goldsellers
07/07/2016 00:17
Ca pourrait auss être un pb d’entraîneur, peut etre que Blanc en avait rien à foutre voir même l'arrangeait, ça lui permettait de gérer les cas DL Marquinhos en début de saison s'en se prendre la tête, nouveau coach changement de cap
SlickRick
07/07/2016 00:20
Citation (Sakavomi @ 07/07/2016 01:05)
Qu'on le vende, il casse les couilles. Il veut le beurre, l'argent du beurre. "ouin ouin je veux jouer la Copa, ouin ouin je veux jouer les JO, ouin ouin je veux être titulaire au psg".
Nasser ce putain de guignol de lui avoir accorder le droit de jouer les deux compétitions ... Lui il va vraiment falloir qu'il tej.
mais c'est pas le role de Nasser ca pourquoi tu parles de lui? c'est un truc de coach ca.
Blanc a du lui donner l'autorisation et Emery non
Citation (Za£e @ 07/07/2016 01:12)
Perso je n'ai pas l'impression qu'il soit fautif.
Il a envie de jouer les JO et c'est normal. Je pense que le club ne lui a jamais demandé de choisir entre les deux et comme d'habitude se réveille trop tard. Marquinhos n'a jamais posé de problemes, qu'on le laisse la jouer. On démarrera la saison avec les deux autres Brésiliens.
Et quand il reviendra, il aura sa place au chaud sur le banc pour les gros matchs si Silva et surtout Luiz ont assuré pendant deux mois. Et il devra attendre une baisse de forme de Luiz, pour avoir sa chance de devenir titulaire . Ce qui sera normal, et il aura pas intérêt à chialer dans les médias car ce sera à cause de son choix.
SlickRick
07/07/2016 00:21
Citation (Sakavomi @ 07/07/2016 01:11)
Si c'est vraiment Létang qui prend ce genre de décisions alors c'est encore plus grave que ce que je pensais et Nasser doit dégager en giga urgence.
t'es serieux ou tu troll?
Citation (goldsellers @ 07/07/2016 01:17)
Ca pourrait auss être un pb d’entraîneur, peut etre que Blanc en avait rien à foutre voir même l'arrangeait, ça lui permettait de gérer les cas DL Marquinhos en début de saison s'en se prendre la tête, nouveau coach changement de cap
C'est évident que c'est Emery qui le retient, car son "tout le monde part à égalité avec moi " ne pourra pas s'appliquer si Marquinhos n'est pas là deux mois. Mais bon c'est plus facile de chier sur Nasser et Letang...
goldsellers
07/07/2016 00:22
Pour moi dans la plupart des clubs les entraineurs décident.
SlickRick
07/07/2016 00:23
Citation (Alucard @ 07/07/2016 01:22)
C'est évident que c'est Emery qui le retient, mais bon c'est plus facile de chier sur Nasser et Letang...
Citation (goldsellers @ 07/07/2016 01:22)
Pour moi dans la plupart des clubs les entrainement décident.
non mis bien sur jamais le president decide d'un truc de merde comme ca
c'est le coach qui prend ses decisions et le club suit
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/07/2016 00:57)
Grosse décla visiblement. Ce gros débile est en train de partir au clash. Franchement belle anticipation de la part du club bravo
Ca sort où et quand ?
C'est quoi la décla?
SlickRick
07/07/2016 00:31
son frere il a qu'a continuer a faire le beau sur instagram avec l'argent de son petit frere au lieu de nous casser les couilles
Citation (Vinz14 @ 07/07/2016 01:29)
Ca sort où et quand ?
Sakavomi
07/07/2016 00:35
Citation (SlickRick @ 07/07/2016 00:23)
non mis bien sur jamais le president decide d'un truc de merde comme ca
c'est le coach qui prend ses decisions et le club suit
Vous êtes au courant que notre président n'est pas un président basique ? Le type entretient une relation particulière avec les joueurs de son club, dès qu'il y a un truc ou qu'ils veulent une rallonge sur les vacances c'est lui qu'ils appellent sur son num privé. D'ailleurs la preuve, d'après l'équipe la première chose qu'a fait Marquinhos est d'appeler Nasser pour régler le soucis et aller au JO (mais oui il ne se mêle pas de ça
) ...
