Les mecs sont contents d'être les larbins du Barca
footixnumba1
05/07/2019 12:56
Citation (Rjay @ 05/07/2019 12:53)
Je ne vois surtout pas à quoi ça peut bien leur servir.
Je rêve qu'il fasse une carrière quelconque De Jong. Ils nous bassinent avec lui, je ne l'ai jamais spécialement vu ressortir dans un match.
Les supporters de l'Ajax semblent contents et trouvent que c'est du bon marketing et que cela montre la classe de leur club.
Je ne comprends pas.
Pour reparler du vrai mercato , Nakajima est arrivé à Porto pour signer
Après avoir été acheté 35M à Portimonense par Al Duhail, cela parle d'un achat de 12M pour 40% de ses droits. Monaco était sur le coup aussi.
Joli blanchiment d'argent à 3 bandes (Portimonense, Qatar, Porto..) chapeauté par Antero
Parisian
05/07/2019 12:59
Citation (footixnumba1 @ 05/07/2019 12:56)
Les supporters de l'Ajax semblent contents et trouvent que c'est du bon marketing et que cela montre la classe de leur club.
Je ne comprends pas.
C’est les mêmes conneries que l’autre encule de Graille fier de vendre Ronnie au Barca
(et pourtant j’aimais bien le Barça a l’époque)
Ozzy Ryss
05/07/2019 13:09
Citation (11G @ 05/07/2019 13:58)
Après avoir été acheté 35M à Portimonense par Al Duhail, cela parle d'un achat de 12M pour 40% de ses droits. Monaco était sur le coup aussi.
Joli blanchiment d'argent à 3 bandes (Portimonense, Qatar, Porto..) chapeauté par Antero
Dommage, c'est pas pour nous.
Citation (Rjay @ 05/07/2019 13:53)
Je ne vois surtout pas à quoi ça peut bien leur servir.
Je rêve qu'il fasse une carrière quelconque De Jong. Ils nous bassinent avec lui, je ne l'ai jamais spécialement vu ressortir dans un match.
Moi non plus à part peut-être le match retour contre le réal mais apparemment c'est juste parce qu'on est des rageux.
Sinon l'ajax club suppot du Barça on le sait depuis longtemps mais certains ne voulait pas le voir
Ozzy Ryss
05/07/2019 13:54
Depuis Rinus Michels, donc oui ça date.
De Ligt c'est le pire feuilleton de l'été.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/07/2019 14:09)
Dommage, c'est pas pour nous.
Je l'ai un peu suivi à Al Duhail et franchement il n'est pas ouf. Le brésilien Edmilson, passé par le Standard, m'a laissé une meilleure impression que le japonais.
Citation (Sangas @ 05/07/2019 15:39)
Je l'ai un peu suivi à Al Duhail et franchement il n'est pas ouf. Le brésilien Edmilson, passé par le Standard, m'a laissé une meilleure impression que le japonais.
Tres fort le jap, tres content pour Porto.
Maintenant dommage que ce soit un deal a la con mais y'aura forcemment des contreparties par ailleurs
Oyé Sapapaya
05/07/2019 16:16
BenBecker
05/07/2019 16:31
Citation (Babou1 @ 05/07/2019 10:50)
Ptdrrrrr quel club de petites salopes.
Le pire c'est que leurs supp doivent etre tout fiers
Et il y en avait qui espérait les voir en finale de C1, voire la gagner. Club de Matuidi Charo
Ozzy Ryss
05/07/2019 16:45
La vidéo pour Nasri est sympa.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2019 17:16)
Kompany a poussé fort pour faire venir son ex-coéquipier
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2019 17:16)
Ca parlait de lui au Havre en début de semaine, ca va, y'a pire. Bon après Anderlecht est vraiment rincé.
Un club de Matuidi Charo chehhhhhh
stromboli
05/07/2019 19:29
Ils commencent le plan com' pour lui donner sa porte de sortie vers le PSG tandis que Neymar repart au Barca!
