Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
Titi24
Il joue beaucoup sur sa cote de popularité auprès des supporters celui-là. Sa com' manipulatrice m'agace fortement.
Vince078
Citation (Homer @ 11/01/2018 18:33) *
Il doit pas gagner assez d'argent pour faire venir sa famille à Paris surement.

Exact. Il a de quoi largement payer 10 billet pour faire venir tout le monde dans son appart géant.
johnloved
QUOTE (Vince078 @ 11/01/2018 18:39) *
Exact. Il a de quoi largement payer 10 billet pour faire venir tout le monde dans son appart géant.

Vous avez l'air de tous en être si sûr.
C'est peut être la grand mère qui peut pas...
L'oncle qui est trop fier...la famille quoi.

Enfin bon, lâchez vous c'est pas grave, on est plus à ca près sur Javier. cry.gif
witchfinder
Citation (florian @ 11/01/2018 17:04) *
vrais reconnaissent vrais

Oh merde, un présent tombé du ciel kratos77.gif
ipanema
Citation (Amo @ 11/01/2018 18:19) *
voolool a raison, la critique viens d'un joueur qui mettait des protèges tibia de l'ac milan et qui a encore un poster géant de son club de rital dans son salon....

T'es intime avec lui, t'as déjà été bouffé chez lui ?

L'histoire des protège tibias, c'est peu de temps après son arrivée à Paris, cinq ans se sont écoulés depuis et c'est le seul à aller se geler les couilles à aller à Charléty voir les féminines et à aller à Coubertin voir le hand, je n'y ai jamais vu Pastore.

johnloved
QUOTE (ipanema @ 11/01/2018 19:08) *

L'histoire des protège tibias, c'est peu de temps après son arrivée à Paris, cinq ans se sont écoulés depuis et c'est le seul à aller se geler les couilles à aller à Charléty voir les féminines et à aller à Coubertin voir le hand, je n'y ai jamais vu Pastore.

+1
Mais seulement valable pour le défendre, moins pour tirer sur mon ambulance préférée
ViIleLumière
On parle des retards de Cavani mais alors lui ce qu'il coûte au club depuis 2 ans. neokill@h.gif neokill@h.gif
brafon
Je paye pour voir son entrée en jeu contre Dijon. Juste par curiosité pour voir s'il a perdu le Parc..... ou pas popcorn.gif
Crocop
Citation (ViIleLumière @ 11/01/2018 19:55) *
On parle des retards de Cavani mais alors lui ce qu'il coûte au club depuis 2 ans. neokill@h.gif neokill@h.gif

Et il dit vouloir finir sa carrière à Paris alors qu'il a fait son match d'adieu la semaine dernière, les cons c'est nous. neokill@h.gif
ViIleLumière
Citation (Brafon @ 11/01/2018 20:03) *
Je paye pour voir son entrée en jeu contre Dijon. Juste par curiosité pour voir s'il a perdu le Parc..... ou pas popcorn.gif

Oh ben t’inquiète pas, un petit pont et ça repart. akilae.gif Trop d'aveugles au Parc.
Citation (Crocop @ 11/01/2018 20:04) *
Et il dit vouloir finir sa carrière à Paris alors qu'il a fait son match d'adieu la semaine dernière, les cons c'est nous. neokill@h.gif

Lui et Di Maria, putain, j'en peux plus. jeanlucpicard.gif Heureusement que le PSG a les reins solides...
elcuervo
Citation (johnloved @ 11/01/2018 19:21) *
T'es tu déjà expatrié ?
Si non, je t'assure que c'est assez dure de ne pas rentré pour les fêtes. Je te suivrais pour les "vacances".
La plupart des expats sont fatigués à l'idée de rentrer mais le font tous. (pression familiale ou besoins personnels...)

Et je pense pas qu'il voyage en Eco... Ca doit être supportable.