Ce n'était que Blanc qui autorisait les vacances supplémentaires pour Ibra par ex ? J'avais cru lire que c'était plutôt à l'opposé de ce qu'il souhaitait dans mes souvenirs mais bon.
Bref soit Nasser suit son coach et asseoit son autorité soit il donne raison au joueur et désavoue dès le début l'entraineur qu'il vient de nommé.
Mamadieu
07/07/2016 00:42
Citation (Sakavomi @ 07/07/2016 01:35)
Ce n'était que Blanc qui autorisait les vacances supplémentaires pour Ibra par ex ? J'avais cru lire que c'était plutôt à l'opposé de ce qu'il souhaitait dans mes souvenirs mais bon.
Visiblement oui vu qu'on a eu la "surprise" de voir tous nos sud-am revenir en même temps de vacances pour le premier entrainement de la saison alors qu'avec Blanc ils avaient toujours le droit à un retour décalé (et c'était d'ailleurs prévu qu'ils reviennent plus tard avant la signature d'Emery je crois).
Si ce n'était pas une décision de l'entraineur je pense qu'on aurait pas eu droit à une sortie publique sur ce sujet de la part d'Emery.
SlickRick
07/07/2016 00:42
Citation (Sakavomi @ 07/07/2016 01:35)
Vous êtes au courant que notre président n'est pas un président basique. Le type entretient une relation particulière avec les joueurs de son club, dès qu'il y a un truc ou qu'ils veulent une rallonge sur les vacances c'est lui qu'ils appellent. D'ailleurs la preuve, d'après l'équipe la première chose qu'a fait Marquinhos est d'appeler Nasser pour régler le soucis et aller au JO (mais oui il ne se mêle pas de ça
) ...
petite astuce arrete de croire l'equipe
donc Nasser en 2 semaines il a changé d'avis sur les JO de Marquinhos? ca vous vient pas a l'esprit que c'est le nouveau coach qui veut pas alors que l'ancien avait donné son accord?
ok Nasser est pote avec les joueurs mais tu sais ce que ca represente d'etre le president d'une entreprise comme le PSG? il va pas gerer ces trucs de merdes au quotidien.
bientot on va nous dire qu'il a un regard sur a billeterie du parc.
le coach prend sa decision et Letang avertit les concernés ca va pas plus loin
Citation (SlickRick @ 07/07/2016 01:31)
son frere il a qu'a continuer a faire le beau sur instagram avec l'argent de son petit frere au lieu de nous casser les couilles
Citation
il ne s'est jamais plaint
Lulz.
N'empêche il casse les c..., il est capricieux. Il lui faut toujours plus, il pourrait jouer le client dans les pubs du LCL.
Grosse première patate chaude à gérer par Emery. J'étais plutôt parti dans l'optique fiotte, et pour le laisser y aller
witchfinder
07/07/2016 05:57
Putains les entourages familiaux des joueurs, quel milieu de gitans avec leur smala...
Kaionedirection
07/07/2016 06:53
Citation
Pour son père, Marcos, qui gère ses intérêts, il n’a jamais été question de choisir entre la Copa America et les JO. « Si ça avait été le cas, on aurait choisi les Jeux, a-t-il assuré.
Facile à dire maintenant.
Si le club avait vraiment donné son accord avant de se rétracter, c'est au club d'assumer. Si le club a vraiment manqué de fermeté dès le départ alors ils ont crée cette situation.
Par contre s'il y va et que pendant ce temps la, la défense du PSG tourne bien sans lui. Qu'il ne vienne chialer car s'il galère pour avoir une place de titulaire.
Mais le frère de Marquinhos fait un peu trop le fou, ça se voit que l'intérêt du Barça leur ait monté à la tête.
Heiji-sama
07/07/2016 06:56
Au final, c'est la parole de Marqui contre celle du Club. Ici personne ne sait qui dit vrai.
