Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 01/11/2014 19:16) *
L'Equipe qui doit admettre la réalité. ph34r.gif

Au départ ils voulaient écrire "homme du match" mais ils se sont dit que c'était trop gros.

Si demain il se ramasse encore 5 ou plus dans l'équipe, ça voudra dire que c'est une putain de taupe.
Tonio
Citation (mest @ 01/11/2014 19:16) *
Sauf que c'est au milieu qu'il va manquer un joueur (Motta).

Ou alors Blanc réintègre Rabiot, mais vu que ce dernier n'a pas joué depuis juin...

Plus de réflexion a avoir a son sujet, qu'il dégage comme digne et probablement aurier.

Ils ne sont pas au niveau, même en tant que remplaçant, le contraste est bien trop saisissant, la différence de niveau et de performance flagrante, nous n'avons toujours pas de banc.
Rjay
Citation (Tonio @ 01/11/2014 19:19) *
Plus de réflexion a avoir a son sujet, qu'il dégage comme digne et probablement aurier.

Ils ne sont pas au niveau, même en tant que remplaçant, le contraste est bien trop saisissant, la différence de niveau et de performance flagrante, nous n'avons toujours pas de banc.

Aurier est là depuis 3 mois, a 21 ans, il découvre un nouveau monde et une nouvelle tactique. Il jouait pratiquement au milieu avec Toulouse vu leur défense à 3. En plus, il profite pas non plus d'une équipe sereine et au top...
On peut être un peu patients.

Par contre les 2 autres je n'y crois plus en effet.
Picollo
Il touche combien le Cabaye?
Parce que vouloir le dégager c'est bien mais les clubs qui vont claquer un tel salaire sur lui sont pas nombreux.
Tonio
Citation (Rjay @ 01/11/2014 19:20) *
Aurier est là depuis 3 mois, a 21 ans, il découvre un nouveau monde et une nouvelle tactique. Il jouait pratiquement au milieu avec Toulouse vu leur défense à 3. En plus, il profite pas non plus d'une équipe sereine et au top...

D’où le probablement mais je ne pense pas qu'il soit au niveau, pas assez technique, tout simplement.

On a déjà blaise au milieu, aurier en plus en latteral c'est de trop.
Rjay
Citation (Picollo @ 01/11/2014 19:25) *
Parce que vouloir le dégager c'est bien mais les clubs qui vont claquer un tel salaire sur lui sont pas nombreux.

Les anglais...Ils le regrettent encore et ont de la thune. Parfait.
Panenka
Citation (Rjay @ 01/11/2014 19:20) *

Pour le moment Digne est au dessus d'Aurier, sans être spécialement bon.

Cabaye est une escroquerie. Mais vous inquiétez pas, c'est typiquement le joueur de merde qui va faire un truc dans un match clé...
DonTornado
Citation (Rjay @ 01/11/2014 19:26) *

On le revend 20M€ et avec la thune des transferts l'été prochain on peut faire all in sur Pogba
Rjay
Citation (Panenka @ 01/11/2014 19:27) *
Pour le moment Digne est au dessus d'Aurier, sans être spécialement bon.

Je l'ai assez taillé, je vais pas en rajouter...mais Digne je cherche encore ce qui le fait sortir du lot, même dans notre belle L1....
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 01/11/2014 19:25) *

Les anglais ne regardent jamais notre championnat, il y a moyen de les embrouiller. ph34r.gif

Perso je compte sur sa connerie, je le vois bien gueuler concernant son temps de jeu en fin de saison. Ce qui pourrait ouvrir la porte à un départ. 41148013dff4d0.gif
ILAG
Citation (DonTornado @ 01/11/2014 19:28) *
On le revend 20M€ et avec la thune des transferts l'été prochain on peut faire all in sur Pogba

C'est pas une sanction ad vitam aeternam les 60M cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 01/11/2014 19:29) *
Je l'ai assez taillé, je vais pas en rajouter...mais Digne je cherche encore ce qui le fait sortir du lot, même dans notre belle L1....