Citation (stromboli @ 05/07/2019 20:29)
Ils commencent le plan com' pour lui donner sa porte de sortie vers le PSG tandis que Neymar repart au Barca!
Je sens qu'on va faire Griezmann et que Neymar va rester
milan700
05/07/2019 20:17
C est un sketch ce transfert de griezman.
Dommage que l'atlético ne lui ait pas laissé l'opportunité de faire The Decision II ça aurait pu être grandiose avec du recul
Roberto Sedinho
05/07/2019 21:49
Y'a pas un examen censé être dur pour être agent de joueurs?
J'ai l'impression que pleins de joueurs ont des personnes de leur famille comme agent donc ça me fait douter.
Guilanboy
05/07/2019 21:59
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2019 21:49)
Y'a pas un examen censé être dur pour être agent de joueurs?
J'ai l'impression que pleins de joueurs ont des personnes de leur famille comme agent donc ça me fait douter.
Ils ne sont pas toujours officiellement agent et dans ces cas là, ils font appel à des prêtes nom pour boucler les transactions et percevoir des commissions.
Citation (11G @ 05/07/2019 13:58)
50% des droits finalement et 5 ans de contrat, bonne affaire je pense et on s'y retrouvera.
Ze luis signe pour 8.5M, pour moi ca veut dire qu'on va bicrave soares en chine a 20M, encore grosse affaire si ca se goupille comme ca.
Citation (milan700 @ 05/07/2019 21:17)
C est un sketch ce transfert de griezman.
C'est la saison des abandons sur la route : pour Griezmann on dirait un mec (le Barça) qui laisse sa "vieille femme" comme un chien attaché à un arbre sur le bord de la route et qui se dirige avec sa voiture vers une auto stoppeuse sexy avec la tête de neymar
Djiku à Strasbourg, un bon joueur qui va s'eclater là bas.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/07/2019 11:46
Citation (Lask @ 06/07/2019 12:28)
Djiku à Strasbourg, un bon joueur qui va s'eclater là bas.
Chelou que Sainte ou Bordeaux ne se soient pas positionnés.
john doe
06/07/2019 11:57
@Babou1 @Brafon et autres, ça vaut vraiment 126 M Jean Félix? c'est crack certifié ou énorme risque?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/07/2019 12:46)
Chelou que Sainte ou Bordeaux ne se soient pas positionnés.
2 clubs qui sont déjà blindés à ce poste.
Puis l’objectif du mercato bordelais et de recruter des joueurs libres.
Citation (john doe @ 06/07/2019 12:57)
@Babou1 @Brafon et autres, ça vaut vraiment 126 M Jean Félix? c'est crack certifié ou énorme risque?
Vrai tres gros crack.
Maintenant les 120M c'est une pure magouille entre mendes, atleti et benfica., faut pas les prendre sérieusement.
L'inter veut vraiment larguer icardi, s'il part à 60m c'est une bonne affaire minus son sac à emmerdes de femme.
D'ailleurs je ne vois pas comment la juve pourrait faire de ligt, pogba et icardi.
Citation (Zul @ 06/07/2019 13:37)
L'inter veut vraiment larguer icardi, s'il part à 60m c'est une bonne affaire minus son sac à emmerdes de femme.
D'ailleurs je ne vois pas comment la juve pourrait faire de ligt, pogba et icardi.
Au moins, ça a le mérite d'être clair :
L'inter veut donc se séparer de Icardi et de Nainggolan, pour l'attaquant Argentin, je me demande bien qui souhaitera l'acquérir.
Selon les rumeurs que j'ai pu lire, la Juve semble intéresser mais elle doit gérer les cas Higuain et Mandzukic au préalable.
