Heiji-sama
19/07/2018 12:18
La Juventus devant nous au niveau des revenus ?
el_fennec1
19/07/2018 12:29
Citation (Heiji-sama @ 19/07/2018 13:18)

ça ressemble beaucoup à du vent cet article, genre les revenus commerciaux vont passer de 128M€ à 348M€ d'un claquement de doigt....bah oui parce que les nombre de fan sur les réseaux sociaux à augmenter de 4 millions depuis l'arrivée de Ronaldo comme même !
L'accord avec Adidas n'est pas très vieux (mise en application du contrat depuis 2015/2016), bonne chance à eux s'ils veulent renégocier.
Guilanboy
19/07/2018 12:47
Citation (Philo @ 19/07/2018 13:36)

L'accord avec Adidas n'est pas très vieux (mise en application du contrat depuis 2015/2016), bonne chance à eux s'ils veulent renégocier.
Ils sont en pleine renégociations avec Adidas justement.
Citation (Heiji-sama @ 19/07/2018 13:18)

C'est une belle campagne publi-promotionnelle qui est faite autour de ce transfert, je ne sais pas si c'est pour que l'UEFA ne cherche pas à enquêter sur l'opération, ou rassurer les actionnaires du club, mais essayer de faire croire que le transfert de Ronaldo à son âge pourrait être complètement amorti voir bénéficiaire, c'est prendre les gens pour des cons.
C'est la même soupe qui est balancé dans tous les pays, pourquoi avoir besoin de se justifier de la sorte.
Je veux bien que Ronaldo soit encore un des meilleurs footballeurs mais pourra t-il le rester durant 4 ans, même avec les méthodes de la juventus.
Les chiffres qui sont annoncés sur les ventes de maillots paraissent tellement démesurés, comme si c'était possible d'en vendre autant que le Real alors qu'ils ont 4 fois moins de supporters.
Le Real va proposer 125M€ pour Hazard selon Di Marzio.
Et il y a visiblement aucun accord entre le Real et Chelsea pour Courtois contrairement à ce qu'a raconté RMC.
parizien
20/07/2018 10:16
Putain l'inflation post coupe du monde quoi, avant le mondial jamais il part à ce prix là.
VDVisBack
20/07/2018 10:17
Citation (parizien @ 20/07/2018 11:16)

Putain l'inflation post coupe du monde quoi, avant le mondial jamais il part à ce prix là.
Vu les transferts de Coutinho et Dembele évidemment qu'Hazard part à ce prix. Cest même en dessous du prix du marché actuel vu la situation (Real seul club sur le coup).
parizien
20/07/2018 10:35
Citation (VDVisBack @ 20/07/2018 11:17)

Vu les transferts de Coutinho et Dembele évidemment qu'Hazard part à ce prix. Cest même en dessous du prix du marché actuel vu la situation (Real seul club sur le coup).
Mais Coutinho et Dembélé c'est pareil c'est surpayé. Hazard il a fait une bonne coupe du monde et avant ça ? Jamais rien fait en C1, il stagne depuis quelques saisons à Chelsea.
VDVisBack
20/07/2018 11:13
Citation (parizien @ 20/07/2018 11:35)

Mais Coutinho et Dembélé c'est pareil c'est surpayé. Hazard il a fait une bonne coupe du monde et avant ça ? Jamais rien fait en C1, il stagne depuis quelques saisons à Chelsea.
Bah avant ça c'est un mec qui est meilleur espoir puis meilleur joueur de L1 avant ses 20 ans. Puis un mec qui s'impose direct à Chelsea avant de devenir un cadre et pas mal de titres au palmarès.
Capitaine d'une sélection de la Belgique et comme tu le dis une grosse Coupe du Monde.
C'est le joueur qui passe le plus de dribble en Europe depuis pas mal d'années et un joueur capable de scorer et/ou de faire des passes dé. Puis il n'a que 27 ans.
C'est pas la coupe du monde qui fait qu'il va partir à plus de 100 millions. Même avant l'inflation des prix de l'an passé, un Cavani c'etait 60 millions, Di Maria 64. Hazard évidemment qu'il vaut son prix.
parizien
20/07/2018 11:36
Citation (VDVisBack @ 20/07/2018 12:13)

