Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Ybna
Affolant, non seulement il est pas au niveau cette année mais en plus il casse les couilles alors que le club a tout mis en oeuvre pour lui... Chose qu'il n'a pas fait avec Sakho par exemple...
Quel bon gros chien, et le mot et faible. Alors c'est peut-être l'avenir à ce poste mais y'a des limites, le club doit imposer le respect.
VDVisBack
Faut en finir avec les brésiliens surtout.
Jean-Eudes
Citation (VDVisBack @ 28/03/2017 22:50) *
Faut en finir avec les brésiliens surtout.

Faut prendre de l'argentin.
le mongolo
Citation (metamphete @ 28/03/2017 20:19) *
Rien a foutre de l'avenir. Pour les grands clubs seul le présent compte. Soit on se dit qu'il faut être patient et attendre 4-5 ans que cette génération soit au top et dans ce cas le match au camp nou c'est pas grave car logique soit on veut concurrencer les meilleurs et dans ce cas il faut les meilleurs. Pas les peut être meilleurs dans 5 ans. Le potentiel c'est bien mais ça n'offre aucune garantie, j'en ai rien à foutre de savoir qu'avec nos jeunes on sera peut etre fort dans 5 ans. Il faut être fort maintenant.

Je suis tout à fait d'accord.
Il faut mixer des joueurs formés aux clubs à fort potentiel avec des gros joueurs expérimentés et tenter quelques paris sur des joueurs de complément talentueux.
Et c'est pareil pour le staff technique ou la direction.

C'est ce que je me tue à dire Trapp, Marquinhos ou Lucas n'ont rien à faire titulaire chez nous, ils seraient titulaires dans aucun grand club du top 8. Ils doivent être des joueurs de complément.

C'est pas avec des Emery, Kluivert, Letang qu'on gagnera la LDC. Avec eux, on a en plus un vrai problème d'expérience et d'attractivité.

L'effectif arrive clairement en fin de cycle, et va falloir recréer un vrai projet ambitieux et dégraisser.

ouzm
Définis top 8 popcorn.gif

Trapp et surtout Marquinhos t'es dur. Tu peux pas les juger sur le match à Barcelone.
Picollo
Citation (Jean-Eudes @ 28/03/2017 22:52) *
Faut prendre de l'argentin.

T'as pas vu l'Argentine Chili de l'enfer toi.
Philo
Citation (Jean-Eudes @ 28/03/2017 19:50) *
Bah, pour l'instant, même avec des mercenaires, le onze de feu, il n'existe pas.

Alors il faut le vendre au prix fort.
Et s'il compte jouer la montre, on lui fait une Rabiot en le mettant deux ans à la disposition de la CFA.

Mais bien sûr rolleyes.gif
Citation (Picollo @ 28/03/2017 23:03) *
T'as pas vu l'Argentine Chili de l'enfer toi.

Le Bolivie/Argentine en cours est presque pire ph34r.gif
ribob
Je le trouve limité dans l'impact et pas forcément intelligent à la relance . Si on peut en tirer 50 millions qu'on hésite pas.
Jean-Eudes
Citation (Philo @ 28/03/2017 23:06) *
Mais bien sûr rolleyes.gif

Imagine qu'il refuse de prolonger pour partir libre chez les catalanes, tu ne l'envoies pas finir en CFA ? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jean-Eudes @ 28/03/2017 23:08) *
Imagine qu'il refuse de prolonger pour partir libre chez les catalanes, tu ne l'envoies pas finir en CFA ? unsure.gif

Le but de Marquinhos s'est de pouvoir négocier un départ cet été pas de partir dans deux ans.
Jean-Eudes
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 22:13) *
Le but de Marquinhos s'est de pouvoir négocier un départ cet été pas de partir dans deux ans.

