Dragosteadintei14
10/08/2011 09:13
Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 21:30)

Ils doivent pas etre des masses a palper dans les 30M de dollars quand meme

Ah oui pas faut, bon ben salaire de MVP.
Quelle déchéance d'aller se perdre la bas, pas super pour l'image.
Citation (Le Trou Normand @ 09/08/2011 à 20:26)

20 par an , sur 3 ans ca fait 60

Eux avaient mis 20 sur 3 ans (dans le sens 20 millions étalés sur 3 ans). Soit j'avais mal compris, soit eux avait mal retranscrit, ce qui est pas impossible ^^
Dans les deux cas ça reste énorme car 7 millions net par an, ça reste déjà
Parisian
10/08/2011 11:35
Citation (Vinz14 @ 10/08/2011 à 10:44)

Eux avaient mis 20 sur 3 ans (dans le sens 20 millions étalés sur 3 ans). Soit j'avais mal compris, soit eux avait mal retranscrit, ce qui est pas impossible ^^
Dans les deux cas ça reste énorme car 7 millions net par an, ça reste déjà

Il gagne deja plus il me semble, genre 10-12M. Apres je sais pas ce que ca donne en Italie en net.
Citation (Pigeon des Açores @ 10/08/2011 à 10:13)

Ah oui pas faut, bon ben salaire de MVP.
Quelle déchéance d'aller se perdre la bas, pas super pour l'image.
Je pense qu'il s'en bat les couilles de son image à son âge. Enfin, même a 18 ans, pour 60 M en 3 ans, j'espère qu'il y serait allé.
Dragosteadintei14
10/08/2011 11:55
Citation (Rolit @ 10/08/2011 à 12:37)

Je pense qu'il s'en bat les couilles de son image à son âge. Enfin, même a 18 ans, pour 60 M en 3 ans, j'espère qu'il y serait allé.
C'est sur qu'il s'en fout vu qu'il y va. Mais il y aussi des joueurs qui refusent ces ponts d'or. Un peu dommage de perdre l'un des meilleurs attaquants du monde mais bon vu la proposition indécente on peut le comprendre.
Mickey Willis
10/08/2011 12:07
Citation (Rolit @ 10/08/2011 à 12:37)

J'avoue que le caviar au lieu des chocapics le matin ça donne envie.
A. Pereira annoncé à Chelsea... Ashley Cole ils en font quoi ?!
Quasi-modo
10/08/2011 12:39
Citation (Wolf @ 10/08/2011 à 13:37)

A. Pereira annoncé à Chelsea... Ashley Cole ils en font quoi ?!
Ce serait pour remplacer Zhirkov
Dagoberto
10/08/2011 13:08
Citation (Morpheus @ 09/08/2011 à 20:19)

le Salaire à 1.6 millions d'euros par mois pour Eto'o, n'importe quoi
Il va pouvoir nourrir sa famille

On saura jamais le vrai du faux mais au moment de la rumeur de CR à city ca parlait de 1.7M€ net par mois
Citation (Pigeon des Açores @ 10/08/2011 à 12:55)

C'est sur qu'il s'en fout vu qu'il y va. Mais il y aussi des joueurs qui refusent ces ponts d'or. Un peu dommage de perdre l'un des meilleurs attaquants du monde mais bon vu la proposition indécente on peut le comprendre.
Qui refuserait 20M/an ?
Vu son âge, sa carrière, il n'a plus rien à prouver et plus rien n'a gagner en club.
Très bon choix de sa part.
Dragosteadintei14
10/08/2011 13:16
Citation (Rolit @ 10/08/2011 à 14:09)

Qui refuserait 20M/an ?
Vu son âge, sa carrière, il n'a plus rien à prouver et plus rien n'a gagner en club.
Je pense que Ronaldo a refusé City par exemple. Il y a du en avoir d'autres. Si son but est de toucher le plus possible alors très bon choix oui.
Bon après, le championnat russe c'est pas non plus l'Ouzbekistan.
Citation (Pigeon des Açores @ 10/08/2011 à 14:16)

