Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
ChosenMilo
il a salement coulé Marqui , son placement & sa faute sur Suarez qui emmena le penalty est vraiment absurde

apres moi je pars du fait qu'il n'est vraiment pas le probleme principal de l'effectif défensif, il passe bien apres Kurzawa & Thiago Silva

l'an prochain il faut l'associer avec un autre partenaire, son binome avec Silva c'est Dead
JeanGabin
Citation (ChosenMilo @ 09/03/2017 00:39) *
il a salement coulé Marqui , son placement & sa faute sur Suarez qui emmena le penalty est vraiment absurde

apres moi je pars du fait qu'il n'est vraiment pas le probleme principal de l'effectif défensif, il passe bien apres Kurzawa & Thiago Silva

l'an prochain il faut l'associer avec un autre partenaire, son binome avec Silva c'est Dead

Silva il a prolonger , Marqui pas encore et il a plus de chance de partir.
ChosenMilo
oups je savais pas pour Silva,

j'ai vraiment l'impression que Marquinhos se comporte davantage "en patron" et se gère mieux, quand il n'a pas silva dans ces pattes.

ce serait dommage qu'il veuille se barrer.

Zul
QUOTE (suker57 @ 08/03/2017 23:59) *
À sa décharge il n'est jamais bon avec Silva.

Par contre avec Luiz et Kimpembe il était vraiment bon, le principal problème de la charnière ce n'est pas lui

Pas faux, lorsque c'ets TS qui commande la défense c'est pire que quand c'est lui. Gros trou d'air ce soir quand même, pareil qu'en décembre peut être.
Razul le Bezendjas
Citation (Parinho @ 08/03/2017 23:50) *
Tu peux quitter le club grosse fiotte.

+1
amphisbaena
Il se la raconte toute l annee et se chie dessus quand il faut pas. La fin d année pourrie qui fait qu on est loin de Monaco est en partie a cause de lui.

Qu il se casse et qu on récupère 70millions, puisqu il le veut tellement.
Lask
Choqué par cette merde....
le mongolo
Catastrophique hier ce tocard. Et dire que certains pensent que c'est un des meilleurs défenseurs du monde...
SlickRick
Il passe devant le chinois dans la hiérarchie de ceux qui nous ont baisé la saison

Grosse perf hier soir

Superbe image de Neymar qui lui fou un coup de pied bien rageux alors quil etait tout content de lui faire la bise avant le match
Tourista-chan
Nan mais c'est comme Rabiot, Meunier, Draxler ou même Lucas... j'ai du mal à lui en vouloir de ce bon gros match de merde. Quand tes supposés leaders se cachent et sont les premiers à fiotter, faut pas sacrifier les soldats. Même Marco a été indigne de son statut. sad.gif
Bob
Citation (Tourista @ 09/03/2017 10:48) *
Nan mais c'est comme Rabiot, Meunier, Draxler ou même Lucas.
C'est un peu ça aussi le problème de ce PSG, c'est toujours la faute sur un autre, et jamais les joueurs ne se prennent en mains.

Hier, Verratti devait se dire que Rabiot ferait le taff, Rabiot l'inverse. Marquinhos avec Silva, etc.

Au final, ils sont tous responsables.
le mongolo
Citation (Tourista @ 09/03/2017 10:48) *
Nan mais c'est comme Rabiot, Meunier, Draxler ou même Lucas... j'ai du mal à lui en vouloir de ce bon gros match de merde. Quand tes supposés leaders se cachent et sont les premiers à fiotter, faut pas sacrifier les soldats. Même Marco a été indigne de son statut. sad.gif

Hier tout le monde est responsable de l'enculada, mais le quatuor Emery, Trapp, Marquinhos, Lucas, plus Silva car il est capitaine sont pour moi tout en haut de la liste.
Bien sûr on oublie pas l'arbitrage.
Saoulant
Citation (VDVisBack @ 08/03/2017 22:52) *
Paraît qu'il veut signer au Barça. Ça s'est vu.

Faut vérifier son compte en banque, il y a peut-être des virements en provenance du Barça et de Monaco.
Si c’est pas le cas, faut peut-être réfléchir à sa place de titulaire.

Citation (l'erreur @ 09/03/2017 10:51) *

En même temps c'est comme se plaindre de se faire grignotter par un requin en se baignant avec une plaie ouverte.
Quand tu joues comme on l'a fait hier, tu les excites salement ces enculés.
Bob
Citation (Saoul @ 09/03/2017 10:55) *
En même temps c'est comme se plaindre de se faire grignotter par un requin en se baignant avec une plaie ouverte.
Quand tu joues comme on l'a fait hier, tu les excites salement ces enculés.
Je ne comprends même pas comment Marquinhos peut foutre son bras sur Suarez alors qu'il pouvait rien faire avec ce ballon.

