Citation (Boulick @ 19/07/2009 à 21:21)

J'ai pas le souvenir de personnes disant qu'il s'adapterait pas au jeu du Barça, les critiques portaient plus sur son niveau. Et venaient surtout de ceux qui détestent son melon et le considèrent comme une merde (
Pour ma part j'ai jamais douté

).
Concernant Henry, MOI je n'ai jamais douté!
Bref, honnetement, je pense que Bendtner va progresser l'année prochaine, c'est de toute facon l'année ou jamais pour lui. Alors que Chamakh est bon de la tête (un des meilleurs au monde même, j'ai pas peur de le dire), mais je sais pas s'il peut s'adapter au jeu a une touche d'Arsenal, parce qu'il est pas très très rapide...Je crois beaucoup en Bendtner, même si je suis le seul, je sais pas, je trouve que ce mec a quelque chose...Huntelaar calmerait tout le monde, mais je ne crois pas qu'il soit dans les priorités de Wenger...
De toute facon, l'année prochaine ca va être une équipe de nains avec la doublette Eduardo-Vela en attaque (parce que Van Persie sera - encore et malheureusement - blessé!

)
Quant a Zlatan...C'est plus au niveau des efforts de replacement que je doute un peu de son implication, et quand on sait a quel point ces efforts sont importants dans le jeu du Barça, ben ca peut tuer une équipe. Alors que Eto'o va s'amuser en Italie (peut-être un peu moins quand les cris de singe vont commencer a tomber des tribunes, mais bon...

). Pour moi le Barça a fait une grosse connerie, mais peut être que Zlatan va nous surprendre!
Et sinon, parce que ce genre de news fait du bien au football :
Citation
LA GALAXY / BECKHAM SUR LE DEPART :
THIS IS THE END…
Après son prêt au Milan AC, David Beckham a remis sa tenue des Los Angeles Galaxy. Mais mal aimé par le vestiaire californien et hué par les supporters du Home Depot Center, la fin de la conquête de l’Ouest semble avoir sonnée pour l’Anglais.
Cela fera sans doute un nouveau chapitre dans le film de la vie des Beckham, qui ne manquera pas d’être tourné un jour peut-être à Hollywood. Le retour sous le maillot blanc du Los Angeles Galaxy devait être une fête pour David Beckham. Excusez du peu : un match entre son club actuel et le Milan AC, où il avait été prêté avec succès en 2009. Mais voilà, critiqué par ses coéquipiers, dont le très populaire meneur de jeu américain Landon Donovan, David Beckham a perdu de sa popularité chez les fans du club de MLS. Dimanche, au Home Depot Center, il y avait près de 30 000 spectateurs pour voir évoluer l’Anglais. Mais la majeure partie des fans a conspué le numéro 23. Des banderoles anti Beckham ont même fleuri : « Ici, avant toi, après toi et malgré toi » ont affiché certains « ultras » sauce Hollywood. Les propos tenus par Donovan sur le manque de professionnalisme et d’implication de Beckham ainsi que des articles critiques sur son séjour américain semblent avoir eu un écho réel chez les fans de soccer en Californie.
Les amateurs de football de la cité des Anges attendaient de la venue de Beckham autre chose que ses prestations moyennes et une publicité mondiale pour la MLS. Ils rêvaient de voir l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid enchanter les enceintes nord-américaines par des actions de classe à la Cristiano Ronaldo, Ronaldinho ou Zlatan Ibrahimovic. Mais Beckham n’a pas le style flamboyant des Sud-Américains dont le jeu est apprécié de la forte communauté hispanique locale, connaisseuse de football bien léché. Pour eux, Beckham n’est qu’un titreur de coup-francs sans grand génie. Son passage en MLS pourrait donc se révéler aussi anecdotique en termes de développement du sport aux Etats-Unis que ceux de Beckenbauer ou Pelé dans les années 1970.
Un retour au Milan AC ?
Et « DB » ne cache plus qu’il va écourter le plus vite possible son séjour chez les Yankees. Après les premières semaines d’une vie trépidante dans les soirées de Beverly Hills, l’Anglais s’ennuie. Se souvenant qu’il est avant tout un sportif plutôt qu’une icône de la mode, Beckham a apprécié son séjour milanais et a goûté à nouveau les joies de porter le maillot de la sélection anglaise. A quelques mois de la Coupe du Monde 2010, il sait que pour être retenu dans les 23 par maître Capello, il devra jouer toute la saison en Europe. Depuis les déclarations de Donovan, à qui il a adressé sans rancune un amour de ballon sur l’un des buts du 2-2 face au Milan, Beckham annonce donc son désir de retourner en Europe.
Après avoir fait du pied au Milan AC ou au Real Madrid pour un éventuel retour puis évoqué un retour en Grande-Bretagne (même s’il doit jouer pour un autre club que Manchester United), Beckham a fait plus fort encore. Dimanche, en sortant du terrain à un quart d’heure de la fin et après avoir salué la foule et tapé dans la main de son entraîneur Bruce Arena, « le Spice Boy » s’est détourné du banc des Galaxy, où il n’est pas très populaire. Avant d’y retourner, il a mis le cap vers le banc du Milan où il a reçu l’accolade ostentatoire des joueurs et de Leonardo, montrant que le vestiaire du club italien n’avait rien à reprocher en termes de professionnalisme et de comportement à l’Anglais. Contrairement au groupe américain où la différence de salaire énorme entre Beckham et le reste des joueurs semble avoir créé bien des tensions et des rancœurs. Le coach brésilien de l’équipe italienne, Leonardo, a ensuite fait savoir qu’il récupérerait volontiers Beckham à Milanello… Cela arrangerait certainement tout le monde.
Source : football365.frFranchement Beckham, stp, reviens nous délecter de ton magnifique pied droit!