DonTornado
25/04/2015 23:05
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/04/2015 20:11)

Non mais Matuidi en PL je suis certain on le refourgue pour 50M€ facile
Comment t'es tout perturbé depuis que tu as lu ça à ton retour de vacances

Tu dois le dire tous les jours depuis
Myrmidon
26/04/2015 00:02
QUOTE (Sarconzie @ 25/04/2015 18:51)

C'est environ les prix pour Lallana ou pour un Shaw, c'est pas une si mauvaise affaire en comparaison.
Ces deux la sont anglais. Les joueurs anglais, en particulier s'ils sont internationaux, s'echangent plus chers en comparaison.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 25/04/2015 14:49)

Sinon ça parle de plus en plus de Patrick Viera comme favori pour la place de Pellegrini.
Vieira est reste a City apres avoir pris sa retraite en tant que joueur. Le club voulait l'integrer dans son staff. Il me semble qu'il coache leur 'reserve team'. En d'autres termes, l'equipe U21.
Tancredi Palmeri
26/04/2015 09:37
Citation (DonTornado @ 26/04/2015 00:05)

Comment t'es tout perturbé depuis que tu as lu ça à ton retour de vacances

Tu dois le dire tous les jours depuis

Attends pour moi c'est plus choquant que le transfert d'Andy Carroll.
Je revais de 35M€ mais la c'est
Citation
. La FIFA ne rigole plus. L’été dernier, l’organisme dirigeant le football mondial avait frappé un grand coup en interdisant le FC Barcelone de recruter pendant deux périodes de mercato consécutives en raison de transferts illégaux de mineurs. S’il avait finalement pu mener à bien sa campagne de recrutement estivale 2014 grâce à son appel suspensif, le club blaugrana doit désormais patienter jusqu’en janvier 2016 pour se renforcer (il peut recruter, mais interdiction d’aligner le ou les renforts). Touché, le Barça pourrait cependant ne pas être le seul géant européen à être durement sanctionné de la sorte.
Les radios espagnoles Cadena SER et radio COPE affirment en effet que la FIFA envisagerait sérieusement d’en faire de même avec le Real Madrid et l’Atlético Madrid, et ce, dès cet été ! Encore une fois, des transferts illégaux de mineurs seraient au coeur du problème. La FIFA aurait prévenu la fédération espagnole de ce projet et cette dernière aurait tenté de l’en dissuader. En vain apparemment. Si cette nouvelle se confirme, ce serait un véritable coup de théâtre pour deux acteurs généralement très attendus chaque été sur le marché des transferts.
Une possible sanction ne serait toutefois pas une surprise du côté du Real Madrid, ce qui expliquerait les arrivées hivernales de Martin Odegaard et de Lucas Silva ainsi que les recrutements express de Danilo et de Marco Asensio. Les Merengues auraient ainsi agi en conséquence afin de ne pas se retrouver sans recrue si sanction il y devait y avoir. Quoi qu’il en soit, il faudra rester prudent puisque la nouvelle reste encore à confirmer. Mais tel est le cas, il sera intéressant de voir si les deux écuries madrilènes pourront, comme le Barça, profiter d’un appel suspensif pour contourner cette contrainte, au moins le temps d’un été.
.
Recours sur recours cest pas gagné
Pistache
29/04/2015 15:09
Citation (ribob @ 29/04/2015 08:56)

.
Recours sur recours cest pas gagné
Surtout que c'est de la chiée le truc de la FIFA, si les clubs peuvent acheter puis prêter dans la foulée des joueurs...
Au final c'est pas grand chose au vue de leurs effectifs.
Gündoğan refuse de prolonger et va donc partir cet été.
Ozzy Ryss
30/04/2015 14:47
Citation (Houdini @ 30/04/2015 15:35)

Gündoğan refuse de prolonger et va donc partir cet été.
C'est quand même étonnant, qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?
Y a pas beaucoup de "reconnaissance" envers leur club je trouve. Entre Götze qui se barre comme un voleur, Lewandowski gratos, Gundogan qui partira pour pas trop cher...
Heureusement que Reus a prolongé, sinon c'était carton plein.
C'est le seul logique, il a toujours dit qu'il n'était que de passage à Dortmund et aspirait à partir ensuite dans un plus grand club.
Après, il aurait pu prolonger pour le soutien que lui a apporté le club qui l'a payé pendant 1 an alors qu'il était blessé puis permis de revenir à un bon niveau mais rien ne l'y oblige. Sportivement, ça fait bien chier par contre
Il va couter combien?
A chaque fois que je le vois jouer je kiff bien.
Citation (ikki @ 30/04/2015 16:02)