Citation (SlickRick @ 07/07/2016 01:42)
bientot on va nous dire qu'il a un regard sur a billeterie du parc.
Comme hechter
Citation
On aime le club, les supporters, mais ils doivent aussi nous montrer un minimum de considération
Alexinho
07/07/2016 07:05
Citation (Heiji-sama @ 07/07/2016 07:56)
Au final, c'est la parole de Marqui contre celle du Club. Ici personne ne sait qui dit vrai.
C est surtout que le club ne communique pas dessus.
witchfinder
07/07/2016 08:05
J'adore ce joueur mais c'est finalement un cassos comme les autres...
Son frère est débile, il a rien à gagner avec ce genre de déclarations alors que Marquinhos a resigné jusqu'en 2019.
amphisbaena
07/07/2016 08:10
Ils sont malléables aussi quand ils recoivent son salaire de 300K? Mais sérieux, il se prend pour quoi, ce type? Aussi bon qu'il puisse être, Marqui: d'une il a qu'à s'exprimer lui-même et de 2, il n'est pas irremplaçable.
Qu'on le laisse aller aux JOs, mais qu'il ne se plaigne pas d'être sur le banc ensuite! Sauf qu'il se plaindra sûrement, comme ça il aura une bonne raison pour réclamer d'aller au Barca en janvier ou la saison d'après...
Un caprice d'enfant gâté, finalement.
Avec la déclaration d'Emery où tous les joueurs repartent sur le même pied d'égalité, et vu la hargne qu'a montré David Luiz depuis la reprise, il aurait tout intérêt à ne pas trop faire le chaud s'il ne veut pas revenir sur le banc en foirant tout le mois d'août, et en se permettant de gueuler comme s'il était dans la misère au PSG ....
witchfinder
07/07/2016 08:46
Par contre si c'est uniquement Blanc qui lui avait donné son accord on est pas dans la merde...
Vous avez beau dire, je pense pas qu'une telle autorisation ne doive être donnée que par l'entraîneur. Le président non, mais au moins le DS, surtout quand l'entraîneur était sur la sellette.
Citation (Bob @ 07/07/2016 09:37)
Avec la déclaration d'Emery où tous les joueurs repartent sur le même pied d'égalité, et vu la hargne qu'a montré David Luiz depuis la reprise, il aurait tout intérêt à ne pas trop faire le chaud s'il ne veut pas revenir sur le banc en foirant tout le mois d'août, et en se permettant de gueuler comme s'il était dans la misère au PSG ....
C'est ça le problème. Son intérêt sportif était de faire le début de saison et de passer devant Luiz dans la hiérarchie.
Là il se tire une balle dans le pied sportivement.
morad1980
07/07/2016 08:49
70m€ et on en parle plus et embarque ton frère Lucas avec toi.
Citation (witchfinder @ 07/07/2016 09:46)
Par contre si c'est uniquement Blanc qui lui avait donné son accord on est pas dans la merde...
Vous avez beau dire, je pense pas qu'une telle autorisation ne doive être donnée que par l'entraîneur. Le président non, mais au moins le DS, surtout quand l'entraîneur était sur la sellette.
Blanc, cela l'arrangeait de voir Marquinhos au JO. En août, il n'y a qu'un match par semaine, donc, aucune raison de faire tourner. C'était avoir la paix dans la gestion de l'effectif défense centrale au moins au départ.
Après, j'ai du mal à imaginer que seul Blanc ait donné son feu vert, ce n'est même pas de son autorité.
Citation (morad1980 @ 07/07/2016 09:49)
70m€ et on en parle plus et embarque ton frère Lucas avec toi.
Tu craques. Lui et Verratti c'est les joyaux qu'ils ne faut surtout pas perdre.
morad1980
07/07/2016 09:11
Il pleure trop, il n'a même pas était titulaire dans l'équipe la plus claqué de l'histoire du Brésil.
Son club à besoin de lui celui-là même qui l'à emmené en sélection du Bresil.
Sa menace on fait le JO ou je pars, bas casse toi mais au conditions du club.