Imagine que Nasser refuse cet été, et que Marqui refuse de prolonger, on fait quoi ?
lausui
Ce que je trouve assez dingue c'est que le mec attire toujours autant de grand clubs. Les DS ne regarde jamais ses matchs ou bien? Le nombre de but sur lesquels il est directement responsable. Si le mec était suisse jamais de la vie le Barça serait dessus.
Lucas_Mourad
Remplacé par la fiotte à la mi-temps. Blessé ? unsure.gif
BenBecker
Citation (Zul @ 28/03/2017 14:28) *
Pas faux, ça traine tellement, cavani et marqui sont possiblement partant cet été vu le flou actuel au sein de la direction.

Si les 2 se barrent perso ça me fera ni chaud ni froid ph34r.gif
On perd certes deux bons éléments mais pas irremplaçables.

Puis TS et Kimpembe c'est plus complémentaire.
Ensuite je trouve que Marquinhos a pris le melon et n'a pas dégagé tant de leadership que ça.
Philo
Citation (lausui @ 29/03/2017 01:41) *
Ce que je trouve assez dingue c'est que le mec attire toujours autant de grand clubs. Les DS ne regarde jamais ses matchs ou bien? Le nombre de but sur lesquels il est directement responsable. Si le mec était suisse jamais de la vie le Barça serait dessus.

Au contraire, il fait très peu d'erreurs, surtout pour un joueur de 22 ans. Liste les dans une saison, tu te rendras vite compte de l'intérêt d'un joueur comme Marquinhos et de sa cote.

Et oui, souci à la cuisse, cf site.
Tonio
Citation (BenBecker @ 29/03/2017 05:54) *
Ensuite je trouve que Marquinhos a pris le melon et n'a pas dégagé tant de leadership que ça.

Il n'a que 22 ans tandis que l'autre en a 10 de plus mais oui c'est du jeunot qu'on attend le rôle de taulier expérimenté rolleyes.gif

Continuons avec TS ouais c'est mieux c'est certain.
_HHH_
Le même Marquinhos qui il y a quelques jours encourageait nos dirigeants à prendre Mbappé souhaiterait en fait se tailler le plus vite possible?

Soit il bluffe dur, soit c'est juste un énième mytho de presse espagnole.

Ne vous emballez pas.
Gustatif
Perso ça me ferait chier de le perdre le marocain brésilien !

Quitte à perdre un brésilien je préfère perdre la chouineuse.

Alors oui contre le Barca au retour il a été nul de chez nul faisant passer Samy Traoré pour Beckenbauer mais je le trouve plutôt sur comme mec.

Et au final l'association TS-Marquinhos n'est pas spécialement heureuse. Le duo qu'il forme avec Kimpembe semble mieux marcher je trouve.
Bob
Verratti et Marquinhos seront là la saison prochaine. Ils auront beau chouiner dans la presse, jamais Nasser ne les vendra, même à prix d'or.

Si l'un des deux doit être transféré, autant que QSI s'en aille, ça serait la goutte d'eau. Mais je ne les vois pas faire cette connerie.
cyba79
Citation (Philo @ 29/03/2017 06:32) *
Au contraire, il fait très peu d'erreurs, surtout pour un joueur de 22 ans. Liste les dans une saison, tu te rendras vite compte de l'intérêt d'un joueur comme Marquinhos et de sa cote.

Thiago Silva semble dispo, reste à savoir si Marquinhos ou Kimpembe seront valides samedi
Alucard
Citation
« Le Real Madrid est un très grand club oui, mais je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre. Le Real Madrid, c’est un club où il faut aller quand on est bien mature et au sommet de son art. Je ne pense pas être au sommet de mon art actuellement »

Ce discours de Mbappé mon dieu,un Marquinhos, un Rabiot ou un Augustin même sous la torture le sortirait pas celui là.Ca c'est un vrai crack et pas un ballon de baudruche sur pattes implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 29/03/2017 10:13) *
Ce discours de Mbappé mon dieu,un Marquinhos, un Rabiot ou un Augustin même sous la torture le sortirait pas celui là.Ca c'est un vrai crack et pas un ballon de baudruche sur pattes implosion du tibia.gif

Je suis d'accord sur le fond avec toi mais bon M'bappe a à peine fait le quart de ce qu'a fait Marquinhos.

