Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
VDV#23
L'accélération contre Nice est ouf. Après oui il passe des petits ponts super facilement implosion du tibia.gif
Zorglub
Citation (VDV#23 @ 15/06/2012 16:45) *
L'accélération contre Nice est ouf. Après oui il passe des petits ponts super facilement implosion du tibia.gif

D'ailleurs les petits ponts en fin de saison il en mettait quasiment plus. Alors que Javier Pastore il est aussi connu pour être un des joueurs qui met le plus de petits ponts par matchs.
Axeloo
Quand il met des buts en général c'est pas de la merde wub.gif
Tchoune
Pas aimé le coup du foulard juste après avoir placé un petit pont à je ne sais qui. Il a largement la place pour faire autre chose, certainement avec plus de précision.
Faut aussi qu'il gagne en précision sur les passes simples au milieu de terrain.

Parmis ce que j'ai préféré les passes pour Armand et une autre presque copiée/collée pour Gameiro, sont des modèles de simplicité et de vision de jeu wub.gif
Nova
Pour moi SON geste de la saison c'est celui ou il rentre dans la surface coin gauche, fait une feinte de corps pour éliminer un 1er joueur puis petit pont sur un deuxième joueur avant de se prendre un coup d'épaule au moment de tirer.

Y a du Messi / Ronaldinho dans cet enchainement, la facilité wub.gif
DelSpooner
Citation (Sekor @ 15/06/2012 16:44) *
Le petit pont sur le corse à la 3ème minute c'est son meilleur geste de la saison, il est tellement violent, et la musique derrière colle tellement au geste

Pour moi son geste de la saison c'est son enchainement crochet-exter pour Tiéné sur le but de Menez contre Sochaux (à 6 minutes de la vidéo VI). wub.gif
Carioca
23 ans aujourd' hui wub.gif

Bon anniversaire Javier smile.gif
PetaiceJay
http://www.facebook.com/pastorej

Pourquoi il à la veste de l'EDF ? edhelas2.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (PetaiceJay @ 06/07/2012 12:56) *
http://www.facebook.com/pastorej

Pourquoi il à la veste de l'EDF ? edhelas2.gif wub.gif

C'est une dédicace à Néné wink.gif
QSI
Son plus beau geste chez nous c'est son contrôle porte manteau en extension enchaîner d'un crochet court suivi du plat du pied que le gardien du TFC arrête lors du match TFC PSG 1-3 Gameiro Erding Menez
Cette année il va faire très mal !
Vaudou

:beau gosse: wub.gif
Noreaga

Je sais pas si c'est une fausse impression mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu étoffé physiquement comparé à son arrivée.
Cette saison il devra franchir un palier et s'affirmer comme une individualité en tout cas.
M4URIC3
Citation (Noreaga @ 08/07/2012 19:36) *
Je sais pas si c'est une fausse impression mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu étoffé physiquement comparé à son arrivée.
Cette saison il devra franchir un palier et s'affirmer comme une individualité en tout cas.

Chaud d'en conclure ça vu la gueule de la photo. laugh.gif
milan700
Citation (M4URIC3 @ 08/07/2012 20:37) *
Chaud d'en conclure ça vu la gueule de la photo. laugh.gif

Surtout quand on voit ses mollets ph34r.gif
Axeloo
Makélélé toujours en forme wub.gif
Sekor
C'est ce que j'allais souligner. Makélélé a encore le physique d'un joueur pro. Et à côté de ça tu as des Bodmer, ou dans l'autre sens des Chantôme.
Rene Boisrond
Namtar
Je viens de regarder le "JT du PSG" sur psg.fr.
A un moment donné, il va finir par apprendre le français Pastore ? edhelas2.gif
QSI
Bah Lisandro ne sait toujours pas parler français il a de la marge laugh.gif
Houdini
Citation (Namtar @ 13/07/2012 20:32) *
Je viens de regarder le "JT du PSG" sur psg.fr.
A un moment donné, il va finir par apprendre le français Pastore ? edhelas2.gif

