Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
suker57
Citation (Amo @ 22/08/2014 22:49) *
25m, à quand un bon match?

C'est lui la plus grosse carotte de QSI, Lavezzi c'est cadeau à côté
Babou1
Meme volume de jeu que motta, les differences techniques de matuidi et le comportement de verratti.
Un mutant wub.gif
Canvex
Il jouait pas plus haut à Newcastle ?
Kaionedirection
Ses redoublements de passe mytho à 1 mètre. jeanlucpicard.gif

Il bosse pour OptaJean l'enculé.
Babass
Il ne peut pas servir à recruter Di Maria ? Qu'il degage.
Osiris
Motta fait pareil que lui hein

pour moi le responsable c'est le coach. Jamais tu laisse faire ça plus d'une mi-temps. Tu leur gueule dessus et à coup de claques si il le faut, mais stoppez ce rythme de sénateurs putain. C'est quoi cette hype de petites passes de pd, le truc est périmé depuis 2010, et là c'est un sous-produit en plus. Bref Cabaye en 6 ça sert à rien.
Nikos B.
L'erreur c'est surtout de mettre matuidi et cabaye qui ne sont vraiment pas au point physiquement.
Il faut laisser le milieu avec pastore et verratti relayeur au moins le temps que matuidi et cabaye reviennent bien.

Là ils abusaient des petites passes parce qu'ils savaient pas quoi faire, il y avait aucune solution.

Motta sert à libérer les autres relayeurs, là verratti avait toujours deux gars sur le dos, de temps en temps pastore revenait mais il y avait plus personne devant.

wil
Pour 5 fois moins cher, on aurait pu avoir Stambouli qui est meilleur.
sukercop
C'est une merde pareille celui-là, et un marseillais en plus. On a de l'argent, pour le prix de Cabaye, tu prenais un top joueur à sa place. Il manque des joueurs un peu techniques n'ayant pas le ballon qui brûle les pieds dans les 30/40 mètres adverses.

Il va vachement nous servir en sentinelle alors qu'on joue 90 % des équipes regroupées en défense.
Fabrice
Citation (Le mongol nico @ 23/08/2014 08:26) *
L'erreur c'est surtout de mettre matuidi et cabaye qui ne sont vraiment pas au point physiquement.
Il faut laisser le milieu avec pastore et verratti relayeur au moins le temps que matuidi et cabaye reviennent bien.

Non mais Cabaye n'a pas le niveau pour jouer dans ce psg, il ne faut pas chercher plus loin selon moi. C'est un joueur assez quelconque (d'ailleurs on a bien vu qu'à 10, on n'était pas forcément handicapé en son absence). On se foutait de la gueule d'Ibra parce qu'il ne connaissait pas Cabaye mais il n'y a rien de véritablement choquant à cela : que représente Cabaye à l'étranger? Pas grand chose. Qu'a-t-il fait d'extraordinaire jusqu'alors? On nous bassine avec sa frappe de balle par exemple, mais il en cadre combien? Combien de buts avec Paris ? Et plus globalement, combien de prestations simplement satisfaisantes? Quand je le vois jouer sur le terrain, je ne me dis pas que c'est un joueur mauvais mais un milieu neutre, insipide, sans aucune plus-value. Il pue tellement le piston (LB) vahid.gif
suker57
Citation (wil @ 23/08/2014 08:55) *

Et qui est nettement plus physique ce qu'il nous manque cruellement
Kaionedirection
Citation (wil @ 23/08/2014 08:55) *

N’exagérons rien. Il joue dans un confort à Montpellier, bien loin du contexte PSG.
Et la saison dernière il a souvent été quelconque (même s'il faut aussi prendre en compte qu'il a joué dans un Montpellier plutôt médiocre).

C'est comme pour Aurier, certains ont l'air de découvrir qu'il puisse se foirer. Au PSG, je ne donne même pas un mois au marseillais avant de commencer à se faire embrouiller.

Il n'en reste pas moins un bon joueur.
Teichi
Citation (Kaionedirection @ 23/08/2014 10:29) *
N’exagérons rien. Il joue dans un confort à Montpellier, bien loin du contexte PSG.
Et la saison dernière il a souvent été quelconque (même s'il faut aussi prendre en compte qu'il a joué dans un Montpellier plutôt médiocre).

C'est comme pour Aurier, certains ont l'air de découvrir qu'il puisse se foirer. Au PSG, je ne donne même pas un mois au marseillais avant de commencer à se faire embrouiller.

