Il dit que la concurrence était faussée à Paris.
Ozzy Ryss
26/06/2018 17:15
En gros sur le PSG il dit que la concurrence n'était pas juste, que "ceux qui doivent jouer jouent" et qu'après 4 ans il a commencé à moins jouer.
Il a oublié de dire qu'il avait été blessé les 3/4 du temps.
footixnumba1
26/06/2018 17:16
Je ne parle pas italien mais ça ressemble à "la concurrence n'est pas juste au PSG, jouait celui qui devait jouer". Et probablement l'autre partie c'est qu'il aurait aimé jouer avec la Juve ou un truc du genre.
Ozzy Ryss
26/06/2018 17:19
Citation (footixnumba1 @ 26/06/2018 18:16)
Je ne parle pas italien mais ça ressemble à "la concurrence n'est pas juste au PSG, jouait celui qui devait jouer". Et probablement l'autre partie c'est qu'il aurait aimé jouer avec la Juve ou un truc du genre.
Non, il dit qu'il veut essayer de se rapprocher de la Juve avec la Roma et faire mieux que la saison d'avant.
Toujours la même rengaine des joueurs qui jouent peu, aucune remise en question.
Putamadre
26/06/2018 17:19
Ah ok.
Bon on va dire qu'il veut rassurer ses futurs supporters, je ne peux pas penser qu'il y croit vraiment ...
footixnumba1
26/06/2018 17:23
Ben, ils crachent toujours sur nous après leur départ sauf peut-être Lucas pour l'instant.
Julien del Paris
26/06/2018 17:27
En meme temps, si t'as un journaliste qui te demande
"On dit de vous que vous êtes un fuoriclasse. Pourtant vous avez disparu de la circulation au PSG. Comment l'expliquez vous?", faut bien broder quelque chose...
Ciao Javier.
Ça fait quelque chose de le voir partir quand même, j'espère pour lui qu'il cartonnera à la Roma.
Sympa leur sponsor maillot
Parties liées, le transfert n'est pas comptabilisé par l'uefa ^^
Il a pas tort, la concurrence était faussée, les autres joueurs étaient sur le terrain pendant qu'il était à l'infirmerie.
Comme si c’était faux. Rien à voir avec ses blessures.
Citation (voolool @ 26/06/2018 21:16)
Bien sûr que ça a à voir. Comment tu peux titulariser un mec qui peut pas enchainer trois matchs de suite ? Tu construis forcément ton équipe autour des valides.
Citation (Julien del Paris @ 26/06/2018 15:58)
Nan mais le mec est président
du PSG.
Pas président de "l'équipe", pas président du "projet", pas président de QSI.
Quand Nasser parle, c'est censé être la voix du PSG qui porte.
Donc oui, quand il dit que Pastore est "notre première grande recrue", ca fait hyper chelou.
C'est comme s'il disait "je suis très satisfait de notre 5e titre de champion cette année"...
Sacré délire.
Citation (voolool @ 26/06/2018 21:16)
3 saisons qu'il enchaîne pas 40 matchs mais ça n'a rien à voir avec les blessures.
NiIbraNiLemaitre
26/06/2018 21:02
Même sans blessure, c'était mort. Et d'ailleurs il était presque toujours disponible depuis décembre.
C'est Rabiot qui a faussé la concurrence avec son chantage à la prolongation pour jouer relayeur gauche titulaire alors qu'on avait besoin de lui en 6. Et derrière, tu es obligé de faire jouer un peu Draxler que tu as acheté 70M moins d'un an plus tôt pour pas qu'il perde de la valeur.
witchfinder
26/06/2018 21:08
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/06/2018 22:02)
Draxler que tu as acheté 70M
Sakavomi
26/06/2018 21:11
Les conneries débitées pour continuer de sucer El Fragilico.
Citation (witchfinder @ 26/06/2018 21:08)
À 30 millions près, il a raison.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/06/2018 22:02)
Même sans blessure, c'était mort. Et d'ailleurs il était presque toujours disponible depuis décembre.
C'est Rabiot qui a faussé la concurrence avec son chantage à la prolongation pour jouer relayeur gauche titulaire alors qu'on avait besoin de lui en 6. Et derrière, tu es obligé de faire jouer un peu Draxler que tu as acheté 70M moins d'un an plus tôt pour pas qu'il perde de la valeur.
