Il était bien deg d'être remplacé à la mi-temps par Gameiro, si ça peut le bouger un peu.
Cara
08/10/2012 09:33
Citation (Alchemist @ 08/10/2012 01:32)
Ces deux dernières pages sont mythiques. A ressortir quand il sera au sommet, à la fin de la saison.
Je demande que ça
Chicago Bullshit
08/10/2012 09:38
Citation (Alchemist @ 08/10/2012 01:32)
Ces deux dernières pages sont mythiques. A ressortir quand il sera au sommet, à la fin de la saison.
Inch'Allah
Exodius
08/10/2012 10:04
Citation (Cara @ 07/10/2012 23:38)
Contre l'OM en plus. On avait Ronnie qui était bon un match sur quatre, mais lui au moins choisissait les bons matchs
Déjà l'an dernier, le même match contre l'OM, il avait été d'une nullité affligeante, ratant passes sur passes, perdant ballons sur ballons. Je pense qu'il n'est pas fait pour jouer contre des adversaires qui en veulent et qui pressent avec une forte aggressivité. A chaque fois, il évite le contact et a peur du duel, du coup il balance des passes dans la précipitation pour éviter un coup. C'était frappant l'an dernier. Qu'on l'aligne contre des équipes moins aggressives que l'OM. Il a du talent, pas pour être titulaire tout le temps, mais il a sa place... faut juste qu'il goûte plus souvent au banc, il ne mérite pas d'être dans le onze type.
manovitch
08/10/2012 10:28
La question que je me pose : qu'est-ce qui lui a fait perdre son insouciance ?
Pour mémoire ce qu'il faisait à Palerme :
Je suis pour qu'il retrouve sa coupe d'argentin fougeux au contraire de sa tronche de premier de la classe
Cara
08/10/2012 11:19
D'après ce que j'ai compris à Palerme il était comme ici. Capable de superbe fulgurance comme passer totalement à côté. Il a jamais été régulier et le problème c'est qu'il stagne à ce niveau, il progresse pas alors qu'il a un super potentiel. Et dans un match contre Marseille, t'as juste pas le droit de passer à côté comme ça quand tu veux devenir un grand joueur.
Et ça sera pas 2,3 passes décisifs contre des équipes moyennes qui me feront disparaitre ma déception à son égard. Vivement qu'il brille dans les grands matchs.
gandjao
08/10/2012 11:21
Pour la vidéo, tu peux faire exactement la même avec ce qu'il a fait chez nous la saison passée.
Alucard
08/10/2012 11:24
Il est pas bien dans sa tête et son jeu s'en ressent sur le terrain, une visite chez un psychologue lui ferait surement du bien pour régler ses problèmes personnels .
Chicago Bullshit
08/10/2012 11:32
Mais en Italie, il a sorti de gros matches contre les pretendants au titre (Inter, Milan, Roma) la saison après la CdM ou il avait une influence indeniable dans le jeu de l'equipe. Mais il lui arrivait aussi d'etre absent parfois. Mais la ca doit etre un problème psychologique parce que c'est plus possible. Il a ete epouvantable dans l'envie, et tres moyen techniquement alors qu'il était dans sa position prefentielle.
manovitch
08/10/2012 11:41
Citation (Cara @ 08/10/2012 12:19)
D'après ce que j'ai compris à Palerme il était comme ici. Capable de superbe fulgurance comme passer totalement à côté.
Citation (gandjao @ 08/10/2012 12:21)
Pour la vidéo, tu peux faire exactement la même avec ce qu'il a fait chez nous la saison passée.
Je suis en grande partie d'accord avec vous. La chose que je ne vois pas (ou quasi jamais) à Paris et que l'on voyait à Palerme ce sont ces chevauchées .... limite Box to Box à certains moments. Le liant entre la défense et l'attaque, ce qui a du étayer le choix cet Eté de Carlo de le faire progresser sur le poste de relayeur.
A la place, malheureusement pour l'Equipe et accessoirement pour nous supporters, Monsieur ne fait pas d'effort de replacement (au contraire d'un Menez par exemple) et joue à deux à l'heure.