Askiparé il le comprend et le parle mais est assez timide et il aurait peur de faire des contresens et que ses propos soient mal interprétés.
Lizzy
Il parle français, enfin moyennement. Pas du niveau d'un Sirigu mais il parle. Simplement comme Lisandro, il ne le fait pas devant les médias.
JCD
Citation (QSI @ 13/07/2012 20:34) *
Bah Lisandro ne sait toujours pas parler français il a de la marge laugh.gif

Lisandro parle très bien français.
Namtar
Mouai c'est un peu facile ça le coup d'être timide tout ça... Ca fait 1 ans qu'il est en france quand même ! Sirigu en 1 mois il parlait français, Carlo également.
Donc a un moment faut se lancer !! d'autant que je suis sur qu'il a pas mit autant de temps a apprendre l'italien et a le parler
suker57
Citation (Namtar @ 13/07/2012 22:13) *
Mouai c'est un peu facile ça le coup d'être timide tout ça... Ca fait 1 ans qu'il est en france quand même ! Sirigu en 1 mois il parlait français, Carlo également.
Donc a un moment faut se lancer !! d'autant que je suis sur qu'il a pas mit autant de temps a apprendre l'italien et a le parler

Renseigne toi un peu avant de parler, merci
Iaropolk14
Citation (Namtar @ 13/07/2012 22:13) *

Sirigu a la chance d'avoir une soeur et une mère qui parlent le français couramment (la seconde l'enseigne d'ailleurs), et Ancelotti n'a eu que ça à faire les deux mois avant son arrivée, en plus de la lecture des rapports de Castelazzi. Sans compter le fait que dans le cas de notre nouveau coach, c'était surtout une affaire de symbole de donner sa première conférence de presse en français : arrivée d'un coach non-francophone en L1 (archi-rare si bien que j'ai oublié qui était le dernier, Clemente à Marseille ?) au sein d'un club qui s'internationalise fortement, c'était surtout un signe fort d'ouverture envers les médias et le public. Probablement nécessaire même s'il s'est quand même fait traiter de peintre par nombre de pseudo-experts au cours des derniers mois.

Incomparable avec Pastore qui n'est "qu'un" joueur, de 22 ans qui plus est et visiblement assez réservé, arrivé tout seul à Paris. Ca serait bien qu'il se lance un jour devant les médias mais tant qu'il améliore ses statistiques de la saison précédente, c'est bien.
Alchemist
Citation (Iaropolk @ 13/07/2012 22:28) *
arrivée d'un coach non-francophone en L1 (archi-rare si bien que j'ai oublié qui était le dernier, Clemente à Marseille ?)

Guidolin à Monaco.
Namtar
Citation (suker57 @ 13/07/2012 22:17) *
Renseigne toi un peu avant de parler, merci

J'ai pas a me renseigner de quoi que se soit ! le gars ça fait 1 ans qu'il est en france ! La moindre des choses c'est de l'apprendre et de le parler quand on te pose une question !
La à chaque interview, faut un gars qui parle soit italien, soit espagnole pour comprendre ses réponses.
Ya qu'en france que tu vois ça... Dans les autres championnats, tous les joueurs apprennent la langue du pays où ils sont pour pouvoir communiquer, et que se soit avec leurs coéquipiers ou les médias !
Zorglub
Écoute si Pastore ne s'exprime pas en français c'est parce que quand il est arrivé il a donné un interview français et ses propos ont été déformés, ces sales races de journalistes le font avec tous les étrangers Lisandro aussi a connu ça, c'est pourquoi aujourd'hui ils ne font plus confiance à ces chiens et ne s'expriment qu'en leur langue maternelle.
Donc oui tu as à te renseigner un peu avant de poster...
averroes
Citation (Zorglub @ 14/07/2012 01:30) *
Écoute si Pastore ne s'exprime pas en français c'est parce que quand il est arrivé il a donné un interview français et ses propos ont été déformés, ces sales races de journalistes le font avec tous les étrangers Lisandro aussi a connu ça, c'est pourquoi aujourd'hui ils ne font plus confiance à ces chiens et ne s'expriment qu'en leur langue maternelle.