Ozzy Ryss
06/07/2019 15:45
La Juve vient de prendre un DC turc, Demiral...
footixnumba1
06/07/2019 16:07
Citation (Ozzy Ryss @ 06/07/2019 15:45)
La Juve vient de prendre un DC turc, Demiral...
C'était prévu de longue date. Ca ne change rien à leur intérêt pour de Ligt.
tlemcen322
06/07/2019 17:11
Citation (cyba79 @ 06/07/2019 16:27)
Au moins, ça a le mérite d'être clair :
L'inter veut donc se séparer de Icardi et de Nainggolan, pour l'attaquant Argentin, je me demande bien qui souhaitera l'acquérir.
Selon les rumeurs que j'ai pu lire, la Juve semble intéresser mais elle doit gérer les cas Higuain et Mandzukic au préalable.
Il y en a qui critiquaient El Khelaïfi pour son interview, comme quoi il ouvrait la porte à Neymar, mais là on voit que même un DS expérimenté comme Marotta peut faire des boulettes de communication ou alors de la franchise si on veut, car en disant ça, c'est pas le meilleur moyen d'en tirer le prix de vente maximum.
Naingollan qui rentre pas dans leur projet, c'est marrant quand on se dit qu'ils ont sacrifié un de leur meilleurs espoirs de la primavera plus une somme d'argent pour l'avoir.
Visiblement Conte veut pas avoir de cassoces à gérer également
Theo Hernandez signe au Milan AC pour 20 M€
Oyé Sapapaya
06/07/2019 19:01
Grizi qui refuse d'être présent à la reprise
Il se fait pisser dessus par le Barca c'est fou
.
sukercop
06/07/2019 19:36
Le classique mené par ce club de putes.
Après son cinéma de l'été dernier c'est savoureux de le voir galèrer
Pauvres supporters mancuniens, ils doivent vraiment être à bout pour considérer Rabiot comme un top player...
Donc la juve va proposer 133M et un enorme salaire a pogba, ok.
Ils font comment avec leur sponsoring minable (en partie bidon et lié d'ailleurs avec jeep d'ailleurs) et leurs resultats sportifs foireux en ldc ?
Ils ont vendu pour 60m de joueurs lambdas en serieA
Et ils vendront Higain
Les combines italiennes
Citation (Babou1 @ 07/07/2019 10:37)
Donc la juve va proposer 133M et un enorme salaire a pogba, ok.
Ils font comment avec leur sponsoring minable (en partie bidon et lié d'ailleurs avec jeep d'ailleurs) et leurs resultats sportifs foireux en ldc ?
C'est quoi ta source stp, l'article du Times ?
Citation (Nemeto @ 07/07/2019 10:45)
Et ils vendront Higain
Les combines italiennes
Ils ont pas la surface financière pour faire Pogba+De Ligt, tout en gardant CR7
JeromeTouboulArnaudHermant
07/07/2019 10:24
#cartel
Real Barca Juve Bayern ils pourraient chier dans la bouche de Ceferin le mafieux et ses arbitres de l'est..... Qu'il trouverait que ça à bon gout.
Citation (ribob @ 07/07/2019 11:10)
Ils ont pas la surface financière pour faire Pogba+De Ligt, tout en gardant CR7
et ils sont sur Icardi non ?
Citation (Nemeto @ 07/07/2019 10:45)
Et ils vendront Higain
Les combines italiennes
Ouais et ils en ont dépensé autant voir plus pour pellegrini, demiral, les commissions et salaires de malades pour rabiot, ramsey et buffon.
Citation (cyba79 @ 07/07/2019 10:58)
C'est quoi ta source stp, l'article du Times ?
Yes.
Citation (florian @ 07/07/2019 11:30)
et ils sont sur Icardi non ?
Lui ou lukaku mais un attquant a plus de 60M.
Y'a eu du changement législatif en Italie quant à un plafonnement des charges salariales pour les joueurs de foot.
C'est pour ça que ça envoit à tout va.
Fair play...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.