Wanker Texas Ranger
10/02/2010 09:57
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2010 à 23:54)

Où jouerait-il ?
Iniesta définitivement à gauche là où il est moins bon que dans l'axe à mon sens ?
Pris pour faire tourner au milieu car Iniesta justement a souvent des pépins ?
Parce que Iniesta et Xavi sont pas moins bons que Fabregas et les trois ne peuvent pas jouer ensemble où alors que contre des adversaires faibles.
J'avais lu qu'à terme il devrait remplacer Xavi, et donc faire partie d'une rotation au milieu de terrain entre les deux derniers cités et Iniesta. Je vois pas Pep décaler Iniesta à gauche de façon définitive vu la saison de Pedro...C'est d'ailleurs fou qu'il ait un Pedro en réserve de 22 ans qui a joué ses premiers matchs seulement cette saison, ça démontre de la richesse incroyable de leur centre de formation. D'ailleurs le Pedro il est ambidextre non? Ca me taraude parce que je lui vois jamais de mauvais pied le mec, il frappe des 2 pieds, centre des 2 pieds, dribble des 2 pieds...
En équipe d'Espagne il arrive pas a les foutres sur le banc je vois pas comment il va faire au barca...
Jpense qu' Iniesta jouera a gauche parce que Xavi est quand indeboulonable
Selon la radio Cadena Ser, Kim Kallstrom a été proposé à Valence car il arrive bientôt en fin de contrat ça vient forcément de son agent, tout ça pour dire qu'il va surement se casser de Lyon.
Hiddink officiellement sélectionneur de la Turquie à partir du 1er Août 2010, il a signé 4 ans !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/02/2010 12:34
Dopage + joueurs nationalistes enragés= succès
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2010 à 12:34)

Dopage + joueurs nationalistes enragés= succès

Erding risque de devenir galbé comme un rugbyman.
Hiddink va donner de l'endurance à cette équipe.
Citation
Belhadj flatté par l'intérêt du Barça
Nadir Belhadj a confié vendredi être flatté par l'intéret que lui porte le FC Barcelone, qui selon la presse anglaise aimerait le recruter pour la saison prochaine. «Qui ne voudrait pas les rejoindre et jouer pour eux ?» a affirmé le latéral gauche algérien de Portsmouth. Récemment, Xavi a reconnu qu'il avait été impressionné par Belhadj en le voyant jouer lors de la récente Coupe d'Afrique des Nations. «C'est un très grand honneur pour moi qu'un aussi grand joueur que Xavi dise ce genre de choses à mon propos» a conclu, flatté, Belhadj, arrivé à Portsmouth le 1er janvier 2009 en provenance de Lens.
Moussa Sow, qui arrive en fin de contrat, s'est donc bien engagé pour Lille.
Il touchera un salaire de 120 000 euros bruts mensuels alors que Rennes refusait de lui offrir plus que 70 000 euros. il touchera de plus une prime à la signature de 2 millions d'euros.
En plus de Rennes et Lille, Monaco était aussi intéressé par le joueur.
De son côté, Vahirua, lui aussi en fin de contrat, aurait bien signé un contrat avec Nancy où il toucherait 100 000 euros brut par mois. Il en touchait 40 000 à Lorient.
Source: France Football du jour.
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 13:24)

Moussa Sow, qui arrive en fin de contrat, s'est donc bien engagé pour Lille.
Il touchera un salaire de 120 000 euros bruts mensuels alors que Rennes refusait de lui offrir plus que 70 000 euros. il touchera de plus une prime à la signature de 2 millions d'euros.
En plus de Rennes et Lille, Monaco était aussi intéressé par le joueur.
De son côté, Vahirua, lui aussi en fin de contrat, aurait bien signé un contrat avec Nancy où il toucherait 100 000 euros brut par mois. Il en touchait 40 000 à Lorient.
Source: France Football du jour.
120 000 € par mois pour Moussa Sow
Citation (fabbianconero @ 23/02/2010 à 13:53)

