Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Jean-Eudes
Citation (Zul @ 14/03/2017 01:32) *
L'emotion dirige tout, si on suit cette logique, il faut virer :
-les 2 gardiens
-la charnière titu
-les 2 aRG
-aurier
-matuidi, rabiot, krycho au milieu
-di maria, hba
-cavani

Reprenez vous svp messieurs edhelas2.gif

Je pense qu'il ne faut pas retenir ceux qui ont envie d'aller se prostituer en Catalogne.
Soit ils partent, soit ils prolongent, mais le cirque des agents et de joueurs entre les deux matchs me reste en travers du gosier...
Ozzy Ryss
Perso je le trouve moyen partout le Marquinhos. Dans l'impact, il n'est pas assez costaud, pas de vice, il ne prend aucun risque dans la relance, zéro jeu long, jeu de tête bof, il amène rarement le danger sur corner.

Alors je lui reconnais son sens du placement et ses qualités d'anticipation, mais c'est rare un match où tu te dis "wow Marquinhos, quelle prestation !".

A tout ça s'ajoutent ses zumbas régulières pour aller au Barça... Il ne me dérangeait pas comme DC bouche trou mais comme titulaire, il est limite.

Au rythme où progresse Kimpembe, il pourrait d'ailleurs très bien dépasser Marquinhos assez vite si il ne se bouge pas le cul.

Au passage on voit le problème du manque de concurrence sur ce poste que je dénonçais cet hiver.

Sinon ce soir j'ai vu Chelsea-MU avec David Luiz, ça m'a fait un petit pincement au coeur. Il a été très bon, avec le rayonnement qu'on lui connait. Je trouve qu'on y a perdu à le vendre, même 40M, pour le "remplacer" au même prix par Krycho dans son rôle.

David Luiz, sa bonne humeur, sa "spéciale" où il se fout devant l'attaquant pour s'écrouler, ses ouvertures longues, ses CF. wub.gif
M4URIC3
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2017 01:49) *
David Luiz, sa bonne humeur, sa "spéciale" où il se fout devant l'attaquant pour s'écrouler, ses ouvertures longues, ses CF. wub.gif

Et ca marche toujours? laugh.gif

Apres Barcelone, je pense que tu n'aurais pas forcement la même impression sur David Luiz.

A Chelsea comme a Paris, tout le monde l'aime mais tout le monde connait ses limites. Cette saison, faut pas oublier qu'il joue dans une défense a trois et je pense que c'est sa meilleure position au final vu ses sautes de concentration. On ne joue pas comme ca et son départ a permis l'éclosion de Kimpembe donc rien que pour ca, je pense que c'est tant mieux.
Kaionedirection

cry.gif
lausui
Citation (Patxinouille @ 13/03/2017 23:48) *
Ben tu l'encadre comme actuellement mais si on doit virer chaque mec qui loupe un match
Je le repete mais le vol de Barcelone , meme si il ne doit en rien occulter sa prestation mediocre ainsi que celle de TOUTE l'equipe, fait qu'en tant que supporter , la memoire disparait rapidement ...

En poule l'année derniere il me semble que beaucoup lui sucait la canne pour son sauvetage a la fin du match contre ce meme Barca ...
Alors certe cette année il apparait moins bon mais si chaque joueur n'avait pas de passage a vide ce serait facile le foot hein ...

Mais bon j avais écrit surtout ceci car si a cause du match de mercredi on doit tout refaire c'est qu'on aura encore rien compris ... Ca reste un top joueur pour son poste surtout à son age ...

N oublions pas que normalement on doit se qualifier easy et qu on sera jamais en train de parler de vendre le Marquis ...

Perso je le trouve pas bon ou tout simplement trop suffisant depuis qu'il est titulaire. Donc bon un passage à vide de 6 mois ça fait beaucoup. Il a fait des conneries qui nous ont coûté bien cher tout de même. Contre Ludogorets, Arsenal, Montpellier...plus récemment Barcelone.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2017 00:49) *
Perso je le trouve moyen partout le Marquinhos. Dans l'impact, il n'est pas assez costaud, pas de vice, il ne prend aucun risque dans la relance, zéro jeu long, jeu de tête bof, il amène rarement le danger sur corner.

Alors je lui reconnais son sens du placement et ses qualités d'anticipation, mais c'est rare un match où tu te dis "wow Marquinhos, quelle prestation !".

