NumeroStar
14/05/2015 17:36
Il sera meilleur du monde à son poste dans 3-4 ans.
DonTornado
14/05/2015 17:43
Cette progression fulgurante cette saison
Dédicace à tous ceux qui chialaient (et chialent encore) sur le recrutement de Luiz l'été dernier "Ouin ouin Marquinhos jouera jamais, il va se barrer" " Ouin ouin on a déjà Alex faut le prolonger"
Le Tank blessé 8 mois au moins cette saison comme prévu, on aurait eu l'air malin
En plus ça a permis de tester le Marqui à droite et de voir qu'il tenait vraiment la route
Joyeux anniversaire au futur capitaine de la Seleçao et futur meilleur défenseur du monde .
Citation (DonTornado @ 14/05/2015 18:43)
Cette progression fulgurante cette saison
Dédicace à tous ceux qui chialaient (et chialent encore) sur le recrutement de Luiz l'été dernier "Ouin ouin Marquinhos jouera jamais, il va se barrer" " Ouin ouin on a déjà Alex faut le prolonger"
Le Tank blessé 8 mois au moins cette saison
comme prévu, on aurait eu l'air malin
En plus ça a permis de tester le Marqui à droite et de voir qu'il tenait vraiment la route
C'est quoi le score Auxerre - Créteil demain ?
Luiz, on en avait pas besoin. Encore moins à ce prix là... Je sais même pas comment t'oses encore en parler.
Tancredi Palmeri
14/05/2015 22:39
Non mais surtout la saison de Marquinhos devrait plutot conforter dans l'idée qu'on avait pas besoin de Luiz donc
super-mario
15/05/2015 00:17
Euh aucun de nos DC n'est de trop, il en faudrait même idéalement un 4ème.
DonTornado
15/05/2015 00:18
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 23:39)
Non mais surtout la saison de Marquinhos devrait plutot conforter dans l'idée qu'on avait pas besoin de Luiz donc
Sans Luiz on gardait Alex, il se pétait régulièrement comme prévu (dédicace à Ybna, on était très nombreux à dire que ça arriverait), et Marqui aurait du enchainer 60 matches, ce qui n'est jamais bon à 20 pigres
Qu'on ait pas forcément eu besoin d'acheter Luiz soit, à la limite on pouvait prendre un autre def, même si le match retour a Chelsea à lui seul vaut son achat, mais en repartant avec Silva, Marqui, Alex, Camara c'était du suicide total (d'ailleurs l'an prochain faut absolument remplacer Camara par un vrai 4eme sinon c'est suicide aussi)
Et si vraiment on n'avait le droit d'acheter qu'un seul joueur, alors rien à dire sur l'achat de Luiz
Citation (super-mario @ 15/05/2015 00:17)
Euh aucun de nos DC n'est de trop, il en faudrait même idéalement un 4ème.
Un mec comme le profil de Gbamin en 4ème défenseur peut bien faire l'affaire
Tourista-chan
15/05/2015 10:28
Citation (DonTornado @ 15/05/2015 01:18)
(d'ailleurs l'an prochain faut absolument remplacer Camara par un vrai 4eme sinon c'est suicide aussi)
+1000
Quasi-modo
15/05/2015 12:00
A ce propos Kimpembe pourrait-il être ce 4ème DC ou faut-il absolument recruter ?
Je connais mal le joueur mais en 4ème DC ça m'a pas l'air fou comme idée. Surtout s'il est officieusement le 6ème car en cas de coup dur on peut toujours faire reculer Motta ou glisser Aurier.
T. Silva, David Luiz, Marquinhos, Thiago Motta, Aurier, Kimpembe.
On économise le salaire du vieux Papus.
Tancredi Palmeri
15/05/2015 14:52
Finalement on l'a pas encore prolongé c'est ca (Papus) ?
Tourista-chan
15/05/2015 15:05
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/05/2015 15:52)
Finalement on l'a pas encore prolongé c'est ca (Papus) ?
Je croyais que c'était fait mais il semble que non.
DonTornado
27/05/2015 16:12
Citation (Varna @ 27/05/2015 13:43)
J'y ai joué
Citation (DonTornado @ 27/05/2015 17:12)
J'y ai joué
Moi aussi.
Citation (ipanema @ 27/05/2015 17:29)
Moi aussi.
J'y étais
http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=2651032
DonTornado
27/05/2015 16:38
Citation (Iloved @ 27/05/2015 17:35)
Marquinhos à Elisabeth ce truc improbable
J'ai plein de potes qui y étaient aussi ! Mais maintenant ils sont presque tous passés au C.A. je crois.