Il est quelconque, mais plutot correct aujourd'hui.
Quand il essaye de déborder en 1 vs 1 c'est edhelas2.gif edhelas2.gif
Rjay
Citation (Babou14 @ 01/11/2014 19:30) *
Il est quelconque, mais plutot correct aujourd'hui.
Quand il essaye de déborder en 1 vs 1 c'est edhelas2.gif edhelas2.gif

Le moment où il se fait niquer parce qu'il veut protéger la balle en défense aussi...
fatb0y
Citation (Kaionedirection @ 01/11/2014 19:17) *
Au départ ils voulaient écrire "homme du match" mais ils se sont dit que c'était trop gros.

Si demain il se ramasse encore 5 ou plus dans l'équipe, ça voudra dire que c'est une putain de taupe.

Je mise sur un 4, ni trop bas au vu de la réalité, ni trop haut pour que ça passe un peu
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 01/11/2014 19:29) *
Les anglais ne regardent jamais notre championnat, il y a moyen de les embrouiller. ph34r.gif

Perso je compte sur sa connerie, je le vois bien gueuler concernant son temps de jeu en fin de saison. Ce qui pourrait ouvrir la porte à un départ. 41148013dff4d0.gif

Il a déjà chialé non?

Comme tu dis, la PL ne suit pas la L1, si Sunderland a un peu de pognon y a moyen.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 01/11/2014 19:33) *
Il a déjà chialé non?

Justement, je ne pensais pas qu'il allait osé chialer alors qu'il est médiocre depuis son arrivée.
Du coup pas impossible qu'il gueule une nouvelle fois en fin de saison.

Avec un peu de chance ça commencera à devenir chaud pour lui en EDF d'ici la fin de saison et il commencera à flipper pour l'Euro.
JCD
Chantôme mérite sérieusement sa chance la prochaine fois que Blanc fera tourner, et avec le retour de Rabiot en plus ça m'étonnerai pas de voir Cabaye plonger dans la hiérarchie des milieux de terrain si il continue sur ce rythme. Il a peut être une relation privilégié avec Blanc mais ça le sauvera pas si ça continue comme ça faut pas déconner. Ça arrive a tout les joueurs de pondre un match immonde de temps en temps, le problème de Cabaye c'est que c'est pas compensé par des matchs ou il est vraiment bon. Ça va faire un an qu'il alterne entre le moyen et le mauvais.

Titulaire en équipe de France le bonhomme ... mellow.gif
Tonio
La technique du placard marche pas trop mal pour obtenir ce que l'on veut, soit sa propre envie de départ cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Mamadieu
Pourquoi attendre la fin de saison ? si on peut s'en débarrasser cet hiver faut pas hésiter.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 01/11/2014 19:37) *
Pourquoi attendre la fin de saison ? si on peut s'en débarrasser cet hiver faut pas hésiter.

Si on a prolongé Rabiot, je me dis que c'est limite envisagé...
Et comme par hasard, Rabiot prolonge et il est encore plus horrible que d'habitude, ce qu'il fallait faire...
stoner_man
Avec Motta suspendu, y a une chance qu'il ne joue pas dimanche?

DL / Verratti / Matuidi kratos77.gif
ILAG
Citation (stoner_man @ 01/11/2014 19:44) *

C'est tellement rare que j'en ai pas souvenir, mais est-ce que blanc a déjà réellement "tenté" une compo inhabituelle sur un match archi important ?
sukercop
J'espère juste que les dirigeants ne vont pas s'entêter. T'achètes pas un joueur avec autant d'expérience 30 millions pour le couver. C'est pas un jeune, ça fait des mois que le type n'apporte rien sur le terrain et devient même dangereux.

Ce gouffre quand Verratti rentre. Contrôle tar les oufs, orientation du jeu tar la cité, qualité de passe tar les oufs de la cité. Magnifique.