Je vais me répéter ici mais le pire c'est qu'Aurier ne s'est pas foiré hier. Il n'a pas été exceptionnel mais son premier taf c'est de défendre correctement et ca a été fait hier. Offensivement c'est pas encore ca mais ca viendra progressivement quand l'entente avec les autres suivra.
NiIbraNiLemaitre
Son deuxième jaune est complètement stupide mais 17 ballons récupérés hier en 65 minutes.
gandjao
C'est un boucher pire que Motta et Verratti réunis, mais bon lui il est pas italien et jamais les médias n'en parlent, tranquille.
Moustachu
c'est le probleme avec Cabaye, en plus d'etre mauvais, il a une sorte de protection mediatique.

jamais critiqué le mec que ce soit en match ou dans les emissions d'apres match.

le joueur est quelconque, il sert à rien , est un boucher mais non les journalistes preferent te parler de Motta et ses puterie ou de Verratti et son comportement
Nikos B.
Citation (Moustachu @ 23/08/2014 12:31) *
c'est le probleme avec Cabaye, en plus d'etre mauvais, il a une sorte de protection mediatique.

jamais critiqué le mec que ce soit en match ou dans les emissions d'apres match.

le joueur est quelconque, il sert à rien , est un boucher mais non les journalistes preferent te parler de Motta et ses puterie ou de Verratti et son comportement

Il y a toujours eu ça, les bleus sont protégé médiatiquement en L1. Et les italiens sont vomis ph34r.gif
ChosenMilo
En soit cabaye n'est pas un mauvais joueur, le problème c'est qu'il moyen dans tout ce qu'il fait.
matuidi malgré ces limites avec le ballon ,on peut quand même le sauver,car il presse & récupère etc..,lui il faut vraiment chercher !!!

On va dire qu'il a su faire les bonnes prestations au bon moment "united,arsenal,chelsea" a base de CPA précis ou en etant le métronome de son équipe.

Après le mettre titulaire alors que Motta et verratti sont disponible c'est vraiment incompréhensible.
NiIbraNiLemaitre
Encore une fois, 17 ballons récupérés hier en 65 minutes de jeu. C'est une énorme performance.
Les autres milieux sont généralement à 10 ballons récupérés par match.
Après, la différence avec Motta dans l'utilisation du ballon est flagrante. Tout comme la différence avec Verratti quand il était utilisé à sa place.
J'aimerais le voir à la place de Matuidi.
Crocop
Oui enfin Motta ou Rabiot aurait fait pareil, cette stat ne veut rien dire Evian n'arrivait même pas à se projeter vers l'avant en passant sa moitié de terrain en première période ils n'ont pas aligné à 3 passes.

Finalement Cabaye c'est un faux-bon joueur, aucun point fort, il n'accélère pas le jeu, nul à la création, franchement déçu.

NumeroStar
Cabaye est d'une banalité crasse. Aucune initiative, de la rudesse maladroite et vaine, des rares tirs lointains sans danger, des longues transversales moyennes. Une carotte à 25 millions et un caprice du bauf de Blanc.
NiIbraNiLemaitre
Ah bah ouais, la stat de ballons récupérés ne veut rien dire maintenant... laugh.gif
Tsuku
Citation (NumeroStar @ 23/08/2014 15:18) *
Une carotte à 25 millions et un caprice du bauf de Blanc.

Lavezzi c'est un caprice de qui ? Cavani c'est un caprice de qui ? Lucas c'est un caprice de qui ? Tu as plus de 100 millions de caprices de beaufs la.

Ce club est mal géré, et même si certains aiment à le penser c'est pas Blanc qui fait que ce club est mal géré.
cyba79
Cabaye est moins bon que nos 3 milieux :

-il oriente moins bien le jeu que Motta dans la première relance

-il n'est pas capable de se projeter comme Matuidi et harceler sans cesse les adversaires

-il n'a pas la qualité de passe, la vista et la technique de Verratti dans les petits espaces

Il a un peu des 3 mais surtout un peu moins que chacun des 3 pris individuellement
Panenka
Citation (Tsuku @ 23/08/2014 17:45) *
Ce club est mal géré, et même si certains aiment à le penser c'est pas Blanc qui fait que ce club est mal géré.

Pas faux.
Après il n'apporte rien pour autant.

Je suis désolé, la compo d'hier c'est Blanc par exemple.
NumeroStar
Citation (cyba79 @ 23/08/2014 17:46) *

-il n'est pas capable de se projeter comme Matuidi et harceler sans cesse les adversaires

-il n'a pas la qualité de passe, la vista et la technique de Verratti dans les petits espaces

Il a un peu des 3 mais surtout un peu moins que chacun des 3 pris individuellement

+1
suker57
Citation (cyba79 @ 23/08/2014 17:46) *

Citation (Babou1 @ 23/08/2014 00:24) *
Meme volume de jeu que motta, les differences techniques de matuidi et le comportement de verratti.
Un mutant wub.gif

cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Je vois mal Cabaye accepter ce rôle de remplaçant plus d'une saison au PSG, en bon français il va faire sa pleureuse comme les Gameiro,Sakho et on s'en débarrassera au prochain mercato estival en le vendant à un bon prix à un club de PL popcorn.gif
Horus-24
" à un bon prix "

Il partira libre ou un an avant la fin de son contrat comme tout le monde.
Alucard
Citation (Horus-24 @ 26/08/2014 15:29) *
" à un bon prix "

Il partira libre ou un an avant la fin de son contrat comme tout le monde.