Tancredi Palmeri
27/05/2015 17:03
Y a toujours les clubs filleuls ? Du coup c'est Marquinhos le parrain de ce club ?
Citation (Ienem @ 27/05/2015 17:45)
J'ai plein de potes qui y étaient aussi ! Mais maintenant ils sont presque tous passés au C.A. je crois.
J'ai joué au CA aussi, à l'époque CA 14 et maintenant CA Paris.
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/05/2015 18:03)
Y a toujours les clubs filleuls ? Du coup c'est Marquinhos le parrain de ce club ?
Oui toujours, la liste n'est pas connue par contre.
Je viens de retrouver le topic Marquinhos, donc je vous conseille d'aller lire cet article sur la grosse saison de notre défenseur brésilien.
https://ultimodiez.wordpress.com/2015/06/17...viendra-prince/
Ca va Tinho, t'es discret quand tu places tes liens
Crocrodor
17/06/2015 22:05
Je crois qu'il l'a aussi placé dans le topic Pastore...
amphisbaena
31/07/2015 18:20
Super mentalité Marquinhos. Le mec n'est pas sûr d'être titulaire, ni à quelle poste, mais il veut jouer, point barre. Il est pas là à piailler qu'il préférerait jouer au centre, etc... Y a un certain chevelu qui devrait prendre exemple. Certes Marqui vaut pas 64 millions mais pas loin non plus...
Ce n'est pas un sacro-saint Sakho qui aurait réagi comme ça. ..
Ba quoi? Ca va, il va jouer ses 40 matchs hein
Wanker Texas Ranger
31/07/2015 21:13
Citation (amphisbaena @ 31/07/2015 19:20)
Super mentalité Marquinhos. Le mec n'est pas sûr d'être titulaire, ni à quelle poste, mais il veut jouer, point barre. Il est pas là à piailler qu'il préférerait jouer au centre, etc... Y a un certain chevelu qui devrait prendre exemple. Certes Marqui vaut pas 64 millions mais pas loin non plus...
Ce n'est pas un sacro-saint Sakho qui aurait réagi comme ça. ..
Cavani a déjà terminé meilleur buteur de Serie A, est considéré comme un des meilleurs attaquants en Europe là où Marquinhos "débute" sa carrière... Marquinhos à 28 ans aura sans doute aussi envie de se fixer à son meilleur poste.
J'imagine qu'il voulait parler de Rabiot et non de Cavani
Wanker Texas Ranger
31/07/2015 22:12
En effet, mea culpa.
Trop de cheveux dans cette équipe.
Citation (A2V @ 31/07/2015 23:10)
J'imagine qu'il voulait parler de Rabiot et non de Cavani
Citation (Wanker Texas Ranger @ 31/07/2015 23:12)
En effet, mea culpa.
Trop de cheveux dans cette équipe.
Il parle de 64M la référence à Cavani est limpide.
Citation (Rjay @ 31/07/2015 23:14)
Il parle de 64M la référence à Cavani est limpide.
Ah exact au temps pour moi, dans ce cas totalement d'accord avec Wanker
La comparaison avec Rabiot me paraissait plus adéquat
Hazardinho
13/08/2015 19:17
J'en viens à espérer que David Luiz se blesse pour qu'il puisse jouer...
Charly Gaul
15/08/2015 18:46
On sait de quoi il souffre ?
Citation (Hazardinho @ 13/08/2015 14:17)
J'en viens à espérer que David Luiz se blesse pour qu'il puisse jouer...
Vu la fragilité de nos DC il aura du temps de jeu.
Citation (-Tosca @ 15/08/2015 19:46)
On sait de quoi il souffre ?
Alerte musculaire (cuisse mais pas sûr).
manovitch
21/08/2015 07:54
Est - il bien rétabli pour postuler dans le XI?
Si oui j'espère qu'il sera titularisé. En manque de temps de jeu et important pour son moral sentir qu'il n'est pas qu'une roue de secours
Je remonte le sujet.
Petit débat sur l'After Foot sur RMC. Avec l'immersion de Serge Aurier dans le 11, quid de Marquinhos ? Que va t-il devenir ? L'éternel remplaçant ?
D'après Daniel Riolo Aurier n'est pas meilleur que Bernard Mendy
Il mettrait Marquinhos titulaire (arrière droit) notamment car il a une expérience en LDC et qu'il sait prendre son couloir droit pour délivrer des centres. La vraie question c'est comment Aurier va gérer en Champions League ? En L1 il est largement au dessus de ses compaires mais ses lacunes techniques ne vont pas lui gêner ? À l'inverse de Marquinhos..?
Qu'en pensez vous ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/08/2015 22:36
Citation (Beilbey @ 24/08/2015 23:02)
Je remonte le sujet.
