "racisme anti français". Matuidi apporte plus quand on est dominé, pour moi il faudrait vite installer un milieu Cabaye - Motta - Verratti et éventuellement sortir Yohann pour faire rentrer Matuidi si les choses se passent mal.
On profiterait des qualités de tous les joueurs de cette manière. En début de match ou avant ouverture du score, je préfère avoir un Cabaye devant la surface qu'un Matuidi. Et en fin de match où quand on souffre, c'est là que Matuidi devient très intéressant (30 dernières minutes contre Monaco par exemple).
EDIT ; Pardonnez mon emportement je viens de voir qu'une seule personne avait émis des doutes.
Après le match de VA on aura une petite idée déjà, mais qu'on le juge pas trop vite.
Ce qui est moche c'est de lire un article sur Matic. Le type débarque à Chelsea, ne connait pas la PL, pas la langue, pas le coach, pas le système et déjà tout le monde l'encense parce qu'il défonce tout.
25 millions apparemment.

Pendant ce temps, Cabaye, faut pas trop le critiquer, c'est tout nouveau pour lui.
Cabaye vous êtes sympas avec la patience mais il a quand même pas besoin de 6 mois d'intégration pour montrer un peu plus si?

On ne parle pas d'un Brésilien qui débarque à Nancy en plein hiver.
Et vous avez raison de parler d'entrées mais il ne rentre pas 10 minutes non plus.
Franchement pour le moment il ne montre pas plus que Rabiot aurait montré et je trouve ça chaud pour un mec sur qui on a placé plus de 20 millions.
Franchement j'attends bien plus, qu'il rentre ou non.
Alors il ne faut pas le condamner rapidement mais je crois avoir lu que le mec tuait tout en PL et qu'il avait énormément progressé...
Donc, on va attendre. Mais si ça continue à ce rythme, limite il devra passer derrière d'autres...
Bizarre, Cabaye survolait en PL avec Newcastle et Matic arrive en PL et survole deja.. Comme Moussa Sissoko lors de ses premiers matchs
Faut peut être cherché du coté du championnat deja..
Il sera très utile dans l'effectif perso j'ai aucun doute là dessus, avec les contraintes du mercato d'hiver c'est bien de l'avoir chopé , après il arrive tout juste, rechange de championnat , connait pas ses partenaires et arrive a un moment ou l'équipe tourne un peu moins bien. Doucement quoi
Et puis le juger sur ses entrées ... Ils font quoi les autres remplaçants ces 3 derniers matchs, les Menez Lavezzi and co ?
J'espère le voir titulaire contre Valenciennes histoire qu'il se mette un peu dans le bain et prenne un peu ses marques avec l'équipe.
Tout comme Digne d'ailleurs, ce serait bien de le faire jouer le prochain match ...
Citation (Panenka @ 11/02/2014 12:49)

Alors il ne faut pas le condamner rapidement mais
Donc, on va attendre. Mais
Pourquoi tu mets ca alors que tu le tailles allegrement sur 3 fois 20 minutes de jeu, avec une semaine et demi d'entrainement au PSG, entré à des postes différents dans un collectif bien huilé...
Accessoirement Matic etait deja joueur de Chelsea quelques années avant.
Citation (Junior @ 11/02/2014 12:51)

Bizarre, Cabaye survolait en PL avec Newcastle et Matic arrive en PL et survole deja.. Comme Moussa Sissoko lors de ses premiers matchs
Faut peut être cherché du coté du championnat deja..
Tu prêches un convaincu
Citation (Panenka @ 11/02/2014 13:01)

Tu prêches un convaincu

La Premier League est très largement supérieure a la L1 y'a même pas de débat. Et ce que dit Junior est valable dans tout les championnats du monde des joueurs qui flambent quelques matchs avant de s'éteindre cela existe dans tout les championnats.
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/02/2014 12:58)

Et puis le juger sur ses entrées ... Ils font quoi les autres remplaçants ces 3 derniers matchs, les Menez Lavezzi and co ?

