Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Vince078
Tous des fragiles.
Zul
QUOTE (Philo @ 14/12/2017 11:17) *
Encore un qui est tué par son nouveau né ph34r.gif

Ca valait le coup de lui faire une ode dans le podcast sur son début de saison réussi ph34r.gif
johncoltrane
OK il est prêt pour prendre la suite de Thiago Silva. neokill@h.gif
Homer
Quel plan comm' surtout. book2.gif
Vince078
Citation (johncoltrane @ 21/01/2018 19:56) *
OK il est prêt pour prendre la suite de Thiago Silva. neokill@h.gif

Ah ah c'est clairement ça.

Lucas le pauvre bonhomme qui passe sa vie dans les mines de sel cry.gif
stromboli
Citation (Vince078 @ 21/01/2018 20:46) *
Ah ah c'est clairement ça.

Lucas le pauvre bonhomme qui passe sa vie dans les mines de sel cry.gif

Mec si tu supportes pas ton club je me demande ce que tu fous sur le forum?
DIDI.
Les réactions suite au passage du CFC (ici et topic du match de ce soir). mellow.gif On est sur un forum du PSG? J'aime pas Lucas, du moins le joueur parce qu'il faut avouer que c'est le gentil utile qui n'a jamais ouvert sa gueule. Mais sincèrement, le traitement auquel il a droit depuis le début de saison c'est hallucinant, on parle pas de Ben Arfou là. Je sais pas si vous réalisez l'image que ça donne du club vu de l'extérieur.

Après que Marquinhos chiale, en quoi ça fait de lui un fragile? Ou en quoi ce serait un plan comm' (neokill@h.gif neokill@h.gif)? C'est son pote et quand on sait que le monde du foot est un monde de petites salopes je trouve plutôt réconfortant de voir ce genre de réactions.
Vasco
Vous parlez de quoi ? unsure.gif
Maboune
Je lis partout sur Twitter que Marquinhos aurait dit qu'il y avait pas péno sur Kylian. Rassurez-moi il n'a pas dit ça ?
Si c'est vrai. aka44.gif
suker57
Toujours la banane en interview qu’on perde ou que l’on gagne...

Rendez nous Kimpembe
Vince078
Vu que ça nana est de nouveau enceinte, il va devenir doublement plus fragile ? unsure.gif
CAPTAIN PLANETE
Mais j'ai pas compris sa célébration, sa meuf elle vient pas d'accoucher récemment ?
stromboli
Si, c'est juste qu'il avait préparé sa célébration depuis longtemps, qu'il n'avait pas eu l'occasion de la faire mais qu'il voulait quand même marquer l'occasion même avec 3 mois de retard.
C'est pas un intello, c'est pas grave.
Vince078
Citation (stromboli @ 25/01/2018 12:25) *
Si, c'est juste qu'il avait préparé sa célébration depuis longtemps, qu'il n'avait pas eu l'occasion de la faire mais qu'il voulait quand même marquer l'occasion même avec 3 mois de retard.
C'est pas un intello, c'est pas grave.

Ah d'accord j'avais pas tout suivi, je savais qu'il avait déjà un gosse mais je ne savais pas que c'était aussi récent. Il aurait pas pu faire une Bebeto comme tout le monde ?
Dready14
Ça fait je sais pas combien de fois qu'il touche la barre, laissez le savourer ph34r.gif
brafon
Je savais pas qu'il avait un salaire aussi enorme!! Il dépasse le million par mois. Un salaire d'attaquant crack.
Bob
Bien douteux sur les deux derniers buts le capitaine d'un soir.....
Rjay
Citation (Bob @ 14/02/2018 23:36) *
Bien douteux sur les deux derniers buts le capitaine d'un soir.....

Il est moyen. Je pige pas qu'on le préfère à Silva il n'y a rien qui le justifie.
Amo
Tranquille, il passera entre les gouttes et on le revoit l'année prochaine oklm ahmadinejad_wins.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est vraiment devenu quelquonque
D'Alessandro
Le seul, avec les trois Titis, à venir saluer les supporters qui ont fait le déplacement.
ViIleLumière
edhelas.gif
noa
Merci doc ph34r.gif
Putamadre
En quoi Nasser lui est redevable ? Ça fait plusieurs fois que je lis qu'il garde sa place grâce à ça, mais jamais eu plus de détails.
Miles
Gros level du staff médical
Amo
On remerciera le doc quand on aura vu une vraie charnière smoke2.gif
Kaeliss
Tous les médias ont leur tête et Paris United parlent souvent contre le docteur Rolland. Je ne dis pas que ce qu'ils racontent est forcément faux mais je ne suis pas sur que ce soit aussi simple que ça.
Kaionedirection
Citation (ViIleLumière @ 26/02/2018 22:57) *
edhelas.gif

En gros ce qu'ils disent c'est que Marquinhos s'est plaint de douleur, le médecin a du l'ausculter et n'a certainement trouvé aucune lésion ou trouble apparent. Pour lui, ça devait être OK.
A la rigueur, dans le doute Marquinhos aurait du être preservé par le staff mais en quoi ça incrimine d'office le médecin ?