Boleador
08/10/2012 11:44
Citation (manovitch @ 08/10/2012 12:41)
Je suis en grande partie d'accord avec vous. La chose que je ne vois pas (ou quasi jamais) à Paris et que l'on voyait à Palerme ce sont ces chevauchées .... limite Box to Box à certains moments. Le liant entre la défense et l'attaque, ce qui a du étayer le choix cet Eté de Carlo de le faire progresser sur le poste de relayeur.
A la place, malheureusement pour l'Equipe et accessoirement pour nous supporters, Monsieur ne fait pas d'effort de replacement (au contraire d'un Menez par exemple) et joue à deux à l'heure.
... et perd 16 de ses 35 ballons joués, juste ahurissant cette stat.
Hari
08/10/2012 12:55
Citation (Hodgkin75 @ 08/10/2012 01:25)
Le type est juste un poète incompris, c'est le nouveau Riquelme. Plus beau joueur du monde mais pas fait pour ce milieu de mongoles qui ne le mérite pas. Trop bon pour le commun des mortels.
Je ne remettrai jamais en cause ses qualités, il les a montré, mais son envie, sa détermination, sa concentration en professionnel c'est une catastrophe, quand je le regarde j'ai l'impression de voir un petit enfant traumatisé qui vient de pisser dans son froc.
Et son sourrire à la sortie après une prestation médiocre, franchement ce n'est pas possible, Zlatan avait envie de le tuer après sa passe juste avant la mi-temps, et ce n'était pas la plus dégueulasse qu'il faisait.
Faut arrêter son problème psychologique s'appelle l'irrégularité, point barre. C'est pas le premier joueur talentueux mais irrégulier qu'on puisse voir...
DIDI.
08/10/2012 14:28
Citation (Hodgkin75 @ 08/10/2012 01:25)
Le type est juste un poète incompris, c'est le nouveau Riquelme. Plus beau joueur du monde mais pas fait pour ce milieu de mongoles qui ne le mérite pas. Trop bon pour le commun des mortels.
Exactement ce que je sortais à des potes lors de Paris-Kiev (son meilleur match cette saison). Pastore est un artiste et comme la plupart des artistes il demeurera incompris. Le nouveau Juan-Roman (), pas encore.
Trop tendre, trop faible mentalement malheureusement, quand il y a de l'intensité, de l'adversité, il peine à exister. Ses matchs contre Marseille se ressemblent tous. Son début de saison est plus que médiocre, il va falloir qu'il redresse la barre, qu'un déclic s'effectue. On n'est pas au courant de tout, peut-être que ça ne va pas bien dans sa vie privée.
Il clamait lui même qu'il était plus à l'aise derrière 2 attaquants et force est de constater qu'il est bien meilleur quand il est proche du but adverse, en atteste sa saison passée. Ca m'étonnerait quand même que le problème soit d'ordre tactique.
Faut arrêter son problème psychologique s'appelle l'irrégularité, point barre. C'est pas le premier joueur talentueux mais irrégulier qu'on puisse voir...
Ça fait cher l'intermittent du spectacle.
L'irrégularité c'est le résultat, mais tu peux aussi chercher des raisons à cette irrégularité .
manovitch
08/10/2012 15:28
La patience du Prince, de Léo et Carlo a ces limites je pense ... Attention à un changement tactique en sa défaveur, type retour à deux ailiers (Menez + Lavezzi si ce dernier se bouge un peu, et le 01/01 Lucas Moura). Vu qu'il veut pas se faire violence pour élargir sa palette en relayeur .... S'il squatte le banc, aura t'il les ressources pour revenir plus fort ? S'oriente t-on vers un prêt à Huracan cet hiver pour le retaper ?
Gabadou
08/10/2012 16:38
Perso, j'ai le sentiment qu'il ne s'est toujours pas adapter à la vie europeenne. Il y'a un truc qui me choque souvent quand je le vois rentrer dans un match, ce sont ses cernes. A croire que le mec vie à l'heure argentine, un peu à la maniere d'un lisandro. Il a l'air completement fatigué. C'est con mais peut expliquer pourquoi il est irregulier.
Tyeul
08/10/2012 19:28
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:59)
Je vous annonce, Pastore il va tous vous enculer.