120 000 € par mois pour Moussa Sow

les chiffres me paraissent énorme, la prime a la signature est énorme, le salaire de Sow est énorme, le salaire de Vahirua est énorme ....
Nancy qui verse 100.000€/mois a un joueur j'ai vraiment du mal a y croire.
Citation (Duff @ 23/02/2010 à 15:55)

les chiffres me paraissent énorme, la prime a la signature est énorme, le salaire de Sow est énorme, le salaire de Vahirua est énorme ....
Bof, Sow est en fin de contrat, ça équivaut à l'acheter 3/4M et un salaire plus que correct.
Pour Nancy c'est le meme principe, et ils ont un peu d'argent frais, cet été ils étaient prets à dépenser mais personne ne veut venir dans ce club (offre pour Gameiro à plus de 7M par exemple).
Citation (Duff @ 23/02/2010 à 15:55)

Non mais le pire c'est que ça parait crédible et que ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas. Mais qu'un joueur moyen comme lui prenne un tel salaire ça devient vraiment n'importe quoi.
Citation (fabbianconero @ 23/02/2010 à 16:13)

Non mais le pire c'est que ça parait crédible et que ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas. Mais qu'un joueur moyen comme lui prenne un tel salaire ça devient vraiment n'importe quoi.
Sans oublier une prime de 2 M€
C'est vrai qu'il y a la compensation au "risque" d'aller au bout de son contrat (si tu te pètes t'as l'air con) mais bon quand même, y'a des limites...
D'Alessandro
23/02/2010 23:55
Citation (Babou1 @ 23/02/2010 à 15:59)

Bof, Sow est en fin de contrat, ça équivaut à l'acheter 3/4M et un salaire plus que correct.
Pour Nancy c'est le meme principe, et ils ont un peu d'argent frais, cet été ils étaient prets à dépenser mais personne ne veut venir dans ce club (offre pour Gameiro à plus de 7M par exemple).
Oui mais on parle de joueurs moyens.
120 000€ pour un mec qui est principalement que puissant (et qui sera sur le banc à Lille), super, bienvenue en L1.
Citation (D'Alessandro @ 23/02/2010 à 23:55)

Oui mais on parle de joueurs moyens.
120 000€ pour un mec qui est principalement que puissant (et qui sera sur le banc à Lille), super, bienvenue en L1.
On parle surement du montant Brut. J'espère.
J'vois mal Nancy donner 100ke net à un joueur juste bon pour la l1.
Citation (Dante @ 24/02/2010 à 09:36)

On parle surement du montant Brut. J'espère.
J'vois mal Nancy donner 100ke net à un joueur juste bon pour la l1.
Oui brut c'est marqué plus haut.
Ca reste quand même un salaire très confortable. Vahirua va plus que doubler son salaire de Lorient.
Après l'élimination de Chelsea de la Champion's League, ça spécule pas mal. D'après les journaux anglais, Abramovitch était au centre d'entrainement de Chelsea pour s'entretenir avec Ancelotti, et lui aurait annoncer entre £100 et £150M pour l'été prochain.
D'après The Sun et The Mirror, la cible principale d'Ancelotti serait Torres, car il rêve d'un duo Drogba - Torres, surtout avec les problèmes de Liverpool et depuis qu'il a annoncé qu'il était prêt à jouer dans un autre club anglais.
Citation (Bob @ 18/03/2010 à 12:00)

Après l'élimination de Chelsea de la Champion's League, ça spécule pas mal. D'après les journaux anglais, Abramovitch était au centre d'entrainement de Chelsea pour s'entretenir avec Ancelotti, et lui aurait annoncer entre £100 et £150M pour l'été prochain.
D'après The Sun et The Mirror, la cible principale d'Ancelotti serait Torres, car il rêve d'un duo Drogba - Torres, surtout avec les problèmes de Liverpool et depuis qu'il a annoncé qu'il était prêt à jouer dans un autre club anglais.
Drogab et Torres ensemble ou comment mélanger les vulgaires torchons et les serviettes en soie...
Citation (sylvain @ 18/03/2010 à 11:11)

Drogab et Torres ensemble ou comment mélanger les vulgaires torchons et les serviettes en soie...
Je ne te le fais pas dire, mais les tabloïds s'en donnent à cœur joie là, depuis l'élimination de Chelsea. Et encore, je t'ai pas sorti la liste du Sun niveau transfert à Chelsea, hormis Torres.