Par contre, ça marche pour Rabiot. julm3.png
Augustin, je le mets pas dans cette liste, personne n'en veut, au maximum ça signe au RC Lens.
Dry Malone

Saint-Alucard
joxor
Comme pressenti, la défaite à Barcelone entraînera l'explosion de ce groupe. A moins que certains soient retenus contre leur gré mais bon, l'argent ne suffira plus. L'humiliation à été trop importante.

Il faut repartir sur un nouveau cycle, avec des joueurs peut être moins bons mais plus motivés.
Verrattissimo
Citation (joxor @ 29/03/2017 10:12) *
Il faut repartir sur un nouveau cycle, avec des joueurs peut être moins bons mais plus motivés.

Complétement d'accord, notamment parce que nous avons une belle génération "fait maison"
Hari
Citation (Dragosteadintei14 @ 29/03/2017 10:31) *
Je suis d'accord sur le fond avec toi mais bon M'bappe a à peine fait le quart de ce qu'a fait Marquinhos.

Par contre, ça marche pour Rabiot. julm3.png

Augustin, je le mets pas dans cette liste, personne n'en veut, au maximum ça signe au RC Lens.

Non, il a quand même une certaine côté avec ce qu'il a démontré en EDF, après le temps joue contre lui. Masi dans cette histoire, tout le monde va être perdant ...

Et il dit quoi de spécial ? C'est quoi l'analyse ?

Augustin, il te dit la même, tu analyserais différemment avec des "grosses têtes", "le melon", "il nous prend comme un club étape", "aucun respect pour son club formateur"

Alucard
Citation (Hari @ 29/03/2017 11:51) *
Augustin, il te dit la même, tu analyserais différemment avec des "grosses têtes", "le melon", "il nous prend comme un club étape", "aucun respect pour son club formateur"

Justement il ne dira JAMAIS la même tu le sais, pour nos potentiels Ballon d'Or le schéma de pensée est simple "le Real me veut donc j'ai le niveau du Real CQFD" . Alors qu'un gamin intelligent comme MBappé se dira plutot " le Real me veut certes, mais je n'ai pas encore le niveau du Real donc ce serait foutre en l'air ma carrière d'y signer maintenant" .
lausui

Ok. Bah commençons par Montpellier. Sur le premier but il anticipe tellement mal l'arrivé du ballon dans les airs qu'il laisse complètement filé l'attaquant et la balle derrière lui. Même chose sur le deuxième but où il foire complètement son dégagement de la tête et laisse l'attaquant prendre la balle en toute tranquillité. Deuxième but de nice encore le même problème, il foire sa tête et laisse Pléa prendre la balle. Contre Ludogorets il ne passe ni dégage la balle donc ce la fait chiper et nous coûte un autre but. Contre Arsenal c'est lui qui dégage comme un mongole et qui fait marquer Verratti contre son camp. Contre Barcelone il fait partis des premiers responsables sur au moins 2 buts. Vous savez bien lesquels. Bon y'en a d'autres mais j'ai la flemme.

Dans quel monde il est meilleur que Thiago Silva? Certes TS est une fiotte mais Marquinhos aussi. Le mec se fait tacler violemment par Neymar et ne dit rien. Tout ces joueurs qui ce croient au-dessus du PSG alors qu'il font partis des premiers fautifs de son niveau je leur souhaite un bel avenir à Liverpool.
Zul
QUOTE (BenBecker @ 29/03/2017 05:54) *
Si les 2 se barrent perso ça me fera ni chaud ni froid ph34r.gif
On perd certes deux bons éléments mais pas irremplaçables.

Renouveler totalement un groupe c'est très mauvais, regarde monaco, avec de la stabilité on arrive à faire de grandes choses.

Là en plus de ce qui nous manque on devrait trouver un DC titu possible + un 9.

Regarde qui est aux manettes en DS, et même si un DS arrive en juillet bonne chance pour faire un mercato, franchement on est dans la merde.
Alucard
Citation (Zul @ 29/03/2017 13:17) *
Renouveler totalement un groupe c'est très mauvais, regarde monaco, avec de la stabilité on arrive à faire de grandes choses.