C'est deja fait non ?
je vois tout le monde parler d’irrégularité mais ca c'est pour un joueur qui alterne bon match et match moyen.
lui c'est un bon match cette saison contre Kiev et tout le reste tres tres tres léger. j’exclus le match d'hier ou même le néant est trop qualifier sa prestation (note 2 dans l’équipe c'est extrêmement rare et il ne mérite pas plus ...)
Jose Caster
08/10/2012 19:33
Citation (abderinho @ 08/10/2012 17:38)
Perso, j'ai le sentiment qu'il ne s'est toujours pas adapter à la vie europeenne. Il y'a un truc qui me choque souvent quand je le vois rentrer dans un match, ce sont ses cernes. A croire que le mec vie à l'heure argentine, un peu à la maniere d'un lisandro. Il a l'air completement fatigué. C'est con mais peut expliquer pourquoi il est irregulier.
La vie européenne il la connaissait à Palerme.
Par contre il a effectivement l'air totalement défoncé avant que les matchs ne commencent.
Exodius
08/10/2012 19:39
Citation (manovitch @ 08/10/2012 16:28)
Attention à un changement tactique en sa défaveur, type retour à deux ailiers (Menez + Lavezzi si ce dernier se bouge un peu, et le 01/01 Lucas Moura). Vu qu'il veut pas se faire violence pour élargir sa palette en relayeur ....
Si Motta revient, il peut également déplacer Verratti, voire Chantome devant, et voir le résultat...en attendant Lucas où là, deux ailliers sera probablement le système numéro 1.
Pastore n'aura plus sa place à terme de toute façon. Il faudrait vraiment qu'il retrouve son niveau des trois premiers mois ...
ramutcho
08/10/2012 20:36
Dès qu'il a vu Gignac faire une faute de bourrin, son match était fini. Y a pas à chercher bien loin son irrégularité, il ne va jamais au charbon et est facilement intimidable. Pour moi, ce joueur a tout simplement peur sur le terrain.
Bab
08/10/2012 20:42
Ouaip ramutcho, exactement ce que je me suis dit pendant le match. Vraiment l'impression qu'il a totalement perdu confiance en lui, particulièrement pendant les gros matchs, et qu'il a juste peur : peur d'être mauvais, peur du contact. Allez mon petit Javier, bouge-toi un peu s'il te plait
Panenka
08/10/2012 20:45
Citation (ramutcho @ 08/10/2012 21:36)
Dès qu'il a vu Gignac faire une faute de bourrin, son match était fini. Y a pas à chercher bien loin son irrégularité, il ne va jamais au charbon et est facilement intimidable. Pour moi, ce joueur a tout simplement peur sur le terrain.
Possible. Il va pas vraiment au contact. Parfois il sort un tacle vite fait pour faire des efforts mais ce type est curieux. J'arrive même pas à dire qu'il s'en fout, on sent qu'il s'en veut quand il rate un truc et il a la tête d'un gosse apeuré, pas spécialement en confiance. Mais quand je parle de confiance, c'est pas le truc du footeux en manque de réussite, non on dirait que Pastore n'est pas un joueur comme les autres, timide, pas spécialement bien dans sa peau. Rien que sa voix en intw on dirait qu'il a peur qu'on le gronde.
J'ai encore envie d'y croire parce que j'aime son toucher de balle et que je rêve de le voir briller sous ce maillot. Après est ce qu'il y arrivera...
Homer
08/10/2012 20:45
Citation (Sekor @ 07/10/2012 23:53)
Son manque d'engagement à la limite je m'en fou... Mais techniquement c'était dégueulasse, ce soir j'ai vu Boskovic sur le terrain.
Parles bien. Boskovic a mis deux buts au Vélodrome. Grande Bole
ramutcho
08/10/2012 20:59
Citation (Panenka @ 08/10/2012 20:45)
Mais quand je parle de confiance, c'est pas le truc du footeux en manque de réussite, non on dirait que Pastore n'est pas un joueur comme les autres, timide, pas spécialement bien dans sa peau. Rien que sa voix en intw on dirait qu'il a peur qu'on le gronde.
