Citation (PaRaDoX @ 21/07/2013 00:40)
#michelmoulin
Sneijder
21/07/2013 08:44
J'adore ce type de défenseur, dont les qualités sont à l'opposé ce celles d'un Alex(par exemple). Alex (que j'aime bien) compense sa lourdeur par son jeu de corps, son placement, et des tacles exécutés à bon escient. Marquinhos, étant lui-même véloce et bon dribbleur, bat les attaquants sur leur propre terrain grâce à sa vitesse et à la qualité de ses appuis.
Cela peut se révéler très bénéfique, ces qualités permettant de prendre le ballon dans les pieds des joueurs adverses au lieu de se contenter de sortir le ballon en touche (ce qui permet de faire coup double : reprendre le contrôle de la balle et en prime éliminer l'opposant qui tenait le ballon). J'espère qu'on verra Marquinhos à l'origine de nombreuses contre-attaques fulgurantes la saison prochaine.
L'investissement est lourd et effectué à un poste déjà bien pourvu, mais Paris prépare le long terme avec ce jeune joueur.
Oyé Sapapaya
21/07/2013 23:54
Les Brésiliens ils sont vraiment actifs sur Instagram
Kaionedirection
21/07/2013 23:59
Deux brésiliens de 19 et 20 piges blindé de tune lâché dans Paris ça peut être dangereux.
morad1980
22/07/2013 00:01
Lucas a investis
Dagoberto
22/07/2013 01:08
A noter le "home" sur le t-shirt de Marquinhos.
En effet, après seulement quelques heures passées à paris, le jeune brésilien veut déjà rentrer chez lui!
Une preuve de plus que le Qatar fait moins bien que ses prédécesseurs avec une crise de novembre dés le mois de juillet! :l'equipe:
Falcacao
22/07/2013 01:29
Citation (Dagoberto @ 22/07/2013 02:08)
A noter le "home" sur le t-shirt de Marquinhos.
En effet, après seulement quelques heures passées à paris, le jeune brésilien veut déjà rentrer chez lui!
Une preuve de plus que le Qatar fait moins bien que ses prédécesseurs avec une crise de novembre dés le mois de juillet! :l'equipe:
Ou alors il se sent déjà comme chez lui à Paris
morad1980
22/07/2013 05:55
Citation
« Marquinhos a des aphtes, ajoute le quotidien francilien. Le jeune Brésilien Marquinhos, qui ne figure pas dans le groupe qui s’envole aujourd’hui vers la Suède, souffre d’une infection buccale. Il a de nombreux aphtes dans la bouche. Le défenseur suit un traitement pour en finir avec ce petit souci de santé. »
putain ça devait être Bagdad dans sa bouche au mec
Le Parisien alarmiste ce matin (cf. revue de presse), ça parle d'une hépatite maintenant.
"Il s’agirait d’une hépatite selon l’un de ses proches installé au Brésil"..."le club a fait savoir qu’il ne s’agissait pas d’une hépatite et que le Brésilien devait reprendre l’entraînement lundi prochain"
Bah alors ferme ta gueule
J'ai du mal à comprendre qu'on mette autant sur un joueur pour le placer en quarantaine juste derrière.
Le Parisien qui dit quand même que le Docteur Rolland a déconseillé au club de le recruter, c'est étrange.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/07/2013 07:17
Le Parisien qui arrive déjà a contacter une source proche du joueur au Brésil.
Allo cest Severac le gros porc Tudo bem?
Citation (colt @ 24/07/2013 08:07)
J'ai du mal à comprendre qu'on mette autant sur un joueur pour le placer en quarantaine juste derrière.
Le Parisien qui dit quand même que le Docteur Rolland a déconseillé au club de le recruter, c'est étrange.
Non, le Parisien ne dit pas ça.
Kastendeuch
24/07/2013 07:29
D'après l'Equipe, se basant sur des documents officiels fourni par l'ancien prof de maths des favelas de Sao Paolo, le joueur ne serait pas né en 94 mais en 84 et aurait exercé comme goûteur dans une confiserie avant de devenir footballeur professionnel.
A prendre avec des pincettes.