T'es sérieux? Ils se font démonter 1000 fois pour tout.
Ouais vivement un relégable pour qu'une vedette du meilleur championnat du monde puisse faire rêver.
Sarconzie
11/02/2014 13:12
Citation (Panenka @ 11/02/2014 13:07)

T'es sérieux? Ils se font démonter 1000 fois pour tout.
Ouais vivement un relégable pour qu'
une vedette du meilleur championnat du monde puisse faire rêver.

Je sais pas qui a dit ça. C'était un bon joueur de la PL, en aucun cas une de ses vedettes. Après oui, on l'a surpayé dans l'urgence.
NiIbraNiLemaitre
11/02/2014 13:14
En même temps, il rentre à la place de Verratti, pas facile d'avoir la même emprise sur le jeu en venant juste d'arriver.
J'attend de le voir à la place de Matuidi, perso.
Citation (Tsuku @ 11/02/2014 11:05)

Vous êtes sérieux à le juger déjà ? Son jeu et son poste font qu'il faut quand même lui laisser un minimum de temps. C'est pas un cadeau que lui fait Blanc en le faisant rentrer à chaque fois dans un match où on ne domine pas et surtout en le faisant remplacer Verratti. Pour l'instant son vrai problème est qu'il a du mal à se placer et qu'il n'y a aucun automatisme avec des collègues. C'est pas un boycott "racisme anti français". Matuidi apporte plus quand on est dominé, pour moi il faudrait vite installer un milieu Cabaye - Motta - Verratti et éventuellement sortir Yohann pour faire rentrer Matuidi si les choses se passent mal.
On profiterait des qualités de tous les joueurs de cette manière. En début de match ou avant ouverture du score, je préfère avoir un Cabaye devant la surface qu'un Matuidi. Et en fin de match où quand on souffre, c'est là que Matuidi devient très intéressant (30 dernières minutes contre Monaco par exemple).
EDIT ; Pardonnez mon emportement je viens de voir qu'une seule personne avait émis des doutes.
Non mais t'inquiète pas, on y a le droit à chaque recrue ici. Y'a toujours 4 ou 5 mecs du fofo qui prennent le mec en grippe à peine arrivé. Comme ça ils peuvent revenir à la fin de la saison "vous voyez je vous l'avais dit etc...". On a eu la même chose avec Zlatan et Cavani (non mais y'a mieux ©, la L1 c'est spécial © ).
Myrmidon
11/02/2014 13:18
Citation (Panenka @ 11/02/2014 13:49)

Ce qui est moche c'est de lire un article sur Matic. Le type débarque à Chelsea, ne connait pas la PL, pas la langue, pas le coach, pas le système et déjà tout le monde l'encense parce qu'il défonce tout.
25 millions apparemment.

Matic etait un joueur de Chelsea pendant 2 ans avant que ces imbeciles ne le vendent a Benfica il y a deux ou trois ans. Il connaissait donc dela la langue, le championnat et meme une bonne part du vestiaire.
ManoCornuta
11/02/2014 13:23
Matic est jugé sur 180 min , Cabaye en a fait 40 .
tlemcen322
11/02/2014 13:25
T'es chelou Panenka, autant des fois t'as des avis intéressants, autant des fois tu vas prendre quelqu'un en grippe en faisant des sous-entendus.
Personne a dit que Cabaye était le meilleur joueur de Premier League, mais tout le monde disait qu'il fallait un milieu de terrain.
Laisse lui au moins le temps de voir ce qu'il vaut vraiment.
Et en ce moment, le plus grand problème vient pas de lui je pense, il y a d'autres soucis comme le système de jeu qui peut montrer ses limites, le coup de pompe physique ou de la retenue, je sais pas, enfin il y a d'autres signes inquiétants.
Fais attention de pas devenir comme giovanni pontano avec Motta, tu vas pas t'en sortir.
Même s'il est moyen, on s'en fout un peu pour le moment.
Sur 2 des 3 matches, on gagne "malgré" son entrée mais permet surtout à un des trois du milieu de sortir alors qu'ils ont été sur-utilisés depuis le début de la saison et que Rabiot était absent.
Sur les 3 matches, on ne peut pas dire qu'il nous fait gagner ou perdre, c'est assez neutre et ça permet de faire tourner, c'est ce qu'on souhaitait.
Le jour où il prend la place de Marco, je ne dirais pas la même chose par contre
sukercop
11/02/2014 13:49
Citation (tlemcen322 @ 11/02/2014 13:25)

