Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
Parisian
Citation (Sekor @ 18/09/2012 23:40) *
Je partage entièrement ton avis. Il fait un bon match ce soir mais j'ai l'impression que même en 10 comme ça, poste qu'il doit maitriser, il avait l'air perdu sur le terrain.

Le souci c'est que bien souvent, c'est presque Ibra qui joue en 10, donc ou est-il cense se situer ? Ca excuse pas les passes faciles ratees, mais il m'a l'air d'avoir du mal a se situer encore, meme si il y a eu du beaucoup mieux ce soir. Contre Toulouse il dezonnait trop aux gouts de Carlo qui lui disait de se remettre dans l'axe. Ce soir on l'a vu prendre le cote droit assez souvent, ce qui est peut etre la solution etant donne que Menez aime se desaxer plus sur la gauche.
niramo
Faites comme moi regardez la redif.. vous me paraissez franchement très sévère. Si quelqu'un a des stats je suis preneur mais il m'a semblé qu'il avait enfin trouvé ses marques à ce poste, jouant juste, sans en rajouter dans les dribbles et se montrant souvent dispo sur le côté ou à la remontée du ballon.
Sekor
Citation (Parisian @ 18/09/2012 23:46) *
Le souci c'est que bien souvent, c'est presque Ibra qui joue en 10, donc ou est-il cense se situer ? Ca excuse pas les passes faciles ratees, mais il m'a l'air d'avoir du mal a se situer encore, meme si il y a eu du mieux. Contre Toulouse il dezonnait trop aux gouts de Carlo qui lui disait de se remettre dans l'axe. Ce soir on l'a vu prendre le cote droit assez souvent, ce qui est peut etre la solution etant donne que Menez aime se desaxer plus sur la gauche.

Quand Ibra décroche, Pastore doit prendre la pointe devant, comme le font Messi et Fabregas au Barca. Pastore qui arrive lancé devant une défense ça blesse trop.
niramo
Citation (Sekor @ 18/09/2012 23:54) *
Quand Ibra décroche, Pastore doit prendre la pointe devant, comme le font Messi et Fabregas au Barca. Pastore qui arrive lancé devant une défense ça blesse trop.

Quand Ibra décroche c'est à Menez de prendre la profondeur et à Pastore de faire le relais sur un côté, ce qu'ils ont fait ce soir. Il n'a ni la vitesse ni l'accélération pour jouer en pointe.
Sekor
Oui c'est vrai aussi, Menez peut très bien prendre la pointe. Par contre Pastore n'est pas une flèche, mais balle au pied et lancé sur une défense, il peut être dévastateur. Mais tu dis vrai à propos de Menez, il peut très bien faire un appel en profondeur pour prendre l'axe.

Mais j'ai remarqué qu'il le faisait pas beaucoup, j'ai l'impression qu'un Lavezzi est plus à l'aise avec ça.
Tchoune
En regardant le résumé sur BIS il est quand même à l'origine de la majorité des actions dangereuses!
Bilbo14
Citation (Tchoune @ 19/09/2012 00:33) *
En regardant le résumé sur BIS il est quand même à l'origine de la majorité des actions dangereuses!

Il est à l'origine des 4 buts tout simplement.

Premier but : Il lance parfaitement Menez.
Deuxieme : Il obtient le corner.
Troisieme : Pareil
Quatrieme : il le met.

Bref, sérieux arrêtez de croire que Pastore va jouer comme Ronaldinho, c'ets pas du tout le même style, le mec est plus que décisif il envoie plusieurs caviars aux attaquants, vous voulez quoi de plus ?

Le mec en plus il est présent défensivement et cours beaucoup plus qu'au début de saison, bref rien à redire, un des meilleurs parisiens voir le meilleur.
molesting
Bref, arrêtons.

popcorn.gif
Crocop
Les mecs qui veulent tailler Pastore sont bien emmerder car il marque ou fait une assist à chaque match. edhelas.gif