Et à Rome ils ne se seraient rendus compte de rien?
Citation (colt @ 24/07/2013 08:07)
Perso, je comprends que le Dr Rolland a déconseillé aux dirigeants de recruter Thuram et Reveillère, qu'il a failli déconseiller de recruter Marquinhos mais qu'il ne l'a finalement pas fait.
Kaionedirection
24/07/2013 07:32
Citation (Another @ 24/07/2013 08:29)
Perso, je comprends que le Dr Rolland a déconseillé aux dirigeants de recruter Thuram et Reveillère, qu'il a failli déconseiller de recruter Marquinhos mais qu'il ne l'a finalement pas fait.
Je comprend qu'il a déconseillé Reveillère et Thuram seulement (le parisien évoque les précédents).
Citation (Kaione @ 24/07/2013 08:32)
Je comprend qu'il a déconseillé Reveillère et Thuram seulement (le parisien évoque les précédents).
oui c'est bien ça
Citation (Kastendeuch @ 24/07/2013 09:29)
D'après l'Equipe, se basant sur des documents officiels fourni par l'ancien prof de maths des favelas de Sao Paolo, le joueur ne serait pas né en 94 mais en 84 et aurait exercé comme goûteur dans une confiserie avant de devenir footballeur professionnel.
A prendre avec des pincettes.
Le mec a passé 10 ans aux Corinthians, il a rejoint le club a 8 ans. Sauf s'il avait 18 ans a l'époque et personne ne s'est rendu compte de rien.
Citation (xo157 @ 24/07/2013 01:39)
Le mec a passé 10 ans aux Corinthians, il a rejoint le club a 8 ans. Sauf s'il avait 18 ans a l'époque et personne ne s'est rendu compte de rien.
je ne pensais pas qu'il serait possible de voir plus que du sarcasme et de l'hyperbole dans le post de Kastendeuch...
Dagoberto
24/07/2013 08:01
Citation (xo157 @ 24/07/2013 08:39)
D'une source sur, Jallet a une bite gréffée sur le tibia de la jambe gauche, c'est pour ça qu'il a ses chaussettes hautes.
J'attend ta réaction.
Je suis pas matinal du tout, ça avait l'air tellement gros en plus
Dragosteadintei14
24/07/2013 08:41
CRUCIFIé
C'est inquiétant quand même. Maintenant si c'était à un stade vraiment important, on peut penser qu'on ne l'aurait pas pris.
J'espère que ça sera qu'une affaire de quelques semaines. Pas de médecin sur Culture pour nous exposer les risques de l'hépatite sur le long terme? En partant du principe que ça soit vraiment ça qu'il ai choppé
Donc il a soit disant une maladie contagieuse et il s’entraînait avec le groupe romain? Il a touché Lucas aussi
Citation (Cara @ 24/07/2013 09:44)
C'est inquiétant quand même. Maintenant si c'était à un stade vraiment important, on peut penser qu'on ne l'aurait pas pris.
J'espère que ça sera qu'une affaire de quelques semaines. Pas de médecin sur Culture pour nous exposer les risques de l'hépatite sur le long terme? En partant du principe que ça soit vraiment ça qu'il ai choppé
Long terme donc chronique : la mort.
Encore faut-il connaître la nature de l'hépatite.
Citation (Chien14 @ 24/07/2013 09:41)
CRUCIFIé
CRUCIFIÉ ...bon après c'est pas très français...
Dragosteadintei14
24/07/2013 10:02
Citation (tounsy @ 24/07/2013 10:21)
CRUCIFIÉ ...bon après c'est pas très français...
J'ai appris un truc
Citation (Cara @ 24/07/2013 09:44)
On attend l'avis de mat2t déjà.
Des aphtes, des chicos chelou, une hépatite maintenant
J'espère qu'on s'est pas fait escroqué...
Dagoberto
24/07/2013 16:15
Citation (Dagoberto @ 24/07/2013 17:15)
En français ça dit quoi?
Google trad:
Citation
Merci à tous ceux qui étaient concernés, mais ce n'est pas quelque chose de sérieux ... Ce matériau explique bien la situation!