Fais attention de pas devenir comme giovanni pontano avec Motta, tu vas pas t'en sortir.
Vous parlez surtout pas de la même chose.
On n'est pas en train de dire que Cabaye est une mauvais joueur et qu'il n'y arrivera jamais, on parle de la pertinence d'un recrutement qui, si ça continue, ne servira pas à grand chose. Encore une fois, que Cabaye apporte une vraie valeur ajoutée après 6 mois d'adaptation, ça nous fait une belle jambe.
Tu le recrutes au mercato d'hiver, c'est un mec expérimenté, 25 millions, tu t'attends à autre chose que ses entrées fantômes. C'est le joueur que tu prends pour donner un plus quand tu enchaînes les matchs, j'aurais souhaité qu'il change un tant soit peu la physionomie du match contre Monaco, quand les autres milieux étaient en-dedans.
"Il faut lui laisser le temps", ba dans la logique des choses, non, tu le prends pour assurer ta deuxième partie de saison, pas pour la saison 2014/2015, et les échéances vont arriver vite, donc qu'il se montre rapidement au contraire.
tlemcen322
11/02/2014 13:57
Citation (sukercop @ 11/02/2014 13:49)

On n'est pas en train de dire que Cabaye est une mauvais joueur et qu'il n'y arrivera jamais, on parle de la pertinence d'un recrutement qui, si ça continue, ne servira pas à grand chose. Encore une fois, que Cabaye apporte une vraie valeur ajoutée après 6 mois d'adaptation, ça nous fait une belle jambe.
Tu le recrutes au mercato d'hiver, c'est un mec expérimenté, 25 millions, tu t'attends à autre chose que ses entrées fantômes. C'est le joueur que tu prends pour donner un plus quand tu enchaînes les matchs, j'aurais souhaité qu'il change un tant soit peu la physionomie du match contre Monaco, quand les autres milieux étaient en-dedans.
"Il faut lui laisser le temps", ba dans la logique des choses, non, tu le prends pour assurer ta deuxième partie de saison, pas pour la saison 2014/2015, et les échéances vont arriver vite, donc qu'il se montre rapidement au contraire.
Tout le monde réclamait un milieu supplémentaire pour faire souffler les 3 autres et Cabaye était le seul dispo.
Newcastle était en position de force à ce moment de la saison et le PSG l'a surpayé.
Sans compter que Blanc le voulait depuis l'été dernier et qu'il le voit peut-être meilleur qu'il n'est.
Sarconzie
11/02/2014 14:03

"Il faut lui laisser le temps", ba dans la logique des choses, non
Il a même pas 90 minutes de jeu en cumulé sur 3 entrées en jeu. Vous allez super vite quand même.
Cabaye était devenu un bon joueur (tres bon a l’echelle de son equipe de clowns) mais il survolait pas en PL.
Je crois meme pas qu’il ait déjà sorti un match comme Matic contre City sur ses années la bas, apres on parle d’un crack vs un bon joueur, on le savait déjà.
Il fera du bien au milieu, mais s’il grignote du temps sur Verratti c’est que Blanc est tres con et ca va pas aller.