Citation (Sakavomi @ 26/06/2018 22:11)
À 30 millions près, il a raison.
Un détail !
Un détail de la taille d'un Krychowiak
NiIbraNiLemaitre
26/06/2018 22:12
Cinq messages pour une faute de frappe, c'est bien les gars, changez rien...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/06/2018 23:12)
Cinq messages pour une faute de frappe, c'est bien les gars, changez rien...
Sauf que ça nique ton raisonnement, parce que du coup Javier a coûté plus cher que Draxler.
Citation (Maboune @ 27/06/2018 01:32)
Sauf que ça nique ton raisonnement, parce que du coup Javier a coûté plus cher que Draxler.
Ca c'est faux. On a acheté un pack Pastore Sirigu je vous rappelle. Et on avait mis la thune de Sirigu sur Pastore.
Citation (Iloved @ 27/06/2018 11:51)
Ca c'est faux. On a acheté un pack Pastore Sirigu je vous rappelle. Et on avait mis la thune de Sirigu sur Pastore.
Si tu veux. Mais ça change rien au fait que Draxler est pas passé devant Javier grâce à son prix d'achat. Si tu comptes 35M pour Pastore en 2011 et 40M pour Draxler en 2017...
Citation (Maboune @ 27/06/2018 11:57)
Si tu veux. Mais ça change rien au fait que Draxler est pas passé devant Javier grâce à son prix d'achat. Si tu comptes 35M pour Pastore en 2011 et 40M pour Draxler en 2017...
Non, juste parce qu’il est arrivé après... cqfd
footixnumba1
27/06/2018 14:58
Justement parce que les titulaires précédents ne s'étaient pas imposés.
On ne va pas refaire l'histoire.
Pastore à 100%, il est indiscutable. Le problème est qu'il n'a jamais pu tenir ce niveau de performance sur la durée pour les diverses raisons que l'on connaît.
Un beau joueur devenu inutile avec le temps.
De toute façon OUI la concurrence a parfois été faussé au PSG (comme à peu près partout ailleurs) mais Pastore sur ces 3 dernières années s'il a perdu sa place c'est uniquement à cause de ses choix et de ses blessures à répétition donc il n'est pas en mesure de s'en faire la victime.
Citation (voolool @ 27/06/2018 15:40)
Non, juste parce qu’il est arrivé après... cqfd
Une partie du transfert de sirigu part dans son ancien club, c'est pour ca qu'ils ont fait ce montage
NiIbraNiLemaitre
27/06/2018 21:52
Citation (Maboune @ 27/06/2018 11:57)
Pastore est amorti au bout de 6 ans (à l'époque), pas Draxler. Il faut évidemment faire jouer l'allemand, la logique économique est évidente.
J'en veux à Rabiot surtout (et celui qui lui a cédé), qui n'avait rien à foutre à ce poste, on l'a vu face à Madrid où Lo Celso puis Motta (en reprise) ont souffert.
Surtout, Pastore a été retenu cet hiver quand il avait des propositions de prêts, alors que le staff ne comptait absolument pas sur lui (et ça c'est vérifié). D'où son aigreur (légitime) sur sa dernière saison. Parce que le sportif était supplanté par l'économique dans tous les cas, blessures ou pas.
Evidemment, ses blessures sont principalement responsables de cette fin en queue de poisson. Emery ne l'a pas non plus aidé à se relancer: on peut se souvenir de Krychowiack qui rentre dans la débâcle de Barcelone plutôt que lui par exemple...
edit: Pastore n'est franchement pas le seul perdant par rapport au caprice de Rabiot. N'Kunku peut bien avoir les glandes aussi...
Parisian
28/06/2018 04:48
Les histoires d’amortissement qui deviennent des arguments massue dans la gestion des joueurs
Pastore c’est le mec inconstant qui devait se révéler a chaque saison mais qui finalement n’arrivait pas a exister en dehors de quelques coups d’eclat. Mentale de fragile. Le club a été gentil de lui laisser sa chance saison apres saison sans jamais avoir de retour, qu’il refasse une rétrospective des 5 dernières années et se taise. Merci pour les beaux gestes, c’etait sympa, mais merci Zlatan d’avoir porté l’equipe vers de multiples titres pour qu’on puisse apprécier ceux ci sans avoir les nerfs sur le reste et le classer dans les okocha like.
