Palier à des absences ce n'est pas faire jouer la concurrence. On verra au retour de Lucas... Mais c'est vrai que ça serait déjà pas mal s'il passait véritablement devant Lavezzi.
Ce que je veux dire c.est que pour moi on devrait pas avoir à se poser la question de sa titularisation dans les matches importants or depuis que Blanc est à Paris c'est ce qu'on fait à chaque fois (sauf absence de ses cadres) cf le retour face au barca ou tout le monde le voyait démarrer le match justement en référence à sa forme du moment et finalement le mec était sur le banc.
Ce que je veux dire c.est que pour moi on devrait pas avoir à se poser la question de sa titularisation dans les matches importants or depuis que Blanc est à Paris c'est ce qu'on fait à chaque fois (sauf absence de ses cadres) cf le retour face au barca ou tout le monde le voyait démarrer le match justement en référence à sa forme du moment et finalement le mec était sur le banc.
Bah Blanc ne fait pas tout bien, c'est le moins qu'on puisse dire, mais question gestion de l'effectif, c'est plutôt très bien, question management.
Il me semble que les deux argentins sont au taquet en ce moment malgrés les défauts de pocho, ce qui est une bonne chose pour le PSG et tous les matchs à gérer cen ce moment.
C'est pas le FC Pastore que je supporte perso.