Je pense que Ronaldo a refusé City par exemple. Il y a du en avoir d'autres. Si son but est de toucher le plus possible alors très bon choix oui.
Bon après, le championnat russe c'est pas non plus l'Ouzbekistan.
Dis moi quel pourrait être son but aujourd'hui à part continuer à faire le plus d'oseille possible ?
Regarde son palmarès, il ne lui manque rien.
Rideaux.
Dragosteadintei14
10/08/2011 13:21
Citation (Rolit @ 10/08/2011 à 14:17)

Dis moi quel pourrait être son but aujourd'hui à part continuer à faire le plus d'oseille possible ?
Regarde son palmarès, il ne lui manque rien.
Rideaux.
Ben il n'y a pas que le salaire, tu peux aussi aimer jouer avec tes potes, dans un bon climat, à un niveau élevé, participer à la ligue des champions.
Et puis quand tu gagnes un trophée, c'est pas pour ça que tu n'as plus d'émotions pour les prochains.
Après tout ça c'est une affaire de compromis, si on te propose un salaire quatre fois plus élevé alors effectivement dur de résister mais sinon tu vas pas forcément la ou tu touches le plus.
Dagoberto
10/08/2011 13:21
Il est peut etre fan de Roberto Carlos
Citation (Pigeon des Açores @ 10/08/2011 à 14:21)

Ben il n'y a pas que le salaire, tu peux aussi aimer jouer avec tes potes, dans un bon climat, à un niveau élevé, participer à la ligue des champions.
Et puis quand tu gagnes un trophée, c'est pas pour ça que tu n'as plus d'émotions pour les prochains.
Après tout ça c'est une affaire de compromis, si on te propose un salaire quatre fois plus élevé alors effectivement dur de résister mais sinon tu vas pas forcément la ou tu touches le plus.
Jouer avec ses potes etc. c'est bien et mignon quand t'as 20 ans. Mais à son âge + son expérience + ses titres + son égo surdimensionné tu peux oublier et c'est juste logique.
L'émotion des titres, il est passé à autre chose puis à part gagner une coupe d'Italie, je vois pas trop ce qu'il peut faire de bien plus grand avec l'Inter cette saison.
L'argent appelle l'argent
Dagoberto
10/08/2011 13:38
Citation
Samuel Eto’o va signer à l’Anzhi Makhachkala et empochera près de 60 millions d’euros sur trois ans ! A moins que le Camerounais ne soit refroidi par le bizutage local, très folkolorique.
Roberto Carlos a été la première grosse star à signer en faveur du club russe Anzhi Makhachkala. N'oublions pas qu'à son arrivée, le latéral brésilien a été obligé de se vêtir des habits traditionnels locaux, une sorte d’hommage au réalisateur français Elie Chouraqui (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est par ici).
Samuel Eto’o, qui devrait signer dans les prochains jours dans le même club que Carlos, sait donc déjà ce qui l’attend. Mais bon, pour 60 millions d’euros sur trois ans, on peut le comprendre.

Ce costume
matt___21
10/08/2011 13:50
Citation (Rolit @ 10/08/2011 à 13:09)

Qui refuserait 20M/an ?
Moi...
Quand on te propose cette somme alors que tu touches 3 000 €, j'y vais sur les mains. Par contre, quand tu touches déjà une dizaine de millions (en plus de tout ce que tu as déjà amassé comme thunes auparavant), qui font que ça ne changera rien à ta vie, je vois pas l'intérêt d'aller t'enterrer dans un club et une ville complètement pourrie...
Je pense que Milan ou autres sont plus attractifs en terme de vie, de challenge sportif, etc... que Makhachkala...Surtout au vu des thunes que tu touches.
Citation (matt___21 @ 10/08/2011 à 14:50)