Ca parle d'Aguero (même si je pense que lui ça pourrait se faire honnetement), Schweini, Maicon, et le gardien espagnol Asnejo.
Enfin, on va en entendre des vertes et des pas murs ces prochains jours.
C'est surtout que je suis pas certain que l'association soit bonnes. Pas certain non plus qu'Ancelotti y ait pensé..
Ils votn se marcher dessus les deux.
Par contre, Torres à la place de Drogba, ouii et re-oui.
Jose Caster
19/03/2010 09:47
Apparemment Anelka n'est plus en odeur de sainteté. Son attitude contre l'Inter lui serait reproché. Il a fait quelque chose de spécial ? (je n'ai pas vu le match)
Citation (Jose Caster @ 19/03/2010 à 09:47)

Apparemment Anelka n'est plus en odeur de sainteté. Son attitude contre l'Inter lui serait reproché. Il a fait quelque chose de spécial ? (je n'ai pas vu le match)
Nan, par "attitude" il doit être question de niveau. Anelka est dans un trou physiquement en ce moment et Ancelotti l'a une nouvelle fois fait jouer sur un coté. Sa prestation n'était pas à la hauteur, c'est ce qu'il doit lui être reproché..
Allez Bazin, sors le chèquier !
Citation (whynot @ 19/03/2010 à 09:55)

Nan, par "attitude" il doit être question de niveau. Anelka est dans un trou physiquement en ce moment et Ancelotti l'a une nouvelle fois fait jouer sur un coté. Sa prestation n'était pas à la hauteur, c'est ce qu'il doit lui être reproché..
Allez Bazin, sors le chèquier !

Il ne veut pas revenir en France qui lui prendrait tout ses sous.
Wanker Texas Ranger
19/03/2010 10:54
Citation (Jose Caster @ 19/03/2010 à 09:47)

Peut-être parce que depuis de longues semaines, il joue presque en marchant, ne marque plus, se croit milieu de terrain à tout le temps redescendre et bloquer le ballon 20 secondes dans ses pieds. Je l'ai toujours aimé Anelka mais le côté grande classe(genre le buteur-organisateur) qu'il cherche à donner à son jeu me plait pas particulièrement. Il a progressé techniquement et du coup ne fait plus ses 50 appels par matchs, ne cherche même plus à prendre la profondeur...Pourquoi ne pas avoir allier ses anciennes et nouvelles qualités? Il serait énorme
Citation (RoLiT @ 19/03/2010 à 10:25)

