Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
ikki
Citation (Rjay @ 04/11/2014 11:10) *
Ménès disait dans le CFC qu'entre sa cote toujours bonne en PL, sa situation, la prolongation de Rabiot, il voyait le joueur partir cet hiver.

ibr.gif
Philo
Ménès disait dans le CFC qu'entre sa cote toujours bonne en PL, sa situation, la prolongation de Rabiot, il voyait le joueur partir cet hiver.

Le même qui disait que Zlatan allait s'entraîner lundi ?
Boleador

Un prêt avec OA à Arsenal serait parfait pour tout le monde.

D'autant que je reste persuadé que Cabaye a dit oui à Blanc à contrecœur parce qu'aucun top club anglais n'est venu le chercher.
Rjay
Citation (Philo @ 04/11/2014 11:13) *
Le même qui disait que Zlatan allait s'entraîner lundi ?

J'ai jamais dit que c'était crédible, chacun en fait ce qu'il veut. smoke2.gif

Laisse les gens rêver Philo.
Kastendeuch
Il partira cet hiver pour une somme entre 15 et 20 M€.
Il ira dans un club blindé de PL en difficulté.

Je ne vois pas MU, ils vont peut-être commencer à penser à leur défense.
Si Liverpool se fait sortir de C1, je mise sur eux (il pourra pleurer avec Sakho sur les méchants qataris qui préferent les étrangers sur le terrain), sinon une pièce sur Tottenham, pour retrouver Lloris.
Tonio
Citation (Rjay @ 04/11/2014 11:15) *
J'ai jamais dit que c'était crédible, chacun en fait ce qu'il veut. smoke2.gif

Laisse les gens rêver Philo.

C'est ce qui commence a se dire un peu partout ibr.gif
Pistache
Tant mieux si il part, pour tout le monde.
J'ai rien contre Cabaye - je pense juste qu'il ne s'est pas adapté, ça arrive et il reste un bon joueur - mais faut se rendre à l'évidence. Il apporte peu et bouche Rabiot. En comptant Pastore, avec la possibilité Luiz en cas d'hécatombe, on devrait avoir assez de monde au milieu.
super-mario
Citation (Pistache @ 04/11/2014 15:55) *
Tant mieux si il part, pour tout le monde.
J'ai rien contre Cabaye - je pense juste qu'il ne s'est pas adapté, ça arrive et il reste un bon joueur - mais faut se rendre à l'évidence. Il apporte peu et bouche Rabiot. En comptant Pastore, avec la possibilité Luiz en cas d'hécatombe, on devrait avoir assez de monde au milieu.

Si il part faudra le remplacer, à la base on l'a pris justement parce qu'on était juste au milieu.
Pistache
Citation (super-mario @ 04/11/2014 18:18) *
Si il part faudra le remplacer, à la base on l'a pris justement parce qu'on était juste au milieu.

Il y a potentiellement Luiz, Pastore est revenu dans les petits papiers.
On est "presque" à 6 joueurs pour trois posts, donc.
Et ce qui a précipité la venue de Cabaye, c'est pas justement la blessure de Rabiot ?
Il me semble me souvenir de ça.

Après, c'est sur que si tout le monde continue de se blesser :verrati: chiracsad.gif
ILAG

Luiz peut remonter.
gandjao
Quitte à vendre Cabaye pour acheter quelqu'un cet hiver autant que ce soit un milieu offensif.
witchfinder

Rabiot. Le mec vient de se faire signer une putain de retraite chapeau par le club, faudrait qu'il joue un peu quand même maintenant...
ribob
Lass diarra wub.gif
wil
Et on a Chantôme contrairement à l'an passé pour dépanner.
Tonio
Citation (Pistache @ 04/11/2014 18:21) *
Et ce qui a précipité la venue de Cabaye, c'est pas justement la blessure de Rabiot ?
Il me semble me souvenir de ça.