Je suis expatrie depuis bientot 10 ans.
Et il se trouve que je me suis deja trouve dans le cas de Pastore.
Il va de soi que j´ai prefere ne pas rentrer afin de ne prendre aucun risque.

J´ai beaucoup de mal a comprendre que Pastore prend le tres reel risque d´un accouchement en catastrophe dans l´avion ou meme de devoir laisser bobonne accoucher seule en Argentine (sachant que le pilote etait en parfait droit de refuser l´embarquement de Chiara a l´aller comme au retour; si elle est enceinte de 8 mois c´est meme carrement miraculeux qu´elle aie pu voyager), mais il est traumatise par l´idee de la laisser seule 2 jours parce que le bebe a bouge ?

Vachement coherent.
isidor
Silva se doute bien que sa déclaration va foutre la merde et Pastore se doute bien que sa réponse va foutre la merde. Vraiment bizarre comme une histoire banale nous éclabousse en pleine figure. On est et on reste le PSG, qataris ou pas, on est toujours aussi fort pour se créer des mini crises tout seul.
A Henrique de régler ça maintenant.
C'est peut être un mal pour un bien si au final les joueurs ( enfin Cavani surtout ph34r.gif ) comprennent qu'il ne faut pas revenir en retard après noel.
brafon
Citation (isidor @ 11/01/2018 20:39) *
Silva se doute bien que sa déclaration va foutre la merde et Pastore se doute bien que sa réponse va foutre la merde. Vraiment bizarre comme une histoire banale nous éclabousse en pleine figure. On est et on reste le PSG, qataris ou pas, on est toujours aussi fort pour se créer des mini crises tout seul.
C'est peut être un mal pour un bien si au final les joueurs ( enfin Cavani surtout ph34r.gif ) comprennent qu'il ne faut pas revenir en retard après noel.

La merde c'est vite dit. On en a vu d'autres au PSG. Ici tout est amplifié et au final tout se regle naturellement. Je pense que Silva et Pastore sont assez facile à gérer.
Bab
Citation (ViIleLumière @ 11/01/2018 20:11) *
Oh ben t’inquiète pas, un petit pont et ça repart. akilae.gif Trop d'aveugles au Parc. ...

chiracchut.gif
Amo
Citation (ipanema @ 11/01/2018 19:08) *

Encore heureux. Il va pas aller voir ces sous sport
ViIleLumière

Ben t'es au PSG et pas à l'AS Monaco hein, tout est amplifié.
nestor.burma
Et voila le fin mot de cette histoire, c'est que Pastore ne pouvait pas rentrer plus tôt et ne pouvait pas le savoir et ne pouvait donc pas prévenir le club kratos77.gif

Et en plus il en profite pour rappeler son amour, sa fidélité et sa loyauté à son club de cœur, le Paris SG kratos77.gif

Quelle belle histoire kratos77.gif houdini doit avoir écrasé sa petite larme kratos77.gif
Homer

Il est con comme un balai, il n'a meme pas du s'en rendre compte.

Citation (Amo @ 11/01/2018 20:44) *
Encore heureux. Il va pas aller voir ces sous sport

Parles bien.
Ghostface
Citation (Homer @ 11/01/2018 21:37) *
Il est con comme un balai, il n'a meme pas du s'en rendre compte.

C’est clair il n’a pas dû s’en rendre compte, en plus il dit «  je crois que ».... après c’est Pas malin mais Pastore ne l’est pas plus en répondant et en le mettant en cause.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif

Dire qu'il passe pour un intéllo du foot.
auteilvert
Citation (Daaz @ 11/01/2018 18:20) *
Pourquoi m'insulter comme ça en me comparant à Degorre et Hermant?

Je ne sais pas où tu vois une quelconque interprétation de ma part, je ne fais que condamner les déclarations de Silva dont tout le monde au club se serait certainement bien passé. Rien à foutre de si c'est la vérité ou pas, et la presse s'en branle aussi, ils ont leur polémique et c'est tout ce qui compte.