Ca c'est pas le problème, Zidane n'était pas timide sur un terrain, l'adrénalie, ça change un homme. Je pense que Pastore a peur de se faire déboiter, peur du contact, un vrai joueur de plage.
Panenka
08/10/2012 21:01
Citation (ramutcho @ 08/10/2012 21:59)
Ca c'est pas le problème, Zidane n'était pas timide sur un terrain, l'adrénalie, ça change un homme. Je pense que Pastore a peur de se faire déboiter, peur du contact, un vrai joueur de plage.
Je ne trouve pas que Zidane et Pastore aient grand chose à voir même en dehors du terrain. Pastore fait vraiment gosse mal à l'aise. Sur le profil ça pourrait coller mais y a que ça... C'est pas juste de la timidité à mon avis.
PaRaDoX
09/10/2012 08:32
J'espère qu'on s'est pas pris une grosse banane parce que ça ferait mal au cul quand même, tout ça parce que Mr n'arrive pas à s'adapter et supporte pas la pression.
Il a du talent c'est pas le problème, c'est juste qu'il faut pense à grandir mentalement et qu'il se fortifie, on dirait qu'il a jamais appris à se surpasser, à se mettre minable sur terrain... mais j'ai bien peur qu'il reste comme il est pour un bon bout de temps.
Vraiment bizarre les Argentins parfois, ils sont très renfermés sur eux mêmes à l'image des Pastore, Lucho, Lisandro...
Crocrodor
09/10/2012 09:23
Citation (PaRaDoX @ 09/10/2012 09:32)
Vraiment bizarre les Argentins parfois, ils sont très renfermés sur eux mêmes à l'image des Pastore, Lucho, Lisandro...
C'est sûr que quand tu compares avec ce fêtard de Lavezzi...
Pour revenir sur Pastore, jue pense aussi que c'est un mec facilement intimidable.L'année dernière au Vélo c'était la même musique, il savait que les rats lui mettraient des coups à la première occasion et le mec a pas été foutu de faire un contrôle... Faut lui ramener son idôle Ricky Kaka, je vois que ça
Cara
09/10/2012 09:25
T'entends quoi par grosse banane? Parce que c'est pas Everton Santos, on connaissait ses qualités/défauts à son achat. Y'a pas eu d' "arnarque". Après c'était un pari vu que jeune et qui a besoin de progresser. Et c'est pas encore ça pour l'instant
niramo
09/10/2012 10:25
Citation (PaRaDoX @ 09/10/2012 09:32)
J'espère qu'on s'est pas pris une grosse banane parce que ça ferait mal au cul quand même, tout ça parce que Mr n'arrive pas à s'adapter et supporte pas la pression.
Ne deviens pas psy
On a la chance d'avoir un entraineur qui prend en compte la dimension psychologique de ses joueurs pour gérer son équipe. Ca va prendre du temps, mais Javier va revenir, il lui faut un déclic. Pas un déclic à la Kiev ou hormi ses actions décisives il avait perdu pas mal de ballons..
Ce qui est étrange, c'est qu'un timide aurait tendance soit à se galvaniser lors des contacts physiques, soit à se rassurer en assuant toutes ses passes. Il fait exactement l'inverse..
Rene Boisrond
09/10/2012 10:33
Il faudrait que Teichi lui parle du Zodiaque ou une connerie du genre histoire de le faire relativiser sur sa vie
Tourista-chan
09/10/2012 12:52
Joueur surcôté.
Surcôté dans le sens qu'on (supps, médias et surtout le staff) attend beaucoup trop de lui. Transfert à 42M, titulaire indiscutable, dépositaire du jeu, génie, etc. Mais en vérité c'est encore un jeune qu'on doit former et aguerrir. A l'heure actuelle, il a beaucoup trop de lacunes pour en faire un joueur de haut niveau : engagement, mental, régularité, concentration, intelligence tactique (il a du "mal" à intégrer les changements et ça le bloque).
