Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Kirk
Il a un côté Siaka Tiéné. Le joueur qui a plein de défauts mais dont tu kiffes le quota de "brutalité" qu'il apporte. C'est agréable de le voir charger des types et signer 2 ou 3 mollets.
Ozzy Ryss
Citation (Kirk @ 22/01/2015 00:12) *
Il a un côté Siaka Tiéné. Le joueur qui a plein de défauts mais dont tu kiffes le quota de "brutalité" qu'il apporte. C'est agréable de le voir charger des types et signer 2 ou 3 mollets.

Ce soir je l'ai trouvé moins brutal justement, il a fait moins de fautes crades.

Il a été globalement très bon ce soir. Il a récupéré beaucoup de ballons, il a cherché à jouer direct, avec un certain succès (avant dernière passe sur le 1er but).

Bref, bonne surprise.
sukercop

En terme de contact, c'est le joueur le plus fou de notre effectif. J'aurais pas dit comme ça mais on dirait qu'il s'en bat les couilles de son corps, il arrive lancé à toute allure comme un crash dummies. Hier j'ai cru qu'il allait se casser le tibia sur un chassé qu'il met.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca encense Cabaye ici fenston (1).gif baudouin.jpg
Jocelyn Beaumont
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/01/2015 15:49) *
Ca encense Cabaye ici fenston (1).gif baudouin.jpg

Un milieu Verratti Cabaye Pastore ...
Varna
Citation (Jocelyn Beaumont @ 22/01/2015 16:57) *
Un milieu Verratti Cabaye Pastore ...

voodoo chile.gif
Tourista-chan

Siaka Tiéné avait le totem, il s'en tirait à chaque fois super bien neokill@h.gif
Pas Cabaye. sad.gif

Bon sinon, ça fait du bien un joueur qui privilégie le jeu direct.
metamphete
Citation (Touriste @ 22/01/2015 18:57) *
Bon sinon, ça fait du bien un joueur qui privilégie le jeu direct.

Exactement. Verratti le faisait beaucoup avec Ibra mais on le voit de moins en moins souvent. Nous avons du mal à nous procurer des occasions et nous avons des ailiers et des lateraux capable de prendre la profondeur. Pour moi, aujourd'hui Cabaye apporte bien plus que Motta, aussi bien dans l'impact que dans le jeu direct.
witchfinder
lepoux.jpg Vous voulez pas attendre un peu pour l'enflammade ?
metamphete
Citation (witchfinder @ 22/01/2015 19:53) *

Attendre quoi ?
C'est quand le dernier bon match de Motta ?
super-mario
Citation (metamphete @ 22/01/2015 19:55) *
Attendre quoi ?
C'est quand le dernier bon match de Motta ?

Ouais, à contrario je peux te citer sans forcer 10 "gros" matches de Motta, j'aurai du mal à en faire autant pour Cabaye.
Amo
Nikos B.
Le mec fait 20 bonne minute contre des cadavres, le reste du temps en se planquant à la construction et c'est aimar maintenant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (nico @ 22/01/2015 20:51) *
Le mec fait 20 bonne minute contre des cadavres, le reste du temps en se planquant à la construction et c'est aimar maintenant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Qui le compare à Aimar ? edhelas2.gif

Arrêtez de pousser Vita dans les orties un peu....

Il a fait un bon match, il est en forme et au moins lui se donne sur le terrain et joue pas dans un fauteuil cuir grainé comme nos sénateurs ou nos starlettes.

Vu le calendrier démentiel qui nous attend on aura besoin de tout le monde et il aura son rôle à jouer.
Tourista-chan

Bah, on ne va pas non plus se plaindre d'une éventuel retour en forme de Cabaye, surtout compte-tenu du niveau actuel des autres milieux et du nombre de matchs à jouer.
sukercop

Faut rester mesurer.
Simplement, un international que tu as payé 25 millions, normal d'en attendre quelques bons matchs, et ça ne serait pas surprenant qu'il prenne plus de place dans notre milieu les mois avenir.
paname440
Vu le niveau de Motta et Matuidi en ce moment il peut clairement prétendre à une place de titu. C'est pas un cador mais il peut apporter à l'équipe en 2éme partie de saisons si il trouve un niveau décent.
ribob
Citation (paname440 @ 23/01/2015 13:13) *
Vu le niveau de Motta et Matuidi en ce moment il peut clairement prétendre à une place de titu. C'est pas un cador mais il peut apporter à l'équipe en 2éme partie de saisons si il trouve un niveau décent.

ça ne veut rien dire ce que tu raconte.
witchfinder
Citation (Touriste @ 23/01/2015 08:42) *
Bah, on ne va pas non plus se plaindre d'une éventuel retour en forme de Cabaye, surtout compte-tenu du niveau actuel des autres milieux et du nombre de matchs à jouer.

Oui voilà, "éventuel"...

Rappelez vous quand même de la qualité de ses passes et de ses contrôle il y a pas longtemps...

Pour moi y'a aucun "retour en forme" de Cabaye, pas plus que de Cavani ou Lavezzi.

