Inter Milan: Une offre de 56 millions d'euros pour Fabregas
Info rédaction, publiée le 05 juin 2011
http://www.chronofoot.comLe milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas est un des joueurs les plus convoités en Europe. Après le FC Barcelone, le Real Madrid et le Milan AC, c'est aujourd'hui l'Inter Milan qui désire recruter le champion du monde espagnol.
Cette année, il semble inéluctable que Cesc Fabregas, le capitaine des Gunners, va quitter la Premier League et Arsenal. Malgré la volonté du coach français Arsène Wenger de conserver son meneur de jeu une saison supplémentaire, l'Espagnol a décidé de quitter le club londonien.
Malgré un possible départ vers le Milan AC, la Liga paraissait être la destination très probable du joueur avec l'intérêt du FC Barcelone mais également celui du Real Madrid. Aujourd'hui, le journal anglais Daily Mirror signale que l'Inter Milan va proposer une offre très importante de 56 millions d'euros aux dirigeants d'Arsenal afin de les convaincre de laisser partir Fabregas. Cette proposition des dirigeants milanais se rapproche beaucoup de la somme exigée par Arsenal pour le transfert de son capitaine.
On peut penser que Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, anticipe le départ probable de Wesley Sneijder, son meneur de jeu hollandais, vers Manchester United. Le montant du transfert de Fabregas pourrait aider Arsène Wenger à recruter les joueurs qu'il envisage pour Arsenal cet été.