Et puis si comme tu le dis Silva a juste livré sa version des faits et qu'en réalité il n'a aucune idée des véritables raisons du retard de Pastore, c'est encore plus grave qu'il ait ouvert sa gueule alors.

Je ne t’insultais pas directement, mais plutôt tout ceux qui juge mal ce qu’a fait TS.

Pour moi, il critique le retard des 2 joueurs et dit que ce n’est pas pro. Je trouve qu’il a raison de le faire et que c’est son rôle de capitaine. Qu’il soit fragile ou pas, qu’il ai aimé notre club directement ou pas, et même si il devait ne jamais porter dans son cœur notre club, aujourd’hui il est notre capitaine.

Ce rôle lui confère une responsabilité qu’il assume sur ce coup la. Je trouve la communication du club un peu légère par rapport à ces retards, car il est important de dire que ce n’est pas normal. Après, on est pas obligé de laisser filtrer les sanctions et je trouve que pour le coup, cette partie est bien géré. Mais un recadrage général qui rappel qu’on ne fait pas ça reste pour moi nécessaire.

L’interprétation que tu fais et que beaucoup font, c’est de dire que TS, aurait donné la raison de son absence, qui était la volonté de départ de Javier. Pour moi, il est clair qu’il ne dit pas du tout ça. Il dit que même si les dirigeants n’ont pas accepté ses envies de départ, il doit être à l’heure aux entraînements ou prévenir de son absence quelques soient les raisons.

À force de laisser faire, c’est la porte ouverte à tout, et exprimer que le vestiaire ne l’accepte pas est important. Mais comme ça touche le dauphin boiteux, beaucoup s’insurge. Si ça avait été Kurzawa ou feu Aurier qui avait ça, je pense que les réactions du forum aurait été tout autre.
Daaz
Citation (auteilvert @ 11/01/2018 22:25) *
Je ne t’insultais pas directement, mais plutôt tout ceux qui juge mal ce qu’a fait TS.

Pour moi, il critique le retard des 2 joueurs et dit que ce n’est pas pro. Je trouve qu’il a raison de le faire et que c’est son rôle de capitaine. Qu’il soit fragile ou pas, qu’il ai aimé notre club directement ou pas, et même si il devait ne jamais porter dans son cœur notre club, aujourd’hui il est notre capitaine.

Ce rôle lui confère une responsabilité qu’il assume sur ce coup la. Je trouve la communication du club un peu légère par rapport à ces retards, car il est important de dire que ce n’est pas normal. Après, on est pas obligé de laisser filtrer les sanctions et je trouve que pour le coup, cette partie est bien géré. Mais un recadrage général qui rappel qu’on ne fait pas ça reste pour moi nécessaire.

L’interprétation que tu fais et que beaucoup font, c’est de dire que TS, aurait donné la raison de son absence, qui était la volonté de départ de Javier. Pour moi, il est clair qu’il ne dit pas du tout ça. Il dit que même si les dirigeants n’ont pas accepté ses envies de départ, il doit être à l’heure aux entraînements ou prévenir de son absence quelques soient les raisons.

À force de laisser faire, c’est la porte ouverte à tout, et exprimer que le vestiaire ne l’accepte pas est important. Mais comme ça touche le dauphin boiteux, beaucoup s’insurge. Si ça avait été Kurzawa ou feu Aurier qui avait ça, je pense que les réactions du forum aurait été tout autre.

Tu as peut-être raison concernant l'interprétation des propos de TS, mais ce que je lui reproche ce n'est pas tant d'avoir déballé la raison (qu'elle soit vraie ou pas) que tout simplement le fait d'avoir ouvert sa gueule.

On peut en effet penser que la communication du club n'est pas adéquate et qu'il faudrait montrer plus de fermeté publiquement. Mais à partir du moment où une ligne directrice a été choisie, tout le monde doit s'y tenir et TS n'a pas à sortir du cadre comme il l'a fait. Personnellement, j'en avais strictement rien à foutre de cette histoire, du moment que le club la règlait rapidement pour qu'on puisse se concentrer sur la préparation de notre échéance ô combien importante face au Real.

