Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Rod Jr
Bon bah il aura sa chance
Hiso
Citation (Rod @ 27/01/2016 22:56) *
Bon bah il aura sa chance

Va falloir rapidement qu'il élève son niveau par contre.
mest
Et qu'il évite de se (re)blesser.
Nemeto
Le real ( vahid.gif ) aurait ciblé Marquinhos

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...f86d8b4580.html
Alucard
Ca fait deux ans qu'ils ciblent Verratti, on a vu le résultat edhelas.gif
NewYorkSup
Meme Nemeto lit pas le site sad.gif.
Philo
Citation (NewYorkSup @ 31/01/2016 23:57) *
Meme Nemeto lit pas le site sad.gif.

C'est plus des listes que j'ai mais des livres.
Hazardinho
Aller mon gars, montre nous que t'es le futur du PSG
Charly Gaul
Laurent Blanc a dit dans sa dernière conf qu'il y avait l'éventualité de la défense à 3, en parlant de Marquinhos, Come ON Lolo White.
Hazardinho
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 15:07) *
Laurent Blanc a dit dans sa dernière conf qu'il y avait l'éventualité de la défense à 3, en parlant de Marquinhos, Come ON Lolo White.

Je vois tout le monde sauf Blanc tenter quelque chose qu'il n'a jamais fait à 2 jours du match le plus important de la saison
Charly Gaul
Citation (Hazardinho @ 14/02/2016 15:14) *
Je vois tout le monde sauf Blanc tenter quelque chose qu'il n'a jamais fait à 2 jours du match le plus important de la saison

Il en parlait comme une décision à prendre pour l'avenir de Marqui au PSG, enfin je l'ai compris comme ça.
elcuervo
Allez avoue Marqui que c'était toi qui t'es fielleusement grime en frère d'Aurier pour lui arracher ses confessions...
Bien joue.
Philo
Citation (Hazardinho @ 14/02/2016 15:14) *

Cela n'a surtout aucun sens face à une équipe qui joue à une seule pointe et 5 milieux.
amphisbaena
Marqui approves this message. tongue.gif
suker57
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 15:07) *

Une défense à 3 face à 1 seul avant centre il serait capable ce génie
Charly Gaul
Non mais moi je parle pas pour mardi, mais à l'avenir comme il faudra faire un choix pour Marqui, Blanc va peut être sacrifié Aurrier cet été.
Zul
QUOTE (-Tosca @ 14/02/2016 22:44) *
Non mais moi je parle pas pour mardi, mais à l'avenir comme il faudra faire un choix pour Marqui, Blanc va peut être sacrifié Aurrier cet été.

LB resigne puis parle de la situation difficile de marqui, 2 jours plus tard aurier se met hors jeu tout seul ce qui pourrait relancer marqui et faire transférer aurier.

Le mastermind c'est LB, le transfert de marqui du bout des lèvres et le choc qui suit, la chicha frelatée filée en scred par un intermédiaire de sevran à aurier, le drame, la situation de marqui résolue...

Génie kratos77.gif
ManoCornuta
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 22:44) *

Sacrifier aurier edhelas2.gif genre on a trouvé enfin un bon 2 et on va le jeter pour une vidéo à la con pour qu'il aille faire le fou à Manchester ??? edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (ManoCornuta @ 14/02/2016 23:08) *
Sacrifier aurier edhelas2.gif genre on a trouver enfin un bon 2 et on va le jeter pour une vidéo à la con pour qu'il aille faire le fou à Manchester ??? edhelas.gif

Non mais laisse, on dirait qu'avant hier soir il n'y avait jamais eu de "scandale" dans le football, si les clubs devaient dégager les joueurs à chaque dérapage. Alors les équipes seraient remplis de Romain Danzé.
auteilvert
QUOTE (Kaionedirection @ 14/02/2016 23:17) *
Non mais laisse, on dirait qu'avant hier soir il n'y avait jamais eu de "scandale" dans le football, si les clubs devaient dégager les joueurs à chaque dérapage. Alors les équipes seraient remplis de Romain Danzé.

Enfin un joueur qui crache sur son coach et une bonne partie de l'effectif publiquement ça a pas dû arriver souvent.
Kaionedirection
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 23:29) *
Enfin un joueur qui crache sur son coach et une bonne partie de l'effectif publiquement ça a pas dû arriver souvent.

Non mais des joueurs qui ont fait une connerie qui a affecté un vestiaire, il a du y en avoir un paquet.
Après tout le monde ne fait pas de live sur periscope, c'est vrai.
Alucard
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 22:44) *

Je propose qu'on le prète à l'OM ça lui remettra les idées en place de jouer dans un club de merde.
remix
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 23:34) *
Non mais des joueurs qui ont fait une connerie qui a affecté un vestiaire, il a du y en avoir un paquet.

"Va te faire enculer, sale fils de pute". ©
Philo
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 23:34) *

Demandons conseil à Chelsea dont le capitaine aimait se taper les femmes de ses coéquipiers wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 14/02/2016 23:50) *
Demandons conseil à Chelsea dont le capitaine aimait se taper les femmes de ses coéquipiers wub.gif

Et d'ailleurs comment ont ils résolu l'affaire ? Ont-ils jeté l'agresseur ou la victime ?
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/02/2016 00:00) *
Et d'ailleurs comment ont ils résolu l'affaire ? Ont-ils jeté l'agresseur ou la victime ?