On a de cesse de s'interroger, et Carlo en premier, sur sa meilleure place sur le terrain, comme s'il fallait à tout prix qu'on fonctionne avec Pastore. Cela, tu le fais avec un joueur de classe, régulier et fiable (genre Motta s'il arrête de se bodmeriser). Pas avec un gamin qui a encore beaucoup à apprendre. Là, on a bien vu qu'il n'avait pas les épaules pour jouer en 10 et être dépositaire de notre jeu). Du coup, il se retrouve avec une pression énorme qu'il ne parvient pas à gérer.
Le mieux, c'est de l'oublier un peu et de repasser tranquillement en un 433 où Ménez, Pastore, Néné et Lavezzi peuvent assurer les rotations sans soucis. Cela soulagera un peu la pression et lui permettra de jouer de manière plus spontanée dans un système qui offre plus de libertés aux trois de devant.
Bref, faut le laisser grandir le petit. S'il franchit un cap mental, il pourra être énorme.
EDIT : et c'est la même avec Verratti, faut faire gaffe avec lui sous peine de le griller mentalement aussi. Même si ça me paraît plus simple pour Pastore car au moins Verratti a un poste déjà défini (pourrait évoluer plutôt en relayeur dans le futur).
Varino
09/10/2012 13:27
Citation (Touriste @ 09/10/2012 13:52)
Joueur surcôté.
Surcôté dans le sens qu'on (supps, médias et surtout le staff) attend beaucoup trop de lui. Transfert à 42M, titulaire indiscutable, dépositaire du jeu, génie, etc.
Tout est la. Je m'en ficherais s'il avait couté 15M€, ce qui est son vrai prix. La à ce prix j'attends qu'il soit le depositaire du jeu et un point fort de l'equipe, pas un joueur de complement. Je vois malheureusement pas ce qui psychologiquement pourrait me faire changer mes attentes sur ce joueur, surtout que le staff est allé dans ce sens de battir l'equipe autour de lui depuis des mois.
Rjay
09/10/2012 14:01
Par contre c'est normal de s'interroger comme le fait la presse sur le fait qu'il soit titulaire, mais malgré notre effectif, il faut bien dire en contre-partie qu'il n'y a pas grand monde pour bousculer le tout. Gameiro est trop léger et inconsistant pour prétendre à une place régulière dans le 11, Lavezzi est blessé ou suspendu et Néné a au moins été aussi mauvais que Pastore depuis le début de la saison malheureusement.
Intéressant de voir comment il va tourner et ce que ça va donner au final. Je dis ça d'autant plus tranquillement qu'on a la chance de pas risquer l'avenir du club sur ce joueur.
Tourista-chan
09/10/2012 14:13
Citation (Varino @ 09/10/2012 14:27)
Tout est la. Je m'en ficherais s'il avait couté 15M€, ce qui est son vrai prix. La à ce prix j'attends qu'il soit le depositaire du jeu et un point fort de l'equipe, pas un joueur de complement. Je vois malheureusement pas ce qui psychologiquement pourrait me faire changer mes attentes sur ce joueur, surtout que le staff est allé dans ce sens de battir l'equipe autour de lui depuis des mois.
Perso, son prix je m'en cogne mais ce prix a une incidence directe sur le traitement de ce joueur, on ne peut donc pas l'occulter.
Citation (Rjay @ 09/10/2012 15:01)
Par contre c'est normal de s'interroger comme le fait la presse sur le fait qu'il soit titulaire, mais malgré notre effectif, il faut bien dire en contre-partie qu'il n'y a pas grand monde pour bousculer le tout. Gameiro est trop léger et inconsistant pour prétendre à une place régulière dans le 11, Lavezzi est blessé ou suspendu et Néné a au moins été aussi mauvais que Pastore depuis le début de la saison malheureusement.
Je trouve que Néné offre bien plus de garanties que Pastore. Au passage, on chie beaucoup sur lui sur son comportement mais on peut comprendre qu'il l'ait un peu mauvaise de voir Pastore chouchouté comme il l'est. Pour une fois, gestion assez douteuse du staff selon moi. Après le 4312 est vraiment une fausse bonne idée. Pastore n'a pas encore la carrure pour assumer ce rôle de 10 et Néné/Ménez n'ont pas du tout le style qui va avec. Le 433 de la fin de saison est vraiment idéal vu le profil de nos offensifs. Aucun doute qu'Ibra s'y adapte à l'aise.