Au lieu de ça, alors que c'était quasiment terminé, notre capitaine a tout relancé. Alors qu'il prône l'unité au sein du club et explique que le groupe doit rester fort et solidaire, il met tout le monde en porte-à-faux. C'est profondément débile, peu importe que ce soit justifié ou pas.

Sa fragilité n'a rien à voir là-dedans, ça aurait été Alves à la place que ça n'aurait rien changé. Et pareil, je m'en fiche qu'il s'agisse de Pastore ou d'un autre. Ce qui me pose problème, c'est cette opposition manifeste à la ligne directrice suivie par le club. La presse n'en demandait pas tant. D'ailleurs il suffit de voir la une de l'Equipe pour comprendre dans quoi cet idiot vient de nous embarquer.

Spoiler :
Moux
N'importe quoi cette Une sérieux. neokill@h.gif
Mamadieu
J'aime beaucoup la photo avec Neymar qui fait le pitre au milieu neokill@h.gif wub.gif
ViIleLumière
Et voilà, ça fait déjà la Une. jeanlucpicard.gif
Amo
Citation (ViIleLumière @ 12/01/2018 02:24) *

Allons nous nous en remettre ?
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 12/01/2018 02:24) *

Il faut dire, que nos deux attardés fragiles sont du pain béni pour les médias. Chouaro qui l'ouvre, alors qu'il devrait fermer sa grande gueule au vu de son leadership inexistant sur le terrain. Et l'handisport dépressif argentin, qui ne trouve rien de mieux que de faire une Ben Arfa (autre génie du PSG) sur instagram avec un texte d'une confondante malhonnêteté intellectuelle et sentimentale .

C'est sur qu'on la gagnera la LDC avec des merdes pareilles comme idoles du Parc.
Crocop
Ces tocards du journal l'équipe s'en lèche les babines. Vu que les résultats sont là faut bien s'engouffrer ailleurs pour chercher la petite bête. edhelas.gif
Charly Gaul
Ce sont ces Matuidi Charo du Parisiien qui ont raconté de la merde, arnaud hermant a signé l'article comme quoi Pastore s'était excuser aupres du groupe car il voulait forcer le départ, comment il peut inventer un tel truc ce Matuidi Charo ? je n'habite pas Paris mais pour les fans qui habitent paris intramuros comment s'est possible que ce chibron ne soit pas déjà fait tarte par un fan depuis le temps qu'il débite de la merde sur le club?

Un tel mensonge totalement assumé pour foutre la merde, et ça s’appelle "Le Parisien" ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous détestez les médias mais il se passe pas 30 minutes sur le forum où ça parle pas de l’equipe ou du parisien.

Ce sont des manges merde qui nous ont toujours détestés.

Mettez notre effectif chez les sudistes et les mecs feraient des tâches de foutre dans leurs canards.
On le sait et franchement je suis content qu’ils nous détestent ces attardés.

29 matchs officiels:
- 25 victoires
- 2 nuls
- 2 défaites

J’avoue que moi aussi je supporterai pas de voir un club que je hais faire ce parcours.
DiCampliTaMère
C'est un peu pareil qu'avec le penalty-gate ce qui se passe dans la récupération médiatique.

On observe un demi-fait, pas grand chose, on le fait mousser, on en parle à tous les acteurs en espérant qu'un parmi eux dira quelque chose qui peut faire polémique et c'est parti pour une semaine de polémiques sur... un demi-fait vahid.gif

Après pour le coup il ne faut pas se leurrer, le vrai responsable ça semble être Pastore. Sans qu'on soit présent dans le vestiaire pour savoir qui a mené qui en bateau, le type joue un double-jeu avec les supporters et les médias et le pire c'est qu'il va être adulé par le CUP au prochain match pour sa déclaration rose sur Instagram. Lui et son agent qui activent leurs réseaux journalistiques pour mettre la pression sur le PSG en espérant provoquer un départ ou une prolongation, je commence vraiment à penser que la meilleure solution serait de dégager le duo Pastore-Simonian. Ca ne se fera pas sans douleur, c'est un bon joueur, beau à voir jouer mais aussi et surtout utile avec ce qu'on a.