Le même souvenir oui.
super-mario
Citation (witchfinder @ 04/11/2014 18:56) *
Rabiot. Le mec vient de se faire signer une putain de retraite chapeau par le club, faudrait qu'il joue un peu quand même maintenant...

Rabiot était déjà là à l'époque, on était quand même juste en nombre.

Là on a Chantome à la limite. Je l'aime bien, mais pas sûr qu'on compte vraiment sur lui.
witchfinder
Citation (super-mario @ 04/11/2014 19:41) *
Rabiot était déjà là à l'époque, on était quand même juste en nombre.

Là on a Chantome à la limite. Je l'aime bien, mais pas sûr qu'on compte vraiment sur lui.

Garder Cabaye si on nous propose 15-20 M€, faut être fou. Les erreurs les plus courtes sont les meilleures.
romano
Il va rester toute la vie ©
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 05/11/2014 07:53) *
Garder Cabaye si on nous propose 15-20 M€, faut être fou. Les erreurs les plus courtes sont les meilleures.

Il vient d'arriver (même pas un an qu'il est au club ) il faut lui laisser le temps de s'acclimater a la L1 et a la france ... le vendre au mercato d'hivers serait une erreur , il est international quand même ca veut forcément dire quelque chose
suker57
Citation (Rene Boisrond @ 05/11/2014 10:27) *
Il vient d'arriver (même pas un an qu'il est au club ) il faut lui laisser le temps de s'acclimater a la L1 et a la france ... le vendre au mercato d'hivers serait une erreur , il est international quand même ca veut forcément dire quelque chose

Second degré?

Le fait qu'il soit international montre juste les carences en France à son poste.
D'ailleurs a-t-il déjà fait un bon match en EDF contre une vraie équipe? non il disparaît à chaque fois...
Loveris
Citation (suker57 @ 05/11/2014 10:38) *
Second degré?

Cela me parait évident que oui
Philo
Citation (Rene Boisrond @ 05/11/2014 10:25) *
Mouais ... rien de méchant quand même , et puis un con qui donne son avis, en général on s'en branle non ?

Nikos B.
Citation (suker57 @ 05/11/2014 10:38) *
Second degré?

Le fait qu'il soit international montre juste les carences en France à son poste.
D'ailleurs a-t-il déjà fait un bon match en EDF contre une vraie équipe? non il disparaît à chaque fois...

Ok mais il est pas au niveau affiché contre Lorient.

D ailleurs lavezzi est passé entre les gouttes mais bon match de merde aussi.

mest
Citation (Rene Boisrond @ 05/11/2014 10:27) *

Ce n'est pas non plus un jeune joueur qui débarque d'Amérique du Sud.

Le mec a fait sa formation en France, et la majeure partie de sa carrière en France.

Si on nous propose 20m€ cet hiver, il n'y a pas à hésiter.
Rene Boisrond
Han Philo ohmy.gif .... dire que j'allais liker tes bières ... bah je me ravisse julm3.png
romano
Citation (Rene Boisrond @ 05/11/2014 11:33) *
Han Philo ohmy.gif .... dire que j'allais liker tes bières ... bah je me ravisse julm3.png

Quelle sera la rançon?
Panenka
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 14/11/2014 22:54) *
Çabaye sur C+Sport qui semble toujours pas bien comprendre pourquoi il joue pas chez nous.