Moi...
Quand on te propose cette somme alors que tu touches 3 000 €, j'y vais sur les mains. Par contre, quand tu touches déjà une dizaine de millions (en plus de tout ce que tu as déjà amassé comme thunes auparavant), qui font que ça ne changera rien à ta vie, je vois pas l'intérêt d'aller t'enterrer dans un club et une ville complètement pourrie...
Je pense que Milan ou autres sont plus attractifs en terme de vie, de challenge sportif, etc... que Makhachkala...Surtout au vu des thunes que tu touches.
Ouais mais quand tu as de l'argent tu en veux toujours plus, là on parle d'un somme jamais atteint dans le foot hors contrat pub.
parcdesprinces
10/08/2011 14:11
Citation (matt___21 @ 10/08/2011 à 14:50)

Moi...
En terme d'assurance de toucher ton salaire, Milan offre des garanties que n'offre pas un club du Daguestan, jouet d'un oligarque russe qui peut se prendre une balle à tout moment..
Et bien sur, au niveau sécurité et qualité de vie, il y a un monde... Déja que Manchester, c'est pas la joie tous les soirs, alors le Daguestan...
Comment mépriser l argent quand tu n en as pas ?
Citation (Parisian @ 10/08/2011 à 12:35)

Il gagne deja plus il me semble, genre 10-12M. Apres je sais pas ce que ca donne en Italie en net.
Oui 10.5, il avait voulu prolonger une année avec une revalorisation a 12 mais moratti à dis non.
Lucciste
10/08/2011 15:38
Citation (Rolit @ 10/08/2011 à 15:50)

Comment mépriser l argent quand tu n en as pas ?
Le crime paie... au Daghestan aussi.
En fait Eto'o pour l'attirer il suffisait d'allonger les tunes
Alors que tu sais qu'avec certains autres joueurs, ça n'est pas suffisant.
Financièrement le choix semble "logique" après c'est sur que sportivement c'est pas la même.
A son niveau 10m€ ou 20m€ par an c'est la même, personne ne peux dépenser ça en un mois, après ce qu'il fait c'est qu'il investi son argent ailleurs mais je pense que vu la carrière qu'il a eu, c'est pas les 10m€ en plus qui vont changer quelque chose.
HONTE a Etoo quand même, a 30 ans il aurait encore le niveau pour jouer n'importe ou mais il préfère allez mourir en Russie, dur...
Je ne sais pas si ça a été dit, mas après Eto'o, ça parle d'Arshavin qui pourrait aller au Anzhi Makhachkala.
Toujours Arsenal et ses départs, Barcelone aurait fait une nouvelle offre pour Fabregas aujourd'hui et les Gunners auraient dit à City que Nasri partira qu'avec une offre de 22 millions £. City est toujours très intéressés par Nasri, surtout que Sneijder devrait bien finaliser son transfert vers MU d'ici 8H (32 millions £).
Donc Arsenal perd Arshavin, Nasri et Fabregas et pour l'instant ils remplacent tout ca par Oxlade Chamberlain
Citation (VDV#23 @ 10/08/2011 à 13:02)

Donc Arsenal perd Arshavin, Nasri et Fabregas et pour l'instant ils remplacent tout ca par Oxlade Chamberlain

C'est pas fait pour Fabregas
Citation (VDV#23 @ 10/08/2011 à 19:02)

Bah, par exemple, Chamakh est persuadé que Fabregas et Nasri vont bien quitter le club cet été.
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...ne-Chamakh.htmlEt ça parle toujours de Mata (n'en déplaise à Crocop) pour remplacer ces joueurs.
witchfinder
10/08/2011 18:09
Citation (Rolit @ 10/08/2011 à 14:09)