Je précise que j'ai un doctorat en docteur maboul.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 27/02/2018 08:51) *
En gros ce qu'ils disent c'est que Marquinhos s'est plaint de douleur, le médecin a du l'ausculter et n'a certainement trouvé aucune lésion ou trouble apparent. Pour lui, ça devait être OK.
A la rigueur, dans le doute Marquinhos aurait du être preservé par le staff mais en quoi ça incrimine d'office le médecin ?

Je précise que j'ai un doctorat en docteur maboul.

Le souci, c'est qu'il dit que c'est bon, que c'est localisé, qu'il peut jouer et que le même Marquinhos a à la fin du match le mollet qui siffle et la cuisse en vrac parce qu'il a compensé. Dans le même temps, le doc a filé des dispenses à tout va la semaine dernière "par précaution" alors que le staff avait prévu du travail physique.
A2V
Citation (Philo @ 27/02/2018 11:44) *
Dans le même temps, le doc a filé des dispenses à tout va la semaine dernière "par précaution" alors que le staff avait prévu du travail physique.

Ça m'intéresse ça, c'est monnaie courante ? Qui sont les plus gros sécheurs ?
Philo
Citation (A2V @ 28/02/2018 01:15) *
Ça m'intéresse ça, c'est monnaie courante ? Qui sont les plus gros sécheurs ?

Le doc qui file des dispenses, oui, c'est courant et ça énerve beaucoup certains (staff comme joueurs).
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 28/02/2018 09:33) *
Le doc qui file des dispenses, oui, c'est courant et ça énerve beaucoup certains (staff comme joueurs).

Et il va dégager quand ce fabuleux docteur?
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2018 10:04) *
Et il va dégager quand ce fabuleux docteur?

Il a des soutiens.
Loveris
Citation (Philo @ 28/02/2018 10:04) *
Il a des soutiens.

Lesquels ?
Psgunited6
Des gens bien placés au club
Loveris
Citation (Psgunited6 @ 28/02/2018 10:20) *

Non, tu crois ?

Quand je pose une telle question, soit je n'obtiens pas de réponse, soit j'espère une réponse avec un peu d'intérêt.
Wolf
Citation (Loveris @ 28/02/2018 09:06) *
Lesquels ?

We wonder bra
VNR
Nasser pour une histoire de famille ou je sais plus quoi.
TrappACouilles
Citation (Psgunited6 @ 28/02/2018 10:20) *

Vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop sur le Dr Rolland ?
Je sais pas pourquoi, il doit y avoir une lutte intestine Rolland/Emery ou je sais pas qui mais c'est hardcore le nombre de trucs que vous balancez pour sa pomme alors que si je ne m'abuse vous n'êtes pas médecin et n'avez pas accès aux dossiers médicaux.

Je dis ça sans agressivité, mais ça tourne un peu à l'acharnement.

D'autre part, ça tappe sur le Dr. Rolland mais il est chriurgien, pas médecin du sport. Quand je regarde le staff médical je vois :

- Laurent Aumont => médecin du sport https://www.medecin-sport.fr/
- 4 kinés/physio, 1 ostéo,

Le problème c'est peut etre plutot ce Laurent Aumont ainsi que les médecins consultés pour les diverses blessures non (surtout musculaires) ? C'est qui le radiologue qu'on consulte par exemple et qui interprète le IRM ?
Alors oui c'est sans doute de la faute de Rolland qui s'entoure mal, mais, peut etre me trompé-je, j'ai du mal à voir le Dr. Rolland faire diagnostic seul sur des blessures musculaires.

Après il peut y avoir des problèmes extra medicaux comme son rapport avec la presse et ses connivences avec certains joueurs, mais je parle du médical surtout.
NiIbraNiLemaitre
Citation (TrappACouilles @ 28/02/2018 11:04) *
ça tourne un peu à l'acharnement.

C'est même suspect.
La source de PU, ce serait pas un membre du staff médical qui veut prendre la place de Rolland? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le coup de la salle fumeur c'est quand même pas super sérieux TrappACouilles. ph34r.gif
Psgunited6
Citation (Loveris @ 28/02/2018 10:24) *
Non, tu crois ?

Quand je pose une telle question, soit je n'obtiens pas de réponse, soit j'espère une réponse avec un peu d'intérêt.

Ribes

Citation (TrappACouilles @ 28/02/2018 11:04) *
Vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop sur le Dr Rolland ?
Je sais pas pourquoi, il doit y avoir une lutte intestine Rolland/Emery ou je sais pas qui mais c'est hardcore le nombre de trucs que vous balancez pour sa pomme alors que si je ne m'abuse vous n'êtes pas médecin et n'avez pas accès aux dossiers médicaux.

Je dis ça sans agressivité, mais ça tourne un peu à l'acharnement.

D'autre part, ça tappe sur le Dr. Rolland mais il est chriurgien, pas médecin du sport. Quand je regarde le staff médical je vois :

- Laurent Aumont => médecin du sport https://www.medecin-sport.fr/
- 4 kinés/physio, 1 ostéo,

Le problème c'est peut etre plutot ce Laurent Aumont ainsi que les médecins consultés pour les diverses blessures non (surtout musculaires) ? C'est qui le radiologue qu'on consulte par exemple et qui interprète le IRM ?
Alors oui c'est sans doute de la faute de Rolland qui s'entoure mal, mais, peut etre me trompé-je, j'ai du mal à voir le Dr. Rolland faire diagnostic seul sur des blessures musculaires.