Ca a déjà été dit mais ça manque tellement de vices dans cette équipe. Cet epic fail de Stéphane Guy qui dit que Neymar est en duel avec son ami Marquinhos et dans la seconde qui suit, Neymar le dézingue bien comme il faut. edhelas.gif

Ca symbolise l'état d'esprit d'hier.
Saoulant
Le pire c'est le 2ème but.
Il espère quoi le débile?
JeanGabin
Citation (l'erreur @ 09/03/2017 10:51) *
Hier tout le monde est responsable de l'enculada, mais le quatuor Emery, Trapp, Marquinhos, Lucas, plus Silva car il est capitaine sont pour moi tout en haut de la liste.

En haut de la liste pour une raison ? Car Marco je l'adore mais il était sacrément dégueulasse , Matuidi techniquement tu vois les grosses limite et idem il a pas aider a sortir le ballon a cause de ce problème , Meunier qui na fait que danser , enfin je peux faire la même avec tout le monde mais tous coupable point , c'est pas untel ou untel c'est stupide de dire ça surtout quand les autres on était également horrible.
Makenzyxzu
Future recrue de West Bromwich albion inchallah
sahara
Il est toujours meilleur quand il joue avec un autre joueur que Silva..
le mongolo
Encore à la faute ce soir...
Il parait qu'il veut se casser, va peut-être falloir l'envisager sérieusement et acheter un stoppeur.
mest
C'est lui qu'il faut laisser partir ou TS ?
Babou1
Citation (mest @ 12/03/2017 23:31) *

C'est lui.
C'est aussi lui qui se mange la roulette.
Mamadieu

Les deux ph34r.gif
Alucard
Lui aussi il est loin de Paris dans sa tête, 60 millions + Zouma et on en parle plus.
le mongolo

TS faut lui enlever le brassard, ça lui met trop de pression, mais vu qu'il a prolongé on s'en débarrassera pas et il offre malgré tout de bonnes garanties sportives pour 90% des matchs.

Marquinhos, j'étais pour le mettre en concurrence, mais s'il continue à déconner à chaque match, et qu'il veut se barrer autant le dégager.
Alucard
Citation (Mamadieu @ 12/03/2017 23:33) *
Les deux ph34r.gif

Franchement je ne suis pas loin de penser pareil.
auteilvert
QUOTE (Mamadieu @ 12/03/2017 23:33) *
Les deux ph34r.gif

Sans vouloir le défendre, si on écoute le forum, on dégage l'entraîneur, les directeur sportif, le président et tous les joueurs hormis Verratti, voir Pastore.

On dit que le club est mal géré mais si il l'était par le forum, v'la la cata...
SlickRick
on l'a dit cette été mais il est de plus en pus detestable

son menage pour aller en selection le club s'est couché, on a laissé David Luiz pour lui faire de la place resultat il nous sort une année completement degeulasse et je pense qu'il va bientot demander a se casser
Ybna
Citation (auteilvert @ 12/03/2017 23:36) *
Sans vouloir le défendre, si on écoute le forum, on dégage l'entraîneur, les directeur sportif, le président et tous les joueurs hormis Verratti, voir Pastore.

On dit que le club est mal géré mais si il l'était par le forum, v'la la cata...

Chacun son opinion, si t'additionnes l'avis de tout le monde, c'est clair que ça fait beaucoup. Par contre, quand tu analyses les avis de chacun indépendamment de ceux des autres, ça change beaucoup de chose.

Citation (SlickRick @ 12/03/2017 23:54) *

son menage pour aller en selection le club s'est couché, on a laissé David Luiz pour lui faire de la place resultat il nous sort une année completement degeulasse et je pense qu'il va bientot demander a se casser

Il a prolongé, il ferme sa gueule ou il nique sa mère en CFA
TitiRabiot
Citation (SlickRick @ 12/03/2017 23:54) *

C'est juste l'un des joueurs les plus réguliers cette saison mais bon.
lausui
Si il veut se barrer qu'il se barre. Perso depuis le début de la saison il ne m'as pas du tout convaincu. J'ai l'impression qu'on le voit presque pas. À chaque match je vois TS ou Kimpembe mais lui j'oublie complètement qu'il est sur le terrain parfois. J'ai jamais trop compris en quoi il passait devant Kimpembe dans la hiérarchie. Prenez moi un Zouma ou un Diop avec la thune de son transferts. Des mecs grands, combattifs, accessibles et surtout qui ont tout sauf l'envie de faire la bise à leur adversaire. Enfin, si ça ne dérange pas nos dirigeants de prendre des joueurs français. whistle.gif
Alucard
Citation (Ybna @ 12/03/2017 23:59) *

Non justement, tout semble réunis pour un départ cet été.