C'est super simple d'avoir des infos sur Pastore pour un journaliste, faut pas non plus croire que l'article "il a annoncé vouloir partir à des co-équipiers" tombe de nul part, c'est sûrement encore une idée de son agent ou lui-même
Tourista-chan
Citation (DiCampliTaMère @ 12/01/2018 09:01) *
Après pour le coup il ne faut pas se leurrer, le vrai responsable ça semble être Pastore.

Non, c'est le laxisme congénital de ce club. Y a pas un patron capable de dire à ces starlettes de filer droit et de bien fermer leur gueule. Des fiottes à tous les étages.
Philo
Citation (Mamadieu @ 12/01/2018 02:21) *
J'aime beaucoup la photo avec Neymar qui fait le pitre au milieu neokill@h.gif wub.gif

La photo est assez géniale, j'adorerais l'avoir dans ma BDD ph34r.gif

Gros double jeu du romantique au passage.
DiCampliTaMère
Citation (Tourista-chan @ 12/01/2018 09:11) *
Non, c'est le laxisme congénital de ce club. Y a pas un patron capable de dire à ces starlettes de filer droit et de bien fermer leur gueule. Des fiottes à tous les étages.

Dans tous les clubs ça peut arriver ce genre de problème, pour moi le "problème" c'est que le flou est vraiment épais.
D'un côté on nous dit qu'ils sont en retard pour des raisons valables, d'un autre côté que le club ne savait pas, puis qu'ils seront sanctionnés (mais sanctionné de quoi? si t'as une raison valable d'ordre familial, faut être débile pour te sanctionner)... c'est un immense bordel et les médias s'en réjouissent. Pourtant je suis pour que le club ne communique pas avec les médias, qu'il s'agit d'affaires internes et que les journalistes n'ont pas à savoir ce qui se passe dans le vestiaire.

Cavani on en a parlé, ok il était en retard mais une fois rentrée personne ne parle d'une envie de départ ou quoi que ce soit. Bizarrement c'est le cas pour Pastore, le même qui joue un double-jeu "je veux rester / je fais fuiter dans les médias que je veux partir". Donc pour moi le problème c'est clairement le duo Pastore-Simonian. Maintenant c'est clair que c'est à Antero de dire stop et d'arrêter de compter les points.

D'ailleurs j'oubliais dans mon message précédent, faut réactiver le plan aucune discussion avec les médias. La période du boycott nous semble si loin.
Bob
Ambre Godillon, elle est vraiment payée pour faire ses merdes sur Pastore ? On dirait une ado fan d'un chanteur à la con. mellow.gif
Tourista-chan
Citation (DiCampliTaMère @ 12/01/2018 09:22) *
Maintenant c'est clair que c'est à Antero de dire stop et d'arrêter de compter les points.

Il aurait dû dire stop et tout verouiller dès que Cavani et Pastore ont annoncé leurs retards. On sait très bien comment ce genre de broutilles peut dégénérer.
La sortie de TS est inacceptable aussi alors que ça se tassait doucement.
Et Emery qui bafouille au milieu et qui donne l'impression d'être totalement impuissant et livré à lui-même, c'est bien naze aussi.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 12/01/2018 09:16) *
La photo est assez géniale, j'adorerais l'avoir dans ma BDD ph34r.gif

Gros double jeu du romantique au passage.