A tout ça s'ajoutent ses zumbas régulières pour aller au Barça... Il ne me dérangeait pas comme DC bouche trou mais comme titulaire, il est limite.

Au rythme où progresse Kimpembe, il pourrait d'ailleurs très bien dépasser Marquinhos assez vite si il ne se bouge pas le cul.

Au passage on voit le problème du manque de concurrence sur ce poste que je dénonçais cet hiver.

Sinon ce soir j'ai vu Chelsea-MU avec David Luiz, ça m'a fait un petit pincement au coeur. Il a été très bon, avec le rayonnement qu'on lui connait. Je trouve qu'on y a perdu à le vendre, même 40M, pour le "remplacer" au même prix par Krycho dans son rôle.

C'est vrai que Luiz a toujours été impérial chez nous.
Et que Marquinhos a toujours été une merde.

Et encore une fois ta concurrence c'est de la connerie, c'est pas avec tes Astori que la place de Marquinhos aurait étét remise en cause.
Et tu fais venir un DC de haut niveau tu n'as pas le Kimpembe que l'on a aujourd'hui
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 14/03/2017 02:17) *

cry.gif

C'est affreux de voir ces deux tauliers sur une même image.
Notre équipe est tellement peu attachante aujourd'hui.
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 14/03/2017 07:17) *
Et encore une fois ta concurrence c'est de la connerie, c'est pas avec tes Astori que la place de Marquinhos aurait étét remise en cause.
Et tu fais venir un DC de haut niveau tu n'as pas le Kimpembe que l'on a aujourd'hui

OK je vais me mettre à ton niveau et espérer que tu as bien kiffé la prestation de TS et Marquinhos au retour. smile.gif
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2017 11:43) *
OK je vais me mettre à ton niveau et espérer que tu as bien kiffé la prestation de TS et Marquinhos au retour. smile.gif

C'est sur que ta charnière Astori-Acerbi ça aurait été autre chose. Merci de t'etre mis à mon niveau, tu peux maintenant retourner à tes hautes sphères d'analyses footballistiques.
Zul
QUOTE (Jean-Eudes @ 14/03/2017 00:36) *
Je pense qu'il ne faut pas retenir ceux qui ont envie d'aller se prostituer en Catalogne.
Soit ils partent, soit ils prolongent, mais le cirque des agents et de joueurs entre les deux matchs me reste en travers du gosier...

verratti a fait la même, motta, TS pareil. C'est le jeu des prolongations.

A un moment faut bien se dire que les bons joueurs seront toujours sollicités par des clubs (de putes) à partir de là soit tu fais avec pour atteindre tes objectifs sportifs, soit tu ne prends que des gens qui "aiment le maillot" et tu acceptes de mettre le sportif de côté.

Je ne te comprends pas tu défends aurier mordicus tu veux le garder mais tu veux virer marquinhos qui certes a des trous d'air en tant que titu à 22 ans mais n'a pas 1% des affaires sportives et extra sportives du père aurier qui en a 24 et s'est fait sauter à son poste par un inconnu belge edhelas2.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 14/03/2017 13:08) *
C'est sur que ta charnière Astori-Acerbi ça aurait été autre chose. Merci de t'etre mis à mon niveau, tu peux maintenant retourner à tes hautes sphères d'analyses footballistiques.

Écoute, je crois aux vertus de la concurrence, y compris au poste de DC où Marquinhos avaient déjà été plus que suspect en fin d'année dernière, pas toi. A partir de là, ça ne sert à rien de discuter.
Houdini
Citation (sukercop @ 14/03/2017 08:03) *
C'est affreux de voir ces deux tauliers sur une même image.
Notre équipe est tellement peu attachante aujourd'hui.

Arrête un peu. Oui papa manque mais Luiz était un super mec mais assez pitresque sur le terrain, cela ne sert à rien d'idéaliser. Et avant même que tu me sortes l'argument football fiction "avec lui on passait", on parle d'un type ayant participé au naufrage brésilien pour rappel.
On a une équipe hyper attachante, bourrée de jeunes qui ont grandis avec nous comme Marqui et Marco, des jeunes formés au club, des types comme Trapp, Meunier, Draxler qui sortent un peu du cadre du footballeur lambda et un groupe qui reste majoritairement le même de saison en saison, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Masika
+1 Houdini.