SowBetteur
28/06/2018 11:22
Le mec crache dans la soupe, mais beaucoup de supporters continueront de l'aduler.
Son entrée au Parc contre Madrid me reste encore en travers de la gorge.
Le seul a avoir proposé quelque chose, fallait le mettre titulaire.
Faut arrêter la, le mec crache en rien sur le club ni "dans la soupe". il a eu la carrière qu'on connait tous a Paris, a la fin il voyait bien que la concurrence lui était préféré (et il a le droit de donner son avis la dessus) et il avait besoin de retrouver un statut au sein d'une équipe. Il explique très clairement ses raisons de départs, il rappelle ses titres acquis et qu'il a été heureux a Paris et puis voila tout
Franchement c'est simple, clair, sans "haine" pour quiconque, on peut sentir a la limite de la déception. Mais y-a rien pour polémiquer.
Pastore/Schick
Citation (yéga @ 28/06/2018 11:21)
Faut arrêter la, le mec crache en rien sur le club ni "dans la soupe". il a eu la carrière qu'on connait tous a Paris, a la fin il voyait bien que la concurrence lui était préféré (et il a le droit de donner son avis la dessus) et il avait besoin de retrouver un statut au sein d'une équipe. Il explique très clairement ses raisons de départs, il rappelle ses titres acquis et qu'il a été heureux a Paris et puis voila tout
Franchement c'est simple, clair, sans "haine" pour quiconque, on peut sentir a la limite de la déception. Mais y-a rien pour polémiquer.
Il a quand même dit qu'il ne jouait plus à la fin, genre il n'avait pas la confiance du coach alors qu'il était tout le temps blessé.
Citation (romano @ 26/07/2018 22:07)
Pastore/Schick
Moi ça me la coupe....😂🤣
johncoltrane
12/08/2018 21:04
"Vous êtes ma famille"
stromboli
13/08/2018 00:27
Citation (stromboli @ 13/08/2018 01:27)
C'était émouvant, et clairement même si son niveau n'as pas correspondu aux attentes qu'on avait de lui il a toujours été irréprochable avec le club et pour ca merci beaucoup !
Julien del Paris
13/08/2018 02:25
Bon vent a lui.
Il ne me manquera pas, néanmoins. Un joueur talentueux, mais bien trop fragile et dilettante. En cela le symbole d'une époque pour le PSG, mais une époque que le club doit désormais mettre derriere lui.
johncoltrane
13/08/2018 07:28
C'était quand même fou quand il est arrivé. C'est le premier joueur qui a rendu réel notre nouvelle dimension après les années galères même si on ne peut être que déçu qu'il n'ait pas fait plus de saisons pleines, ça reste un putain d'artiste pour tous les romantiques du foot
Depuis il n'y a que Neymar qui m'a fait le même effet en terme de gap franchit par le club.
Perso c'est le seul maillot que j'ai fait floquer dans ma vie d'adulte
. J'y croyais pas devant les videos youtube quand il a signer.
Je lui souhaite de se retrouver à Rome, club parfait pour lui où il a tout pour devenir une idole.
Rien à dire sur le fait de le transférer, il était plus que temps. Mais ce mec m'a fait rêver les (hélas) rares fois où il a joué à 100% physiquement.
Bonne route à toi Javier, et du coup je vais me mater de temps en temps des matchs de la Roma.
Vince078
13/08/2018 09:45
Citation (Th1B @ 13/08/2018 01:51)
C'était émouvant, et clairement même si son niveau n'as pas correspondu aux attentes qu'on avait de lui il a toujours été irréprochable avec le club et pour ca merci beaucoup !
J'irai pas jusqu'à dire irréprochable vu son double discours ces dernières années. Mais bon il a été un joueur phare du projet et nous a procuré beaucoup d'émotion. Bon vent à lui.
L'histoire se finit à peu près bien et c'est le principal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.