Bon comme il voit que ça court comme des vaches enragées derrière lui avec Verratti, Matuidi et Chantôme, il est bien obligé de se mettre à courrir.
giovanni pontano
Comme prévu, avec la ldc, il a eu une toute autre attitude. Il a fait une bonne première mitemps.
Je partage l'avis de Parisian sur 2 points:
- il a du mal à se situer dans l'équipe, se fixer à un poste, une zone précise. Mais c'est aussi ppur cela qu'il est imprévisible.
- il a du mal avec les décrochages de Zlatan. J'irais plus loin, il semble inhibé par la présence de Zlatan. Il est pris en sandwich entre la relance plaquée or de Verratti derrière lui et l'énorme charisme d'Ibra devant lui. De plus, Carlo l'a essayé plus en retrait,sans succès puis sur un côté maintenant que Verratti et Zlatan ont pris l'axe. Un Verrati qui sollicite souvent directement les attaquants ou les lateraux et un Zlatan qui décroche énormément. Pastore doit donc prendre un couloir, ce qui n'est pas du tout naturel pour lui. Pour moi avec Verratti et Zlatan, il faut deux joueurs de couloir pour profiter du jeu long de Verratti et pour alimenter Zlatan. Il y a les lateraux pour cela aussi mais Pastore Peut tout a fait jouer sur un coté en electron libre.
Je pense qu'il doit beaucoup mieux faire encore. Il confond souvent instinct et grand n'importe quoi. Il a encore sorti des gestes parfaitement inutiles hier comme cette aile de pigeon en deuxième mi temps pour personne. Il a encore énormément de déchet technique. Je parle pas de balles perdues vu que c'est son jeu. Je parle de gestes mal executés par nonchalance et manque d'application. Mais il prend confiance en ce moment. Le meilleur est surement à venir.
Oyé Sapapaya
Faut arrêté avec l'attitude de Pastore beaucoup de gens gueulaient sur le niveau du bonhome à la fin de l'air Kombouaré du style il avait lâché l'entraineur et tout irait mieux avec Ancelotti, ça pas été vraiment le cas.
C'est un joueur nonchalant, c'est pas une pile électrique, faudra vous y faire, après il doit avoir un blème mais c'est pas une question de mouillage de maillot .

Oui il a du mal avec le mouvement au tour de lui mais là c'est du réglage ça va mettre du temps mais ça va venir c'est pour ça que Carleto continu à l'aligner malgré des prestations mauvaises.

Et hier il a fait un très grand match
pechro14
J'ai bien aimé son match.

Toujours pas parfait au niveau des pertes de balles, mais il a cherché à créer constamment et ses partenaires le recherche souvent.

Il a l'air de trouver sa place, c'est plutôt encouragent pour l'avenir...
PsgVolcano
Très bon match : 1 passe décisive, 1 belle vision du jeu, beaucoup de ballons touchés, pas beaucoup de ballons perdus, pas mal de courses défensives.
ça s'est dégradé un peu en deuxième mi-temps quand l'équipe a arrêté de jouer mais c'est encourageant.
Hari
Il n'est pas encore régulier sur 90 minutes mais on sent qu'il est train de revenir, plus impliqué; plus déterminé, s'il continue de monter en puissance là ça va faire mal avec les attaquants qu'on a.
Azel
Lors des commentaires du matchs de Sochaux, ils ont fait remarquer que Pastore s’était étoffé physiquement. J’ai pas spécialement l’impression mais quelqu’un aurait ils des informations chiffrées afin d’étayer ces propos ?
Chicago Bullshit
Citation (Azel @ 01/10/2012 17:12) *
Lors des commentaires du matchs de Sochaux, ils ont fait remarquer que Pastore s’était étoffé physiquement. J’ai pas spécialement l’impression mais quelqu’un aurait ils des informations chiffrées afin d’étayer ces propos ?

+4 kg selon Wikipedia julm3.png
D'Alessandro
Bouge ton cul sale tarlouze. Aussi chétif que ta mère, chien.
HHA
Citation (D'Alessandro @ 07/10/2012 21:54) *
Bouge ton cul sale tarlouze. Aussi chétif que ta mère, chien.

+1
milan700
Dire qu'on a payé "ça" 42 Millions? knahos.gif
Chicago Bullshit
Infame ce soir vahid.gif
Bouge toi le cul sinon tu vas pas faire long feu
LPE
Boskovic > Pastore
Za£e
Malgré son efficacité, on peut dire qu'on s'est fait escroquer par Palerme. Certes une parties de 42M€ est destiné à compléter les 3,5M de Sirugu, mais on s'est fait enfler par celui que certains comme un futur ballon d'or.

Qu'il aille se faire foutre et qu'il dégage du onze de départ le plus vite possible. C'est incroyable d'être aussi peu impliqué et aussi maladroit dans le jeu.
A ce niveau c'est inacceptable et qu'on arrête de le protéger tellement il est ignoble.
soT71
Casse toi et amène ta salope de lavezzi

Free Nene
JCD
Je ne comprends pas ce joueur, il nous a déjà montrer qu'il avait beaucoup de talent, mais ce soir match indigne d'un tel rendez vous, ne serait ce que dans l'attitude, et techniquement quelle catastrophe ...