Citation
Le défenseur Marquinhos, embauché la semaine dernière par le Paris Saint-Germain pour 35 millions € (environ 103 millions de dollars US), était sur l'équipe d'entraînement la semaine dernière, dirigée par Laurent Blanc en raison d'une infection virale. Le joueur lui-même a confirmé l'information par téléphone, dans la matinée du mercredi après avoir vu la presse française qu'il accepterait avec l'hépatite.
- Il s'agissait d'un virus. Les médecins m'ont dit que toute personne normale peut contracter ce virus. Nous en venons à penser que le problème était estomac puisque je n'étais pas capable de me nourrir droite et j'ai perdu un peu de poids. Mais ce n'est pas l'hépatite - a expliqué le joueur à GLOBOESPORTE.COM.
Marquinhos fait en sorte de parler de la batterie de tests effectués dans les derniers jours. Selon le promoteur, les médecins ont relâché pour revenir à l'entraînement la semaine prochaine.
- Je suis allé à l'hôpital effectué une batterie de tests. Quand je suis arrivé au PSG, le virus était déjà dans le processus final. Les médecins ont dit que je suis à 100% et être en mesure de reprendre leurs activités. Je retourne au travail le lundi avec des athlètes de retour de la Coupe des Confédérations.
Le joueur a été préoccupé par l'impact de l'information divulguée par les périodiques français, depuis que la maladie pourrait même perturber votre arrivée au PSG. Marquinhos a déclaré qu'il tiendra une nouvelle batterie de tests à la fin de la semaine.
- Je n'ai rien. Le vendredi suivant, je ferai une nouvelle série de tests pour confirmer que le problème est maintenant guéri - a déclaré le joueur.
Dagoberto
24/07/2013 16:18
Citation (ribob @ 24/07/2013 17:16)
En français ça dit quoi?
en gros il remercie les gens de s'inquietez mais qu'il y a rien de grâve.
Il a choppé un virus du coup il man ge peu et à maigri mais c'est pas une hépatite, juste un virus à la con
Citation (ribob @ 24/07/2013 17:16)
En français ça dit quoi?
Pas sérieux, pas d'hépatite, il se plaint de l'invention de l'info (La presse sportive
) et qu'il reprend l'entrainement la semaine prochaine.
ManoCornuta
24/07/2013 16:27
Coucou Le Parisien !
Dagoberto
24/07/2013 16:29
Citation (ManoCornuta @ 24/07/2013 17:27)
Coucou Le Parisien !
Il l'a fait en italien et en portugais.
Faudrait lui traduire en français et anglais maintenant
Kaionedirection
24/07/2013 16:34
Citation (Dagoberto @ 24/07/2013 17:29)
Il l'a fait en italien et en portugais.
Faudrait lui traduire en français et anglais maintenant
Un nouveau pote pour Pastore mais pas pour VDW. Dur.
Merci
Dubdadda
24/07/2013 16:42
Non mais le niveau de la presse
alex94130
24/07/2013 16:48
Si on se fie à n'importe qui maintenant, le Parisien pourrait aussi écrire demain que tous les marseillais ont le SIDA
Et préciser à la ligne d'après... "ou pas"
Dagoberto
24/07/2013 16:51
Citation (alex94130 @ 24/07/2013 17:48)
Si on se fie à n'importe qui maintenant, le Parisien pourrait aussi écrire demain que tous les marseillais ont le SIDA
Et préciser à la ligne d'après... "ou pas"
Ah merde, c'est pas le cas?
Qu'il porte plainte contre ces tâches pour diffamation et en réparation du préjudice subi. Un statut de journaliste ne permet pas de tout dire sans fondements.
Citation (ManoCornuta @ 24/07/2013 17:27)
Coucou Le Parisien !
Bienvenue en France surtout, ça commence bien pour lui
Citation (Houdini @ 24/07/2013 17:24)
Qu'il porte plainte contre ces tâches pour diffamation et en réparation du préjudice subi. Un statut de journaliste ne permet pas de tout dire sans fondements.
+1 descente au journal
Oyé Sapapaya
24/07/2013 18:19
Super chaud d'annoncé un truc comme ça, et après ça va faire des leçons de morale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.