BenBecker
07/07/2016 09:30
Vous imaginez Sakho ou Rabiot faire ce genre de cinéma ? Avec leur entourage qui menacent le club? Ils se seraient fait démonter par le forum.
Marquinhos n'a absolument rien démontré d'extraordinaire depuis qu'il est au club, allez 6 mois à la rigueur ou il était très bon. Sinon depuis il stagne . Le mec ne se prends pas pour de la merde et va a l'encontre des décisions du club.
Que le club change d'avis est dans son droit, le joueur n'a qu'à fermer sa gueule.
Et sinon c'est quoi ces joueurs de merde qui s'entourent de leurs proches et qui déblatèrent a tour de rôle comme des crétins ?
Le mec n'avait qu'à assurer ses arrières et prévoir un accord écrit pour se voir autoriser la participation aux JO et a la Copa. Au bout d'un moment c'est au salarié aussi de faire les choses dans les règles et de respecter la législation. Avec un accord signé entre les 2 parties dans un contrat, il aurait pu faire prévaloir cette décision. La ça parle d'un accord oral, et le choix du club reste prépondérant si rien n'a été signé le club peut décider ou non de sa participation jusqu'au dernier moment. C'est comme ça, a lui de s'y plier s'il n'a pas pris les dispositions nécessaires.
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 10:30)
Vous imaginez Sakho ou Rabiot faire ce genre de cinéma ? Avec leur entourage qui menacent le club? Ils se seraient fait démonter par le forum.
Marquinhos n'a absolument rien démontré d'extraordinaire depuis qu'il est au club, allez 6 mois à la rigueur ou il était très bon. Sinon depuis il stagne . Le mec ne se prends pas pour de la merde et va a l'encontre des décisions du club.
Que le club change d'avis est dans son droit, le joueur n'a qu'à fermer sa gueule.
Et sinon c'est quoi ces joueurs de merde qui s'entourent de leurs proches et qui déblatèrent a tour de rôle comme des crétins ?
Le mec n'avait qu'à assurer ses arrières et prévoir un accord écrit pour se voir autoriser la participation aux JO et a la Copa. Au bout d'un moment c'est au salarié aussi de faire les choses dans les règles et de respecter la législation. Avec un accord signé entre les 2 parties dans un contrat, il aurait pu faire prévaloir cette décision. La ça parle d'un accord oral, et le choix du club reste prépondérant si rien n'a été signé le club peut décider ou non de sa participation jusqu'au dernier moment. C'est comme ça, a lui de s'y plier s'il n'a pas pris les dispositions nécessaires.
Heu, là, tu dis beaucoup de conneries, mais sache quand même qu'un accord oral doit être respecté au même titre qu'un accord écrit (il n'y a qu'une différence de preuves entre l'oral et l'écrit).
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 09:30)
Si vous avez des ruptures conventionnelles ou bien des litiges dans votre entreprise à faire valoir, adressez-les directement en MP à BenBecker
Le joueur et son entourage rentrent clairement en conflit avec le club pour se barrer, c'est cousu de fil blanc.
Les unes de Mundo Desportivo et Sport.es leur ont grillé les neurones.
Malheureusement pour eux, le Barça vient d'acheter Umtiti et de prolonger Neymar. Je doute qu'ils aient les moyens pour se le payer cet été.
J'attends que le club soit intraitable suite aux déclarations du frangin débile léger.
- Une amende avec retenue sur salaire pour non présentation au mois d'août.
- Cirage de banc voire CFA en début de saison.
- Qu'il dégage au prochain mercato estival et le club qui voudra se le payer va raquer sévère. En tous les cas il devra y mettre le prix. #LucasDigne
On s'en fout si Blanc lui avait donné un accord par oral ou si Nasser n'a pas tranché avant.
On a un nouveau coach qui le veut et qui compte sur lui pour préparer la nouvelle saison au mieux.
Il a l'occasion pour s'affirmer comme titulaire indiscutable, ce qu'il réclamait depuis 2 ans et monsieur fait son caprice pour une compétition toute pétée?