J'ai envie d'être patient avec lui, mais faire des matchs aussi ridicules dans un rendez vous important comme aujourd'hui ce n'est juste pas possible, on aurait dit un footeux amateur qu'on avait mis dans un épisode de vie ma vie de footballeur professionnel .

Ça m'a l'air d'être un garçon très, très fragile mentalement, complètement perdu sur le terrain aujourd'hui.
Cara
Contre l'OM en plus. On avait Ronnie qui était bon un match sur quatre, mais lui au moins choisissait les bons matchs sleep.gif
Rjay
Il lui faut sa mère au bord du terrain, un préparateur physique spécifique et un psychologue.
Jose Caster
whistle.gif

Si au moins il se battait...

Non seulement il n'a aucun physique, ne fait aucun effort fuit les duels mais en plus il devient maintenant d'une nullité technique abyssale et est incapable de réaliser la moindre passe.

Cette façon de se liquéfier est incroyable...

Il est protégé parce qu'il a couté bonbon mais il ne mérite même pas d'être dans le groupe.

Il n'est au niveau dans aucun domaine...
Cara
Dans Téléfoot il disait qu'il bossait pour ne plus avoir ses pertes de concentrations. Et ben ça marche bien.

Quel déception ce joueur sad.gif
Sekor
Son manque d'engagement à la limite je m'en fou... Mais techniquement c'était dégueulasse, ce soir j'ai vu Boskovic sur le terrain.

Ses passes étaient dégueulasses. Même au niveau des contrôles, putain ses contrôles vont à trois mètres. Il est incapable d'avoir une course de balle correcte.

Et puis c'est vrai que son air pétrifié à chaque fois qu'il y avait un gros plan sur lui.. Sérieux c'est quoi son problème ? Il a joué tous les matchs de préparations, on l'a mis au milieu, maintenant on le fait jouer en 10 et il a trois mecs derrière lui et 2 devant, mais il lui faut quoi pour qu'il fasse son job ?
Noreaga
neokill@h.gif On fait pas dans la demi-mesure ici.
Sinon ouais c'est incroyable de voir un tel contraste entre le bon Pastore et celui-là.
Sur le plan athlétique, on savait qu'il devait travailler pour gagner en volume de jeu et en percussion, en tranchant dans ses dribbles et orientations parce qu'il est mou de chez mou, qu'il devait gagner en régularité dans le jeu car il avait tendance à pas mal tenter mais à avoir aussi pas mal de déchet, mais là il a l'air à l'ouest psychologiquement, joue à contresens, ne voit pas les solutions.
C'est un joueur à potentiel contrairement à certains mais il va falloir faire quelque chose avec lui, parce que là il n'erre plus qu'autre chose sur le terrain. Une mise temporaire sur le banc serait souhaitable mais le truc c'est que dans ce dispositif on a aucun autre joueur qui s'impose.
On pourrait tenter un autre dispositif mais ça ferait moyen niveau continuité pour le coup.
Bilbo14
Je vous annonce, Pastore il va tous vous enculer.
DonTornado
Citation (Bilbo14 @ 07/10/2012 23:59) *

J'attends que ça sad.gif ph34r.gif
Zul
Faudrait peut être le mettre à côté d'ibra à la place de Menez, c'est dans ce shéma qu'il fut le mieux l'année dernière.

Manque de mental mais bon quand t'as Jallet comme capitaine, t'es pas près de devenir un battant.
Cara

Je l'ai toujours défendu en me disant qu'il lui fallait le déclic mais là je commence vraiment à désespérer. Et c'est pas un changement de position qui va changer quoique ce soit à mon avis

J'espère vraiment qu'il bouillonne de rage ce soir après son changement à la mi temps, sinon y'a plus rien à faire.
DelSpooner
Moi j'y crois encore !!

Ce mec nous a montré un talent que peu de joueurs ont, ça ne disparait pas du jour au lendemain, ça va revenir, Carlo va arriver à le remettre sur pied !!! ibr.gif
BlaiseMan
Tranquille les mecs, il a raté son match, il est même assez décevant souvent mais il n'a pas débuté mercredi et ce soir il ne joue que 45 minutes. Lorsqu'il est mauvais, il sort rien de plus. Il a un gros problème mental mais ça reste un très bon joueur. J'ai encore plus envie d'y croire avec toutes vos insultes.
Panenka
So Foot
C'est l'heure des notes. Javier P, on va appeler ton daron, ça ne va pas du tout.

