Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Alucard
Citation (witchfinder @ 09/10/2013 18:51) *
Jusqu'en 2018, bien sûr edhelas.gif

Oui jusqu'en 2018 à moins que le PSG trouve plus jeune et plus fort d'ici là wink.gif
witchfinder
Citation (Alucard @ 09/10/2013 19:00) *
Oui jusqu'en 2018 à moins que le PSG trouve plus jeune et plus fort d'ici là wink.gif

C'est beau kratos77.gif
tout 38
Citation (witchfinder @ 09/10/2013 18:51) *
Jusqu'en 2018, bien sûr edhelas.gif

Il ne restera pas forcément jusqu'au bout de son contrat. Mais tant que le PSG qatari sera disposé à lui proposer plus que le grand Barça que tu sembles trouver irrésistible, je ne vois pas comment les Catalans pourraient le recruter... unsure.gif
witchfinder
Citation (tout 38 @ 09/10/2013 19:10) *
Il ne restera pas forcément jusqu'au bout de son contrat. Mais tant que le PSG qatari sera disposé à lui proposer plus que le grand Barça que tu sembles trouver irrésistible, je ne vois pas comment les Catalans pourraient le recruter... unsure.gif

Tant que je n'aurai pas l'analyse financière de Mano je ne serai pas convaincu.
JeromeTouboulArnaudHermant
Silva a prolongé jusqu'en 2018 avec revalorisation et le PSG s'était visiblement assuré qu'il respecte son engagement.
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/10/2013 19:37) *
Silva a prolongé jusqu'en 2018 avec revalorisation et le PSG s'était visiblement assuré qu'il respecte son engagement.

S'il tient à la vie de son agent, il restera.
Za£e
Citation (Bob @ 09/10/2013 16:48) *
Ah mais je suis archi contre, c'était une pointe d'humour. ph34r.gif

Dans la tête de Blanc, Alex doit être encore devant Marquinhos pour les gros matches. En terme de complémentarité, Alex - Thiago Silva, c'est top.

J'en suis pas si sûr justement.

Alex ne tire plus du tout les CPA et Marquinhos est devenu un gros atout offensif. Entre Sakho et Alex, c'était devenu kiff kiff en fin de saison où Sakho avait enchainé de bons matchs, mais Alex faisait la différence par ses buts.

Là entre les deux brésiliens, vu ce que montre Marquinhos au sol et dans les airs d'un point de vu défensif, et au vu de ses 3 buts en 4 matchs, ce serait une connerie de lui préférer Alex.

On a encore du temps avant que TS ne revienne, mais d'ici là, Marquinhos aura pris une envergure encore plus importante.

Vu sa pointe de vitesse, sa lecture du jeu et sa capacité à porter le ballon, je suis quand même curieux de le voir évoluer dans le couloir droit, même si VDW fait le taf en ce moment.
atepu
Je ne pense pas que Marquinhos soit aligné à droite à moins d'un contexte particulier et c’est sans doute bien mieux comme ça.
Il pourrait peut-être s'y adapter mais ça reste un joueur axial et au vu du projet de jeu de Blanc la charnière Silva - Marquinhos s'imposera sans doute comme une évidence si le jeune brésilien confirme sa montée en puissance (pour un 94 c'est propre implosion du tibia.gif)
Ancelotti acceptait de jouer bas pour mieux utiliser les capacités en contre et du coup Alex avait une vraie plus-value. Si la volonté affichée est de jouer haut ce qui signifie que le danger viendra principalement des contres avoir deux défenseurs rapides dans l'axe est un gros plus. Sur les phases de possession avoir deux joueurs avec une palette technique élargie sera là aussi un atout. Avoir un remplaçant du niveau d'Alex pour pallier aux défections ou au changement de schéma est une bonne chose.
Justblaze
Le top serait une défense a 3 Marquinhos Alex Silva, on deviendrait injouable, mais le souci c'est que nos latéraux ne sont pas au niveau, Maxwell est propre techniquement, mais il ne déborde pas assez, et il n'est pas super offensif, tandis que VDW n'est pas assez fiable.
Pour en revenir au jeune brésilien, son intégration expresse présage d'un magnifique avenir sous nos couleurs, il m'a vachement impressionner sur son placement, sa vitesse, son agressivité et même son jeu de tête !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Justblaze @ 17/10/2013 12:53) *
Le top serait une défense a 3 Marquinhos Alex Silva, on deviendrait injouable, mais le souci c'est que nos latéraux ne sont pas au niveau, Maxwell est propre techniquement, mais il ne déborde pas assez, et il n'est pas super offensif, tandis que VDW n'est pas assez fiable.
Pour en revenir au jeune brésilien, son intégration expresse présage d'un magnifique avenir sous nos couleurs, il m'a vachement impressionner sur son placement, sa vitesse, son agressivité et même son jeu de tête !