Citation
Intéressant de voir comment il va tourner et ce que ça va donner au final. Je dis ça d'autant plus tranquillement qu'on a la chance de pas risquer l'avenir du club sur ce joueur.
Si Lavezzi reste au niveau d'un sous-giuly bodmerisé, que Lucas Moura est un flop et que Néné est largué comme un malpropre, on va avoir des soucis.
Abso
09/10/2012 14:40
enfin ça peut se comprendre que le staff s'acharne (jusqu'a un certain point) avec Pastore
quant tu as un joueur avec autant de talent, une telle technique et vision de jeu l'objectif c'est de tout faire pour qu'il puisse l'exprimer au maximum, se dire finalement "il y arrive pas on le fout sur le banc" c'est un échec pour le joueur bien sur mais aussi pour le coach, le DG,...etc, un échec pour tout le club
après si vraiment ça ne passe pas et malheureusement c'est le cas il va bien falloir le remettre en question mais c'est clairement un gros gachi parce qu'un Pastore au top c'est 1.000 fois meilleur qu'un Néné au top, il n'y a même pas débat la dessus
corbak
09/10/2012 15:03
Et puis là où je peux comprendre la mansuétude d'Ancelotti, c'est que Pastore peut traverser le match comme un fantôme et faire un geste de classe qui amène un but. Ca compte aussi mine de rien.
Enfin, n'importe comment, j'ai commencé à douter du gars quand il a balancé en novembre dernier qu'AK l'utilisait mal. Même si c'est vrai, se défausser publiquement, c'est moche.
Maintenant, vu les gestes d'artiste qu'il peut avoir, je serai ravi de le voir à un meilleur niveau, ce genre de joueur est rare.
Tourista-chan
09/10/2012 15:17
Faut pas non plus l'enterrer. C'est une mauvaise passe et je compte sur lui pour nous faire fermer nos bouches.
Citation (corbak @ 09/10/2012 16:03)
Et puis là où je peux comprendre la mansuétude d'Ancelotti, c'est que Pastore peut traverser le match comme un fantôme et faire un geste de classe qui amène un but. Ca compte aussi mine de rien.
Néné et Ménez aussi et en moyenne sont plus consistants dans le jeu.
corbak
09/10/2012 15:41
Citation (Touriste @ 09/10/2012 16:17)
Néné et Ménez aussi et en moyenne sont plus consistants dans le jeu.
Ménez pour le coup, il joue quasi tous les matchs, donc il paraît clair qu'Ancelotti l'apprécie au moins autant que Pastore. Il n'y a pas débat (pour l'instant).
Par contre, je suis assez dubitatif concernant le choix de faire jouer Pastore plutôt que Néné. Néné est plus consistant dans le jeu, c'est sûr. Mais si tu regardes les deux à leur meilleur niveau, je trouve Pastore au-dessus. Il m'a fait rêver sur les deux premiers moi de l'année dernière, bien plus que ne me fera jamais rêver Néné (que j'aime bien par ailleurs). Après, c'est sûr qu'on voit rarement Pastore à son meilleur niveau.
L'autre possibilité que j'aimerai bien voir un jour, c'est:
Ibra Néné--Pastore--Ménez
et enlever un des trois récupérateurs. Mais Ancelotti n'a pas l'air de vouloir essayer.
DonTornado
09/10/2012 15:45
Néné on ne le reverra plus je pense, il va se barrer cet hiver on l'a conservé le temps que Lucas arrive Et si Carlo et Léo ont mis le paquet sur Lavezzi cet été ce n'est pas non plus pour le laisser sur le banc
Vivement qu'on joue avec deux ailiers + Zlatan, j'ai le sentiment que Pastore en 10+Zlatan ca ne marchera pas (enfin si mais sur les pieds pour le coup) Ou alors qu'on remette Pastore en 9.5 mais il faudrait que Zlatan décroche moins pour le coup
bartyos
09/10/2012 16:15
Citation (Tyeul @ 08/10/2012 20:28)
C'est deja fait non ?
je vois tout le monde parler d’irrégularité mais ca c'est pour un joueur qui alterne bon match et match moyen.
lui c'est un bon match cette saison contre Kiev et tout le reste tres tres tres léger. j’exclus le match d'hier ou même le néant est trop qualifier sa prestation (note 2 dans l’équipe c'est extrêmement rare et il ne mérite pas plus ...)