Ils ont mis au placard Bridge le cocu l'homme faible quoi.
Miles

edhelas.gif
Varino
Tiens, Thiago Silva nous apprend quelque chose sur le cas Marquinhos
voolool

neokill@h.gif
amphisbaena
L'histoire d'Aurier est une vraie chance de garder Marquinhos l'année prochaine, car il risque de presque tout jouer jusqu'à la fin de saison, sauf blessure.

Maintenant, l'installer définitivement à droite... c'est un peu du gâchis, vu son fort potentiel en défense centrale. Mais il est encore jeune, donc s'il accepte de rester, pourquoi pas d'abord l'utiliser à droite pour le remettre au milieu ensuite.
auteilvert
QUOTE (amphisbaena @ 16/02/2016 10:38) *
L'histoire d'Aurier est une vraie chance de garder Marquinhos l'année prochaine, car il risque de presque tout jouer jusqu'à la fin de saison, sauf blessure.

Maintenant, l'installer définitivement à droite... c'est un peu du gâchis, vu son fort potentiel en défense centrale. Mais il est encore jeune, donc s'il accepte de rester, pourquoi pas d'abord l'utiliser à droite pour le remettre au milieu ensuite.

De toute façon, même si on garde Aurier titulaire, l'an prochain il aura largement moyen de jouer. Il peut être le numéro 2 à droite, le numéro 3 en DC et le numéro 2 bis (avec DL) pour remplacer Motta qui risque de décliner l'an prochain. Il suffit de pas remplacer le départ de VDW et de prendre en DC, un numéro 4 plus fort que Kimpembe.
mest
Non mais quoi qu'ait pu en dire Blanc, jamais il ne part cet été.

C'est l'un des grands espoirs du club, un des plus gros espoirs mondiaux à son poste. Je ne vois vraiment pas QSI le lâcher.

Et puis il a dû être acheté dans les 35M€ il y a 3 ans si je me souviens bien.
Donc quand bien même il y aurait une petite possibilité, combien faudrait-il mettre pour convaincre le club ?
Homer
Vu les tarifs actuels, 50M€ pas moins.
Philo
Citation (Varino @ 16/02/2016 07:34) *
Tiens, Thiago Silva nous apprend quelque chose sur le cas Marquinhos

Je trouve ça incroyable qu'il se mêle de ça perso mais personne n'en parle.
Fred
Citation (Philo @ 16/02/2016 13:59) *

Leurs agents ont des différents?
Philo
Je ne sais pas mais il n'a pas à commenter la politique sportive du club dans la presse.
Rjay
Citation (Philo @ 16/02/2016 13:59) *

Sur ça et Cavani il a complétement déconné. Putain le jour de Chelsea.

Homer
Citation (Philo @ 16/02/2016 14:12) *
Je ne sais pas mais il n'a pas à commenter la politique sportive du club dans la presse.

On va bien lui dire de se taire à lui aussi. Mais d'abord y'a Chelsea.
Osiris
Si il se permet ça, c'est donc que Nasser est vraiment proche de lui. Ptet qu'il le consulte. Les liens hiérarchiques sont un peu comme celle d'une famille, pas d'une entreprise. C'est l'impression que ça donne.
DonTornado
Faut absolument interdire tout itw, reseaux sociaux de nos joueurs jusqua la fin de saison, les mecs sont tous plus cons les uns que les autres
Et comme lan passé avec Cavani ca tombe pile avant Chelsea
Putain mais fermez vos,gueules les débiles
florian
Genre vous mettez ça au même niveau que le dérapage d'Aurier ??
DonTornado
Citation (florian @ 16/02/2016 15:28) *

Non mais cest pire que Cavani lan passé
Et puis cest pas le concours du plus gros débile,
Homer
Entre les remarques sur Cavani, celles ou il dénigre la direction sportive et l'agent de Marquinhos/David Luiz, ca fait quand meme pas mal. Mais bon, avec le "scandale" Aurier, on en entendra pas parler.
joroto
C est pas si choquant que ça qu il commente la politique sportive du club puisque selon ses propos il est consulté pour les futurs recrue du Psg.
voolool
Citation (florian @ 16/02/2016 15:28) *

Tu as raison c'est pire.
amphisbaena
Mais vous craquez.

OK, il l'ouvre un peu trop sur Marquinhos et il se trompe sur Cavani (Cavani est une vieille chèvre mais il défend, il fait même que ça), mais il fout pas le groupe en danger.

Faudrait quand même pas polémiquer sur tout non plus. Sinon effectivement, faut les interdire de s'exprimer sous quelque forme que ce soit.
florian
La même, je vois vraiment pas ce qui vous choque dans tout ça.
sahara
Citation (Rjay @ 16/02/2016 14:39) *
Sur ça et Cavani il a complétement déconné. Putain le jour de Chelsea.

Y a deux ans, c'était Cavani, et l'an dernier il me semble bien qu'il y avait un sale article de merde le jour du match. Ca va devenir une constante, je pense.

Et si on va en finale, le jour du match, Zlatan va dire dans le journal "Serge avait raison, Blanc me prend les couilles, gros"
Extrajim
Ce que j espère c est que Marqui soit titulaire , que notre défense assure et qu on ne se prenne pas de buts contrairement à d habitude contre Chelsea et Barcelone.
auteilvert
QUOTE (Philo @ 16/02/2016 13:59) *

Pour moi ça révèle qu'il y a un vrai problème avec Marquinhos. Pour que Blanc et TS en parle la même semaine.

Pas impossible qu'à la fin on remercie Aurier pour sa connerie, car elle va beaucoup profiter à Marqui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.