Bah avant ça c'est un mec qui est meilleur espoir puis meilleur joueur de L1 avant ses 20 ans. Puis un mec qui s'impose direct à Chelsea avant de devenir un cadre et pas mal de titres au palmarès.
Capitaine d'une sélection de la Belgique et comme tu le dis une grosse Coupe du Monde.
C'est le joueur qui passe le plus de dribble en Europe depuis pas mal d'années et un joueur capable de scorer et/ou de faire des passes dé. Puis il n'a que 27 ans.
C'est pas la coupe du monde qui fait qu'il va partir à plus de 100 millions. Même avant l'inflation des prix de l'an passé, un Cavani c'etait 60 millions, Di Maria 64. Hazard évidemment qu'il vaut son prix.
Donc pour moi le Real achète un ancien crack à prix d'or juste parce qu'il vient de faire une bonne coupe du monde ( et aussi beaucoup, faut le dire, parce qu'ils doivent remplacer CR7).
N'empêche qu'il va avoir une sacrée pression, arriver pour remplacer CR7, bon chance.
Citation (parizien @ 20/07/2018 10:35)

Si ça devient une habitude ca voudra bien dire que c'est le prix du marché.
VDVisBack
20/07/2018 11:43
Citation (parizien @ 20/07/2018 12:36)

Donc pour moi le Real achète un ancien crack à prix d'or juste parce qu'il vient de faire une bonne coupe du monde ( et aussi beaucoup, faut le dire, parce qu'ils doivent remplacer CR7).
N'empêche qu'il va avoir une sacrée pression, arriver pour remplacer CR7, bon chance.
L'an passé c'est 17 buts et 13 passes dé dans une équipe à la dérive. Dont 3 buts et 4 passes dé en LDC.
C'est tout sauf un ancien crack, il est même bien plus complet qu'avant.
A l'inverse d'un Ronaldo qui est devenu unidimensionnel, Hazard a su devenir un joueur ultra complet capable de jouer à tous les postes offensifs.
Alors oui il ne mettra jamais 40 buts dans un saison mais il fera tellement de bien dans le jeu.
Puis Coutinho et Dembele c'est le potentiel qui est acheté. Là c'est juste que c'est un joueur fantastique.
Citation (parizien @ 20/07/2018 10:35)

Hazard, le mec s'autoproclame meilleur joueur du tournoi.
parizien
20/07/2018 11:50
Citation (VDVisBack @ 20/07/2018 12:43)

L'an passé c'est 17 buts et 13 passes dé dans une équipe à la dérive. Dont 3 buts et 4 passes dé en LDC.
C'est tout sauf un ancien crack, il est même bien plus complet qu'avant.
A l'inverse d'un Ronaldo qui est devenu unidimensionnel, Hazard a su devenir un joueur ultra complet capable de jouer à tous les postes offensifs.
Alors oui il ne mettra jamais 40 buts dans un saison mais il fera tellement de bien dans le jeu.
Puis Coutinho et Dembele c'est le potentiel qui est acheté. Là c'est juste que c'est un joueur fantastique.
On verra bien, je ne conteste pas son potentiel mais j'ai l'impression qu'il peine vraiment à confirmer, je me souviens des matchs contre Chelsea en C1, globalement je l'avais pas trouvé ouf.
Peut-être qu'il me fera mentir et qu'il va tout casser au Real, je lui souhaite c'est un bon gars. Mais je dis que 125 millions à l'instant T c'est trop.
Citation (Crocop @ 20/07/2018 12:45)

Hazard, le mec s'autoproclame meilleur joueur du tournoi.

Il est pas serieux du tout quand il dit ca, regarde l'interview.
QUOTE (parizien @ 20/07/2018 12:50)

On verra bien, je ne conteste pas son potentiel mais j'ai l'impression qu'il peine vraiment à confirmer, je me souviens des matchs contre Chelsea en C1, globalement je l'avais pas trouvé ouf.
Peut-être qu'il me fera mentir et qu'il va tout casser au Real, je lui souhaite c'est un bon gars. Mais je dis que 125 millions à l'instant T c'est trop.
125m c'est pas cher vu le marché imagine qu'alisson, ce gardien moyen, part à 75m