C'est bizarre pour Anelka tout de même. Ancelotti n'avait pas dit que c'était le joueur le plus doué de Chelsea d'ailleurs ?
Physiquement, il paie les pots cassés de la période septembre février, où il a joué non stop tous les matchs, tout en rajoutant les deux rencontres contre l'Irlande où il s'était bien défoncé.
De plus, il est en fin de contrat dans un an, et est en négo pour prolonger. Or il demande pas mal, et les dirigeants de Chelsea, un peu à la sauce Ribéry hésitent à le prolonger à ses conditions. Si jamais un club venait à faire une offre pour lui, les Blues y réfléchiraient très certainement.
k0bestyling
19/03/2010 11:41
Anelka c'est un peu le même syndrome que M'Bia.
Les mecs veulent absolument avoir un maximum de ballons dans les pieds.
Anelka préfère jouer en 9 et demi pour redescendre et partir de plus loin avec le ballon sauf qu'il est mauvais en faisant ça. Il n'y a qu'à voir sa réussite quand Drogba n'était pas là et qu'il devait jouer plus haut sur le terrain en vrai 9.
Citation
19 ans et déjà pisté par les plus grands. Eden Hazard (Photo Presse-Sports), en grande forme en ce moment, attise les convoitises et fait même rêver Zinédine Zidane. L'ancien numéro 10 des Bleus, désormais conseiller de Florentino Perez au Real Madrid, s'est exprimé dans Marca à propos du jeune prodige lillois. «Hazard est un futur crack. Il est très bon et va le devenir encore plus», explique-t-il. Le jeune international belge est sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2014.
France FootballJe mets ça ici, même si Hazard a déjà dit qu'il resterait encore à Lille au moins quelques années.
Dready14
06/04/2010 16:40
Citation
Trezeguet vers les Corinthians?
David Trezeguet aux Corinthians de Sao Paulo la saison prochaine ? C'est, selon la presse brésilienne, une possibilité. Tout est parti d'une déclaration de Roberto Carlos au journal Lance, dimanche : «La semaine dernière, j'ai eu un ami de France au téléphone, quelqu'un de très proche de Trezeguet. Il l m'a dit que Trezeguet était prêt à venir jouer chez les Corinthians.»
La presse paulista s'est emparée du sujet en début de semaine. L'agent du buteur turinois, Antonio Caliendo, aurait confirmé aux reporters locaux l'intérêt du joueur. Cité mardi matin, il aurait déclaré : «Trezeguet s'est informé sur le football brésilien. Jouer avec de grands champions comme Ronaldo et Roberto Carlos l'intéresse. Tout peut arriver.»
Si l'affaire se boucle pour le buteur de 32 ans, ce ne sera pas tout de suite. Mario Gobbi, le directeur sportif du club brésilien, a dit son intention d'ouvrir ce dossier après la Coupe du monde. «Ce n'est pas un joueur moyen. Si sa venue est possible, nous pouvons l'envisager. Nous irons jusqu'à la fin de Copa Libertadores avec notre groupe actuel. Elle se termine en août. Nous pouvons l'envisager pour la suite.» David Trezeguet, qui a grandi en Argentine, est sous contrat avec la Juventus jusqu'en 2011.
L'Equipe.frCitation
Javier Hernandez, de Chivas à MU
Manchester United tient sa deuxième recrue pour l'an prochain. Après le défenseur anglais Chris Smalling (Fulham), c'est au tour de Javier Hernandez (21 ans) de rejoindre MU. L'attaquant international mexicain (quatre capes, quatre buts) du Chivas Guadalajara a passé avec succès ses tests médicaux cette semaine. Il attend désormais son permis de travail, ce qui ne devrait pas poser de problème. Le montant du transfert payé par les Red Devils pour s'attacher les services de "Chicharito" ("Petit Pois") n'a pas été communiqué. Dans le cadre de ce transfert, les Mancuniens joueront au Mexique en juillet prochain lors de l'inauguration du nouveau stade du Chivas.
«Je suis très heureux d'avoir trouvé un accord pour ce transfert, a immédiatement indiqué Sir Alex Ferguson sur le site du club. Ce joueur est très prometteur et il tient la grande forme, que ce soit avec Guadalajara ou bien avec le Mexique. Il va nous apporter beaucoup et je suis pressé d'accueillir le premier Mexicain de l'histoire de notre club.» Le fils de "Chicharo" Hernandez, rapide et bon de la tête, a marqué 29 buts en 68 matches avec le Chivas. Il formera le duo d'attaque du Mexique avec Carlos Vela lors du Mondial. - C.O.
Alors lui, il est très talentueux. Maintenant, il faut voir si il arrivera à s'adapter à l'Europe et au jeu Anglais.
En espérant que ses pieds ne finissent pas comme Eduardo l'attaquant d'Arsenal.
J'ai lu Jean Fernandez. J'étais sur le cul.
Citation (whynot @ 09/04/2010 à 09:12)

J'ai lu Jean Fernandez. J'étais sur le cul.

Où ? Quoi ? Comment ?
Citation (Iloved @ 09/04/2010 à 09:55)

Où ? Quoi ? Comment ?