Exactement ca me fait rire tout le monde dit il est irrégulier mais moi je le trouve très régulier justement mais dans la médiocrité c'est tout. L'année dernière il a eu l'excuse de la préparation tronquée maintenant il a quoi ? faut arreter de dire que c'est un génie bourré de talent etc ya 50 joueurs en ligue 1 qui font mieux que lui depuis qu'il est à paris et c'est pas ses "quelques" exploits comme sa reprise de volée à montpellier ou certaines passes qu'il a réussi qui changent la donne. Ce mec s'appelerait PANCRATE il serait déja sur la chaise éléctrique dans ce forum mais là c'est pastore l'argentin qui nous a couté 42M...
Gabadou
09/10/2012 16:39
Citation (bartyos @ 09/10/2012 17:15)
Exactement ca me fait rire tout le monde dit il est irrégulier mais moi je le trouve très régulier justement mais dans la médiocrité c'est tout. L'année dernière il a eu l'excuse de la préparation tronquée maintenant il a quoi ? faut arreter de dire que c'est un génie bourré de talent etc ya 50 joueurs en ligue 1 qui font mieux que lui depuis qu'il est à paris et c'est pas ses "quelques" exploits comme sa reprise de volée à montpellier ou certaines passes qu'il a réussi qui changent la donne. Ce mec s'appelerait PANCRATE il serait déja sur la chaise éléctrique dans ce forum mais là c'est pastore l'argentin qui nous a couté 42M...
Ouais enfin faut pas deconner non plus le mec met 16 buts et 7 passes la saison derniere et 2 buts 1 passe cette saison. Meme si elle est ironique, ta comparaison avec pancrate n'a pas lieu d'etre. Le mec est juste un baltringue qui a peur de se faire cisailler et je persiste à dire qu'il manque de sommeil. il lui manque l'agressivité et le courage necessaire à ce niveau, sinon le mec a tout le reste.
witchfinder
09/10/2012 16:57
Le problème c'est qu'on a un peu l'impression qu'on sait pas quoi faire pour qu'il soit content.
AK ça allait pas. Maintenant, Carlo qui lui sert le café au lit en mode "un sucre ou deux sucres ?", ça va pas non plus.
Il a évincé Nene, Lavezzi est dans les choux, Menez est pas son concurrent. Bref, il a strictement aucun souci de concurrence.
En plus, vu qu'il se donne quand même pas des masses, on est infoutu de savoir où il en est physiquement. Moi, bien qu'il ait en effet les yeux dans la bouche, je le trouve pas si mauvais que ça sur ce plan là si je me fie aux quelques courses qu'il a daigné faire et où il se traînait pas tant que ça.
Le manque de sommeil ça me fait un peu marrer, qu'on lui paye des cours de yoga, des masseuses thaï ou du lexomil si c'est que ça. Nan, c'est une vraie énigme pour moi. Il est pas exclu qu'on ait tout simplement fait une mauvaise affaire.
Gabadou
09/10/2012 17:11
Citation (witchfinder @ 09/10/2012 17:57)
Le problème c'est qu'on a un peu l'impression qu'on sait pas quoi faire pour qu'il soit content.
AK ça allait pas. Maintenant, Carlo qui lui sert le café au lit en mode "un sucre ou deux sucres ?", ça va pas non plus.
Il a évincé Nene, Lavezzi est dans les choux, Menez est pas son concurrent. Bref, il a strictement aucun souci de concurrence.
En plus, vu qu'il se donne quand même pas des masses, on est infoutu de savoir où il en est physiquement. Moi, bien qu'il ait en effet les yeux dans la bouche, je le trouve pas si mauvais que ça sur ce plan là si je me fie aux quelques courses qu'il a daigné faire et où il se traînait pas tant que ça.
