Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2016 13:31) *
Au moins avec Jean Michel Badiane on avait pas ce genre de problème.

Arrete avec ton black power.
Kaeliss
Mais du coup il va faire les JO aussitôt après les vacances sans préparation physique? C'est vraiment n'importe quoi leur calendrier aux sudams... 2 compétitions le même été c'est ridicule. J'imagine que la CBF leur met bien la pression pour y aller mais c'est pas eux qui payent les joueurs aux dernières nouvelles. Comme dit l'agent de Marquinhos j'espère que le bon sens va l'emporter... et qu'il réalisera qu'il n'est pas dans son intérêt d'hypothéquer sa saison pour une compétition mineure, surtout qu'il a enfin l'occasion de saisir sa chance.
Philo
Citation (Kaeliss @ 07/07/2016 14:27) *
Mais du coup il va faire les JO aussitôt après les vacances sans préparation physique? C'est vraiment n'importe quoi leur calendrier aux sudams... 2 compétitions le même été c'est ridicule. J'imagine que la CBF leur met bien la pression pour y aller mais c'est pas eux qui payent les joueurs aux dernières nouvelles. Comme dit l'agent de Marquinhos j'espère que le bon sens va l'emporter... et qu'il réalisera qu'il n'est pas dans son intérêt d'hypothéquer sa saison pour une compétition mineure, surtout qu'il a enfin l'occasion de saisir sa chance.

Les JO commencent le 4 août, leur prépa commence le 18 juillet, ça fait 2 semaines et demi de prépa pour 6 matches au total.
SlickRick
c'est un pretexte pour aller au clash et se casser en faisant une decla de la sorte il donne aucun choix au club, met la pression et le clash est inevitable

s'il aimait le club et voulait rester il va en reunion avec Letang sans dire un mot et tout se regle tranquillement parce que je voyais pas le club insister et l'empecher de faire les JO la il nous donne plus le choix

j'ai jamais aimé les declarations de son frere et l'interet du Barca lui est monté à la tete. s'il avait pas le meme agent que Luiz il aurait foutu le bordel depuis bien longtemps
Marquinhos m'a lair d'etre un bon gars par contre son frere je peux pas le voir
BenBecker
Citation (Kaeliss @ 07/07/2016 14:27) *

Il aura 2 semaines pour s'entraîner.
Après s'il avait choisi de participer coute que coute les JO il aurait pu négocier une reprise le 4 et partir pour fin juillet rejoindre la Selecao non? Faut savoir faire des concessions parfois aussi.
Babou1
Citation (Philo @ 07/07/2016 14:31) *
Les JO commencent le 4 août, leur prépa commence le 18 juillet, ça fait 2 semaines et demi de prépa pour 6 matches au total.

Que ce soit la prepa pour la copa ou pour les JO, ce sont des prepas completement a l'inverse des interets du PSG, limite pire que pas de prepa du tout je pense.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 07/07/2016 14:34) *
Que ce soit la prepa pour la copa ou pour les JO, ce sont des prepas completement a l'inverse des interets du PSG, limite pire que pas de prepa du tout je pense.

bah oui sinon il n'y aurait pas de conséquences a jouer une compet type coupe du monde ou euro. c'est des prepas pour une courte durée et ca contribue a te flinguer la saison suivante
Dready14
Citation (Babou1 @ 07/07/2016 14:34) *

Oui parce que ce sont des prépas faites pour la compétition, rien à voir avec celle du club qui doit te faire tenir toute la saison.
Encore pour la Copa c'est différent, c'est post saison donc c'est plus un réajustage qu'une prépa.
Là les JO c'est particulier vu la période, il faudra lui refaire un prépa adaptée avant qu'il joue en club logiquement.

C'est un gros dilemme pour Marquis parce que Copa + JO ça peut logiquement lui niquer sa saison alors qu'il a enfin l'occasion de prendre la place de titu.
witchfinder
Citation (SlickRick @ 07/07/2016 14:32) *
s'il aimait le club

Quel joueur aime le club ?
SlickRick
Citation (witchfinder @ 07/07/2016 14:56) *
Quel joueur aime le club ?

aucun c'est vrai j'aurai du dire respect

il veut juste se casser c'est dommage je pense qu'il avait sa place de titulaire tranquille ici. au Barca il cire le banc je sais pas s'il est conscient de ca
witchfinder
Citation (SlickRick @ 07/07/2016 15:06) *

il veut juste se casser c'est dommage je pense qu'il avait sa place de titulaire tranquille ici. au Barca il cire le banc je sais pas s'il est conscient de ca

S'il se casse il nous reste qui de talentueux ? Verratti, Di Maria, Pastore, TS. C'est ça qui me fait chier.

