Citation (Sneijder @ 04/09/2015 16:48)

Blanc n'a pas établi la grille des salaires, mais se laisse largement influencer par celle-ci dans ses compositions et ses remplacements. Pour moi c'est criant.
Oui, je le pense aussi mais je pense que si on regarde ailleurs, cette pratique doit être très largement répandue.
Citation
Verratti et Matuidi ne sont évidemment pas en concurrence. Ce qui me semble anormal est que ce soit le moins bon et celui ayant le moins d'influence sur le terrain parmi les trois titulaires du milieu qui perçoive de loin le meilleur salaire. Tu m'étonnes que Motta et Verratti viennent réclamer après.
C'est ça le capitalisme aujourd'hui, le salaire n'a plus grand chose à voir avec le mérite

Mais oui.
Citation
Lucas peut disparaître et se montrer décevant, mais il n'a jamais été aussi médiocre que Lavezzi qui a touché le fond sportivement à plusieurs reprises en cumulant tous les défauts possibles (état physique déplorable, contrôles tous ratés, inefficacité devant le but, duels perdus, passes mal assurées, etc.).
Moyennant quoi Lucas a sauté Lavezzi. Je t'accorde que ça a pu sembler long, peut-être trop long d'un point de vue purement sportif mais comme je te le disais, tu ne peux pas uniquement raisonner sur ce plan là.
Citation
Pour moi sur l'ensemble de la saison passée, Marquinhos est très largement au dessus de David Luiz, qui malgré sa fougue est souvent pris à défaut dans les duels. Un problème qui s'ajoute à ses problèmes de concentration, de lecture du jeu, et de qualité de relance très variable.
Très largement, je trouve ça exagéré mais c'est vrai que ça me fait bien chier pour Marquinhos.
Citation
Moi j'aime bien l'ambiance du forum sinon.
Pareil

Citation
Voir Don Tornado "littéralement" péter un plomb face au Lyonnais dans la chaleur de l'été fut assez divertissant par exemple

Putain j'ai loupé ça, c'est où ?