Marquinhos doit être conscient que son employeur c'est le PSG et non la CBF ou le Comité Olympique et le club doit s'affirmer comme institution forte.
Oyé Sapapaya
07/07/2016 09:36
Non mais si le club lui a à dit qu'il pouvait faire les JO y a même pas à discuter, nouvel entraineur ou pas.
Vous sous-entendez que le mec fait des clash alors que le gars à un immense talent, que globalement il assoit son cul le banc pour les gros matchs sans trop rien dire... il a peut-être un tort ne pas envoyer chier le barca directement oula mon dieu quel traitre.
Les Cavani, Pastore, Matuidi, VDW, Rabiot .... font chier pour beaucoup moins que ça.
BenBecker
07/07/2016 09:38
Citation (Loveris @ 07/07/2016 10:33)
Heu, là, tu dis beaucoup de conneries, mais sache quand même qu'un accord oral doit être respecté au même titre qu'un accord écrit (il n'y a qu'une différence de preuves entre l'oral et l'écrit).
C'est bien la toute la nuance du problème. S'il a eu un accord oral et que le club dit non, et on s'en tape, on est pas obligé de le libérer. Il fera quoi? Il va se mettre en faute.
Avec un accord écrit il avait plus de chances de venir se plaindre.
Nan mais dans quel club professionnel les mecs se barrent pour disputer 2 compétitions l'été???
Même le Barça a demandé à Neymar de choisir : Copa ou JO...
Marquinhos est bon mais on pourra trouver un autre bon DC l'année prochaine.
Marre de ces joueurs qui n'en font qu'à leur tête et qui prennent le PSG pour le club med.
Ozzy Ryss
07/07/2016 09:41
Bof, qu'on le laisse aller aux JO mais il devra assumer les conséquences derrière, c'est tout.
BenBecker
07/07/2016 09:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2016 10:36)
Non mais si le club lui a à dit qu'il pouvait faire les JO y a même pas à discuter, nouvel entraineur ou pas.
Vous sous-entendez que le mec fait des clash alors que le gars à un immense talent, que globalement il assoit son cul le banc pour les gros matchs sans trop rien dire... il a peut-être un tort ne pas envoyer chier le barca directement oula mon dieu quel traitre.
Les Cavani, Pastore, Matuidi, VDW, Rabiot .... font chier pour beaucoup moins que ça.
Et ils se sont tous fait bâcher par le club ou arrosés pour fermer leur gueule. On verra bien ce qui va lui arriver.
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 10:38)
C'est bien la toute la nuance du problème. S'il a eu un accord oral et que le club dit non, et on s'en tape, on est pas obligé de le libérer. Il fera quoi? Il va se mettre en faute.
Avec un accord écrit il avait plus de chances de venir se plaindre.
Que cela soit écrit ou oral, le club est engagé. Cela n'ira jamais devant la justice de toutes façons.
Il réagit face au fait que le club revienne sur sa parole et cela sent gros le clash.
Après, si le club n'a jamais donné l'autorisation à Marquinhos de faire les JO, la situation serait différente, mais je n'ai pas l'impression qu'on soit dans ce cas de figure.
Citation (Ozzy Ryss @ 07/07/2016 10:41)
Bof, qu'on le laisse aller aux JO mais il devra assumer les conséquences derrière, c'est tout.
C'est pour moi largement la meilleure solution. Et finalement la solution qui aurait du être envisagée dès le départ.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/07/2016 09:44
Et le deal c'est quoi ?
Parce que faire une prépa de merde, revenir dans une équipe qui a joué un certain nombre de matchs... Il croit que ça va refoutre David Luiz sur le banc pour ses beaux yeux ?
Parce que sportivement sauf grosse grosse catastrophe David Luiz il aura absolument aucune raison d'être foutu sur le banc d'ici l'hiver. C'est pas en L1 qu'il sera inquiété.
Oyé Sapapaya
07/07/2016 09:44
Citation (75° @ 07/07/2016 10:41)
Nan mais dans quel club professionnel les mecs se barrent pour disputer 2 compétitions l'été???
Même le Barça a demandé à Neymar de choisir : Copa ou JO...