Tsuku
Citation (Justblaze @ 17/10/2013 12:53) *

Donc on ne serait pas injouable. Si t'as pas des latéraux capables d'efforts continus et aussi bon défensivement que offensivement faut oublier les défenses à 3. D'une manière générale, et à part en Italie à cause du rythme et du type de joueurs, il faut oublier les défenses à 3 tout court.
Hiso
Monstre.

Cette sérénité.
sibbboon
RIP cry.gif
Parisian
Pourquoi, mais pourquoi ?! kratos77.gif
DonTornado
J'ai bien vu que ce que j'ai vu ou j'ai mal vu ?
PetaiceJay
Citation (DonTornado @ 19/10/2013 19:12) *

T'as bien vu cry.gif
Tonio
Pauvre de toi aka44.gif
metamphete
En streaming, Marquinhos c'est T.Silva wub.gif
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 19/10/2013 19:12) *

T'a vu quoi ? ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
C'était Vita l'handicapé à qui il offre son maillot?

mad.gif
Teichi
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/10/2013 22:07) *
C'était Vita l'handicapé à qui il offre son maillot?

mad.gif

Non
stromboli
Convoqué dans l'équipe A du Brésil d'après son twitter!
Hiso
Sélectionné avec le Brésil pour les matchs amicaux de novembre wub.gif
Kaionedirection
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Sakavomi
Mérité. 19 piges, déjà un monstre. wub.gif

Charnière parisienne à la wc14. cool.gif
Oyé Sapapaya
Possible qu'il soit convoqué pour le bloquer vis à vis du Portugal... Mérité en tout cas wub.gif
Et merde oui.

Content pour lui mais bon voilà.
ikki
Bravo. Depuis le petit pont il est irréprochable, il est content d'être là, de jouer au foot.

Un peu comme Verratti, un transfert qui fait kiffer (même si le prix n'est pas le même).

Une partie du futur du PSG, et de la seleçao visiblement.
Alucard
Citation (stromboli @ 25/10/2013 21:17) *
Convoqué dans l'équipe A du Brésil d'après son twitter!

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Madi$kwale
Dream Bigger wub.gif

Content pour lui !
Picollo
Ça risque d'être short pour s'imposer en vue du mondial mais ça fait plaisir pour lui.
Silva est convoqué ou on ne sait pas encore?
PaRaDoX
Cette trajectoire de dingue....

Corinthinans > 28 matchs AS Roma > PSG + C1 + buts > Seleçao kratos77.gif

ce kiff qu'il doit vivre.
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2013 21:25) *
Possible qu'il soit convoqué pour le bloquer vis à vis du Portugal... Mérité en tout cas wub.gif

Oui c'est sûrement ça...
M'enfin c'est toujours une bonne chose ça prouve qu'il est vu comme un crack même si pour la CDM ça risque d'être compliqué.
jacfac
Jesus is born ibr.gif
xo157
O Monstrinho wub.gif
J'y crois pour la CDM moi ibr.gif
ManoCornuta
julm3.png wub.gif wub.gif il va vite dégager les deux frisés !
giovanni pontano
Encore une première sélection pour un joueur du PSG comme:
Jeannol, Poullain, Fernandez, Jallet, Chantôme, C. Perez, Angloma, Maxwell, Sassus, Le Guen, Guerin, Lama, Mendy, L. Robert, A Simba....
A compléter.
xo157
Citation (giovanni pontano @ 25/10/2013 23:25) *
Jeannol, Poullain, Fernandez, Jallet, Chantôme, C. Perez, Angloma, Maxwell, Sassus, Le Guen, Guerin, Lama, Mendy, L. Robert, A Simba....
A compléter.