Faut juste garder son sang-froid lors du mercato d'hiver, pas faire la connerie de le garder, surtout pas.
Nikos B.
Citation (stoner_man @ 01/11/2014 19:44) *

Aucune chance, ce sera
aurier luiz silva max
cabaye
verratti matuidi
lucas cavani pastore

Faites qu'ils mette pas lavezzi à la place de pastore cry.gif
Picollo
Citation (Rjay @ 01/11/2014 19:26) *

Même en Angleterre ils ont ouvert les yeux les mecs.
Sincèrement je vois pas comment on va s'en débarrasser.. surtout que le Cabaye il va vouloir jouer dans un gros club.
Maxinho
De retour du stade et j'ai rarement vu un gars passer autant à travers que lui ce soir.

Minable, en dessous tout, les qualificatifs seront encore insuffisants pour qualifier sa prestation.

Qu'on le vende au mercato et qu'on réintègre Rabiot parce que lui, c'est juste pas possible quoi.
Alucard
Citation (Picollo @ 01/11/2014 20:04) *
Sincèrement je vois pas comment on va s'en débarrasser.. surtout que le Cabaye il va vouloir jouer dans un gros club.

Si Wenger a foutu 15 millions sur Debuchy, il mettra 20 millions sur Cabaye sans souci. Heureusement qu'il est là tonton wub.gif
elcuervo
Citation (Picollo @ 01/11/2014 21:04) *

La CFA du PSG, c'est un gros club ? Chantome est largement au-dessus de ce desastre ambulant. Au fait, qui a ete le chercher?
NiIbraNiLemaitre
Citation (sukercop @ 01/11/2014 20:00) *
Ce gouffre quand Verratti rentre. Contrôle tar les oufs, orientation du jeu tar la cité, qualité de passe tar les oufs de la cité. Magnifique.

Quelqu'un a un décodeur? ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/11/2014 22:31) *
Quelqu'un a un décodeur? ph34r.gif

Quand Verratti arrive rien que tu te dis tchipppppppp vazy Cabaye quitte là bas même dehhhhhhhhhhhhhhhhh
k0brakai
Ce mec est à ranger entre Gregory Brouillon et Everton Santos.
wakabayashi
Il a fait un match indigne d'un joueur d'un club de haut niveau. Même à l'époque de Colony, une telle prestation serait jugée inadmissible. Et dire que l'équipe y'a une semaine voulait nous en faire un titulaire et militait pour. On en a eu aussi des joueurs qui ont fait des prestations immondes, comme VDW sous Ancelotti ou Aurier aussi récemment. Il n'a pas apporté depuis son arrivée ce que l'on attendait de lui, un joueur de rotation capable aussi d'être performant quand il était titulaire, maintenant reste plus qu'à lui trouver un point de chute certainement à la fin de la saison, quand on aura certainement besoin d'argent pour le recrutement, en espérant qu'il perde pas trop de valeur d'ici là.
paname440
Très fébrile hier pourtant ce n'est que la L1. Le mec n'avait même pas un niveau pro hier. Mental il a l'air cuit au club. Il n'apporte rien de concret depuis son arriver.
Mais ce qui me dérange le plus c'est tout les à côté du corporatisme qui le soutiens jusqu'au bout hier Larqué insinuer que ce sont ses coéquipier qui le snob et veut pas jouer avec lui. Sans parler de l'équipe et son article à 2 balles.
DelSpooner
En tout cas Le Parisien ne fait pas dans la dentelle avec lui ce matin laugh.gif
Homer
Citation (DelSpooner @ 02/11/2014 10:00) *
En tout cas Le Parisien ne fait pas dans la dentelle avec lui ce matin laugh.gif