Après sur son problème de confirmation je suis assez d'accord, cependant a l'époque on voyait bale à 100m surpayé et qu'il ne confirmait pas, au final il a confirmé malgré les blessures et 100m c'était bien payé vu les résultats. Qui sait hazard fera peut être pareil.
footixnumba1
20/07/2018 13:21
125 M, pour la star de Chelsea, qui ne vend jamais ses joyaux, c'est peanuts.
J'aimerais bien voir la réalité de l'opération CR7 par contre.
Ils nous enfument avec leur histoire de maillots, ça continue à dire que le groupe FIAT paie une bonne partie de son salaire.
Curieux de voir si l'UEFA va lancer une enquête dès la fin du mercato.
Le président de Naples a dit pas de DiMaria et Benzema qui sont trop vieux, ni de Falcao qui ne marque plus, ni de Sabaly qui est blessé et pas de Cavani qui est trop cher (sauf s'il l'appelle pour lui dire qu'il divise son salaire par 2).
footixnumba1
20/07/2018 13:23
Citation (noa @ 20/07/2018 13:21)

Le président de Naples a dit pas de DiMaria et Benzema qui sont trop vieux, ni de Falcao qui ne marque plus, ni de Sabaly qui est blessé et pas de Cavani qui est trop cher (sauf s'il l'appelle pour lui dire qu'il divise son salaire par 2).
Il n'a rien dit pour Jesé.
Il y a encore de l'espoir pour JR10.
Diakhaby de Monaco à Huddersfield pour 12 millions et Ghezzal irait à Leicester pour remplacer Mahrez.
Monaco ils sont trop chaud.
Mais comment peut-on encore croire en Ghezzal ?
BenBecker
20/07/2018 15:11
Citation (VDVisBack @ 20/07/2018 11:17)

Coutinho et Dembelé étaient plus jeunes aussi, et avaient une très grosse hype à l'époque. Et ces deux transferts sont archi sur payés, le Barca s'est fait enculé car le couteau sous la gorge et achat de dernière minute. Là Hazard ça fait des années qu'on sait qu'il finira au Real, Chelsea est vendeur et justement comme tu dis seul le Real propose un truc, donc pas de concurrence.
DEMBELÉ et Coutinho il y avait plus de concurrence à l'époque, et aussi la manne Neymar. Et Chelsea doit dégraisser..
Hazard c'est un top joueur ,je pense aussi qu'à 125M c'est donné il lui reste encore plusieurs années de contrat , il a beaucoup plus prouvé qu'un Dembele voir qu'un Coutinho et il sort d'une très belle coupe du monde .
Aucune raison de le brader.
Ghezzal pour remplacer Mahrez , le gap entre les deux ,ils vont être traumatisé à Leicester.
BenBecker
20/07/2018 15:16
Citation (ribob @ 20/07/2018 15:46)

Diakhaby de Monaco à Huddersfield pour 12 millions et Ghezzal irait à Leicester pour remplacer Mahrez.
Monaco ils sont trop chaud.
Vendu combien Ghezzal?
12M Diakhaby.. Toujours plus fou le mercato.
Citation (VDVisBack @ 20/07/2018 12:43)

Il a 26 ans Coutinho. 18 mois de moins que Hazard. Le potentiel il l'exprime. C'est un joueur difficile à placer dans le foot moderne d'ailleurs. A moins de le positionner en 8 mais ce n'est pas gagné.
VDVisBack
20/07/2018 15:41
Citation (Rjay @ 20/07/2018 16:36)

Il a 26 ans Coutinho. 18 mois de moins que Hazard. Le potentiel il l'exprime. C'est un joueur difficile à placer dans le foot moderne d'ailleurs. A moins de le positionner en 8 mais ce n'est pas gagné.
Coutinho a mis du temps a s'affirmer à l'inverse d'un Hazard très précoce et très fort rapidement.
Mais ouais je ne le voyais pas si "vieux" le brésilien.
Coutinho dans un système bien rodé il peut t'apporter énormément. Dans le même style que Lemar, les joueurs capable de jouer à 3 postes dans le même match.
footixnumba1
20/07/2018 15:46
Citation (BenBecker @ 20/07/2018 15:11)