Confondre Jean Fernandez et Javier Hernandez
Le Losc qui veut Piatti.
Selon la presse anglaise, City aurait fait signé Jerome Boateng (Hambourg) et Özil (Werder). Recrutement intéressant pour eux si ça se confirme.
Oui, surtout Özil d'ailleurs. Boateng arrive à peine à mettre Rozehnal sur le banc donc bon c'est loin d'être un cador.
Le Real aurait fait de Rooney sa cible numéro un pour l'été prochain : Montant du transfert : £90M et £250 000/ semaine pendant 5 ans.
Et ce n'est pas tout, ils vont tenter de nommer Capello qui serait intéressé par le projet.
Je suis pas trop le foot étranger, mais Capello était pas trop aimé au Réal lors de son deuxième passage, non ?
Citation (Cocote @ 16/04/2010 à 13:54)

Je suis pas trop le foot étranger, mais Capello était pas trop aimé au Réal lors de son deuxième passage, non ?
D'après l'article, il était surtout en désaccord avec l'ancien Président.
EduSuperGoleador
16/04/2010 14:16
Citation (Bob @ 16/04/2010 à 14:50)

Le Real aurait fait de Rooney sa cible numéro un pour l'été prochain : Montant du transfert : £90M et £250 000/ semaine pendant 5 ans.
Et ce n'est pas tout, ils vont tenter de nommer Capello qui serait intéressé par le projet.

Rooney ne voudra pas et MU non plus
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/04/2010 à 15:16)

Rooney ne voudra pas et MU non plus
Il ne serait pas content de retrouver Ronaldo ?
SuperStar
16/04/2010 14:38
Citation (mest @ 16/04/2010 à 14:32)

Il ne serait pas content de retrouver Ronaldo ?

Il serait pas content de quitter MU (son club préféré), et surtout de quitter l'Angleterre. Moi je pense pareil, il ira jamais en Espagne.
Citation (Bob @ 16/04/2010 à 12:59)

D'après l'article, il était surtout en désaccord avec l'ancien Président.

Capello n'a pas été gardé car son style de jeu ne convient pas au Réal.
Cela m'étonnerait qu'il revienne.
Citation (TiMal75 @ 16/04/2010 à 14:39)

Capello n'a pas été gardé car son style de jeu ne convient pas au Réal.
Cela m'étonnerait qu'il revienne.
Oui mais vu comment Barcelone est intouchable ces dernières saisons, Perez se satisferait grandement d'un titre, même en jouant mal.
Citation
Kuranyi sur le départ
Auteur de 18 buts cette saison en Bundesliga avec Schalke 04, Kevin Kuranyi (Photo Presse-Sports) ne va pas prolonger son contrat avec le club allemand et devrait partir en fin de saison. Selon L'Equipe, deux pistes sont sérieuses pour l'attaquant de 28 ans : le Dynamo Moscou (Russie) et Fenerbahçe (Turquie).
francefootball

Quel intérêt de quitte Schalke pour aller au Dynamo ou au Fener ?
Shalashaska
19/04/2010 13:10
Citation (SuperStar @ 16/04/2010 à 14:38)

Il serait pas content de quitter MU (son club préféré), et surtout de quitter l'Angleterre. Moi je pense pareil, il ira jamais en Espagne.
Il a oublié Everton?
Citation (Philo @ 19/04/2010 à 13:19)

L'argent...
Quand on peut avoir l'argent et un challenge sportif c'est encore mieux...

A la limite le Fener OK y'a une petite raison (turc, etc...) mais passer de Schalke au Dynamo c'est une regression sportive là... Ils sont même pas qualifiés en Europa Ligue...
Citation (Iloved @ 19/04/2010 à 16:33)

Quand on peut avoir l'argent et un challenge sportif c'est encore mieux...
A la limite le Fener OK y'a une petite raison (turc, etc...) mais passer de Schalke au Dynamo c'est une regression sportive là... Ils sont même pas qualifiés en Europa Ligue...

C'est quoi le rapport entre Kuranyi et la Turquie ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.