Citation (Houdini @ 05/02/2015 15:33)

Après je ne sais pas si une option sert à grand chose de toute façon, si le joueur ne veut pas, c'est baisé.
Praet je ne le vois vraiment pas chez vous, il est fait pour la Bundesliga et il me semble déjà prêt pour un club comme Gladbach ou le BVB.
Par ailleurs Tielemans c'est plus compliqué, il faut dire les choses, sa saison se passe mal, il plafonne un peu et même si cela ne change rien au fait que ce soit un crack je pense que cela va freiner certains clubs qui vont se dire qu'il n'est pas prêt. Anderlecht est trop petit pour lui déjà, il lui faut voir autre chose, je suis lui je pars à Porto, ils ont prouvé savoir faire éclore les talents, c'est un club à sa hauteur où il va épanouir et où il sera revendu 60M au PSG dans 4 ans.
Oui l’option c’est pas grand-chose mais en général Porto est tres fort pour convaincre un joueur (et souvent c’est bon pour lui sportivement et encore plus financierement).
Franchement Praet j’y crois pas non plus, pas un profil vraiment dans ce que recherche Porto pour l’instant, par contre Tielemans ce serait un peu notre nouveau Oliver, complètement dans ce qu’on cherche, super jeune, super crack.
Par contre malheureusement désormais c’est pas vraiment 4 ans apres qu’ils sont revendus 60M, au mieux du mieux 3 années ca représente déjà une eternité