Citation (Zul @ 29/03/2017 13:17)
Renouveler totalement un groupe c'est très mauvais, regarde monaco, avec de la stabilité on arrive à faire de grandes choses.
Là en plus de ce qui nous manque on devrait trouver un DC titu possible + un 9.
Regarde qui est aux manettes en DS, et même si un DS arrive en juillet bonne chance pour faire un mercato, franchement on est dans la merde.
Je ne prétend pas qu'il faille absolument les vendre, mais que si ça arrive ce n'est pas grave. Ils sont remplaçable.
Si Marquinhos se barre, on peut donner sa chance à Kimpembe, Aurier peut être le 3e central (et ce serait pas plus mal vu son niveau latéral en ce moment. En 4e avoir une jeune pousse ne serait pas impossible.
Pour Cavani, je préfère le garder remplaçant mais il refusera donc autant surfer sur sa saison et le vendre.
On recrute un Sanchez et un autre attaquant mode pivot qui peut être associé à un autre attaquant de soutien et c'est parfait. (4-2-3-1) .
Après les Jesé and co on s'en cogne ils n'ont pas joué de la saison, donc ça ne perturbera rien. A la rigueur HBA aura ptet sa chance si Cavani se barre.
Enfin , notre saison est déjà une saison de reconstruction et la prochaine aussi, on ne gardera une base solide , mais il faut passer définitivement au 4-2-3-1 et ceci avec un attaquant performant et complet devant. Là défense n'est pas si problématique en soit. On ne rencontrera pas éternellement le Barça en C1, nos joueurs ne se chieront pas dessus à toutes les phases finales.
Si on parvient à changer l'équipe avec un attaquant plus complet et polyvalent, le jeu basculera davantage vers une optique offensive, et l'équilibre en défense sera moins précaire du fait qu'on maîtrisera mieux le ballon en 4-2-3-1 qu'en 4-3-3 j'ai l'impression. Du moins par rapport à ce que demande Emery.