Putain Javier, j'attendais tellement que tu sois le soleil de ce PSG cette saison... cry.gif
Mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tête? mellow.gif
liampsg
Citation (Goreman @ 08/10/2012 00:38) *
Tranquille les mecs, il a raté son match, il est même assez décevant souvent mais il n'a pas débuté mercredi et ce soir il ne joue que 45 minutes. Lorsqu'il est mauvais, il sort rien de plus. Il a un gros problème mental mais ça reste un très bon joueur. J'ai encore plus envie d'y croire avec toutes vos insultes.

Le problème de Pastore, c'est qu'il est sur sa planète, avec un jeu et une psychologie qui lui sont propres.

Il aime trop s'amuser sur le terrain et quand les matches deviennent physiques ou quand l'adversaire bétonne, il baisse de niveau, on a pu le constater à de très nombreuses reprises depuis un an (à Marseille x2, à Porto, à Saint-Etienne avant la treve, etc ...).

C'est un joueur à potentiel qui a sa place dans la rotation mais peut-on construire le club du futur autour de lui ?

Il n'est pas encore assez "professionnel" pour assurer une prestation d'un niveau minimum même dans les mauvais jours ... pas sûr que ce soit dans son tempérament.

Il avait été génial sur ces 10 premiers matches, mais au global, en moyenne, ses perfs sont justes assez bonnes, à cause de gros trous.
Varino
Ca ira mieux avec une vraie préparation, et il se remet toujours de son ongle cassé l'hiver dernier, un peu de patience.
Rjay
Citation (Varino @ 08/10/2012 00:49) *
Ca ira mieux avec une vraie préparation, et il se remet toujours de son ongle cassé l'hiver dernier, un peu de patience.

Problème psychologique au sens large je ne vois que ça.

C'est assez significatif de voir que ses gros matchs en fin de saison l'an passé c'est quand sa mère et son frère sont venus sur Paris. ph34r.gif

Et son préparateur physique particulier aussi était là, qui doit être plus un mec à qui se confier à mon avis.

Déçu parce que j'aime son génie, il invente des trucs improbables et a débloqué tellement de matchs. sad.gif
Babou1

+1 wub.gif

Sinon 72M les 2 argentins neokill@h.gif espece surcotée.
bartyos
Enfin vous commencez à vous réveiller sur ce joueur...depuis le début et ses premières touches de balles je disais que ca sentait le surcotage à plein nez et malgré les buts qu'il a pu mettre (parfois assez jolis) il ne m'a jamais fait changer d'avis...faut pas oublier qu'il a couté 42M c'est une somme énorme et tout le monde passe son temps à le protéger quand il fait de la merde ou à s'extasier dès qu'il marque ou fait une passe décisive unsure.gif si on cherchait à le revendre aujourd'hui on nous donnerait 8M grand max...

J'ai jamais senti chez ce joueur qu'il pourrait etre la base de notre equipe ce sera un raté de nos marcato version qatari et surtout pas le futur messi, très loin de là.
Houdini
Le type est juste un poète incompris, c'est le nouveau Riquelme. Plus beau joueur du monde mais pas fait pour ce milieu de mongoles qui ne le mérite pas. Trop bon pour le commun des mortels.
Mano
implosion du tibia.gif
Il va en faire maigrir.
DelSpooner
Citation (bartyos @ 08/10/2012 01:21) *
Enfin vous commencez à vous réveiller sur ce joueur....

ibr.gif
Alchemist
Ces deux dernières pages sont mythiques. A ressortir quand il sera au sommet, à la fin de la saison.
Alucard
Citation (bartyos @ 08/10/2012 01:21) *
Enfin vous commencez à vous réveiller sur ce joueur...depuis le début et ses premières touches de balles je disais que ca sentait le surcotage à plein nez et malgré les buts qu'il a pu mettre (parfois assez jolis) il ne m'a jamais fait changer d'avis...faut pas oublier qu'il a couté 42M c'est une somme énorme et tout le monde passe son temps à le protéger quand il fait de la merde ou à s'extasier dès qu'il marque ou fait une passe décisive unsure.gif si on cherchait à le revendre aujourd'hui on nous donnerait 8M grand max...

J'ai jamais senti chez ce joueur qu'il pourrait etre la base de notre equipe ce sera un raté de nos marcato version qatari et surtout pas le futur messi, très loin de là.

Sérieusement.... voodoo chile.gif
eezer
Citation (Alchemist @ 08/10/2012 01:32) *
Ces deux dernières pages sont mythiques. A ressortir quand il sera au sommet, à la fin de la saison.

Wé c'est grave pas mérité sa mi temps était génial.

Stoi qu'est mythique
Vaudou
C'est la faute à Lavezzi tout ça.
FuFax
de
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.