Mais bon, je pense que lui et son entourage ont tout faux s'ils pensent pouvoir partir, et trois ans c'est long.
BenBecker
Citation (SlickRick @ 07/07/2016 15:06) *

Par contre au Barça je pense qu'il jouerait.
Putamadre
Est ce qu'on est le seul club de couillons dans ce cas ou un autre club a un joueur dans le même cas ? ( copa America + jo ou euro + jo )
BenBecker
Citation (Putamadre @ 07/07/2016 16:01) *
Est ce qu'on est le seul clubs de couillons dans ce cas ou un autre club a un joueur dans le même cas ? ( copa America + jo ou euro + jo )

Ya Felipe Anderson apparemment qui y va contre l'avis de la Lazio il me semble. A confirmer
Charly Gaul
Nasser est tolèrent en faute sur le dossier, si il avait l'aval de Blanc et ou de Nasser avant le limogeage de ce dernier, ce n'est classe de lui faire ce coup bas, d'autant que c'est pas intelligent non plus à moins que Luiz soit vendu à 100%, je ne comprend une telle agressivité, alors que tout le monde sait que Marqui à la moitié de l'Europe à ses pieds et qu'il n'est pourtant pas titulaire chez nous.

On voudrait créer un clash que Nasser ne s'y prendrait pas autrement evra.png
Putamadre
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 16:04) *
Ya Felipe Anderson apparemment qui y va contre l'avis de la Lazio il me semble. A confirmer

En fait, si on se base sur ça c'est la fédération brésilienne, qui fait n'importe quoi ...
A mon avis on peut lui foutre un gros coup de pression, il a 3 ans de contrat c'est pas dans son intérêt d'aller au bras de fer.

Citation (-Tosca @ 07/07/2016 16:06) *
Nasser est tolèrent en faute sur le dossier, si il avait l'aval de Blanc et ou de Nasser avant le limogeage de ce dernier, ce n'est classe de lui faire ce coup bas, d'autant que c'est pas intelligent non plus à moins que Luiz soit vendu à 100%, je ne comprend une telle agressivité, alors que tout le monde sait que Marqui à la moitié de l'Europe à ses pieds et qu'il n'est pourtant pas titulaire chez nous.

On voudrait créer un clash que Nasser ne s'y prendrait pas autrement evra.png

Laurent blanc n'a rien géré comme d'hab et nasser a toujours délégué et ne s'occupe pas vraiment du sportif. C'est le rôle de Letang et de blanc normalement de faire en sorte que ce genre de situations n'arrivent pas... Après c'est à marquinos aussi de ne pas faire sa tête de con vu qu'il semblerait qu'il soit le seul joueur au monde avec Felipe machin à enchaîner les deux compet...
SlickRick
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 15:52) *
Par contre au Barça je pense qu'il jouerait.

non son concurrent c'est Pique
BenBecker
Citation (Putamadre @ 07/07/2016 16:16) *
En fait, si on se base sur ça c'est la fédération brésilienne, qui fait n'importe quoi ...
A mon avis on peut lui foutre un gros coup de pression, il a 3 ans de contrat c'est pas dans son intérêt d'aller au bras de fer.

Laurent blanc n'a rien géré comme d'hab et nasser a toujours délégué et ne s'occupe pas vraiment du sportif. C'est le rôle de Letang et de blanc normalement de faire en sorte que ce genre de situations n'arrivent pas... Après c'est à marquinos aussi de ne pas faire sa tête de con vu qu'il semblerait qu'il soit le seul joueur au monde avec Felipe machin à enchaîner les deux compet...

Le laziale n'a pas fait la Copa..
Kaeliss
Citation (Philo @ 07/07/2016 14:31) *

Ok merci. C'est mieux que rien donc mais comme ça vient d'être dit, pas le type de prépa dont il a besoin puisqu'il faudra qu'il soit au top tout de suite. D'autant qu'ils ne pourront pas se préoccuper que de l'aspect physique puisqu'il y aura aussi toute la préparation tactique avec un nouveau sélectionneur et un groupe qui ne se connait pas forcément très bien.
Miles
Il est censé revenir quand au PSG ?

Citation
Selon quelques indiscrétions recueillies, il semblerait effectivement qu'Emery se montre beaucoup moins flexible que Blanc sur le sujet.

Surprenant.

A la place de Marquinhos, je reviendrais pour faire toute la prépa du PSG en négociant de partir aux JO pour le premier match donc pas la prépa brésilienne. Si le Brésil le veut vraiment, il ferme sa gueule, le PSG fait un effort, le joueur fait un effort, personne ne perd la face et c'est pas si préjudiciable que ça cool.gif

Bon après faudra pas pleurer de pas être titulaire d'entrée ph34r.gif
Happy_Culture
On nous a expliqué que n'importe qui ferait mieux que Blanc (alias la fiotte) sur ce genre de dossier épineux et qu'il suffisait d'être autoritaire. On va voir ce que va faire Emery et comment va réagir Marquinhos.

