Citation (P@py @ 05/08/2011 à 21:33)
Je trouve ça vraiment con comme analyse.
1/ Je ne vois pas ce qui te fait employer le terme "analyse". C'est
au mieux une remarque +/- pertinente.
J'ai dit "peut" et non "est" donc ça implique qu'il soit bon et qu'il fasse gagner des trophée avant d'entrée dans le panthéon.
Pastore a le niveau potentiel pour être dans le Panthéon. Sakho est bien parti pour y figurer et Néné a toute ses chances. Faut dire que notre Panthéon devient de plus en plus accessible parce qu'en ce qui concerne des joueurs de très haut niveau, on a la dalle.
Le type a pas joué un match que tu penses qu'il peut devenir le capitaine emblématique du PSG et rester dans le coeur de tous les supporters... ?
On peut dire pareil de n'importe quel autre joueur, à commencer par Sakho voire Nene. Désolé mais encore si tu parlais de "niveau de jeu"...on pourrait te comprendre. Cependant, là, tu dis plutôt n'importe quoi.
J'ai dit "peut" et non "est" donc ça implique qu'il soit bon et qu'il fasse gagner des trophée avant d'entrée dans le panthéon.
Pastore a le niveau potentiel pour être dans le Panthéon. Sakho est bien parti pour y figurer et Néné a toute ses chances pour l'instant. Faut dire que notre Panthéon devient de plus en plus accessible parce qu'en ce qui concerne des joueurs de très haut niveau, on a la dalle.
Potentiellement, tous les joueurs peuvent entrer dans le cœur des supporters.
Non, c'est faux. A la limite, n'importe quel joueur devenir un bon souvenir soit parce qu'il fut une bonne surprise (Lolo Leroy) ou parce qu'il avait un niveau suffisamment élevé pour que ce rappel de ce joueur en se disant "ah ouais, il était bon" (Sorin par exemple); mais c'est pas donner à n'importe quel footeux de marquer l'histoire du club.
Pastore est LE joueur qui a été choisi pour incarner le nouveau PSG. Donc forcement, si le club gagne le championnat et que l'argentin fait ce que l'on attend de lui alors il sera le symbole de cette victoire.