T'es sérieux de lui rentrer dans le lard après 2 entrées de 20 minutes dans une équipe qu'il ne connait pas et rodé ?
Laisse lui au moins le temps de s'acclimater et de faire 1 match...
Surtout qu'on reste quand même sur 2 victoires et 1 nul depuis qu'il est là, c'est pas un chat noir non plus
Il sera titulaire contre Valenciennes et ça lui fera le plus grand bien, il faut aussi qu'il s'adapte à ses nouveaux coéquipiers. C'était le roi à Newcastle, ici je suis pas persuadé qu'il ose tout de suite des tirs de loin alors qu'Ibrahimovic réclame le ballon par exemple...
Citation (Mike @ 11/02/2014 14:13)

Surtout qu'on reste quand même sur 2 victoires et 1 nul depuis qu'il est là, c'est pas un chat noir non plus
Il sera titulaire contre Valenciennes et ça lui fera le plus grand bien, il faut aussi qu'il s'adapte à ses nouveaux coéquipiers. C'était le roi à Newcastle, ici je suis pas persuadé qu'il ose tout de suite des tirs de loin alors qu'Ibrahimovic réclame le ballon par exemple...
En attendant ses rentrées nous ont fait perdre 2 points
Sakavomi
11/02/2014 14:32
Il a pris le ballon du milieu de terrain pour aller marquer dans notre but cet enculé. 50 minutes de jeu et il a foutu en l'air notre saison avec ces deux points de perdu ...
YOHAN KEBAB CASSE TOI !
Citation (Panenka @ 11/02/2014 12:49)

25 millions apparemment.

Pendant ce temps, Cabaye, faut pas trop le critiquer, c'est tout nouveau pour lui.

Ironie / Débilité / Mauvaise foi ? Je te laisse choisir où tu te situes. Matic est un milieu défensif, dans un contexte différent (titulaires 3 fois déjà, une fois en FA cup) qui évolue dans un 4-2-3-1 c'est quand même autre chose en terme d'adaptation qu'arriver en tant que milieu créateur dans un 4-3-3. Tu veux des exemples, même les débuts de Fabregas à Barcelone ont pas été flamboyant pour un joueur qui est issu du club. Tout simplement car c'est des postes, surtout en 4-3-3 qui demandent un petit peu d'adaptation.
On te demande pas de courir et de tacler comme un MDF. Ce que les mecs vantent chez Matic pour l'instant c'est duels gagnés, km parcours, tacles...
Entre lui laisser 6 mois pour s'adapter et l'assasiner après même pas 1 match de joué en cumulé il y a quand même une limite qui est : laissons lui 3,4 matchs en titulaire avant de le juger. Mais bon le syndrome "français" ne l'aide sûrement pas, je veux bien comprendre.
L* L*******
11/02/2014 17:28
Citation (Tsuku @ 11/02/2014 16:08)

On te demande pas de courir et de tacler comme un MDF. Ce que les mecs vantent chez Matic pour l'instant c'est duels gagnés, km parcours, tacles...
Comme les fans de Matuidi non ?
gerard lambert
11/02/2014 17:37
Citation (Le Lyonnais @ 11/02/2014 17:28)

Comme les fans de Matuidi non ?
Le grand jeu du Larqué d'Or continue
sukercop
11/02/2014 19:07
Citation (NeoMax @ 11/02/2014 14:07)