Ils ont joué correctement contre une des plus faibles équipes qu'on ait affronté cette saison (Bordeaux mercredi c'était affligeant), c'est tout... On verra après.
Sekor
Entièrement d'accord. Je comprends pas comment on peut tirer de telles conclusion après ce match. Surtout qu'en seconde période pendant 20 minutes on passait même plus le milieu de terrain.
Ozzy Ryss
Citation (Sekor @ 23/01/2015 18:06) *
Entièrement d'accord. Je comprends pas comment on peut tirer de telles conclusion après ce match. Surtout qu'en seconde période pendant 20 minutes on passait même plus le milieu de terrain.

Ouais mais Rabiot se branlait et Javier pressait beaucoup moins.
Tachyon
On aura besoin de tout le monde compte tenu du calendrier à venir.

Sans vouloir tirer de conclusion sur un seul match, c'est quand même intéressant de retrouver un bon Cabaye.
Il faut juste qu'il joue sur ses qualités et qu'il n'essaie pas de faire du Motta et encore moins du Verratti, ces deux là (surtout le dernier wub.gif) étant inimitables.

J'aime bien son jeu long qui apporte tout de suite de la profondeur au jeu. C'est profitable à l'équipe avec des profils comme Lucas, Lavezzi ou même Cavani.
Il faut qu'il retrouve un peu plus de spontanéité dans son jeu comme à Newcastle et qu'il n'hésite pas à tenter sa chance de loin face aux défenses regroupées.

Au final, il aura du mal à s'imposer dans le 11 comme titulaire mais il peut apporter une contribution intéressante en coupes et dans des matches où le jeu de possession n'est pas la solution (Laurent Blanc? Allo?)
Kaionedirection
neokill@h.gif

Après c'est Verratti qui se mange des polémiques sur les cartons.
ManoCornuta
AfterlifePSG
Yohan Cabaye Suspendu Contre Toulouse. wub.gif

Clochard.
romano
Bonhomme.
Litmanen
Il a embrouillé Costa à la fin ? neokill@h.gif
Pavitch
Meilleure action depuis qu'il est au PSG. Il est remonté dans mon estime.
averroes
C'est quoi l'embrouille? A vrai dire j'ai suivi le match sur culture sad.gif
Zorglub
Citation (averroes @ 11/03/2015 23:44) *
C'est quoi l'embrouille? A vrai dire j'ai suivi le match sur culture sad.gif

Au coup de siffler final quand le banc parisien se lève pour rejoindre les joueurs sur le terrain, Cabaye lui il va d'abord embrouiller Diego Costa avant d'aller féliciter ses partenaires neokill@h.gif neokill@h.gif T'as les 4è arbitres etc qui viennent séparer.
Pavitch
Le gif de son embrouille, sur un forum anglais wink.gif

Spoiler :
Iaropolk14
Y a Létang qui l'embrouille aussi neokill@h.gif
romano
Citation (Pavitch @ 12/03/2015 00:04) *
Le gif de son embrouille, sur un forum anglais wink.gif

ManoCornuta
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Tu remonte tout en haut dans mon estime 41148013dff4d0.gif
Papy Nova
http://streamable.com/hpst

Excellent la réac sur le plateau de Canal
metamphete
Calmez vous, il embrouille lorsqu'on le retient laugh.gif
Boulick
Citation (Papy Nova @ 12/03/2015 00:32) *

J'avais pas vu la sécurité qui se débarque direct pour dégager les mecs du plateau neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (ManoCornuta @ 12/03/2015 00:27) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Tu remonte tout en haut dans mon estime 41148013dff4d0.gif

Carrément neokill@h.gif
Yohan Cabaye, Yohan Cabaye, Yohan Yohan Yohan Cabaye
Carlton
Citation (Papy Nova @ 12/03/2015 00:32) *

On dirait un Harlem Shake.
cyba79
Citation (Carlton @ 13/03/2015 17:58) *

knahos.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Carlton @ 13/03/2015 17:58) *

altherac.gif raaaaaa ouais, je veux la video avec la zouz please
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est quoi son utilité ?
SuperThug
Quand il est rentré hier je me suis dit "bon dans combien de minutes il ressort?" Pas loupé hanouna.gif
sahara
Il me fait de la peine, le pauvre..
Vasco
C'est con parce qu'on avait besoin de lui pour faire reposer nos 3 marathoniens.
D'Alessandro
On a des nouvelles récentes de ce type ?
C'est à lui de jouer vu les absences…
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 06/04/2015 21:36) *
On a des nouvelles récentes de ce type ?
C'est à lui de jouer vu les absences…

J'ai lu qu'il sera titulaire mercredi et qu'il rentrera en jeu samedi.
sahara
Citation (Hiso @ 06/04/2015 21:37) *
J'ai lu qu'il sera titulaire mercredi et qu'il se blessera avant samedi.

Tourista-chan
UP

Vraiment pas mal ce soir.
P.O.M.
Avec quelques petite nuances cependant, vu le milieu aligné par Galtier, il n'avait aucun offensif stéphanois dans son secteur de jeu, ça facilite pas mal de choses que ce soit défensivement ou offensivement où, libéré de tout pressing, il avait énormément de temps pour relancer proprement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.