Marco à eu sa premiere selection chez nous si je ne me trompe pas.
giovanni pontano
Citation (xo157 @ 25/10/2013 21:28) *
Marco à eu sa premiere selection chez nous si je ne me trompe pas.

Exact. Contre laFrance avec Valbuena qui l'élimine sur son but.
Tycoon
Citation (giovanni pontano @ 25/10/2013 21:25) *
A compléter.

Mamad' Sakho.

Bien content pour Marquinhos, et plus globalement de cette magnifique génération qu'on est en train de construire.
giovanni pontano
Citation (Tycoon @ 25/10/2013 20:34) *
Mamad' Sakho.

Bien content pour Marquinhos, et plus globalement de cette magnifique génération qu'on est en train de construire.

Sakho, évidemment. Pour les étrangers, c'est plus dur. Heinze bien sûr!
Hiso
Citation (Tycoon @ 25/10/2013 22:34) *
Mamad' Sakho.

Je pense que c'est ça le plus kiffant dans l'histoire. Lask je crois, avait peur qu'on ne lance aucun jeune et qu'on les oublie avec l'arrivée du Qatar, et au final pas du tout, il doit être content happy.gif

Les Verratti, Marquinhos, Lucas, Ongenda tu sens qu'ils kiffent sur et en dehors du terrain, c'est beau kratos77.gif
Crocop
Citation (Saka14 @ 25/10/2013 20:21) *
Mérité. 19 piges, déjà un monstre. wub.gif

Charnière parisienne à la wc14. cool.gif

Il arrive au bon moment pour chasser David Luiz, timing parfait juste avant la coupe du monde. smoke2.gif
Tycoon
Citation (Hiso @ 25/10/2013 22:43) *
Je pense que c'est ça le plus kiffant dans l'histoire. Lask je crois, avait peur qu'on ne lance aucun jeune et qu'on les oublie avec l'arrivée du Qatar, et au final pas du tout, il doit être content happy.gif

Les Verratti, Marquinhos, Lucas, Ongenda tu sens qu'ils kiffent sur et en dehors du terrain, c'est beau kratos77.gif

Digne est promis à une bel avenir également. Rabiot et Coman peuvent être des bonnes surprises.... Pastore aussi ph34r.gif
Osiris
C'est cool pour lui. Ce n'était qu'une question de temps, Dante est une chèvre et n'avait pas vraiment sa place. ça m'étonnerais qu'il déloge David Luiz, mais il peut obtenir sa place de numéro 3.
Fabrice
Citation (Osiris @ 26/10/2013 02:00) *
C'est cool pour lui. Ce n'était qu'une question de temps, Dante est une chèvre et n'avait pas vraiment sa place. ça m'étonnerais qu'il déloge David Luiz, mais il peut obtenir sa place de numéro 3.

Oui voilà.
Je les vois mal changer de charnière centrale à 7 mois de la coupe du monde. Mais être dans le groupe brésilien pour la world cup au Brésil, ce serait déjà énorme pour lui. implosion du tibia.gif
Thatsme
Citation (Osiris @ 26/10/2013 02:00) *
Dante est une chèvre

unsure.gif

Ah bon. Il est juste énorme depuis qu'il a signé au Bayern mais tu dois en savoir plus que Heynckes, Guardiola, Scolari et tous les observateurs de la Bundesliga.
ManoCornuta
Citation (Fabrice @ 26/10/2013 07:52) *
Oui voilà.
Je les vois mal changer de charnière centrale à 7 mois de la coupe du monde. Mais être dans le groupe brésilien pour la world cup au Brésil, ce serait déjà énorme pour lui. implosion du tibia.gif

Ce que tu dis est valable sauf ici,ou les mecs peuvent peaufiner leur entente pendant ces 7 mois puisqu'il joue dans le meme club !

Je l'ai deja dis , je mettrai bien un billet sur le fait qu'il soit titulaire pour la coupe du monde , mais le Pari n'existe pas sad.gif ... Si Quelqu'un veut perdre du fric et jouer contre moi? faut reflechir a une cote...
Asa
Citation (giovanni pontano @ 25/10/2013 22:25) *
A compléter.

Déjà donné mais il n'y a pas de mal à se faire de la pub: tous les internationaux passés par le PSG depuis la saison 92/93.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.