Il a dit quoi? huh.gif

Sinon sorti à la 59eme minute apparemment? Blessé ou on le fait souffler parce qu'il a enchaîné trop de matches? sleep.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 15/11/2014 10:25) *
Sinon sorti à la 59eme minute apparemment? Blessé ou on le fait souffler parce qu'il a enchaîné trop de matches? sleep.gif

Il faut qu'il soit en forme pour pouvoir découper Ibra au Vélodrome.
NainSG
Son interview vient de repasser sur C+ Sport à l'instant, Canal et Landreau le cherchent et veulent qu'il dise qu'il veut se barrer de Paris et il répond assez bien, il est pas super enthousiaste mais il dit qu'il veut continuer à se battre pour essayer de "mériter ce qu'[il] mérite" et qu'il n'est pas du genre à demander un transfert en janvier (et m....).
Verrattissimo
Cabaye c'est un honnete milieu, fondamentale en equipe de france (parce que il n'y a pas un autre pareil), mais a paris stoppe rabiot, et verratti c'est mieux, donc ici il est que un remplacant (comme pastore d'ailleur).
A voir, ou il garde son role dans un grand club, ou il vas jouer titulaire dans un autre, de moyenne taille.
Nous auront besoin de un nouveau motta, la prochain saison, cabaye c'est autre style.
sukercop
Je le trouve même pas honnête mais juste nul.
Au mieux, il fait des matchs moyens et insipides.

A faire partir d'extrême urgence.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
mdr
ILAG
C'est quoi sa blessure ? C'est grave j'espère ? kratos77.gif
eezer
laugh.gif
cyba79
Il aurait pas dû jouer ce soir après le match contre la Suède....ah non il ne jouait pas !

Blessure de type psychologique, quand la tête ne va pas, le corps ne suit pas
Jacky Transpi
Douleur au mollet selon Blanc
k0brakai
Blanc a dit : douleur au mollet, il va passer des examens.
ribob
Il nous quitte en janvier c'est sur
cyba79
Citation (ribob @ 21/11/2014 22:51) *
Il nous quitte en janvier c'est sur

roulettek.png
PaRaDoX
Citation
Pardew : « C’est une honte que Cabaye ne joue pas »

La situation de Yohan Cabaye exaspère Alan Pardew, l’entraineur de Newcastle qui a vu son meilleur joueur partir l’hiver dernier pour le club français. « Je ne pense pas qu’il reviendra. Non, je ne le pense pas… Je voudrais son retour, c’est un footballeur fantastique, et c’est une honte qu’il ne joue pas. Mais je pense que le Paris Saint-Germain résoudra ce problème »

popcorn.gif
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 29/11/2014 13:03) *
popcorn.gif

On lui rend si il veut sleep.gif
Kaionedirection
popcorn.gif

Espérons qu'ils soient nombreux dans le football anglais à penser comme lui.
Panenka
popcorn.gif

On lui demande pourquoi Cabella ne joue pas dans son club de merde?
giovanni pontano
Cabaye à Arsenal, ce serait parfait. Ils sont faits l'un pour l'autre. wub.gif
Wormy
popcorn.gif

Il a raison, rien n'a été fait pour qu'il s'impose au club mais en réalité il a le niveau pour les plus grands clubs anglais

Spoiler :
on sait jamais si les recruteurs anglais lisent le très sérieux culturepsg
eezer
popcorn.gif

C'est une honte de mentir de la sorte, j'espère qu'il sera puni avec le retour de Cabaye.
JeromeTouboulArnaudHermant
"Le retour de Cabaye pourrait signifier pour lui un nouveau départ" mais L'Equipe ils sont en mission?

Casse toi Cabaye 22M€ et 5,5M/an.

Dégage

Si quelqu'un peut me retrouver l'anecdote où à une journée de détection il s'était pissé dessus de trouille.
morad1980
Superbe entrée encore une fois, plus de fautes que de ballon touché.
Il est clairement cuit pour ce club, j'espère qu'il aura la lucidité de demander à quitter le club.
metamphete
Son exter pour Cavani était génial quoi que un peu haute. Mais c'est vrai qu'il a musclé son jeu, il passe sa frustration sur les adversaires. Il fait pas moins bien que Motta en tout cas, on verra mercredi.
Panenka
Et il ne fait pas beaucoup mieux que Rabiot ou Chantome.
Si Motta arrêtait de se caresser la tige, il serait à 3 galaxies de Cabaye.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.