Petit débat sur l'After Foot sur RMC. Avec l'immersion de Serge Aurier dans le 11, quid de Marquinhos ? Que va t-il devenir ? L'éternel remplaçant ?
D'après Daniel Riolo Aurier n'est pas meilleur que Bernard Mendy
Il mettrait Marquinhos titulaire (arrière droit) notamment car il a une expérience en LDC et qu'il sait prendre son couloir droit pour délivrer des centres. La vraie question c'est comment Aurier va gérer en Champions League ? En L1 il est largement au dessus de ses compaires mais ses lacunes techniques ne vont pas lui gêner ? À l'inverse de Marquinhos..?
Qu'en pensez vous ?
Ton pseudo c'est par rapport à l'ancien joueur de Montpellier ?
everton santos
24/08/2015 23:37
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/08/2015 22:36)
Ton pseudo c'est par rapport à l'ancien joueur de Montpellier ?
Mamouni Meniri Belbey .. l'époque ou l'EN était suivi seulement par des vrais fans
Alexinho
30/08/2015 13:06
C est bien de le mettre dans le rythme dès le début de la saison.
Content qu'il ai joué ce soir, même si seulement 10 minutes. Une manière de lui dire qu'il est le premier joker défensif dans les gros matchs (sauf arrière gauche), j'imagine
Dagoberto
31/08/2015 10:33
Citation (Cara @ 30/08/2015 23:08)
Content qu'il ai joué ce soir, même si seulement 10 minutes. Une manière de lui dire qu'il est le premier joker défensif dans les gros matchs (sauf arrière gauche), j'imagine
Il est même préféré au milieu à Rabiot et Stambouli.
J'ai mal pour lui tout de même, il mérite tellement d'être titulaire mais bouger Aurier T.Silva et D.Luiz c'est compliqué.
Limite, si Blanc veut l'utiliser au milieu, on aurait pas du recruter Stambouli pour le faire jouer doublure de T.Silva, D.Luiz ET T.Motta
Le jour où Motta est blessé et qu'on joue un gros match d'Europe, c'est lui qui jouera et pas Rabiot ou Stambouli
Le bémol c'est qu'il risque de jouer partout et à la longue ça doit être relou pour lui
Ou Luiz au milieu.
Je comprends que Blanc ne changé pas sa défense centrale en court de match, mais ça peut quand même se faire en début de rencontre.
Citation (Cara @ 31/08/2015 12:13)
Le jour où Motta est blessé et qu'on joue un gros match d'Europe, c'est lui qui jouera et pas Rabiot ou Stambouli
Est-ce que ça ne pourrait pas être lui le successeur de Motta ? On a vu au moment des états d'âme de l'italien que très peu de noms de joueurs susceptibles de prendre sa place émergeaient (hors les 2,3 genre Busquets qui ne bougeront pas).
Défensivement il est énorme, il a l'impact physique et il n'est pas dégueu dans le jeu long. Il faudrait par contre qu'il progresse encore pour mieux "sentir" le jeu, pour dicter le tempo, varier le rythme...
QUOTE (Shiva @ 31/08/2015 13:35)
Est-ce que ça ne pourrait pas être lui le successeur de Motta ? On a vu au moment des états d'âme de l'italien que très peu de noms de joueurs susceptibles de prendre sa place émergeaient (hors les 2,3 genre Busquets qui ne bougeront pas).
Défensivement il est énorme, il a l'impact physique et il n'est pas dégueu dans le jeu long. Il faudrait par contre qu'il progresse encore pour mieux "sentir" le jeu, pour dicter le tempo, varier le rythme...
Le voir en 6 oui pourquoi pas, remplacer motta dans son rôle... non, il n'a pas le profil pour ça, j'aime bien ce joueur mais il est meilleur défensivement, il n'a pas ce qu'il faut pour diriger le jeu.
Dagoberto
01/09/2015 16:58
Apparemment on aurait refusé deux offres de chelsea pour Marquinhos.
Il serait temps de changer de sous titre pour ce topic ...
PsgVolcano
01/09/2015 18:32
Citation (Mendoza @ 01/09/2015 18:01)
Apparemment on aurait refusé deux offres de chelsea pour Marquinhos.
Il serait temps de changer de sous titre pour ce topic ...
J'ai eu des infos comme quoi Marquinhos voulait vraiment partir à Chelsea et qu'il y a depuis des vives tensions à cause du refus du club.
witchfinder
01/09/2015 18:36
S'il finit par se casser parce qu'il en a marre de cirer le banc, non seulement je lui donnerai raison mais en plus je souhaiterai du sale au club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.