Qui refuserait 20M/an ?
Oui, mais quand même, la tenue de cérémonie
Ca risque de se compliquer pour Arshavin du côté d'Anzhi.
Alors qu'un accord était visiblement trouvé entre les deux parties, l'accueil du public russe envers la nouvelle recrue d'Anzhi, Yuri Zhirkov, lors du match amical Russie - Serbie disputé cet après-midi, risque de refroidir le capitaine de la sélection russe pour une éventuelle arrivée à Makhachkala.
En effet, le public n'a pas accepté de voir Zhirkov signer dans un club d'une ville située au Daguestan, région russe frontalière de la Tchétchénie.
L'ancien joueur de Chelsea s'est fait conspué tout au long de la partie et a même reçu divers projectiles durant la rencontre.
Une banderole a même été déployée : "20.08.1983 - 06.08.2011 : R.I.P."
A part ça, le club russe souhaiterait également s'attacher les services d'Anatoly Tymoschuk, qui évolue au Bayern Munich.
Dragosteadintei14
10/08/2011 21:51
Citation (Dimitri @ 10/08/2011 à 22:46)

Alors qu'un accord était visiblement trouvé entre les deux parties, l'accueil du public russe envers la nouvelle recrue d'Anzhi, Yuri Zhirkov, lors du match amical Russie - Serbie disputé cet après-midi, risque de refroidir le capitaine de la sélection russe pour une éventuelle arrivée à Makhachkala.
En effet, le public n'a pas accepté de voir Zhirkov signer dans un club d'une ville située au Daguestan, région russe frontalière de la Tchétchénie.
L'ancien joueur de Chelsea s'est fait conspué tout au long de la partie et a même reçu divers projectiles durant la rencontre.
Une banderole a même été déployée : "20.08.1983 - 06.08.2011 : R.I.P."
A part ça, le club russe souhaiterait également s'attacher les services d'Anatoly Tymoschuk, qui évolue au Bayern Munich.

Surtout quand des russes te font des menaces de mort, tu fais attention.
Myrmidon
10/08/2011 22:11
Citation (Dimitri @ 10/08/2011 à 22:46)

Alors qu'un accord était visiblement trouvé entre les deux parties,
Pas du tout la version d'Arshavin. Il a catégoriquement rejeté toute idée de départ dans une ITW à un magazine anglais publiée hier, ainsi que tout contact avec Makhachkala.
Après, les départs conjugués de Nasri et Fabregas le feront eput-être changer d'avis.
Oui j'ai lu cette interview mais d'après la presse russe, les contacts ont bien été établis entre les deux parties et le joueur serait vivement interessé par le challenge sportif et évidemment financier du club russe, d'autant plus qu'il n'est plus indiscutable à Arsenal.
Les départs éventuels de Fabregas et/ou de Nasri ne changeront selon moi absolument rien à la décision d'Arshavin de quitter ou non Arsenal.
Romaric potentiellement à Lille pour deux millions d'euros
Il a décliné à ce point pour que sa valeur marchande soit si basse ?
A 28 ans en plus.
Roberto Sedinho
11/08/2011 16:08
Bonne recrue s'il retrouve son niveau manceau, polyvalent en plus et il apportera un peu de puissance qui manque dans l'entrejeu.
Ils gerent plutot bien leur mercato les lillois.
fabregas tout pres de signé au barca
quel est l'interet pour le barca de prendre fabregas , il va jouer ou ?
deja que je vois pas trop de place pour sanchez , a la place de pedro ??
Dragosteadintei14
11/08/2011 16:47
Citation (Le Trou Normand @ 11/08/2011 à 17:43)

fabregas tout pres de signé au barca
quel est l'interet pour le barca de prendre fabregas , il va jouer ou ?
deja que je vois pas trop de place pour sanchez , a la place de pedro ??
Sanchez>Pedro.
Sinon c'est le Barca, et donc tu ne prends pas que des joueurs qui vont automatiquement en virer certaisn de l'équipe. Il va rentrer dans la concurrence au milieu et va permettre dans un style différent( et moins bon du moins pour l'instant) de pouvoir faire souffler Xavi ou Iniesta.
ok , merci pour ces precision , j'ai decouvert sanchez hier soir c'est vrai qu'il a l'air bon
et pour fabregas , je comprend pas l'interet de passer de capitaine a joueur de rotation , a moins de penser uniquement a l'equipe nationale
parcdesprinces
11/08/2011 16:56
Citation (Pigeon des Açores @ 11/08/2011 à 17:47)