Marquinhos est bon mais on pourra trouver un autre bon DC l'année prochaine.
Marre de ces joueurs qui n'en font qu'à leur tête et qui prennent le PSG pour le club med.
Un club géré par des pitres ?
BenBecker
07/07/2016 09:46
Citation (Ozzy Ryss @ 07/07/2016 10:41)
J'étais dans cette optique aussi au départ, mais les sorties médiatiques de son entourage sont excessives a base de menace. a la rigueur s'il avait fait ça discretos avec le club pour ne pas envenimer la situation .. Mais non lui et son clan vont au clash. Après, si le club reste inflexible et le joueur s'en bats les steaks, le fautif ce sera lui et le perdant aussi.
Dubdadda
07/07/2016 09:49
Sans trop rien dire c'est vite dit tout de même. Si le club lui avait donné son accord il doit y aller mais il faudra aussi qu'il en assume les conséquences sportives. Sa place aux côtés de Thiago Silva il devra aller la chercher sur le terrain et un été avec deux compétitions ce n'est pas la meilleure des préparations. Il ne faudra pas venir se plaindre...
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 10:46)
J'étais dans cette optique aussi au départ, mais les sorties médiatiques de son entourage sont excessives a base de menace. a la rigueur s'il avait fait ça discretos avec le club pour ne pas envenimer la situation .. Mais non lui et son clan vont au clash. Après, si le club reste inflexible et le joueur s'en bats les steaks, le fautif ce sera lui et le perdant aussi.
Moi c'est ce qui me fait penser que cette histoire de JO c'est la bonne excuse, le bon prétexte pour se barrer...
Surtout avec la menace du frangin d'aller voir ailleurs.
Bah qu'il se casse.
BenBecker
07/07/2016 09:53
Citation (Loveris @ 07/07/2016 10:44)
Que cela soit écrit ou oral, le club est engagé. Cela n'ira jamais devant la justice de toutes façons.
Il réagit face au fait que le club revienne sur sa parole et cela sent gros le clash.
Après, si le club n'a jamais donné l'autorisation à Marquinhos de faire les JO, la situation serait différente, mais je n'ai pas l'impression qu'on soit dans ce cas de figure.
C'est pour moi largement la meilleure solution. Et finalement la solution qui aurait du être envisagée dès le départ.
La seule manière qu'il aurait pu faire prévaloir ses droits aurait été une clause dans son contrat depuis le départ.
Apparemment, il prépare ces JO depuis son enfance , c'est son rêve patati
Il n'avait qu'à stipuler dans son contrat qu'il signait seulement si on le laissait y aller à ses JO de merde..
Là le gars n'est même pas au courant que les JO ne sont pas considérés comme une compétition officielle de la FIFA j'en suis sur, et ils se retrouvent surpris que le club ait le droit de lui refuser..
Ozzy Ryss
07/07/2016 09:57
Les JO c'est très important au Brésil, car c'est la seule compétition qu'ils n'ont pas gagné.
A chaque fois ils envoient l'artillerie lourde.
Et en plus ça se passe à Rio.
Franchement, qu'on le laisse y aller, mais ses chouineries seront irrecevables lorsque David Luiz aura pris la place.
Marquinhos, on parle bien du joueur qui nous chie une pendule chaque printemps avec la menace Barça et se fait revaloriser ?
Le mec jouerait au Barça ou au Real, il reviendrait au club, fermerait sa gueule, et ça passerait crème.
Oyé Sapapaya
07/07/2016 10:02
Citation (Bob @ 07/07/2016 10:59)
Marquinhos, on parle bien du joueur qui nous chie une pendule chaque printemps avec la menace Barça et se fait revaloriser ?
Le mec jouerait au Barça ou au Real, il reviendrait au club, fermerait sa gueule, et ça passerait crème.
Oui comme avec Neymar
sukercop
07/07/2016 10:05
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2016 10:02)
Oui comme avec Neymar
Neymar a le droit, c'est comme Messi pour le Barça.
Marquinhos, c'est pas encore grand chose au PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.