C'est vrai que Gameiro et Sakho sont partis pour presque rien, ce mauvais troll putain jeanlucpicard.gif
Horus-24
Il n'a ni le salaire de Gameiro, ni la hype/jeunesse de Sakho.

Cabaye ne partira même pas à 15m si jamais il part l'été prochain.
NiIbraNiLemaitre
Bah 15M c'est son prix.
On a payé 25 parce qu'on est le PSG et que c'était le mercato d'hiver.
Alucard
Citation (Horus-24 @ 26/08/2014 15:44) *
Il n'a ni le salaire de Gameiro, ni la hype/jeunesse de Sakho.

Cabaye ne partira même pas à 15m si jamais il part l'été prochain.

OK madame Irma .
Amo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2014 15:50) *
Bah 15M c'est son prix.

15m c'est le prix de khedira.

Il en vaut la moitié
Crocrodor
Il me semble que ça a toujours plutôt parlé de 25 millions pour l'Allemand cette année non?
Kirk
Citation (Alucard @ 26/08/2014 15:23) *
Je vois mal Cabaye accepter ce rôle de remplaçant plus d'une saison au PSG, en bon français il va faire sa pleureuse comme les Gameiro,Sakho et on s'en débarrassera au prochain mercato estival en le vendant à un bon prix à un club de PL popcorn.gif

Citation (Alucard @ 26/08/2014 15:52) *
OK madame Irma .

Horus-24
Alucard dans toute sa splendeur.
Alucard
Citation (Amo @ 26/08/2014 16:01) *
15m c'est le prix de khedira.

Il en vaut la moitié

A qui il reste 10 mois de contrat, mais bon c'est un détail et ça fout en l'air ton argument bidon comme les buts de Lucas donc on oublie hein...

Citation (Horus-24 @ 26/08/2014 16:09) *
Alucard dans toute sa splendeur.

alekusu2.gif
Ronan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2014 15:50) *
Bah 15M c'est son prix.

Il jouie toujours d'une bonne côté en PL et vue l'inflation on le vendra pas moins de 15/16M.
Jacky Transpi
Je tente un truc
DonTornado
Citation (Jacky Sueur @ 26/08/2014 16:56) *
Je tente un truc

Malheureux tu vas déclencher le reverse vincemcmahon.gif
Cabaye titulaire toute l'année et prolongé jusqu'en 2019
sahara
Citation (Jacky Sueur @ 26/08/2014 16:56) *
Je tente un turc

Bab
Ne jamais tenter de forcer le pouvoir de l'Oracle jeanlucpicard.gif
Parisian
Mon Dieu, personne ne sait ce qui peut arriver a present vincemcmahon.gif

Ne jamais jouer avec des forces qu'on ne maitrise pas sad.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 26/08/2014 19:34) *
Mon Dieu, personne ne sait ce qui peut arriver a present vincemcmahon.gif

Ne jamais jouer avec des forces qu'on ne maitrise pas sad.gif

Une blessure grave de Verratti?
Brandao qui kidnappe et découpe Motta en morceaux avant de le finir en figatelli?

Il pourrait même mettre une frappe qu'on attend depuis des mois. vincemcmahon.gif

Bon le pire c'est que si on relie la photo avec Javier et ce montage, je crains pour Flipper... sleep.gif

Amo
Citation (Alucard @ 26/08/2014 16:13) *
A qui il reste 10 mois de contrat, mais bon c'est un détail et ça fout en l'air ton argument bidon comme les buts de Lucas donc on oublie hein...

alekusu2.gif

C'est surtout que j'm'en branle, y'a des opportunités à saisir, mais les dirigeants préfère toujours acheter le joueur quand il est le plus cher.

Cabaye a servi à quoi en 6 mois? Kedal

Tu attends 6 mois (certes, l'opportunité tu ne la connais pas encore mais y'en a toujours, j'ai bien aimé les recrues motta/alex/maxwell) et tu as la possibilité de recruter un titulaire fort potentiel à 10m de moins et pour le même salaire...
NiIbraNiLemaitre
Maxwell et Alex avaient servi à quoi en 6 mois?
CL
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/08/2014 22:25) *
Maxwell et Alex avaient servi à quoi en 6 mois?

Ils jouaient pas à Newcastle.
Amo
Un peu de sérieux, leur rendement était bien meilleur.
Alucard
Citation (CL @ 26/08/2014 22:42) *
Ils jouaient pas à Newcastle.

Ils jouaient surtout pas du tout edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.