Citation (Panenka @ 21/01/2013 22:48)

Non mais Liverpool ça a certainement pris une claque dans la gueule. M'enfin quand on parle de milieu de tableau, c'est de quel championnat?
Ouais alors on met de coté l'attractivité, le niveau du championnat et tout le reste et on compare? Facile...
Comparer Liverpool à St Etienne.

Quand t'as un certain niveau et l'ego qu'on lui prête, tu tente ton coup en PL et tu vas pas te planquer.
Après tant mieux pour Galatasaray et je ne vois pas du tout ça négativement qu'un joueur signe dans un autre championnat que la PL, si ça permet d'ouvrir un peu les choses m'enfin faut faire gaffe aux comparaisons.
Bientôt certains vont dire que signer au FC Bâle c'est top.
Nan mais moi je compare juste l'intérêt des deux clubs, les championnats et tout je suis d'accord.
Ok STé j'ai abusé, mais admettons la même analogie que cet été TS et Ibra qui quittent Milan pour le PSG, il quitte un club historique blablabla pour un club sans âme au championnat moisie.
Perso je me fou totalement de Galatasaray donc je sais pas quel est leur projet, mais peut être que pour Sneijder jouer dans une belle ville et jouer la ldc dans une équipe compétitive ça l'intéresse plus que jouer à Liverpool.
Liverpool c'est bien mais putain ils ont pris beaucoup de retard par rapport à la concurrence y'a peu de chances qu'ils jouent la ldc avant 3,4 piges p'tet que Sneijder bah ça le chauffer pas d'attendre autant
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/01/2013 22:54)

Liverpool est meilleur que Galatasaray à toutes les lignes. Inutile de préciser que TRUE STORY et que Philo t'as invité ici aujourd'hui pour qu'tu fasses rire mais t'es pas drôle
Tu fais l'mec zarma qui clash, qui rap mais tes propres potes disent que quand ça s'tape, t'as pas de rôle.

lol
Parler d'cité c'est bien mais bon, vu qu'j'ai niqué quelques femmes de ta famille j'suis p'tet un d'tes oncles