Je rappelle juste qu'un entraîneur comme Fernandez était assez intransigeant dans son genre, encore plus avec les cadres de l'équipe. A la fin de son 2ème passage, il avait réussi à se fâcher avec tout le monde.
Putamadre
Citation (Happy_Culture @ 07/07/2016 19:33) *
On nous a expliqué que n'importe qui ferait mieux que Blanc (alias la fiotte) sur ce genre de dossier épineux et qu'il suffisait d'être autoritaire. On va voir ce que va faire Emery et comment va réagir Marquinhos.

Je rappelle juste qu'un entraîneur comme Fernandez était assez intransigeant dans son genre, encore plus avec les cadres de l'équipe. A la fin de son 2ème passage, il avait réussi à se fâcher avec tout le monde.

Mais là c'est un cas particulier, vu qu'apparemment Marquinhos est le seul joueur du monde à enchaîner copa America et JO, s'il se fâche c'est lui la tête de con, pas Emery ...
On paie la gestion de Blanc et de Nasser, trop gentils et laxistes avec les joueurs et certainement le manque de professionnalisme de Letang.
Papa Crocodile
Mais il est un peu debile le bilal de copacabana ?

Le gars a l'opportunité de percer et de s'affirmer titulaire au PSG mais veut absolument jouer des matchs contre des presu ou des mexicains inconnus qui gagneront probablement
NumeroStar
Je comprends sa logique.

Il a l'opportunité de jouer les Jeux Olympiques... au Brésil... dans une contexte de crise footballistique nationale et donc de gagner indirectement sa place de titulaire pour les A.

Pour lui, Brésil > PSG. Souvenez-vous de Juan Pablo Sorin, Vahid lui demande de renoncer à la Copa en faisant du chantage et cela n'a pas marché.

Il commencera la saison plus tard:

- s'il devient titulaire rapidement, bonne nouvelle
- s'il n'arrive pas à être titulaire, alors il sera en position de force pour partir et faire sa pleurnicheuse dans les médias pour obtenir un départ forcé, et il sera content de partir l'été prochain.

David Luiz et Thiago Silva se sont bien reposé tout l'été - contrairement à l'été 2014 (et qui avait comme conséquence un mauvais début de saison avec blessures, fatigues...). On a Kimpembe derrière et cela sert à rien de faire signer pro des jeunes si c'est impossible de les utiliser.

Perso, je le laisserai faire les JO. Il est jeune, en bonne santé et devrait être capable de récupérer plus ou moins rapidement.
BenBecker
Franchement, les JO ça reste flingué, et depuis leur humiliation à domicile, c'est zéro le Brésil en équipe nationale. C'est pas les JO qui vont effacer quoique ce soit, c'est un faux prétexte.

La place de titulaire il l'aura à terme, quand TS se barrera ou quand Luiz sera moins performant. Les autres défenseurs c'est de l'eau.

Sa place de titulaire en Seleçao il la gagnera pas aux JO mais bien plus dans son club. S'il loupe le top départ avec Emery là il passera 3ème ou 4ème en Seleçao car il sera remplaçant (du moins plus de chances de mal débuter en arrivant en forme qu'en novembre) .

NumeroStar
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 23:38) *
Franchement, les JO ça reste flingué, et depuis leur humiliation à domicile, c'est zéro le Brésil en équipe nationale. C'est pas les JO qui vont effacer quoique ce soit, c'est un faux prétexte.

La place de titulaire il l'aura à terme, quand TS se barrera ou quand Luiz sera moins performant. Les autres défenseurs c'est de l'eau.

Sa place de titulaire en Seleçao il la gagnera pas aux JO mais bien plus dans son club. S'il loupe le top départ avec Emery là il passera 3ème ou 4ème en Seleçao car il sera remplaçant (du moins plus de chances de mal débuter en arrivant en forme qu'en novembre) .

Pourquoi il veut jouer les JO alors? :confus:
ipanema
Citation (BenBecker @ 07/07/2016 23:38) *

Les JO ce n'est pas flingué, c'est le plus bel évènement du monde et à fortiori lorsque ça se passe dans ton pays.

Perso, je laisserais Marquinhos y aller mais je me mets à la place de Emery qui veut compter sur tous ses joueurs. De toute façon, ce n'est pas l'intérêt de Marquinhos d'aller au clash, il est sous contrat et on peut se permettre de le foutre en CFA toute la saison.

Trivial
Citation (ipanema @ 07/07/2016 23:51) *
Les JO ce n'est pas flingué, c'est le plus bel évènement du monde et à fortiori lorsque ça se passe dans ton pays.