Après il peut y avoir des problèmes extra medicaux comme son rapport avec la presse et ses connivences avec certains joueurs, mais je parle du médical surtout.

D'un point de vue extérieur, on peut le ressentir ainsi mais non crois moi je n'ai rien contre Mister Rolland. Je n'aurai jamais ses compétences que je respecte. Par contre, quand je parle de son cas en énumérant des faits c'est parce qu'il y a des conséquences négatives derrière. Et que ça s'enchaîne depuis 2 ans.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/02/2018 11:12) *
C'est même suspect.
La source de PU, ce serait pas un membre du staff médical qui veut prendre la place de Rolland? ph34r.gif

Loin de là happy.gif
Loveris
Citation (Psgunited6 @ 28/02/2018 11:21) *
Ribes

Oki, merci pour cette réponse.

Et là, c'est un très gros appui, pas simple à court-circuiter.
TrappACouilles
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2018 11:12) *
Le coup de la salle fumeur c'est quand même pas super sérieux TrappACouilles. ph34r.gif

Ca j'en sais rien mais si c'est vrai c'est ridicule en effet.

Citation (Psgunited6 @ 28/02/2018 11:21) *
D'un point de vue extérieur, on peut le ressentir ainsi mais non crois moi je n'ai rien contre Mister Rolland. Je n'aurai jamais ses compétences que je respecte. Par contre, quand je parle de son cas en énumérant des faits c'est parce qu'il y a des conséquences négatives derrière. Et que ça s'enchaîne depuis 2 ans.

Ce que je dis c'est que le staff médical ne se résume pas au Docteur Rolland. Donc je trouve ça étonnant de lui faire porter le chapeau sur les blessures/rechutes de nos joueurs alors qu'il est chirurgien othopédique et qu'il y a un médecin du sport dans le staff dont on entend jamais le noms dans vos tweets ou articles.
Il est peut etre choisi par Rolland, mais tout ce qui est musculaire c'est clairement plus de son domaine non ?

D'ailleurs voila son CV https://www.doctolib.fr/medecin-du-sport/sa.../laurent-aumont
Il est au club pro depuis 2016 apparemment (oh bingo presque deux ans), pas une franche réussite non plus. Avant depuis 2012 il était au centre de formation, peut-etre que Philo/Dubi/Noreaga en savent plus sur lui ? Perso un médecin qui achète le nom de domaine "medecin-sport.fr" ça m'inspire pas confiance ph34r.gif Et j'ai rien contre lui mais vu son CV c'est loin d'être un ponte, j'espère qu'on consulte des médecin autrement plus expérimentés

Vous remettez quand même clairement en cause les décisions médicales prises, voir les cométences du staff, mais on ne lit que le nom du Dr Rolland donc je m'interroge. Ce Dr Aumont n'aurait donc aucune responsabilité ? Ou sinon d'autres des médecins consultés régulierement ?
Philo
Le mec que tu cites a une responsabilité limitée, il n'est même pas sur le banc pendant les matches par exemple, et le doc au quotidien, c'est bien Rolland. Il n'est pas seul, loin de là, mais c'est lui qui prend toutes les décisions fortes au final.
Croco91
Citation (Loveris @ 28/02/2018 11:25) *
Oki, merci pour cette réponse.

Et là, c'est un très gros appui, pas simple à court-circuiter.

Je ne connais pas le passé de cet homme, mais en quoi il n'est pas simple à court-circuiter ? Vu les moyens dépensés à la recherche de l'excellence par les Qataris, le centre d'entraînement, et j'en passe : Un directeur de la communication suffit à maintenir un staff déficient ? mellow.gif

Il doit me manquer une info pour comprendre.
Homer
Citation (Croco91 @ 28/02/2018 19:03) *
Je ne connais pas le passé de cet homme, mais en quoi il n'est pas simple à court-circuiter ? Vu les moyens dépensés à la recherche de l'excellence par les Qataris, le centre d'entraînement, et j'en passe : Un directeur de la communication suffit à maintenir un staff déficient ? mellow.gif

Il doit me manquer une info pour comprendre.

C'est le bras droit de Nasser, bon courage pour passer au dessus. ph34r.gif
morad1980
A un moment faudrait remettre en cause son statut à celui là.
Parle beaucoup agis rarement...
witchfinder
Avec le FPF, je pense que la défense centrale ne sera pas une priorité. Pourtant en finir avec Silva serait nécessaire si on change de coach et qu'on veut cette fois vraiment passer sur un autre style de jeu.

A voir si Marquinhos sera capable de comprendre et mettre en oeuvre une nouvelle philosophie.
Philo
Citation (morad1980 @ 07/03/2018 11:16) *
A un moment faudrait remettre en cause son statut à celui là.
Parle beaucoup agis rarement...

David Luiz rigole encore cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.