Pastore a déja donner une itw en français ? huh.gif
Namtar
Citation (Zorglub @ 14/07/2012 02:30) *

héhé wink.gif
Alors quand Pastore répond a une interview télé de la chaine PSG TV en espagnole, c'est pour pas que ces déclarations soient déformés... ouai ouai bien sur je comprends mieux whistle.gif
DelSpooner
Nan mais à la rigueur on s'en fout, laissez-lui le temps et il parlera Français quand il le sentira quoi mellow.gif
Zorglub
Citation (averroes @ 14/07/2012 02:36) *
Pastore a déja donner une itw en français ? huh.gif

Oui en début de saison c'était un itw qui avait fait polémique, Pastore avait fini par démentir les propos rapportés dans le journal, qui disait je crois que Javier Pastore rejetait la faute sur ses coéquipiers à propos de sa mauvaise forme. Ou qu'il avait un mauvais rôle sur le terrain.
Namtar
Citation (Zorglub @ 14/07/2012 02:40) *
Oui en début de saison c'était un itw qui avait fait polémique, Pastore avait fini par démentir les propos rapportés dans le journal, qui disait je crois que Javier Pastore rejetait la faute sur ses coéquipiers à propos de sa mauvaise forme. Ou qu'il avait un mauvais rôle sur le terrain.

J'ai envie de jouer au gros con ce soir donc je vais continuer...

Donc suite à ce que tu viens de raconter, c'est donc pour ça que même lorsqu'il participe à un truc de dessin avec Sakho et M'Villa je crois (voir la vidéo qui traine sur je sais plus sur quel post), quand le mec (pas un journaliste hein, juste un designer) lui demande par exemple comme dans la vidéo sa couleur préféré, il répond en espagnole parce qu'il a peur que ses propos soient déformé par tous ces méchants journalistes qui disent que de la merde ! popcorn.gif

Mais juste comme ça.... le fait de parler espagnole lui assure pas du tout que ces propos soient déformés !
Si c'est pas télévisé, ça n’empêchera jamais le journaliste d'écrire ou t'interpréter ce qu'il a envie !
Et à la télé, le traducteur pourrait aussi raconter ce qu'il veut vu que la plupart du temps le sons de Pastore est quasiment inaudible pour que nous, pauvres gens qui ne parlons ni espagnole, ni italien, puissions entendre la traduction. sleep.gif

Enfin bref... [mode Gros Con OFF]
M4URIC3
Citation (Namtar @ 14/07/2012 01:52) *
J'ai envie de jouer au gros con ce soir donc je vais continuer...

Moi aussi:

Citation (Namtar @ 13/07/2012 21:13) *
d'autant que je suis sur qu'il a pas mits autant de temps a apprendre l'italien et a le parler

Citation (Namtar @ 14/07/2012 01:22) *
J'ai pas a me renseigner de quoi que sce soit ! le gars ça fait 1 ans qu'il est en france ! La moindre des choses c'est de l'apprendre et de le parler quand on te pose une question !
La à chaque interview, faut un gars qui parle soit italien, soit espagnole pour comprendre ses réponses.
Ya qu'en france que tu vois ça... Dans les autres championnats, tous les joueurs apprennent la langue du pays où ils sont pour pouvoir communiquer, et que se soit avec leurs coéquipiers ou les médias !

Citation (Namtar @ 14/07/2012 01:37) *
Alors quand Pastore répond a une interview télé de la chaine PSG TV en espagnole, c'est pour pas que cses déclarations soient déformées... ouais ouais bien sur je comprends mieux whistle.gif

Citation (Namtar @ 14/07/2012 01:52) *
Donc suite à ce que tu viens de raconter, c'est donc pour ça que même lorsqu'il participe à un truc de dessin avec Sakho et M'Villa je crois (voir la vidéo qui traine sur je sais plus sur quel post), quand le mec (pas un journaliste hein, juste un designer) lui demande par exemple comme dans la vidéo sa couleur préférée, il répond en espagnole parce qu'il a peur que ses propos soient déformés par tous ces méchants journalistes qui disent que de la merde ! popcorn.gif

Mais juste comme ça.... le fait de parler espagnole lui assure pas du tout que ces propos soient déformés !
Si c'est pas télévisé, ça n’empêchera jamais le journaliste d'écrire ou t'interpréter ce qu'il a envie !
Et à la télé, le traducteur pourrait aussi raconter ce qu'il veut vu que la plupart du temps le sons de Pastore est quasiment inaudible pour que nous, pauvres gens qui ne parlons ni espagnole, ni italien, puissions entendre la traduction. sleep.gif

Enfin bref... [mode Gros Con OFF]

Et encore, je suis torché. ph34r.gif

Il a peut-être plus de pitié pour nos oreilles que toi pour nos yeux ?