T'es sérieux de lui rentrer dans le lard après 2 entrées de 20 minutes dans une équipe qu'il ne connait pas et rodé ?
Laisse lui au moins le temps de s'acclimater et de faire 1 match...
Je ne lui rentre pas dans le lard, je dis que c'est un recrutement de merde si on doit attendre plusieurs mois son adaptation.
On parle pas de Lucas débarquant de la planète Mars, Cabaye connait la L1, a confirmé en Premier League, c'est un joueur confirmé. Surtout qu'attendre, je veux bien, mais c'est quoi les promesses pour ce joueur? Il ne sera jamais notre meneur de jeu et je doute qu'il s'installe titulaire dans ce PSG à l'avenir, ou alors nos exigences auront été revues à la baisse, ou alors j'ai loupé un épisode et c'est un top-player qui va se révéler.
Même commentaire pour Blanc, il a chialé à raison pour son milieu, il a eu son pote, qu'il l'intègre rapidement. Je l'aime bien Blanc et l'ait toujours soutenu, mais mec tu chiales pour ton milieu à 25 millions, t'en fais autre chose qu'un Rabiot en moins bon.
Wanker Texas Ranger
11/02/2014 20:05
Panenka est comme souvent très cash mais je le rejoins sur ce point précis.
On l'a pris en utilisant l'argument du faible temps d'adaptation. Alors certes on l'a pas encore vu titulaire mais sur ses rentrées il est pas loin d'être transparent dans un milieu qui tourne très bien... Là où Rabiot arrive quasiment à chaque entrée à se faire remarquer, Cabaye n'a pour l'instant pas montré grand chose à sa part un bon appel et une belle tête.
Laissons lui du temps après, mais il est tout de même vrai qu'on fera logiquement preuve de moins de mansuétude avec un type qui a joué plusieurs saisons en L1, qui a plus de 25 et arrive avec un statut d'international confirmé.
Citation (Tsuku @ 11/02/2014 16:08)

Ironie / Débilité / Mauvaise foi ? Je te laisse choisir où tu te situes.
Venant d'un type qui martèle que le bilan de Blanc est "exceptionnel"© franchement ça me fait sourire et je me suis arrêté là tu ne m'en voudras pas.
Pour le reste, j'ai été sévère oui. Exagérément et volontairement. Après désolé de me demander ce que vous en attendez. Cabaye c'est mercato d'hiver donc limite "urgence".
Tu claques 20 millions en janvier c'est pas pour avoir un mec qui va être présent la saison prochaine.
Là il fait des entrées très très discrètes, entrées qu'auraient pu faire d'autres joueurs du club.
Après si Cabaye c'est pour la saison prochaine c'est autre chose, et on aurait pu penser à quelqu'un d'autre d'autant que celui qui le réclamait à cors et à cris ne sera peut être plus là.
On a besoin de lui maintenant et pas en mai.
Entraînements ou pas, t'attends qu'il se montre plus quand même.
Oyé Sapapaya
11/02/2014 22:04
Matic était déjà à Chelsea y a 4 ans sans jouer mais ça aide pour une intégration rapide...
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2014 22:04)

Matic était déjà à Chelsea y a 4 ans sans jouer mais ça aide pour une intégration rapide...
Si j'en crois Wikipedia, 3 matches en PL.
Soyons honnêtes, Cabaye connait un peu plus la L1 et Blanc que Matic connait la PL et Mourinho non?
Oyé Sapapaya
11/02/2014 22:12
Citation (Panenka @ 11/02/2014 22:11)

Soyons honnêtes, Cabaye connait un peu plus la L1 et Blanc que Matic connait la PL et Mourinho non?
Argument en carton j'en conviens, comme le débat d'ailleurs...
Citation (Panenka @ 11/02/2014 22:11)

Si Wikipedia le dit, on peut donc arrêter le débat, non?
Citation (Ronan @ 11/02/2014 22:29)