J'aimais bien le bonhomme, mais le footballeur... Y'en a qui oublie un peu vite certaines des performances de DL, notamment à Monaco en début de saison!
On a une équipe jeune, bourré de talent. On a un problème mental dans l'approche des grands matchs, mais à la réflexion, on se fait bien enfler quand même par l'arbitrage sur le retour contre le Barça. Jamais on doit sortir de la compétition avec un arbitrage digne de ce nom. Ca règle pas le problème mental, mais on serait pas là à vouloir vider l'eau du bain si on était passé, comme ça aurait dû être le cas.
Il faut s'appuyer sur le groupe, et effectivement mettre un mec avec de la hargne sur le terrain, mais pas un mec instable dans son football comme DL.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 14/03/2017 14:04) *
Arrête un peu. Oui papa manque mais Luiz était un super mec mais assez pitresque sur le terrain

Faut pas exagérer non plus, il a parfaitement le niveau pour notre effectif.
Jean-Eudes
Citation (Zul @ 14/03/2017 13:27) *
verratti a fait la même, motta, TS pareil. C'est le jeu des prolongations.

A un moment faut bien se dire que les bons joueurs seront toujours sollicités par des clubs (de putes) à partir de là soit tu fais avec pour atteindre tes objectifs sportifs, soit tu ne prends que des gens qui "aiment le maillot" et tu acceptes de mettre le sportif de côté.

Je ne te comprends pas tu défends aurier mordicus tu veux le garder mais tu veux virer marquinhos qui certes a des trous d'air en tant que titu à 22 ans mais n'a pas 1% des affaires sportives et extra sportives du père aurier qui en a 24 et s'est fait sauter à son poste par un inconnu belge edhelas2.gif

Je ne veux pas virer Marqui, je veux que les choses soient clarifiées.
Si il veut partir, on le vend (cher de préférence), et ce sera sans regrets pour moi.
Mais s'il veut rester, et le clame haut et fort, et prolonge, j'en serai ravi.
Les déclarations ambigues m'exaspèrent, surtout apreès le match du Barça.
Pour Serge, les "affaires" extra-sportives sont peanut, elles sont juste montées en épingle par la presse (et on a vu cette semaine à quel point elle cherchait à nous soutenir).
Au niveau sportif, je suppose que tu parles par exemple de son quart de final catastrophique contre City.
Mais pardon, il faut être salement con et incompétent pour titulariser un joueur qui sort de 2 mois de placard, sans aucun rythme.
Si Blanc est con à ce point là, je ne peux rien pour lui, les joueurs ne sont pas livrés avec un mode d'emploi.
Et puis l'inconnu Belge, il est quand même international belge, il ne sort pas de nul part.
SlickRick
Y'a quand même des mecs qui sont tellement borné qu'ils ne voient pas que Marquinhos s'est salement affiché cette saison

Ca ose traiter Luiz de gogole sur le terrain mais sur le plan comptable il nous a jamais autant fait mal que Marquinhos sur cette saison
romano
Citation (SlickRick @ 14/03/2017 15:41) *
Y'a quand même des mecs qui sont tellement borné qu'ils ne voient pas que Marquinhos s'est salement affiché cette saison

Ca ose traiter Luiz de gogole sur le terrain mais sur le plan comptable il nous a jamais autant fait mal que Marquinhos sur cette saison

Tu démontres ça comment?

Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2017 13:35) *
Écoute, je crois aux vertus de la concurrence, y compris au poste de DC où Marquinhos avaient déjà été plus que suspect en fin d'année dernière, pas toi. A partir de là, ça ne sert à rien de discuter.

Donc tu maintiens que si on avait eu un joueur type Astori/Acerbi la concurrence aurait pousser TS et Marquinhos a être meilleurs?
BenBecker
Citation (Alucard @ 13/03/2017 00:19) *
C'est écrit, faut juste l’empêcher de rejoindre sa copine Neymar au Barça maintenant.

Par contre vous pensez vraiment que le Barça va mettre Piqué sur le banc pour Marquinhos ?
SlickRick
Citation (romano @ 14/03/2017 16:46) *
Tu démontres ça comment?