Très très mauvais exemple, Sidibé,Glik,Mendy et retour de pret de Germain,Falcao.La moitié du 11 titulaire cette saison.

Sinon t'es en boucle depuis un moment, fais un break ou l'AVC n'est pas loin.
Zul
QUOTE (Alucard @ 29/03/2017 13:25) *
Très très mauvais exemple, Sidibé,Glik,Mendy et retour de pret de Germain,Falcao.La moitié du 11 titulaire cette saison.

Sinon t'es en boucle depuis un moment, fais un break ou l'AVC n'est pas loin.

je parlais d'un gros renouvellement qui se profilerait en cas de vente cavani+ marqui + les boulets. Falcao et germain connaissait le club, ça fait que 3 recrutements au final, tout a été fait par petite touche pour améliorer leur équipe et intégrer petit à petit les recrues, c'est le cas pour jemerson par exemple, ils font pareil avec jorge.

Pas plus en boucle que toi (c'est marrant ta tendance à projeter tes défauts sur les autres), pour l'AVC c'est bon je l'ai eu en section esport. C'est gentil à toi de te soucier de ma santé, j'en prends bonne note.

Alucard
Citation (Zul @ 29/03/2017 13:34) *
C'est gentil à toi de te soucier de ma santé.

C'est normal bro.

Ybna

Liste aussi le nombre d'erreur qui entraîne but. C'est assez conséquent, je les ai pas toutes en tête mais le nombre de fois où il est clairement fautif est assez affolant. Tout le contraire d'un Thiago Silva.
Et c'est très loin d'être seulement dans des matchs sans enjeu.
BenBecker
Citation (Zul @ 29/03/2017 13:17) *

Là en plus de ce qui nous manque on devrait trouver un DC titu possible + un 9.

Regarde qui est aux manettes en DS, et même si un DS arrive en juillet bonne chance pour faire un mercato, franchement on est dans la merde.

Je ne prétend pas qu'il faille absolument les vendre, mais que si ça arrive ce n'est pas grave. Ils sont remplaçable.

Si Marquinhos se barre, on peut donner sa chance à Kimpembe, Aurier peut être le 3e central (et ce serait pas plus mal vu son niveau latéral en ce moment. En 4e avoir une jeune pousse ne serait pas impossible.

Pour Cavani, je préfère le garder remplaçant mais il refusera donc autant surfer sur sa saison et le vendre.
On recrute un Sanchez et un autre attaquant mode pivot qui peut être associé à un autre attaquant de soutien et c'est parfait. (4-2-3-1) .

Après les Jesé and co on s'en cogne ils n'ont pas joué de la saison, donc ça ne perturbera rien. A la rigueur HBA aura ptet sa chance si Cavani se barre.
Enfin , notre saison est déjà une saison de reconstruction et la prochaine aussi, on ne gardera une base solide , mais il faut passer définitivement au 4-2-3-1 et ceci avec un attaquant performant et complet devant. Là défense n'est pas si problématique en soit. On ne rencontrera pas éternellement le Barça en C1, nos joueurs ne se chieront pas dessus à toutes les phases finales.

Si on parvient à changer l'équipe avec un attaquant plus complet et polyvalent, le jeu basculera davantage vers une optique offensive, et l'équilibre en défense sera moins précaire du fait qu'on maîtrisera mieux le ballon en 4-2-3-1 qu'en 4-3-3 j'ai l'impression. Du moins par rapport à ce que demande Emery.
Extrajim
Officiellement forfait pour samedi
cyba79
Citation (Extrajim @ 30/03/2017 17:06) *

Espérons que Presnel soit opérationnel
Wolf
Citation (Extrajim @ 30/03/2017 15:06) *

Donner à l'équipe le titre de source officielle, c'est trop les valoriser vahid.gif
Extrajim
Citation (Wolf @ 30/03/2017 17:45) *
Donner à l'équipe le titre de source officielle, c'est trop les valoriser vahid.gif

C est pour ça que je ne donne pas ma source
Sakavomi
Il casse sérieusement les couilles. Abominable sa saison.
Philo
Citation (Sakavomi @ 30/03/2017 18:08) *
Il casse sérieusement les couilles. Abominable sa saison.