Perso, je laisserais Marquinhos y aller mais je me mets à la place de Emery qui veut compter sur tous ses joueurs. De toute façon, ce n'est pas l'intérêt de Marquinhos d'aller au clash, il est sous contrat et on peut se permettre de le foutre en CFA toute la saison.

Le Barça doit déjà moussé sur la doublette Umtiti-Marquinhos.
BenBecker
Citation (ipanema @ 07/07/2016 23:51) *

Même une coupe des confédérations c'est pkus relevé ph34r.gif

Après niveau prestige imaginaire collectif peut être et le fait que ça soit au Brésil oui ça donne de l'excitation pour lui. Mais si tu prends du recul c'est flingué, et encore plus flingué si c'est pour partir au clash avec ton club.

C'est comme un gars qui a envie de se taper une minette en risquant le divorce avec sa femme alors qu'elle se doute de quelquechose.
iscfa
C'est la seule compétition qu'ils n'ont jamais gagné et elle se joue chez eux, le tout après une élimination au premier tour de la copa america et un drame national (à domicile encore une fois) 2 ans plus tôt.

Je pense au contraire que c'est une compétition très importante pour tous les brésiliens sleep.gif
Dubdadda
Arrivé en Autriche
PaRaDoX
Il devait de toute façons rejoindre le groupe après ses vacances non ?

On va attendre avant de se réjouir trop vite.
Biz Markie
C'est bien qu'il soit arrivé au stage en Autriche. Cela montre qu'il veut apaiser les choses, un état d'esprit "positif"
cyba79
j'aurais été surpris qu'il nous fasse une Felipe Anderson
Cara
Un joueur intelligent. Comme ça il aura une discussion face à face avec Emery pour que chacun exprime son point de vue
Zul
bonne nouvelle.
Averell
Je parle pas souvent ballon mais franchement c'est un bon type le marquinhos.

Si la direction d'avant lui a promis copa + JO il faut le laisser faire, le club a été con mais a sans doute compensé du fait du manque de concurrence du fait de l'ancien coach. Ils devraient tacher a ne pas refaire la meme erreur avec Emery pour avoir plus de poids auprès des joueurs lors de dilemme de ce genre.

Emery tant pis pour sa gueule, il se confronte à une décision antérieure a sa venue. Il va devoir faire avec.
SkyPars
Ces vacances sont hyper courtes non?
Fulgrim
Il était en vacances le 13/06 au soir, donc non des vacances assez longues.
Tonio
Citation (Dubdadda @ 10/07/2016 15:02) *
Arrivé en Autriche

Ah enfin une bonne nouvelle.
Hiso

C'est con, il avait une carte à jouer...
Oyé Sapapaya
Bonne nouvelle pour lui et pour Paris.
Beuzech
Thiago Silva - Luiz - Stambouli (je pense que Kimpembe partira d'ici fin août)

Avec ça on est peinard jusqu'à mi-septembre, le temps que Marquinhos revienne.
sukercop
Motta aussi peut redescendre, on aura des joueurs pour assurer au milieu.
M4URIC3
Krycho aussi à de l'expérience en défense.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2016 23:35) *
Bonne nouvelle pour lui et pour Paris.

Bonne tournure il en avait tellement envie, par contre le club copa + jo bah bravo sleep.gif
Lokomotivé
Qu'il aille les faire ses JO, par contre j'ose espérer que si la charnière Silva-Luiz tient la forme, il ne s'attende pas à être titulaire en claquant des doigts.
mest
Faudra pas qu'il vienne se plaindre s'il n'est pas titulaire dans les gros matchs.

Il avait une grosse occasion de convaincre Emery en ce début de saison. Il laisse passer cette première chance et si tout se passe bien avec Luiz en août et surtout septembre, le coach n'aura aucune raison de changer sa charnière titulaire.
martinalban
Citation (Lokomotivé @ 13/07/2016 11:08) *
Qu'il aille les faire ses JO, par contre j'ose espérer que si la charnière Silva-Luiz tient la forme, il ne s'attende pas à être titulaire en claquant des doigts.

J'espére qu'ils tiennent la forme...imagine... se faire taper par l'OL au Trophée des Champions vahid.gif

Citation (mest @ 13/07/2016 11:09) *
Faudra pas qu'il vienne se plaindre s'il n'est pas titulaire dans les gros matchs.

Il avait une grosse occasion de convaincre Emery en ce début de saison. Il laisse passer cette première chance et si tout se passe bien avec Luiz en août et surtout septembre, le coach n'aura aucune raison de changer sa charnière titulaire.

Il prefère les JO aux PSG... la honte...
Tonio
Citation (mest @ 13/07/2016 10:09) *

Emery est pas con, adepte du turn over, Luiz bah Luiz hein et Marquis va encore plus avoir envie de se défoncer pour nous et oublier la catalogne.

C'est tout bon wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.