Luiz en deux ans PSG-Barca et Monaco-PSG où il est impliqué directement dans des défaites. Marquinhos pour moi cette saison il a fait autant de grosse connerie qu'Areola la différence cest que cest plus visible pour Alphonse

Sa defense sur Iniesta jai pas les mots j'avais pas vu ça depuis Papus. Apres cest pas étonnant il se faisait déjà bolosser dans les duels face à Montpellier cest pas sur Suarez ou Iniesta qu'il va se rattraper

Il est fautif directement sur 3 des 6 buts qu'on encaisse mais bon tranquille

De toute façon il y'a des joueurs qui ont la carte d'autres pas. Marquinhos peut faire à peut près ce qu'il veut sur un terrain il sera toujours vu comme un crack. Si Kimpembe fait le meme match que lui au Camp Nou on va se demander s'il a le niveau pro
TahitiBob
Fallait le faire chanter l'été dernier pour la prolongation, quand il voulait aller aux J.O. ... Là on l'a laissé faire, on lui a donné tout ce qu'il voulait, on a laissé partir Luiz pour lui, et pour l'instant on a rien eu en retour. S'il décide de ne pas prolonger faudra le vendre cet été et on sera bien avancé ...
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 14/03/2017 15:46) *
Donc tu maintiens que si on avait eu un joueur type Astori/Acerbi la concurrence aurait pousser TS et Marquinhos a être meilleurs?

Ce procédé a fonctionné pour Di Maria en tout cas. Globalement la concurrence permet de pousser au cul les titulaires et c'est même l'avis d'Emery (cf. bouteilles d'eau). C'est pour ça qu'on a pris Draxler et Guedes cet hiver, et j'observe à ce titre qu'il y a une grosse concurrence sur les ailes et quasi aucune au poste de DC.

Une arrivée d'un DC expérimenté et de bon niveau aurait sans doute au moins conduit Marquinhos à se poser des questions. TS peut-être pas, du fait de son statut de capitaine et son salaire.

La finalité c'est que Marquinhos, pour sa première saison comme titulaire et sans concurrence sérieuse (même si je reconnais les qualités et la belle progression de Kimpembe), a fourni de bien piètres prestations à des moments clés (Ludogorets, Barça...). Et il se permet en plus de nous narguer avec le Barça alors qu'on l'a mis dans un fauteuil et laissé enchainer JO + Copa.
Ybna
Enfin le vrai problème, c'est que malgré toutes les qualités qu'il démontre, il est très souvent le premier responsable de buts que l'on prend. Et ça date pas de cette saison.
J'ai pas la liste en tête, mais depuis qu'il est là, ça doit être celui qui a fait le plus d'erreurs individuel entraînant un but, c'est un vrai problème bien que ça ne fait pas de lui un tocard pour autant.
superbat
Le plus problématique surtout c'est que son pricipal problème reste le même, il manque de puissance physique. Au duel il se fait manger en puissance, il est fort contre les attaquants qui dribble mais il se fait bouger contre des gros. Et ça se paie très cher défensivement sur les phases arrêtés, heureusement il est entouré de monstres autour de lui, ce qui fait que ça ne se voit pas au PSG. Mais ce point est là est incompatible avec un défenseur central de haut niveau, tu lui mets un Diego Costa je suis sur qu'il se fait manger.
Après réflexion, je me demande si on aurait pas mieux fait d'en faire un latéral droit...
Noreaga

Journal catalan mais dans le même temps le joueur fait tellement chier avec cette histoire tout en étant pas à la hauteur des attentes qu'en cas de grosse offre je le laisserais partir sans regrets. Va falloir que nos dirigeants fassent quelque chose au bout d'un moment, on passe pour des branques avec tous ces joueurs qui déballent leurs états d'âme dans la presse et qui croient sans doute qu'il n'y avait rien avant eux au PSG, si on veut être un grand club faut savoir prendre des mesures.
PaRaDoX
Quel est l'intérêt de rapporter les rumeurs pro catalanes ? rapporter de la thune au site ?

Sport et Mundo sont les bras armés du club.... et leur lobby pour recruter ou influencer l'opinion est bien connu...
TahitiBob
Citation (PaRaDoX @ 28/03/2017 12:57) *
Sport et Mundo sont les bras armés du club.... et leur lobby pour recruter ou influencer l'opinion est bien connu...

On va attendre le démenti ...

Sport c'est de la merde mais que Marqui ne prolonge pas ça ne m'étonnerait pas du tout au final.
Zul
Pas faux, ça traine tellement, cavani et marqui sont possiblement partant cet été vu le flou actuel au sein de la direction.

yo_yo
Citation (PaRaDoX @ 28/03/2017 13:57) *
Quel est l'intérêt de rapporter les rumeurs pro catalanes ? rapporter de la thune au site ?