Enfin !
Le mec est quand meme fantomatique, inutile à souhait, idiot dans ses choix. Si Sirigu fait pas l'arrêt qu'il faut, on est mené au bout de deux minutes hier quand meme. Se faire trimballer comme il s'est fait trimballer par Frerayou hier soir, j'avais rien d'aussi violent depuis Sissokho à Kiev, ou Bodmer lors de ses derniers matchs à Paris, voire Sammy Traoré à Grenoble.
Un coach digne de ce nom le sort direct à la pause (bon, vu comment ils étaient tous très mauvais, on aurait pas pu tous les sortir, mais il méitait plus que les autres). Il est frustré ? Il a cru qu'il aurait une place au milieu comme ca ? Hey Papa © rene.jpg t'es au PSG la ! Faut te bouger le cul, t'es pas chez les consanguins du Nord de l'Angleterre la. Franchement, vu ce qu'il montre, et vu la prolongation de Rabiot, le seul qui doit franchement se les bouffer, c'est Chantôme.
Tonio
Cabaye qui prend cher même a telefoot wub.gif
Crocop
2,5 dans le Parisien, 3 dans l'équipe et il se fait afficher dans Telefoot, dur. neokill@h.gif
stoner_man
J'espère que ça va lui mettre un coup de pied au cul de se faire un peu allumer dans les médias.
sukercop
C'est 0 ou 1 sa performance. C'est quoi ces conneries de lui mettre 3.
Moustachu
Citation (Tonio @ 02/11/2014 11:31) *
Cabaye qui prend cher même a telefoot wub.gif

mouais, 45 seconde sur le sujet

t'as l'impression c'est tabou
extrawelt
Citation (Moustachu @ 02/11/2014 12:14) *
mouais, 45 seconde sur le sujet

t'as l'impression c'est tabou

C'est vrai qu'ils devraient consacrer toute l'émission sur le niveau de Cabaye. Scandaleux.
Tonio
Citation (Revue de presse)
Chut, Cabaye se noie...

Son inadaptation à ce PSG saute aux yeux

kratos77.gif neokill@h.gif
paname440
Enfin, les médias ne peuvent plus le couvrir.
ILAG
Citation (paname440 @ 02/11/2014 12:26) *
Enfin, les médias ne peuvent plus le couvrir.

Suffit qu'il fasse un bon match pour que les types retournent leur veste et accusent le club comme responsable de ses mauvaises perfs passées. Y a qu'à voir en fin de saison dernière quand Verratti était reposé avant la CDM, tout le lobbying autour de lui comme quoi il devait prendre sa place alors que déjà à cette période il était complètement quelconque (pour pas dire nul).
Panenka
Citation (sukercop @ 02/11/2014 12:11) *
C'est 0 ou 1 sa performance. C'est quoi ces conneries de lui mettre 3.

Parce que grâce à lui, on a pu voir verratti qui n'aurait pas dû jouer et souffler normalement.
Kastendeuch
Être nul, ça arrive. Son prix, c'est pas lui qui l'a fixé.

Mais chialer dans la presse sans toujours faire les efforts sur le terrain...

Qu'il se casse. Un Cavani meme avec son yips du moment, se donne à fond et à mine de rien marquer des buts peu académiques mais importants.
paname440
9a sortie dans la presse n'avait rien de semblable à de la chouine de mémoires. Après oui comme plus haut le mec à un putain de lobbying derrière lui. Entre les décla de Fernandez cette été à base de "Je préfère Cabaye à Verratti", Leboeuf " Comme l’Italie n'est pas aller plus loin que la France en CDM moi je privilégie Cabaye-Matuidi", et hier Larqué qui insinuer que les mecs le snob toute en défonçant TS (il a un problème avec lui cette aigri).
Hier le mec c'est coulé tout seul, ça prestation est indéfendable même sur le banc le mec avait pas l'air choqué de son sort.

Nikos B.
Dans telefoot ils parlaient d'une note de 2.5 dans le parisien et 3 dans l'équipe.
Varino
Sa situation commence à faire du bruit même à l'etranger. L'avantage c'est qu'avec la faible exposition de la L1 les journalistes insistent plus sur son manque de temps de jeu que sur son niveau de jeu pour expliquer l'echec de ce transfert. Un depart est donc peut etre pas utopique.
Rjay
Citation (Varino @ 04/11/2014 10:19) *
Sa situation commence à faire du bruit même à l'etranger. L'avantage c'est qu'avec la faible exposition de la L1 les journalistes insistent plus sur son manque de temps de jeu que sur son niveau de jeu pour expliquer l'echec de ce transfert. Un depart est donc peut etre pas utopique.

Ménès disait dans le CFC qu'entre sa cote toujours bonne en PL, sa situation, la prolongation de Rabiot, il voyait le joueur partir cet hiver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.