Sanchez>Pedro.
Sinon c'est le Barca, et donc tu ne prends pas que des joueurs qui vont automatiquement en virer certaisn de l'équipe. Il va rentrer dans la concurrence au milieu et va permettre dans un style différent( et moins bon du moins pour l'instant) de pouvoir faire souffler Xavi ou Iniesta.
Quand tu sais le nombre de matchs qu'ils ont à jouer et l'exigence physique de leur système de jeu, ils n'ont pas un effectif si dense que ca...
De très grande qualité oui, mais pas extremement étoffé... D'ou Fabregas...
Falcacao
11/08/2011 16:59
Citation (Le Trou Normand @ 11/08/2011 à 17:52)

ok , merci pour ces precision , j'ai decouvert sanchez hier soir c'est vrai qu'il a l'air bon
et pour fabregas , je comprend pas l'interet de passer de capitaine a joueur de rotation , a moins de penser uniquement a l'equipe nationale
Gagner des titres ?
Citation (Vinz14 @ 11/08/2011 à 16:00)

Romaric potentiellement à Lille pour deux millions d'euros
Il a décliné à ce point pour que sa valeur marchande soit si basse ?
A 28 ans en plus.
Le mec marche, il ne court plus.
PS : Ah oui melon man le mec, il se prend vraiment pour une star il veut les cf en match et tout, il s'embrouille tout le temps sur le terrain et peut péter des cables à tout moment.

Il n'a pas le profil pour jouer à Lille.
Citation (OKC @ 11/08/2011 à 17:59)

Gagner des titres ?
Et rentrer chez lui. C'est aussi un joueur qui sort de la Masia. Et puis il va être coaché par quelqu'un qui doit certainement être l'une de ces idoles.
J'ai l'impression qu'Arsenal est en train de perdre toute crédibilité, Wenger avec.
Citation (Dante @ 11/08/2011 à 18:36)

Et rentrer chez lui. C'est aussi un joueur qui sort de la Masia. Et puis il va être coaché par quelqu'un qui doit certainement être l'une de ces idoles.
J'ai l'impression qu'Arsenal est en train de perdre toute crédibilité, Wenger avec.
nasri + fabregas = 60 M dans les caisses
Citation (Le Trou Normand @ 11/08/2011 à 18:40)

nasri + fabregas = 60 M dans les caisses
Ouais mais si c'est pour prendre derrière 2/3 gosses de 17/18 ans...
Oyé Sapapaya
11/08/2011 18:31
Citation (HHA @ 11/08/2011 à 18:50)

Ouais mais si c'est pour prendre derrière 2/3 gosses de 17/18 ans...
Ca parle de Jadson
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2011 à 19:31)

Ca parle de Jadson
Lucho avait aussi été proposé.
Selon la presse anglaise, Arsenal songerait à Alan Dzagoev pour remplacer Cesc Fabregas.
L'international russe, qui évolue actuellement au CSKA est estimé à 15 millions d'euros.
Citation (Crocop @ 11/08/2011 à 18:21)

Le mec marche, il ne court plus.
PS : Ah oui melon man le mec, il se prend vraiment pour une star il veut les cf en match et tout, il s'embrouille tout le temps sur le terrain et peut péter des cables à tout moment.

Il n'a pas le profil pour jouer à Lille.
Ok, merci des renseignements.
Si ça peut faire imploser leur vestiaire
Citation (Le Trou Normand @ 11/08/2011 à 17:52)

Xavi a fini la saison sur les rotules en raison des deux dernières saisons très chargées donc il risque de jouer pas mal de matchs, ensuite il aime son club, sa ville et son mode de vie en Espagne donc à partir de là ça me parait assez clair
Pour remplacer Fabregas du côté d'Arsenal, je pense que Jadson serait un bon choix, joueur très technique, en plus il peut être recruté pour moins de 10 millions... Je comprends pas trop par exemple pouruqoi un club comme Lyon, à la recherche de créateurs dans l'entrejeu, ne cherche pas à le récupérer pour ce prix...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.