Message à caractère purement "pète-couille" au même titre que la critique initiale.
Namtar
Citation (M4URIC3 @ 14/07/2012 03:40) *
Moi aussi:

Et encore, je suis torché. ph34r.gif

Il a peut-être plus de pitié pour nos oreilles que toi pour nos yeux ?

Message à caractère purement "pète-couille" au même titre que la critique initiale.

Et c'est de bonne guerre happy.gif
Averell
Tu parles combien de langues ? Parce que vu de l'étranger et étant plutôt doué dans les langues ça me fait marrer de la part de franchouilles qui parlent par une autre langue que le français.
Va en Espagne, et au bout d'un an exprime toi dans la langue et après tu parlera
Kaionedirection
On s'en tappe qu'il sache bien parler français non ? Du moment qu'il arrive à comprendre ses coéquipiers et à bien se faire comprendre par ces derniers. Le reste ne regarde que lui.
M4URIC3
Citation (Averell @ 14/07/2012 05:18) *
Tu parles combien de langues ? Parce que vu de l'étranger et étant plutôt doué dans les langues ça me fait marrer de la part de franchouilles qui parlent par une autre langue que le français.
Va en Espagne, et au bout d'un an exprime toi dans la langue et après tu parlera

Yep, perso c'est un peu pareil... Habitant à Londres, quand j’entends le nombre de français (et ici, c'est une colonie qu'il y a quoi...) qui ont un anglais dégueulasse, j'ai du mal à croire qu'on ait des leçons à donner. D'ailleurs, même en matière de foot, je suis pas convaincu que nos joueurs s'expriment tous correctement dans leur "langue d'adoption" (surtout quand je vois comment ils s'expriment dans leur langue maternelle ph34r.gif ). Puis y a qu'à voir niveau entraineur... Un mec comme Santini, je suis désolé mais c'est pas parler anglais ce qu'il fait... vahid.gif Après, son problème mental n'aide sans doute pas. ph34r.gif
suker57
Citation (Namtar @ 14/07/2012 02:22) *
J'ai pas a me renseigner de quoi que se soit ! le gars ça fait 1 ans qu'il est en france ! La moindre des choses c'est de l'apprendre et de le parler quand on te pose une question !

Laropolk a répondu à ma place.
Tu fais des comparaisons avec Sirigu et Ancelotti alors que ce n'est pas comparable
Namtar
Pour répondre a certains je parle anglais principalement pour raison professionnel... sans être un vrai bilingue parce que le pratique pas a longueur de journée. J'ai un accent surement dégueulasse et surement a couper au couteau pour un anglais, mais pour qu'il puisse me comprendre, bah je fais des efforts. Et les français habitants londre ou d'autres pays je suis quasi persuader que c'est pareil pour eux.
Pastore je lui demande pas de parler français aussi bien que vous et moi ph34r.gif mais au moins de faire des efforts !
Là on (je) a plus l'impression qu'il n'en fait pas du tout.
Y'a pas mal de joueurs étranger en L1 ou qui y sont passé, et pour la plupart ils ont essayé, surtout les gars de l'Est par exemple ou encore les brésiliens.
"Ah ja content ja marqué boutch"

Donc les arguments du style "c'est parce que les journalistes ils déforment toujours les propos..." c'est pas crédible ! dry.gif
Dragosteadintei14
Mais surtout on s'en branle, autant dans la période Kombouaré il a eu des périodes où on voyait qu'il s'en fichait, autant sur la fin de saison il y a rien à lui reprocher sur le terrain, mais aussi en dehors ou il a l'air parfaitement intégré.