Le manque de sommeil ça me fait un peu marrer, qu'on lui paye des cours de yoga, des masseuses thaï ou du lexomil si c'est que ça. Nan, c'est une vraie énigme pour moi. Il est pas exclu qu'on ait tout simplement fait une mauvaise affaire.
Qu'on ait fait une mauvaise affaire cela semble evident, meme si quand on parle du transfert de pastore faut pas oublier qu'on l'a acheter en pack avec sirigu. Apres au moment ou les dirigeants ont aligner les 45 millions, ils ont aussi envoyé un signal fort au monde du foot. Faut regarder le truc dans son ensemble.
Après c'est vrai qu'il est exaspereant, contre marseille à un moment il est à 3 ou 4 metre de cheyrou qui est en phase de relance etil ne va pas au pressing et continue à marcher comme si de rien n'etait. Un peu de concurrence ne lui ferait pas de mal.
Jose Caster
09/10/2012 17:24
Qu'est-ce que sa bonne femme vient foutre lors des mises au vert maintenant?
Incroyable le nombre de passe-droits dont il bénéficie.
Malgré tout ça ne passe toujours pas.
Je pense qu'il est simplement trop faible mentalement. Il peut jouer dans un club de milieu - bas de tableau comme à Palerme avec inconstance, faire des jolis dribbles de temps en temps pour faire des belles vidéos Youtube mais force est de constater qe quand il y a de l'enjeu et de la pression on ne peut pas compter sur lui.
Il est temps d'arrêter de le surportéger et de le mettre au régime commun et de le traiter comme les autres.
On voit de toute évidence qu'il a besoin d'en baver et d'être poussé plutôt que de se faire cirer les pompes et chanter des louanges.
Qu'on l'écarte des grabataires à la Angel Cappe et qu'on lui fasse suer du sang, c'est de toute évidence ce dont il a besoin.
La gentillesse et les bons sentiments ça va deux secondes et avec lui ça ne marche vraiment pas.
JCD
09/10/2012 17:28
Ce mec a du talent il nous l'a déjà démontré plusieurs fois, et dans le match contre Kiev ( qui était un rdv important, attendu, avec de la pression ) il sort une très belle performance. Ce mec a des moments de finesse dans son jeu que perso j'aime beaucoup.
Maintenant ok ce serait pas le premier joueur de talent à être irrégulier, mais lui le problème c'est que quand il passe à travers d'un match il ne le fait pas à moitié c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est quand même rare de voir un bon joueur être à la derive comme pendant la première mi temps à marseille ( et on aurait pas ce débat si c'était la première fois ... ). J'ai vu une lavette désolé mais c'est peut être ça le problème, et ça me fait mal de le dire car j'aime ce joueur là. A Porto il est sur la banc, il devait avoir envie de le jouer ce match non ? Ou alors il s'en fiche je sais pas ... Toujours est il qu'à la suite de ça il retrouve sa place de titulaire à Marseille et il fait la " performance " qu'on à tous vu ...
Il serait peut être temps qu'il grandisse, qu'on arrête en effet de le protégé comme un petit enfant fragile, même si avec un mec qui a du talent et sa finesse c'est tentant, et qu'il se prenne un peu la réalité dans la gueule ça lui ferait du bien. Pour moi il doit tout simplement apprendre à se battre un peu, en espérant qu'il n'en ai pas juste rien à foutre et qu'il ai du caractère.
Le retour de Lavezzi et l'arrivée de Lucas et donc des options supplémentaires pour Ancelotti vont faire du bien je pense.
witchfinder
09/10/2012 17:28
Citation (Jose Caster @ 09/10/2012 18:24)
La gentillesse et les bons sentiments ça va deux secondes et avec lui ça ne marche vraiment pas.
Je propose un stage de survie à Al Hilal.
Alucard
09/10/2012 17:36
Je vois arriver la demande de prêt du milan en janvier pour l'argentin gros comme une maison...
witchfinder
09/10/2012 17:48
Citation (Alucard @ 09/10/2012 18:36)
Je vois arriver la demande de prêt du milan en janvier pour l'argentin gros comme une maison...
Je vois mal le club lâcher Pastore si Nenê part, même remplacé par Lucas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.