Si Wikipedia le dit, on peut donc arrêter le débat, non?
T'as les chiffres?
Edit: Bon t'as raison, ce sont des conneries. L'équipe annonce...2 matches.
Hazardinho
11/02/2014 23:52
J'adore Cabaye, je trouve vraiment que c'est un type super en dehors et sur les terrains, c'est peut être subjectif mais quand je vois le match et les rentrées de certains (comme Menez et Lavezzi) ca vaut la peine d'être remarqué vu que certains balancent même qu'il y a eu match nul a Monaco à cause de lui (cabaye).. Faut vraiment être débile..
Bon ensuite viens le fait "qu'on a recruter en urgence pour étoffer le milieu et que meme si il a joué 30 minutes en tout et pour tout il donne pas satisfaction et on a pas le temps qu'il s'adapte." C'est un peu dur mais je suis d'accord, autant j'adore ce joueur, autant on peut déja dire que Cabaye on la recruté pour cette fin de saison qui peut finir (dans le meilleur des cas) par eclabousser toute l'histoire du PSG si elle se finit plutot bien (doublé+ minimum un demi en LDC), c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas recruté un jeune a en devenir à la Rabiot, mais bien un international confirmé qui a enormement d'experience en L1/coupe, qui peut facilement s'integrer dans un collectif de par son experience mais aussi par sa qualité d'activité et technique qui n'est plus à demontrer. Et pour que cette saison se finisse bien, il faut un resultat et une plu-value immediate au niveau du milieu de terrain (surtout ces temps-ci ou l'equipe est moins bien)
Ce resultat immédiat ou cet impact immédiat il n'y a pas malheuresement et on est en droit de se demander si mettre 25M sur ce joueur était vraiment indispensable.. surtout quand on sait que la cible prioritaire du PSG cet été c'est pogba et que matuidi et motta vont (ou ont déja) prolongés..
L'avenir nous confirmera ou pas l'utilité de ce transfert mais c'est vrai que nous sommes en droit de se poser la question
Papy Nova
11/02/2014 23:56
Citation (Hazardinho @ 11/02/2014 23:52)

L'avenir nous confirmera ou pas l'utilité de ce transfert mais c'est vrai que nous sommes en droit de se poser la question
Si Matuidi, Motta ou Verratti se blesse ou un gros trou d'air (forme au plus bas), comment peut-on penser que c'est Rabiot qui va nous emmener en demi de LDC.
On ne pouvait pas prendre ce risque. Et juger Cabaye sur deux matchs remplaçants où il joue un peu, c'est un délit de faciès. C'est parce qu'il est français. On verra bien, mais le recrutement était bienvenue, bien sûr.
Hazardinho
12/02/2014 00:05
Citation (Papy Nova @ 11/02/2014 23:56)

Si Matuidi, Motta ou Verratti se blesse ou un gros trou d'air (forme au plus bas), comment peut-on penser que c'est Rabiot qui va nous emmener en demi de LDC.
On ne pouvait pas prendre ce risque. Et juger Cabaye sur deux matchs remplaçants où il joue un peu, c'est un délit de faciès. C'est parce qu'il est français. On verra bien, mais le recrutement était bienvenue, bien sûr.
Evidemment que numeriquement, il fait du bien! Je dis juste qu'on est en droit de se poser la question, on a vu mieux comme entrée en matiere quand meme, meme si il a joué que dalle on est en droit d'attendre un peu mieux comme début de la part d'un international confirmé payé 25M. Mais j'essaye de rester optimiste pour la suite et j'suis pas décu de ce recrutement parce que numeriquement et puis parce que (contrairement a ce que certains disent) il nous a pas plombé de match, on fait 2V et 1N.
Après c'est sur que quand on imagine un milieu Matic-Motta-Verratti avec Matuidi en rotation, ça rend un peu deg
Papy Nova
12/02/2014 00:06
Citation (Hazardinho @ 12/02/2014 00:05)

Après c'est sur que quand on imagine un milieu Matic-Motta-Verratti avec Matuidi en rotation, ça rend un peu deg
Pas une seconde. Tirer des conclusions après 2-3 matchs incomplets...
Bleu Blanc Rouge je suis Papy nova le français
Kaionedirection
23/02/2014 15:50
Propre ses CF indirect.

Mais terrible ce moment à la 85ème ou il a compris qu'il ne tirera plus jamais un CF direct de sa vie.
Sakavomi
23/02/2014 15:54
Citation (Kaionedirection @ 23/02/2014 15:50)

Mais terrible ce moment à la 85ème ou il a compris qu'il ne tirera plus jamais un CF direct de sa vie.
C'est trop ça, il était clairement désabusé.

Deux bonnes entrées après un match sympathique en tant que titulaire. C'est bien. J'aimerai le voir titu plus souvent on augmenterait encore plus nos chances de marquer sur les cpa excentrés ou corners.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.