Cette année avec une vraie préparation et un vrai attaquant, il devrait être encore meilleur, le problème restant juste à lui trouver sa position idéale. En fin de saison, il l'avait mis dans les faux ailiers, cette année je vois bien Carlo le mettre plus bas.
Namtar
Citation (Pigeon14 @ 14/07/2012 10:34) *
Mais surtout on s'en branle, autant dans la période Kombouaré il a eu des périodes où on voyait qu'il s'en fichait, autant sur la fin de saison il y a rien à lui reprocher sur le terrain, mais aussi en dehors ou il a l'air parfaitement intégré.

Cette année avec une vraie préparation et un vrai attaquant, il devrait être encore meilleur, le problème restant juste à lui trouver sa position idéale. En fin de saison, il l'avait mis dans les faux ailiers, cette année je vois bien Carlo le mettre plus bas.

Je crois que dans sa dernière interview il a dit justement qu'il le testerai dans le milieu a 3 se soir contre le CSKA
Dragosteadintei14
Citation (Namtar @ 14/07/2012 10:41) *
Je crois que dans sa dernière interview il a dit justement qu'il le testerai dans le milieu a 3 se soir contre le CSKA

Oui, j'ai vu ça après coup. L'année dernière, il s'est vraiment montré largement plus à l'aise plus haut au vu de ses qualités exceptionnelles dans la zone de vérité avec ses crochets, ses passes lumineuses ou ses buts décisifs. Par contre, il n'a pas l'explosivité d'un Messi ou d'un Ronaldo donc on peut se dire qu'il pourrait être plus bas mais pour cela il a un gros travail à faire sur son volume de jeu.
Namtar
Mais Carlo enj parlait déjà la saison passé de le faire reculer, mais j'ai pas le souvenir qu'il l'ai vraiment testé.
En plus avec Lavezzi - Ibra - Menez devant lui, il aura moyen de distiller de bonne passe.
Reste à savoir si il va continuer son travail défensif comme au dernier match ou il était plutot en jambe.
Averell
Donc voilà tu parles un anglais claqué, tu irais en allemagne ou au danemark tu serais sans doute incapable d'apprendre la langue donc tes expectations sont claquées. Et si le mec a pas le feeling et qu'il se voit pas rester en France après le PSG, pourquoi il se casserait les couilles à apprendre la langue ?

Les donneurs de leçons...
gandjao
Citation (Averell @ 14/07/2012 12:48) *
Donc voilà tu parles un anglais claqué, tu irais en allemagne ou au danemark tu serais sans doute incapable d'apprendre la langue donc tes expectations sont claquées. Et si le mec a pas le feeling et qu'il se voit pas rester en France après le PSG, pourquoi il se casserait les couilles à apprendre la langue ?

Les donneurs de leçons...

C'est pas forcement le fait de vouloir partir ailleurs après, mais au bout d'un an, c'est chaud de parler un autre langue au point d'être capable de donner une itw... C'est pas parce qu'il y a quelques contre exemple du style carlo ou Sirigu que tout le monde en est capable.
nicoval
Tout ça pour ça ? huh.gif
C'est pas vraiment grave, on s'en tape qu'il pas ou pas bien français, non ?
niramo
Ca va être intéressant de le voir jouer un cran plus bas. J'ai eu l'impression lors du premier match amical qu'il avait déjà plus de coffre et de motivation que l'an passé; la prépa va être un gros + pour lui.

Sa qualité de passe s'exprime parfaitement quand il est entre le milieu et l'attaque, et avec trois joueurs explosifs devant lui ça pourrait être monstrueux. Il marquera moins de buts à ce poste mais il bonifierait tout le jeu de l'équipe s'il se concentre sur ses passes. Ses extérieurs wub.gif
Rod1
Citation (nicoval @ 14/07/2012 12:53) *
Tout ça pour ça ? huh.gif
C'est pas vraiment grave, on s'en tape qu'il pas ou pas bien français, non ?

+1.

Heinze parlait pas français et ça dérangeait personne.
Exodius
Citation (Namtar @ 14/07/2012 10:41) *

Je suis sceptique personnellement. Quand on connait son volume de jeu limité, sa capacité à défendre et aller au pressing douteuse un match sur deux... Quand on sait qu'il rate des passes à 5m faciles... Je le vois mal jouer plus bas, surtout qu'on a ce qu'il faut plus bas, alors que plus haut, ceux susceptibles de faire la passe qu'il faut sont peu nombreux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.