Coutinho et Dembelé étaient plus jeunes aussi, et avaient une très grosse hype à l'époque. Et ces deux transferts sont archi sur payés, le Barca s'est fait enculé car le couteau sous la gorge et achat de dernière minute. Là Hazard ça fait des années qu'on sait qu'il finira au Real, Chelsea est vendeur et justement comme tu dis seul le Real propose un truc, donc pas de concurrence.
DEMBELÉ et Coutinho il y avait plus de concurrence à l'époque, et aussi la manne Neymar. Et Chelsea doit dégraisser..
Non, il n'y a pas plus de concurrence aujourd'hui qu'il y en avait pour ces deux transferts.
Coutinho et Dembélé sont allés jusqu'à simuler des blessures et disparaître de la circulation afin de rejoindre leur club préféré, le Barca.
Hazard a aussi sa préférence, le Real Madrid, mais n'a pour l'instant pas eu recours à ces procédés honteux.
Citation (VDVisBack @ 20/07/2018 16:41)

Coutinho a mis du temps a s'affirmer à l'inverse d'un Hazard très précoce et très fort rapidement.
Mais ouais je ne le voyais pas si "vieux" le brésilien.
Coutinho dans un système bien rodé il peut t'apporter énormément. Dans le même style que Lemar, les joueurs capable de jouer à 3 postes dans le même match.
J'ai un doute justement sur les 3 postes. Mais je ne remets pas en cause son talent.
Citation (BenBecker @ 20/07/2018 16:16)

12M Diakhaby.. Toujours plus fou le mercato.
De mémoire ils l'avaient déjà payé 10M€ mais c'est effectivement fou qu'ils arrivent constamment à faire des plus-values sur des mecs qui floppent ou qui ne jouent pas (Carillo, Kongolo et maintenant Diakhaby).
D'ailleurs Monaco c'est pas loin d'être LE club à éviter en terme de recrutement car même leurs titulaires qu'ils vendent à prix d'or sont finalement peu à avoir fait leur trou dans un grand club. Mis à part KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI

, on ne peut pas réellement dire que Martial, Kurzawa, Kondogiba (à l'Inter), Carrasco, Bakayoko ou même B. Silva soient une grande résussite dans leurs clubs respectifs.
Citation (Thimax @ 20/07/2018 15:37)

De mémoire ils l'avaient déjà payé 10M€ mais c'est effectivement fou qu'ils arrivent constamment à faire des plus-values sur des mecs qui floppent ou qui ne jouent pas (Carillo, Kongolo et maintenant Diakhaby).
D'ailleurs Monaco c'est pas loin d'être LE club à éviter en terme de recrutement car même leurs titulaires qu'ils vendent à prix d'or sont finalement peu à avoir fait leur trou dans un grand club. Mis à part KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI

, on ne peut pas réellement dire que Martial, Kurzawa, Kondogiba (à l'Inter), Carrasco, Bakayoko ou même B. Silva soient une grande résussite dans leurs clubs respectifs.
Tu peux rajouter James Rodriguez et Falcao
Aristagoras
20/07/2018 17:30
Citation (Thimax @ 20/07/2018 17:37)

D'ailleurs Monaco c'est pas loin d'être LE club à éviter en terme de recrutement car même leurs titulaires qu'ils vendent à prix d'or sont finalement peu à avoir fait leur trou dans un grand club. Mis à part KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI

Ca bosse super bien au niveau de la cellule de recrutement sur le Rocher.
En dépit des bâtons dans les roues que leur a mis l'UEFA avec le FPF en 2014, les dirigeants monégasques ont très bien su repenser leur projet tout en maintenant un niveau compétitif de façon durable.
Parmi les anciens Monégasques que tu cites ayant du mal dans leurs nouveaux clubs, B. Silva est de loin celui a avoir le plus grand talent, mais il n'est pas fait pour la PL et le fait d'être allé dans un club qui empile les joueurs offensifs surpayés ne l'a pas aidé. En tout cas, nul doute qu'il pourrait bien se relancer si il revenait sur le continent.
parizien
20/07/2018 17:57
Citation (Aristagoras @ 20/07/2018 18:30)

Ca bosse super bien au niveau de la cellule de recrutement sur le Rocher.
En dépit des bâtons dans les roues que leur a mis l'UEFA avec le FPF en 2014, les dirigeants monégasques ont très bien su repenser leur projet tout en maintenant un niveau compétitif de façon durable.
Parmi les anciens Monégasques que tu cites ayant du mal dans leurs nouveaux clubs, B. Silva est de loin celui a avoir le plus grand talent, mais il n'est pas fait pour la PL et le fait d'être allé dans un club qui empile les joueurs offensifs surpayés ne l'a pas aidé. En tout cas, nul doute qu'il pourrait bien se relancer si il revenait sur le continent.
Bernardo Silva

je l’echange tout les jours contre Di Maria
Kaionedirection
20/07/2018 18:04
Citation (noa @ 20/07/2018 14:21)