Citation (TitiRabiot @ 12/03/2017 23:59) *
C'est juste l'un des joueurs les plus réguliers cette saison mais bon.

Pas vraiment non, sa première partie de saison est très compliquée.Il était bien revenu en janvier mais enchaine les prestations moyennes voir très mauvaises depuis un mois.
SlickRick
Citation (Ybna @ 12/03/2017 23:59) *

non cf itw avant Barca-Psg
Kaionedirection
Citation (lausui @ 13/03/2017 00:04) *
Si il veut se barrer qu'il se barre.

En tout cas, il nous emmerde.

Le PSG l'a mis dans d'incroyable conditions.
Il a pu participer à deux compétitions internationales cet été, le club a fini par vendre Luiz et lui a laissé un boulevard incroyable.
De son côté lui et son clan restent évasif sur son avenir depuis trop longtemps et ses performances sont ridicules.

J'espère me tromper mais il a tout de l'ingrat qui va essayer de nous la mettre.
Extrajim
Citation (Kaionedirection @ 13/03/2017 00:12) *

Il a pu participer à deux compétitions internationales cet été, le club a fini par vendre Luiz et lui a laissé un boulevard incroyable.
De son côté lui et son clan restent évasif sur son avenir depuis trop longtemps et ses performances sont ridicules.

J'espère me tromper mais il tout de l'ingrat qui va essayer de nous la mettre.

Comme Rabiot... popcorn.gif
Jean-Eudes
Citation (Kaionedirection @ 13/03/2017 01:12) *

J'espère me tromper mais il tout de l'ingrat qui va essayer de nous la mettre.

A mon avis, tu ne te trompes pas, et je pense que Rabiot va suivre.
Je suis partisant de leur donner le choix entre un transfert cet été et une prolongation longue durée.
Si refus, direction la CFA.
sams78
Citation (Extrajim @ 13/03/2017 00:13) *

Lui aussi commence à retomber dans ses travers ces derniers temps.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 13/03/2017 00:12) *
J'espère me tromper mais il a tout de l'ingrat qui va essayer de nous la mettre.

C'est écrit, faut juste l’empêcher de rejoindre sa copine Neymar au Barça maintenant.
Extrajim
Citation (Alucard @ 13/03/2017 00:19) *
C'est écrit, faut juste l’empêcher de rejoindre sa copine Neymar au Barça maintenant.

Clair que je préfère aussi le vendre à un club de Premier League si on est obligés de le vendre....
lausui
Citation (Extrajim @ 13/03/2017 00:13) *

Je pense pas, ou en tout cas il serait bien con de le faire. Je vois pas dans quel club supérieur au PSG il pourrait s'imposer. Marquinhos au Barça je trouve ça déjà plus crédible vu leur défense. Mais Rabiot je voit vraiment pas où il pourrait aller.
Jean-Eudes
Citation (Alucard @ 13/03/2017 01:19) *

Peu importe, il sera remplaçant.
Amo
Citation (lausui @ 13/03/2017 00:22) *
Je pense pas, ou en tout cas il serait bien con de le faire. Je vois pas dans quel club supérieur au PSG il pourrait s'imposer. Marquinhos au Barça je trouve ça déjà plus crédible vu leur défense. Mais Rabiot je voit vraiment pas où il pourrait aller.

Faudrait pas le mettre trop haut non plus Marquinhos, car pour l'instant on parle d'un joueur acheté 32m y'a 3 ans qui a fait 6 bons mois à haut niveau, là il retombe dans ses travers, les mêmes qu'à son arrivée, à savoir des imprécisions monstres qui nous coûte des buts. Il est loin d'être indispensable. Silva a fiotté mais il est largement plus utile que Marquinhos.

Kaione vient de le dire, on l'a mit sans pression, titulaire dans un top 8 européen, si il veut faire son chien et broutter l'herbe puante de la catalogne, qu'il se casse. (et emmène son poto au crâne mal coiffé).
Patxinouille
La défaite de mercredi à laisse trop de trace la chez certains d entre vous ! Jamais on doit le laissez partir !
Choqué limite d entendre ca ...
Faut pas oublier qu un def central son apogée c est pas à 24 ans hein ...
la mémoire est courte chez certains , le foot c est pas FM ...
Genet-Palletan
Citation (lausui @ 13/03/2017 00:22) *
Je pense pas, ou en tout cas il serait bien con de le faire.Je vois pas dans quel club supérieur au PSG il pourrait s'imposerMarquinhos au Barça je trouve ça déjà plus crédible vu leur défense. Mais Rabiot je voit vraiment pas où il pourrait aller.