Il va couter combien?
A chaque fois que je le vois jouer je kiff bien.
25/30.
ManoCornuta
30/04/2015 15:09
--------------Verratti
Gundogan-------------Pogba
Citation (ManoCornuta @ 30/04/2015 16:09)

--------------Verratti
Gundogan-------------Pogba

Et Klopp sur le banc.
Citation (ManoCornuta @ 30/04/2015 16:09)

--------------Gundogan
----Verratti-------------Pogba

ManoCornuta
30/04/2015 15:18
Verratti son meilleur poste c'est 8 maintenant on est d'accord mais il joue trés bien en 6 devant la defense aussi .
Alors que Gundogan joue tout le temps à deux à Dortmund avec un vrai recuperateur, c'est un relayeur, mais jamais de la vie je le vois devant une defense le petit Gundo ...
Citation (Houdini @ 30/04/2015 16:05)

25/30.
Faut faire des choix quoi. Bon après je suis pas sûr que qui que ce soit en allemagne est envie de jouer en L1...
Citation (Houdini @ 30/04/2015 16:12)

Et Klopp sur le banc.

C'est pas quasimment officiel qu'il va à Manchester?
Citation (ManoCornuta @ 30/04/2015 16:18)

Verratti son meilleur poste c'est 8 maintenant on est d'accord mais il joue trés bien en 6 devant la defense aussi .
Alors que Gundogan joue tout le temps à deux à Dortmund avec un vrai recuperateur, c'est un relayeur, mais jamais de la vie je le vois devant une defense le petit Gundo ...
Ah ok je pensais qu'il jouait parfois devant la défense avec Dortmund. Next alors.
On doit construire l'équipe pour Marco, lui donner le brassard, lui faire une statue et renommer une tribune.
Tancredi Palmeri
30/04/2015 15:28
Verratti autre part qu'en 8 c'est comme faire jouer le vrai Ronaldo gardien
Citation (Varino @ 30/04/2015 16:21)

C'est pas quasimment officiel qu'il va à Manchester?
Si, malgré les démentis des dirigeants pas très convaincants de mecs de Dortmund.
Citation (Rjay @ 30/04/2015 16:26)

Ah ok je pensais qu'il jouait parfois devant la défense avec Dortmund. Next alors.
On doit construire l'équipe pour Marco, lui donner le brassard, lui faire une statue et renommer une tribune.
Il joue en duo avec un joueur mais jamais seul. Quand le BVB est en 4-1-4-1, il n'est pas le 6 par exemple.
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/04/2015 16:28)

Verratti autre part qu'en 8 c'est comme faire jouer le vrai Ronaldo gardien
Verrattissimo
30/04/2015 19:58
verratti c'est un 8 qui joue tout terrain. Pour moi c'est plus similaire a xavi que pirlo. La seule difference entre le milieu du grand barca et nous c'est: bousquets - motta paritaire / xavi - verratti equivalent / iniesta - matuidi pas de photo, mais moi j'aime blaise

Sur la presse italienne disent que la clause de griezmann c'est 43 ml, je ne la trouve pas du tout folle, dites qu'ils aiment "el pocho" a madrid?
Citation (Verrattissimo @ 30/04/2015 20:58)

verratti c'est un 8 qui joue tout terrain. Pour moi c'est plus similaire a xavi que pirlo. La seule difference entre le milieu du grand barca et nous c'est: bousquets - motta paritaire / xavi - verratti equivalent / iniesta - matuidi pas de photo, mais moi j'aime blaise

Sur la presse italienne disent que la clause de griezmann c'est 43 ml, je ne la trouve pas du tout folle, dites qu'ils aiment "el pocho" a madrid?
J'apprécie pas mal Griezmann mais je le trouve toujours un peu léger.
Son ratio de but chute salement en coupe d'Europe et en bleu.
Citation (Panenka @ 30/04/2015 22:29)

En équipe de France, il est à 1 but tous les 3 matchs. Beaucoup d'avant centre aimeraient un tel ratio.
Et pour la coupe d'europe, rien que le but contre Lyon lui donne l'immunité.
Le vrai problème avec lui, c'est la coupe de cheveux.
Dready14
30/04/2015 21:36
Citation (Panenka @ 30/04/2015 22:29)

Au delà de son niveau intrinsèque c'était vraiment le joueur qu'il nous fallait l'été dernier

Pas pour ses buts mais son sens du jeu qui nous aurait bien servi.
Bon sa clause paraissait quand même élevée.
Citation (remix @ 30/04/2015 22:35)

En équipe de France, il est à 1 but tous les 3 matchs. Beaucoup d'avant centre aimeraient un tel ratio.
Et pour la coupe d'europe, rien que le but contre Lyon lui donne l'immunité.
Le vrai problème avec lui, c'est la coupe de cheveux.
Non mais clause à 43 millions, ça devient du délire...
Citation (Panenka @ 30/04/2015 22:37)