Il a joué 36 matches avec le PSG, c'est le joueur le plus utilisé de l'effectif. (+6 aux JO + 8 en sélection ph34r.gif )
C'est dur de lui tomber dessus parce qu'il se fait mal alors qu'il a parfois joué en serrant les dents.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 30/03/2017 19:57) *
C'est dur de lui tomber dessus parce qu'il se fait mal alors qu'il a parfois joué en serrant les dents.

A ta place j'éviterai de trop lire le forum, le traumatisme est encore vivace et génère une violente radicalisation des opinions ph34r.gif
Tonio
Citation (Tourista @ 30/03/2017 20:37) *
A ta place j'éviterai de trop lire le forum, le traumatisme est encore vivace et génère une violente radicalisation des opinions ph34r.gif

C'est trop ca tu vois les mecs déja un peu reparés et les autres neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Tourista @ 30/03/2017 20:37) *

D'un autre côté il peut aussi être critiqué du fait qu'il fait un caca nerveux tout l'été pour jouer un max avec le Brésil, pour évincer DL, se faire une place de titulaire, et au moment où on attends de lui de grande performances en février mars, il est aux abonnés absents.

Si on avait passé le Barça en 1/8 et qu'il arrivait blessé pour les quarts, on aurait eu à dire de sa gestion physique de la saison bien pourrie sans préparation adéquate.

Et ce sera le premier joueur à chouiner dans les médias pour s'offusquer qu'au PSG il ne gagne pas assez de titres. Forcément quand t'es absent pour les moments importants, tu ne risques pas de participer aux victoires de ton équipe.

Le Prince
Cette petite Salopes vient de s'acheter un aller simple pour l'enfer. Allez casse toi maintenant
M`P
J'ai pas vu le match, que c'est il passé?
SlickRick
Citation (M`P @ 18/04/2017 20:31) *
J'ai pas vu le match, que c'est il passé?

Rien de nouveau il a été degeulasse mais cest un crack donc tranquille
Alucard
C'est chaud sa saison est vraiment médiocre, il s'appellerait Abdel Marquahoui y'a longtemps qu'il aurait perdu sa place de titulaire...
Ghostface
Le mot médiocre est pas approprié quand même, saison correcte globalement mais on peut en attendre mieux et il doit faire mieux.

Faut pas abuser non plus.
Alucard
Citation (Ghostface @ 18/04/2017 21:58) *
Le mot médiocre est pas approprié quand même, saison correcte globalement mais on peut en attendre mieux et il doit faire mieux.

Faut pas abuser non plus.

Correcte en quoi ? C'est de loin le plus mauvais de nos 3 DC cette saison. Areola se fait décendre à raison mais Marquinhos a presque autant contribué au mois de descendre cauchemardesque de l'équipe. Et c'est l'un voir LE plus grand responsable de la déroute face au Camp Nou. On parle encore de la bourde de Sakho face à Lille, mais le brésilien a open-bar niveau connerie vu son statut de "crack".
Ghostface
Citation (Alucard @ 18/04/2017 22:06) *
Correcte en quoi ? C'est de loin le plus mauvais de nos 3 DC cette saison. Areola se fait décendre à raison mais Marquinhos a presque autant contribué au mois de descendre cauchemardesque de l'équipe. Et c'est l'un voir LE plus grand responsable de la déroute face au Camp Nou. On parle encore de la bourde de Sakho face à Lille, mais le brésilien a open-bar niveau connerie vu son statut de "crack".

perso je m'enfous de cette histoire de crack, je l'ai vu faire plus de bons que de mauvais matchs et sa saison n'est pas médiocre après je ne nie pas ses failles ou faiblesses.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.