Le site fait régulièrement l'impasse sur des news fantaisistes qui pourraient générer du clic.
En général si c'est sur le site, c'est que c'est crédible et cohérent avec les news de Philo.
joroto
Avec tout ce que le club a fait pour le mettre titu, si il fait ça, c'est persona non grata perso, qu'il aille se faire empapahouter chez les catin de Catalogne.
PaRaDoX
Citation (yo_yo @ 28/03/2017 14:29) *
Le site fait régulièrement l'impasse sur des news fantaisistes qui pourraient générer du clic.
En général si c'est sur le site, c'est que c'est crédible et cohérent avec les news de Philo.

Je quote le site "Les informations de Sport souffrent toutefois de quelques affirmations étranges."

Fulgrim
Il négocie juste son futur salaire, il y a peu il disait "la balle est dans le camp du PSG" Il doit demander un sacré paquet d'euros, m'enfin vu comment on paie certaines chèvres cosmoschtroumpf.gif
VDVisBack
Citation (PaRaDoX @ 28/03/2017 14:32) *
Je quote le site "Les informations de Sport souffrent toutefois de quelques affirmations étranges."

Toujours est-il qu'il n'a pas prolongé encore à ce jour. Le doute est réel j'imagine.
Tonio
Citation (Noreaga @ 28/03/2017 13:55) *

Ça sent vraiment pas bon au bout de 5 années qsi.

Tout ça pour ça, merci TS et les autres sénateurs potes de Nasser.

Gustatif
Dans les autres clubs ils ont des casse-noix, mais est-ce qu'ils sont AUTANT casse-noix que les autres ?
Tonio
Citation (Gustatif @ 28/03/2017 14:46) *
Dans les autres clubs ils ont des casse-noix, mais est-ce qu'ils sont AUTANT casse-noix que les autres ?

Nous ne sommes aucun de ces grands clubs dont tu parles.

Les joueurs sont au dessus de notre club incapable en 5 ans de temps d'avoir un fonctionnement intelligent sportivement.

Juste bon a faire de la com.
cyba79
Citation (yo_yo @ 28/03/2017 14:29) *

et la fin de l'article tempère quand même les propos des Catalans :

Les informations de Sport souffrent toutefois de quelques affirmations étranges. Alors que le quotidien évoque une réunion en février, l'agent du joueur a déclaré il y a peu que «cela fait cinq mois que nous n'avons pas négocié avec le PSG.» En outre, Marquinhos a tenu il y a peu des propos beaucoup moins affirmatifs concernant son avenir : «Nous avons commencé à discuter et nous avons besoin d’un peu de temps. Tout ce que je sais, c’est que ça ne dépend pas de moi. Je suis calme car j’ai un contrat jusqu’en 2019 et les choses sont claires de mon point de vue, c’est le PSG.»
AlBundy
du coup pourquoi citer Sport si t'y crois pas une minute ?
Gustatif
Citation (Tonio @ 28/03/2017 14:48) *
Nous ne sommes aucun de ces grands clubs dont tu parles.

Les joueurs sont au dessus de notre club incapable en 5 ans de temps d'avoir un fonctionnement intelligent sportivement.

Juste bon a faire de la com.

Ah mais je parle autant du Real que de Louhans-Cuiseaux, mais à force de faire courbettes et calinettes on en arrive à ça !
Alucard
Citation (Tonio @ 28/03/2017 14:46) *
Ça sent vraiment pas bon au bout de 5 années qsi.

Tout ça pour ça, merci TS et les autres sénateurs potes de Nasser.

C'est sur ça sent la fin, le centre d'entrainement à 300 millions en est la meilleure preuve.

Marquinhos je l'aimais beaucoup mais entre ses performances dégueulasses un match sur deux et ses déclarations intempestives. Je le lâche à 70 millions cet été au premier venu...

In Kimpembe i trust.
witchfinder
Citation (Noreaga @ 28/03/2017 13:55) *
Journal catalan mais dans le même temps le joueur fait tellement chier avec cette histoire tout en étant pas à la hauteur des attentes qu'en cas de grosse offre je le laisserais partir sans regrets.