Et sinon le président de Naples, il veut pas fermer sa gueule ?
Si tu n'as pas les tunes, évite de l'ouvrir chaque semaine sur les joueurs des autres équipes.
Putamadre
20/07/2018 18:31
Ça rappelle les anciens auxerrois et nantais qui ne confirmaient jamais ailleurs.
BenBecker
20/07/2018 18:37
Citation (Thimax @ 20/07/2018 17:37)

D'ailleurs Monaco c'est pas loin d'être LE club à éviter en terme de recrutement car même leurs titulaires qu'ils vendent à prix d'or sont finalement peu à avoir fait leur trou dans un grand club. Mis à part KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI

Ok merci pour le détail.
En effet, sacré boulot pour acheter et vendre de leur part. Le russe a du se refaire un bon paquet de thunes depuis son divorce.
Citation (Mendoza @ 20/07/2018 16:16)

Hazard c'est un top joueur ,je pense aussi qu'à 125M c'est donné il lui reste encore plusieurs années de contrat , il a beaucoup plus prouvé qu'un Dembele voir qu'un Coutinho et il sort d'une très belle coupe du monde .
Aucune raison de le brader.
Ghezzal pour remplacer Mahrez , le gap entre les deux ,ils vont être traumatisé à Leicester.
Aux dernières nouvelles, Chelsea veut 220M£ pour Hazard
VDVisBack
20/07/2018 19:18
Citation (Philo @ 20/07/2018 19:41)

Aux dernières nouvelles, Chelsea veut 220M£ pour Hazard

Classique ils veulent pas acheter le remplacent après avoir vendu sinon ils vont se faire saigner comme le Barça.
Ah ok, je ne sais ni quoi penser ni quoi dire.
C'est bien Dijon pour lui, équipe très tournée vers le jeu, il peut se (et nous) régaler. Allez dans l'enfer de l'Estadio Gaston Gerard sera encore plus compliqué.
NumeroStar
20/07/2018 20:49
Bonne nouvelle pour la team du samedi soir, qui commence à vraiment manquer. Plus que deux saisons de multiplex du samedi soir hélas
Jack Pepsi
20/07/2018 23:33
Golovin devrait s'engager a Monaco, on parle de 35 M€
Citation (NumeroStar @ 20/07/2018 21:49)

Bonne nouvelle pour la team du samedi soir, qui commence à vraiment manquer. Plus que deux saisons de multiplex du samedi soir hélas
En parlant de la team multiplex il y'a des rumeurs d'un retour de Waris en L1
Citation (JCD @ 21/07/2018 00:38)

En parlant de la team multiplex il y'a des rumeurs d'un retour de Waris en L1

Si à St Etienne il y a eu des rumeurs. J'espère que ça va se faire
JeromeTouboulArnaudHermant
21/07/2018 07:15
Boufal..... Au celta vigo
T'as pas un club français pour aller le rechercher ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/07/2018 08:15)

Boufal..... Au celta vigo
T'as pas un club français pour aller le rechercher ?
Je suis pas sûr qu'un club français puisse assurer son salaire, ni qu'il ait envie de revenir en France
JeromeTouboulArnaudHermant
21/07/2018 08:54
Citation (Philo @ 21/07/2018 09:35)

Je suis pas sûr qu'un club français puisse assurer son salaire, ni qu'il ait envie de revenir en France

Certes mais on parle du Celta Vigo.
Déjà ils ont des sous eux ? Puis oui la Liga c'est sympa mais bon
Encore un qui s'est cramé
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/07/2018 09:54)

Certes mais on parle du Celta Vigo.
Déjà ils ont des sous eux ? Puis oui la Liga c'est sympa mais bon
Encore un qui s'est cramé
Le Celta vend très bien depuis des années. Et la Liga, ça reste infiniment supérieur à la L1.
pechro14
21/07/2018 13:50
Citation (Philo @ 21/07/2018 08:35)

Il a donné une interview récement il me semble dans laquelle il disait que le projet des rats l'interessait...
Citation (Jack Pepsi @ 21/07/2018 00:33)

Golovin devrait s'engager a Monaco, on parle de 35 M€
C'est cool de voir des bons joueurs dans notre championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.