Citation (Zorglub @ 29/01/2013 00:17)

Allez Panenka dis-moi à quel moment je suce Drogba maintenant.
Et ouais je te le répète le PSG est un club de putes à commencer par ses supporters.
Parle pour toi. Quoique à te lire, je ne sais pas si t'as déjà été un supporter du PSG.
Je dis supporter hein? Enfin on va pas entamer le débat ici.
CL> Pas de clash (j'ai pas trouvé le générateur de posts clash de paradox

) juste que les mecs qui balancent tout sur le prétexte du plan Leproux ça commence à faire sérieusement pitié.
Ca te chie sur le PSG et ses supporters à longueurs de posts (Parfois de manière complètement ridicule par rapport à leur propre histoire de "supporter"...) mais c'est encore là. Ouais ok.
Beaucoup de monde est dégoûté du plan, maintenant c'est bon, on va pas le sortir à toutes les sauces pour justifier tout et n'importe quoi.
Enfin terminé pour moi. Quant à "un supporter" qui est une pute j'en sais rien. On a beau avoir sa passion amoindrie, ça reste toujours là.
Un supporter ça ne supporte pas 10 clubs même 2 si on va par là.
C'est dans le reportage sur Boca que le vieux dit que ça ne part vraiment jamais. Alors clairement érodé, enfin de là à traiter tout le monde de putes. Tssss....
Allez va danser le coupé décalé pour fêter l'arrivée de Drogbut et demande les cassettes de téléfoot.
ps:
Citation (Zorglub @ 28/01/2013 19:21)

Bienvenue Didier, fuck l'OM fuck le passé fuck tout bienvenue à Istanbul Didier.