C'est à peine grillé mais bon tu as encore ses fans pour lui trouver des escuses. edhelas.gif
Averell
L'équipe quelle catastrophe neokill@h.gif
Picollo
Citation (Daaz @ 12/01/2018 02:00) *
Spoiler :

Le Jefe qui semble prier pour l'âme du groupe kratos77.gif
Philo
Citation (Barman Corbin @ 12/01/2018 09:59) *
L'équipe quelle catastrophe neokill@h.gif

Le club est bien plus catastrophique que L'Equipe pour le coup. On a eu le même souci il y a 3 ans et on n'a rien retenu : coach face aux limites de "l'institution" et envoyé seul au front, joueurs qui font la loi, DS qui se cache et président absent.
Titi24
Citation (Bob @ 12/01/2018 09:35) *
Ambre Godillon, elle est vraiment payée pour faire ses merdes sur Pastore ? On dirait une ado fan d'un chanteur à la con. mellow.gif

J’ai l’impression qu’elle ne s’en rend même pas compte, chaque semaine le Pastore a sa tribune sur Yahoo et ça ne semble choquer personne.
Averell
QUOTE (Philo @ 12/01/2018 10:10) *
Le club est bien plus catastrophique que L'Equipe pour le coup. On a eu le même souci il y a 3 ans et on n'a rien retenu : coach face aux limites de "l'institution" et envoyé seul au front, joueurs qui font la loi, DS qui se cache et président absent.

Avant de blamer les joueurs, c'est surtout la direction pour moi qui est en faute. Nasser le gentil organisateur ca commence a bien faire neokill@h.gif

C'est sur que dans ces cas là vaut mieux rien dire à la presse mais c'est peut etre un bon signe que les joueurs demandent de la fermeté non ?
Babou1
Citation (Philo @ 12/01/2018 10:10) *

Ouais on n'a pas retenu que Cavani est un voyou.
Nasser et lui sont les 2 seuls qui etaient la, et deja en faute y'a 3 ans.
Tourista-chan
Citation (Barman Corbin @ 12/01/2018 10:19) *
C'est sur que dans ces cas là vaut mieux rien dire à la presse mais c'est peut etre un bon signe que les joueurs demandent de la fermeté non ?

S'ils sont blasés par l'absence de réaction de la direction, pourquoi pas si jamais en interne ils ne sont pas écoutés.
Sauf qu'on peut avoir de gros doutes sur la sincérité des intentions de TS quand il fait sa décla. Et même s'il est sincère, l'interprétation "clan brasilou vs l'autiste Cavani", c'est ça qui va rester.
Babou1
Citation (Barman Corbin @ 12/01/2018 10:19) *
Avant de blamer les joueurs, c'est surtout la direction pour moi qui est en faute. Nasser le gentil organisateur ca commence a bien faire neokill@h.gif

Quelle fermeté.
TS c'est le symbole meme du copinage avec Nasser pour passer au dessus du coach.
Enfin non lui il court circuite directement Nasser neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 12/01/2018 10:25) *
Ouais on n'a pas retenu que Cavani est un voyou.
Nasser et lui sont les 2 seuls qui etaient la, et deja en faute y'a 3 ans.

Ce n'est pas contradictoire avec ce que dit Philo.
On a embauché un directeur sportif pour ça aussi, ainsi qu'un Maxwell pour son rôle privilégié dans le vestiaire...
witchfinder
De la branlette tout ça. Dans un mois y'a le Real, ça la ramènera moins après, et cet été, tous ces connards à la benne. Quel malheur ce FPF, ça aurait été tellement bon de les brader comme des malpropres à Sunderland.
Homer

Comme responsable du SAV Pastore, elle est très performante. Mais c'est pas Simonian qui la paye pour ca.
Ghostface
Citation (Philo @ 12/01/2018 10:10) *

Le club y compris les joueurs ? parceque c'est les joueurs les premiers responsables, le club avait plutôt bien géré l'incident jusqu'a la prise de parole des deux zigotos.

Le reproche que je peux faire au club c'est de pas commenter aujourd'hui voir "avant" mais on a compris qu'il y avait sanction et ça avait plouf dans la presse....
Kaionedirection

Elle a repris le rôle de Evertoz.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.