Ouais... Pour prendre qui à la place ? On a déjà pas été foutu de recruter un ARG cet hiver... Donc là faudrait trouver un ARG, un ARD, un DC neokill@h.gif

Halte au feu, mort aux cons.
Tonio
Citation (Alucard @ 28/03/2017 15:03) *
C'est sur ça sent la fin, le centre d'entrainement à 300 millions en est la meilleure preuve.

Ton centre il arrivera dans quelques années pas avant et il ne va pas non plus revolutionner le club tout seul mais tu peut toujours y ramener ton gravier ça l'avancera peut être wink.gif

Plus sérieusement pas de fin arrête de t'inventer un rôle, juste ça sent pas bon et cet été sera vraiment primordial, rien n'est perdu a part du temps mais faudrait pas non plus que le bordel ambiant et la chute sportive en terme de structure depuis le double départ Carlo/Leo continue de s'accuentuer.

Le mal est tout de même profond et sans réelles bonnes mesures sportives entreprises, choix des hommes, DS.. et que les joueurs restent enfin a leurs places, non ça n'augure rien de bon.

J'y crois encore un peu mais Nasser m’inquiète énormément, on verras en juin prochain.

PS: Si je doit garder et donc miser sur un de nos deux brazilous je conserve Marquis et dégage TS, Presnel lui biensur nous réunit wub.gif
Mamadieu
Quelle surprise.
Il nous fait chier chaque été, il allait pas louper une occasion supplémentaire pour nous la mettre.
Qu'on installe Kimpembe titulaire.
Tonio
Citation (Mamadieu @ 28/03/2017 15:20) *
Quelle surprise.
Il nous fait chier chaque été, il allait pas louper une occasion supplémentaire pour nous la mettre.
Qu'on installe Kimpembe titulaire.

Citation (Mamadieu @ 26/03/2017 23:22) *
En même temps il a pas signé à Paris pour gagner des coupes de la ligue.

Allez Salam wink.gif
SlickRick
Citation (witchfinder @ 28/03/2017 15:08) *
Ouais... Pour prendre qui à la place ? On a déjà pas été foutu de recruter un ARG cet hiver... Donc là faudrait trouver un ARG, un ARD, un DC neokill@h.gif

Halte au feu, mort aux cons.

Pour prendre qui a la place? Un mec qui ne nous coûte pas 3 buts au Camp nou ou le titre en L1 avec des prestations fantastiques face a Montpellier ou Nice

Marquinhos joueur surcoté
Tonio
Citation (SlickRick @ 28/03/2017 15:23) *
Marquinhos joueur surcoté

Ça marche pourtant avec le Brésil et aussi accessoirement avec tout ceux qui ne se prénomment pas TS whistle.gif
Mamadieu
Citation (Tonio @ 28/03/2017 15:21) *
Allez Salam wink.gif

C'est une blague ? Verratti peut quitter le club je lui en voudrais pas il a tout donné pendant 5 ans pour cette équipe.
Marquinhos peut allé se faire enculer, on a vendu Luiz pour lui offrir la place qu'il désirait tant, et maintenant quel souvenir il laissera au PSG ? edhelas.gif
Tonio
Citation (Mamadieu @ 28/03/2017 15:29) *
C'est une blague ? Verratti peut quitter le club je lui en voudrais pas il a tout donné pendant 5 ans pour cette équipe.
Marquinhos peut allé se faire enculer, on a vendu Luiz pour lui offrir la place qu'il désirait tant, et maintenant quel souvenir il laissera au PSG ? edhelas.gif

Le souvenir d'un potentiel espoir au même titre que Marco stagnant dans un club de merde.

Dready14
On va peut-être attendre la confirmation non? Pour l'instant tout ce que le joueur a dit est que ça ne dépendait pas de lui et que pour lui "les choses sont claires, c'est le PSG" unsure.gif
Y'a pas encore de quoi le pourrir (en dehors du terrain en tout cas)
Alucard
Citation (Tonio @ 28/03/2017 15:30) *
dans un club de merde.

De mieux en mieux...

Vous ne vous respectez même plus, et vous voulez des joueurs qui respectent le club.
SlickRick
Perso je m'en fou de ce qu'il déclare s'il veut rester ou pas je m'en branle un peu

Ce que je vois cest que le mec nous a baisé un 1/4 de LDC Avec des erreurs pires que Papus et nous a baisé le titre pire qu'areola mais qu'il continue d'ouvrir sa bouche

Son annee est catastrophique et il est responsable direct de notre saison moyenne. J'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.