Tottenham. ph34r.gif
lausui
Citation (Amo @ 13/03/2017 00:30) *
Faudrait pas le mettre trop haut non plus Marquinhos, car pour l'instant on parle d'un joueur acheté 32m y'a 3 ans qui a fait 6 bons mois à haut niveau, là il retombe dans ses travers, les mêmes qu'à son arrivée, à savoir des imprécisions monstres qui nous coûte des buts. Il est loin d'être indispensable. Silva a fiotté mais il est largement plus utile que Marquinhos.

Kaione vient de le dire, on l'a mit sans pression, titulaire dans un top 8 européen, si il veut faire son chien et broutter l'herbe puante de la catalogne, qu'il se casse. (et emmène son poto au crâne mal coiffé).

Ah non mais moi c'est exactement ça que je pense. Mais vu comment il est surcôté à l'étranger ça m'étonnerais pas que le Barça lui propose une place de titulaire à la place de Mascherano par exemple.

Vendre Lucas au Barça ce serait quelque chose de très beau, quelque chose de magnifique. kratos77.gif
Tonio
Citation (Patxinouille @ 13/03/2017 01:30) *
La défaite de mercredi à laisse trop de trace la chez certains d entre vous ! Jamais on doit le laissez partir !
Choqué limite d entendre ca ...
la mémoire est courte chez certains , le foot c est pas FM ...

+ 1

Marquinhos Kimpembe Rabiot Verratti c'est l'avenir, il nous faut des leaders des vrais pour chapeauter tout ca.
metamphete
Citation (Patxinouille @ 13/03/2017 00:30) *

C'est à quel age ? Parce que si c'est à 28 ans, on fait quoi pendant 4 ans ?

Et puis c'est pas qu'une question d'age pour Marquinhos, c'est aussi une question de niveau. Ses performances sont insuffisantes dans les matchs de LDC. Ce qu'il s'est passé mercredi est très grave et si ya bien un poste à changer c'est bien le sien.
Patxinouille
Citation (metamphete @ 13/03/2017 20:18) *
C'est à quel age ? Parce que si c'est à 28 ans, on fait quoi pendant 4 ans ?

Et puis c'est pas qu'une question d'age pour Marquinhos, c'est aussi une question de niveau. Ses performances sont insuffisantes dans les matchs de LDC. Ce qu'il s'est passé mercredi est très grave et si ya bien un poste à changer c'est bien le sien.

Ben tu l'encadre comme actuellement mais si on doit virer chaque mec qui loupe un match
Je le repete mais le vol de Barcelone , meme si il ne doit en rien occulter sa prestation mediocre ainsi que celle de TOUTE l'equipe, fait qu'en tant que supporter , la memoire disparait rapidement ...

En poule l'année derniere il me semble que beaucoup lui sucait la canne pour son sauvetage a la fin du match contre ce meme Barca ...
Alors certe cette année il apparait moins bon mais si chaque joueur n'avait pas de passage a vide ce serait facile le foot hein ...

Mais bon j avais écrit surtout ceci car si a cause du match de mercredi on doit tout refaire c'est qu'on aura encore rien compris ... Ca reste un top joueur pour son poste surtout à son age ...

N oublions pas que normalement on doit se qualifier easy et qu on sera jamais en train de parler de vendre le Marquis ...
Jean-Eudes
Citation (Patxinouille @ 13/03/2017 23:48) *
Alors certe cette année il apparait moins bon mais si chaque joueur n'avait pas de passage a vide ce serait facile le foot hein ...

Le problème n'est pas que son match compliqué, c'est que ça entre en résonnance, tout comme Rabiot, avec ses déclarations au sujet de sa prolongation...
Patxinouille
Citation (Jean-Eudes @ 13/03/2017 23:52) *
Le problème n'est pas que son match compliqué, c'est que ça entre en résonnance, tout comme Rabiot, avec ses déclarations au sujet de sa prolongation...

Comme chaque agent qui veux se faire encore un peu plus de fric .... le foot la passion c'est entre supporters ... les mecs eux c'est juste des millionaires whistle.gif
Mais apres si le club est pas assez fort qu'un joueur voila ou on en arrive ...
Tu lui dis niet et t'inquietes qu'il jouera et s'investira ... Apres pour ton poto sergio j'en suis moins sur ph34r.gif
Zul
L'emotion dirige tout, si on suit cette logique, il faut virer :
-les 2 gardiens
-la charnière titu
-les 2 aRG
-aurier
-matuidi, rabiot, krycho au milieu
-di maria, hba
-cavani

Reprenez vous svp messieurs edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.