Non mais clause à 43 millions, ça devient du délire...
Ah oué, j'étais passé à coté de cette info là.
Bon effectivement faut pas déconner.
Sa coupe de cheveux lui fait perdre 20 Millions déjà. #monomaniaque
Il traîne en longueur le poisson d'Avril de l'Equipe

:
Nous nous sommes vus avec son conseiller il y a deux jours. Nous avons parlé de plein de choses, de Yoann, de ses envies pour l’avenir. C’est un grand joueur. Il a sa place dans n’importe quelle équipe de première division... Il ne prendra une décision sur son avenir qu’à la fin du championnatSagnol à propos de Gourcuff.
France foot aurait parlé d'une proposition de contrat de la part des girondins.
Le Stade Rennais est aussi sur les rangs.
Citation
Saint-Etienne: Départs de Max-Alain Gradel et Franck Tabanou ?
Ça devrait beaucoup bouger du côté de Saint-Etienne cet été. A la lutte pour une qualification en Ligue des champions, l'ASSE devrait se montrer très active sur le marché des transferts. Selon nos informations, l'Ivoirien Max-Alain Gradel (douze buts en L1, contrat jusqu'en 2017) et Franck Tabanou (bail se terminant aussi en 2017) pourraient quitter le Forez pour l'Angleterre. Le latéral gauche français est toujours suivi par Swansea. Les attaquants Mevlut Erding (en cas d'offre turque), Romain Hamouma (à qui il ne reste qu'un an de contrat) et Ricky van Wolfswinkel (fin de prêt) sont également sur le départ. Landry Nguemo (fin de contrat) et Benjamin Corgnet ne seront pas retenus non plus.
Pajot et Baal en approche
Libres en juin, le milieu rennais Vincent Pajot et le défenseur lensois Ludovic Baal pourraient arriver chez les Verts. L'option d'achat de Kevin Théophile-Catherine (qui appartient à Cardiff) devrait être levée.
Ca envoie du rêve...
Vincent Pajot et Ludovic Baal, sympa ça fait réver
S'ils perdent Gradel/Hamouma et Galtier le même été, ça va être beau encore.
Non mais concrètement ils font quoi du fric?
Ils se classent pas trop mal chaque saison, ont gagné une lucrative coupe de la ligue, ils n'ont pas fait les fous sur le mercato et là, on a l'impression qu'ils refourguent tout et chopent du rennais en fin de contrat.
Serieusement Tabanou, Gradel et Hamouma c'est pas le top niveau, mais à part eux, ils ont qui?

D'ici que Ruffier ait une offre...
Et ça va même pas dans le centre de formation en plus.
Ils vont encore faire une campagne européenne dégueulasse...
Au passage les dirigeants du Zénit auraient fixé le montant pour libérer Axel Witsel à 30M€. La Juve en aurait proposé 25M€, rejetés
VDVisBack
06/05/2015 15:29
Gros coup, l'Ajax signe Nemanja Gudelj de l'AZ
L'Ajax a également signé Franco Antonucci (15 ans), grand espoir d'Anderlecht, au nez et à la barbe de la Roma, Chelsea et Man City.
Les grands espoirs du foot...
Souvenons nous:
Joe Cole : « Il est vraiment très doué, et je pense qu'un avenir doré l'attend à Chelsea et en équipe de France. Il est très intelligent, il sait ce qu'il veut et il devrait devenir un grand joueur mais nous ne devons pas lui mettre trop de pression et lui laisser le temps d'apprendre »
Carlo Ancelotti : « Il possède un excellent caractère. À cet âge, je n'ai jamais vu un joueur de ce talent. Il n'est pas très puissant mais, techniquement, il est prêt à jouer »
John Obi Mikel : « En termes de qualité technique, il est le meilleur du club. Quand il a le ballon, ses qualités sont tellement évidentes qu'on sent que c'est naturel. C'est un joueur fantastique et la seule manière de l'arrêter, c'est de lui mettre des coups. C'est ce que nous faisons à l'entraînement ! »
Gael Kakuta, 23 ans, Rayo Vallecano...
Heavinho
06/05/2015 17:21
Citation (Panenka @ 06/05/2015 17:19)

