Citation (DimSet @ 13/06/2010 à 19:54)

De toute facon un départ d'Agbonlahor m'étonnerait dans le sens ou Heskey va se barrer et un départ de Carew est possible aussi ce qui laisse qu'Agbonlahor comme attaquant valable Delfouneso étant encore trop juste pour une saison en tant que titulaire.
Pour Milner je pense qu'a 30m£ Villa acceptera après je sais pas trop quelle est la volonté du joueur, le futur recrutement peut jouer dans sa décision je pense.
Sinon Aquilani c'était combien le montant de son transfert l'année dernière ? Par contre si Mascherano, Lucas et Aquilani partent ca va faire un chantier monstre au milieu.
Bah t'auras Keane comme attaquant du coup.
Après, faut que MON soit vraiment sur de pouvoir le relancer. Car, autant la rumeur d'échange n'est qu'une rumeur, autant MON a l'air vraiment intéressé par Robbie Keane.
Sinon, pour Milner, je pense qu'il va partir. A Aston Villa de bien le remplacer.
Concernant Liverpool, Aquilani a été acheté 23 millions d'euros. Et vu ce qu'il apporte, et c'est valable pour Lucas aussi, il peut partir, ce en sera pas une grosse perte.
Mascherano, il est bon, mais il veut partir donc autant en tirer le maximum.
Kuyt, je l'adore mais j'aimerais avoir un vrai ailier à Liverpool. Donc, pareil que pour Mascherano, autant essayer de faire cracher l'Inter.
Alors, oui il y aura un gros chantier, mais à mon avis, il n'y aura pas qu'au milieu...