Citation (Zul @ 14/03/2017 13:27)
verratti a fait la même, motta, TS pareil. C'est le jeu des prolongations.
A un moment faut bien se dire que les bons joueurs seront toujours sollicités par des clubs (de putes) à partir de là soit tu fais avec pour atteindre tes objectifs sportifs, soit tu ne prends que des gens qui "aiment le maillot" et tu acceptes de mettre le sportif de côté.
Je ne te comprends pas tu défends aurier mordicus tu veux le garder mais tu veux virer marquinhos qui certes a des trous d'air en tant que titu à 22 ans mais n'a pas 1% des affaires sportives et extra sportives du père aurier qui en a 24 et s'est fait sauter à son poste par un inconnu belge
Je ne veux pas virer Marqui, je veux que les choses soient clarifiées.
Si il veut partir, on le vend (cher de préférence), et ce sera sans regrets pour moi.
Mais s'il veut rester, et le clame haut et fort, et prolonge, j'en serai ravi.
Les déclarations ambigues m'exaspèrent, surtout apreès le match du Barça.
Pour Serge, les "affaires" extra-sportives sont peanut, elles sont juste montées en épingle par la presse (et on a vu cette semaine à quel point elle cherchait à nous soutenir).
Au niveau sportif, je suppose que tu parles par exemple de son quart de final catastrophique contre City.
Mais pardon, il faut être salement con et incompétent pour titulariser un joueur qui sort de 2 mois de placard, sans aucun rythme.
Si Blanc est con à ce point là, je ne peux rien pour lui, les joueurs ne sont pas livrés avec un mode d'emploi.
Et puis l'inconnu Belge, il est quand même international belge, il ne sort pas de nul part.