Souvenons nous:
Joe Cole : « Il est vraiment très doué, et je pense qu'un avenir doré l'attend à Chelsea et en équipe de France. Il est très intelligent, il sait ce qu'il veut et il devrait devenir un grand joueur mais nous ne devons pas lui mettre trop de pression et lui laisser le temps d'apprendre »
Carlo Ancelotti : « Il possède un excellent caractère. À cet âge, je n'ai jamais vu un joueur de ce talent. Il n'est pas très puissant mais, techniquement, il est prêt à jouer »
John Obi Mikel : « En termes de qualité technique, il est le meilleur du club. Quand il a le ballon, ses qualités sont tellement évidentes qu'on sent que c'est naturel. C'est un joueur fantastique et la seule manière de l'arrêter, c'est de lui mettre des coups. C'est ce que nous faisons à l'entraînement ! »
Il fait une "bonne" saison cette année.
Citation (Heavinho @ 06/05/2015 18:21)

Il fait une "bonne" saison cette année.
Ouaip, il est au Rayo Vallecano à 23 ans et était présenté comme un génie. Lui comme d'autres.
Ce marché de gamins sur qui on met déjà une pression de fou alors qu'ils ont 15 piges...
Et on retrouve souvent Chelsea là dedans.
Dubdadda
06/05/2015 17:29
Citation (Panenka @ 06/05/2015 18:25)

Ouaip, il est au Rayo Vallecano à 23 ans et était présenté comme un génie. Lui comme d'autres.
Ce marché de gamins sur qui on met déjà une pression de fou alors qu'ils ont 15 piges...
Oui l'avantage de Chelsea étant qu'ils recrutent tellement que dans le tas il y a des bonnes pioches tout de même
Citation (Panenka @ 06/05/2015 18:19)

Souvenons nous:
On est sur le topic mercato, je rebondis sur une news concernant l'Ajax. Que vient faire Kakuta ? Pourquoi cet exemple d'espoir parti tôt vers l'étranger ? Pogba c'est 80 millions@ après être parti à l'âge de 16 ans vers l'étranger.
Citation (P.O.M. @ 06/05/2015 18:13)

L'Ajax a également signé Franco Antonucci (15 ans), grand espoir d'Anderlecht, au nez et à la barbe de la Roma, Chelsea et Man City.
Quel intérêt de quitter Anderlecht pour l'Ajax ?
A mon sens et vu ce que les deux clubs ont sorti ces dernières saisons, c'est même une régression.
Citation (Panenka @ 06/05/2015 18:25)

Quelle pression ? Le mec signe justement intelligemment avec l'Ajax (qui jouit d'une belle notoriété dans la formation et post-formation des jeunes talents) plutôt que d'aller dans les bourbiers britanniques avec leurs effectifs pléthoriques, l'exemple de Kakuta était très mal choisi pour attaquer.
Citation (P.O.M. @ 06/05/2015 18:13)

Ce qui est peut-être le meilleur 99 belge, Zinho Vanheusden, a lui quitté le Standard pour signer à l'Inter.
Citation (Philo @ 06/05/2015 18:37)

Quel intérêt de quitter Anderlecht pour l'Ajax ?
Il est financier avant tout mais il fait d'une pierre deux coups en ne compromettant pas son avenir avec un choix de carrière plutôt judicieux vu la place donnée par l'Ajax à ses jeunes.
Citation (Panenka @ 06/05/2015 18:19)

Souvenons nous:
Ils remplacent tous Matuidi sans problème. Lors d'un Grenade - Rayo U17 l'autre jour j'ai vu au moins 35 joueurs de son profil, le petit Lorenzo Velazquez tu le choppes à 1,5M et t'es bon.
Citation (Hiso @ 06/05/2015 18:51)

Ils remplacent tous Matuidi sans problème. Lors d'un Grenade - Rayo U17 l'autre jour j'ai vu au moins 35 joueurs de son profil, le petit Lorenzo Velazquez tu le choppes à 1,5M et t'es bon.

Matuidi c'est un profil rare, t'en as combien des joueurs en Europe capable de frapper la balle en pleine lévitation en ayant pratiquement le cul par terre ou d'être aussi inélégant sur le pré mais de brouter la fouf d'Ophélie Meunier. A 50M, je le vends pas.
Citation (P.O.M. @ 06/05/2015 19:01)

Matuidi c'est un profil rare, t'en as combien des joueurs en Europe capable de frapper la balle en pleine lévitation en ayant pratiquement le cul par terre ou d'être aussi inélégant sur le pré mais de brouter la fouf d'Ophélie Meunier. A 50M, je le vends pas.

Citation (P.O.M. @ 06/05/2015 18:35)

On est sur le topic mercato, je rebondis sur une news concernant l'Ajax. Que vient faire Kakuta ? Pourquoi cet exemple d'espoir parti tôt vers l'étranger ? Pogba c'est 80 millions@ après être parti à l'âge de 16 ans vers l'étranger.
Juste que des gosses de 15 ans dans le topic mercato voilà quoi...
Enfin bon, dans 8 ans, il vaudra peut être 140 millions oui.
Dans 8 ans.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.